GÉNÉRATION CLUB DO : La chaîne YouTube officielle du Club Dorothée

Page 23 sur 23 Précédent  1 ... 13 ... 21, 22, 23

Re: GÉNÉRATION CLUB DO : La chaîne YouTube officielle du Club Dorothée

Message par Okaya le Mar 2 Jan 2018 - 10:08

Quel plaisir de lire des vœux aussi touchants Loriepop59 I love you I love you I love you

C'est d'autant plus sympathique que tu as compris l'ambition et l'idée de la chaîne : répondre aux attentes des fans et démocratiser l'accès aux archives. Tout est dit.

Longue vie à Génération Club Do I love you

Okaya
Administrateur

http://www.absolumentdorothee.com

Revenir en haut Aller en bas

Message par Pierre Blandin le Jeu 8 Mar 2018 - 6:49

Voici une nouvelle émission de 1995 !!!!

En période de vacances d'hiver avec les coulisses de la tournée d'Hélène et du Mega Jacky Show!

Timide

Masculin Messages : 385

http://tvdp.e-monsite.com

Message par toine92 le Mer 21 Mar 2018 - 13:30

Emission très intéressante.
c'est vraiment génial d'avoir un Club Do intégral chaque mercredi.

toine92
Bavard

Masculin Messages : 557

Message par Davy le Mer 21 Mar 2018 - 15:05

Hélène ou Elsa pourront témoigner sur la chaîne ? C'est un peu compliqué, je me demande si depuis la séparation, JLA et AB sont concurrants ce qui expliquerait l'absence de ces artistes sur la chaîne ? C'est encore dommage car s'il n'y avait pas eu séparation on aurait pu voir Hélène et Elsa faire leur promo sur cette chaîne devenue incontournable.

Davy
Timide

Masculin Messages : 281

Message par DORIAN le Ven 4 Mai 2018 - 10:53

Heureux de voir la prestation de "Lolita" par Julie Caignault en HQ. Je l'ai toujours adoré.
Elle aurait dû continuer dans la chanson. Elle avait un univers passionel et lolitesque bien marqué. J'ai longtemps attendu son album annoncé.
Ces dernières années, je pensais que "Lolita" était un plagiat du "Brio" de Big Soul, mais "Lolita" est apparemment sorti quelques mois plus tôt.. Etonnant..
Ses 2 titres persos, avec "Lola", sont des pépites d'originalité, de rock et de subversion au sein d'AB. Ils figurent pour moi dans la liste des meilleurs titres AB, aux côtés des titres de Sébastien Roch, Bradley Cole, Emmanuelle, Nadine Expert, et des meilleurs albums de Do (dont "Nashville")
Je rêve de voir ses court-métrages (dont "Ange, mon démon") réalisés par Igor Butler, de la même époque, mais aucune trace de ceux-ci, hélas !

DORIAN
Bavard

Masculin Messages : 787

Message par twisto le Ven 4 Mai 2018 - 15:05

Davy a écrit:Hélène ou Elsa pourront témoigner sur la chaîne ? C'est un peu compliqué, je me demande si depuis la séparation, JLA et AB sont concurrants ce qui expliquerait l'absence de ces artistes sur la chaîne ? C'est encore dommage car s'il n'y avait pas eu séparation on aurait pu voir Hélène et Elsa faire leur promo sur cette chaîne devenue incontournable.

Y a plein de trucs Hélène sur la chaine ! Des clips, un album entier en vidéo, son Zenith... Et sa série sur Génération Sitcoms. Quand à la fille en plastique qui s'habille mal, elle n'a jamais été AB et n'a rien à voir avec le Club Do.

twisto
Nouveau

Masculin Messages : 95

Message par Davy le Ven 4 Mai 2018 - 15:30

Je parlais de témoignages, d'interview ... on a bien eu des youtubers, qui n'avaient rien a voir non plus avec le club do. Je vois pas en quoi, Elsa venant parler de sa collaboration avec JLA, son travail avec Hélène, et disant ce qu'elle aimait regarder au club, aurait moins sa place sur la chaîne, le temps d'une interview qu'un "joueur du grenier" et autres "chef otaku".

Davy
Timide

Masculin Messages : 281

Message par twisto le Ven 4 Mai 2018 - 15:41

Je n'ai jamais dit que je trouvais que ces gens avaient leur place sur la page Wink

twisto
Nouveau

Masculin Messages : 95

Message par Okaya le Ven 4 Mai 2018 - 17:40

Ces gens font partie de la "Génération Club Do" Smile

Ils ont témoigné dans le cadre d'un hommage rendu par la chaîne à l'occasion des 30 ans de l'émission. L'idée était de recueillir les impressions de ceux qui faisaient partie de l'équipe mais aussi de ceux qui, tout comme nous, regardaient le Club Do, achetaient les disques de Dorothée et allaient la voir en concert.

L'idée de ne pas toujours interroger les mêmes personnes, pour avoir les mêmes sempiternelles réponses, m'a semblée sympa.

Masculin Messages : 16332

http://www.absolumentdorothee.com

Message par shep22 le Ven 4 Mai 2018 - 18:48

Okaya a écrit:Ces gens font partie de la "Génération Club Do" Smile

Ils ont témoigné dans le cadre d'un hommage rendu par la chaîne à l'occasion des 30 ans de l'émission. L'idée était de recueillir les impressions de ceux qui faisaient partie de l'équipe mais aussi de ceux qui, tout comme nous, regardaient le Club Do, achetaient les disques de Dorothée et allaient la voir en concert.

L'idée de ne pas toujours interroger les mêmes personnes, pour avoir les mêmes sempiternelles réponses, m'a semblée sympa.

Effectivement, c'était une très bonne idée. Car si tu n'avais rencontré que des gens qui incarnaient AB Prod à l'époque, non seulement nous aurions eu à coup sûr plusieurs fois certaines réponses (quasi) identiques, et je suis sûr que certaines personnes (dont moi d'ailleurs) s'en seraient plaints. Avoir les avis de personnes extérieures à AB à permis d'avoir des réponses avec plus de recul.
shep22
Très très fan

Masculin Messages : 7125

Message par Sébastien-Mickaël le Mer 30 Mai 2018 - 21:28

Bien sympa de revoir ce Club Dorothée de 91 consacré à Paul Préboit; j'en avais assez peu de souvenirs finalement... Very Happy

J'ai une question : est ce qu'il est prévu une diffusion des interviews, qui ont été faites lors des 30 ans du Club Dorothée, en intégralité ? (en particulier Magalie Madison, Patricia Elig, Minet...)
Sébastien-Mickaël
Très fan

Masculin Messages : 4537

Message par Tintin le Sam 25 Aoû 2018 - 9:44

Vous avez vu cette bande-annonce de foliiiie?? ^^

Masculin Messages : 23074

Message par soucis le Sam 25 Aoû 2018 - 11:12

Oui. C'est énorme, ça donne trop envie. On va avoir des émissions de 88/89 si je comprends bien c'est top. Et puis, la qualité des images nous met l'eau à la bouche. bravo à ceux qui font la remastérisation, c'est vraiment du bon boulot. Vivement la semaine prochaine pour une rentrée de folie après ces supers vacances de qualité que nous a offert la chaîne.
Ca me rappelle l'époque où j'attendais impatiemment la rentrée pour une seule chose: l'arrivée imminente d'un nouvel album de Do'.
j'espère que pour cette saison, on aura enfin les émissions pendant lesquelles Do' dévoilait ses nouveaux titres, c'était quand même un événement à chaque fois.
Et vite, vite, vite l'annonce de la 2ème vague de réédition des albums s'il vous plaît
Merci encore pour tout ce travail de qualité
soucis
Timide

Masculin Messages : 274

Message par diguedondaine le Sam 25 Aoû 2018 - 11:31

C'est bien alléchant tout ça, les extraits 88/89 de prestations chantées bien rare on dirait ! J'aime cette arrivée d'Emmanuelle aussi ! Vivement ! Smile
diguedondaine
Très bavard

Masculin Messages : 1786

Message par toine92 le Sam 25 Aoû 2018 - 12:02

La bande annonce est sublime.
Cela promet de très belles choses pour la rentrée. Merci à toute l'équipe pour leur fabuleux travail.

toine92
Bavard

Message par Pierre Blandin le Sam 25 Aoû 2018 - 12:20

Bravo à l'équipe, déjà 2 ans que la chaine a repris ses couleurs Smile

Timide

Masculin Messages : 385

http://tvdp.e-monsite.com

Message par toine92 le Mar 11 Sep 2018 - 13:58

Demain, mercredi 12 septembre, à partir de 16h00, la chaîne nous propose un live de folie pendant 1h00.
Un rendez vous à ne manquez sous aucun prétexte. Le live sera ensuite disponible sur la chaine.
L'émission quotidienne du Club Do sera aussi présente.
Un vrai mercredi de folie!!!
Bravo et merci à toute l'équipe pour cette rentrée de folie.

toine92
Bavard

Page 23 sur 23 Précédent  1 ... 13 ... 21, 22, 23