[Saison 6] Episode 15 - Amour, mensonges et rock'n'roll- 08/06/2014 à 19h45 sur TMC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Saison 6] Episode 15 - Amour, mensonges et rock'n'roll- 08/06/2014 à 19h45 sur TMC

Message par Nicolas le Jeu 22 Mai 2014 - 19:53

Spoiler:
Nicky découvre que son père a une nouvelle femme dans sa vie et a le sentiment qu'il se désintéresse totalement du sort de sa mère. Hélène présente Olga à l'un des collaborateurs de Peter, cette dernière tombe immédiatement sous son charme. Fanny et Christian reçoivent la proposition d'un jeune producteur aux dents longues...

Modérateur

Masculin Messages : 13906

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Saison 6] Episode 15 - Amour, mensonges et rock'n'roll- 08/06/2014 à 19h45 sur TMC

Message par Nicolas le Dim 8 Juin 2014 - 8:08

Rendez-vous ce soir  Wink 

Modérateur

Re: [Saison 6] Episode 15 - Amour, mensonges et rock'n'roll- 08/06/2014 à 19h45 sur TMC

Message par melodie le Dim 8 Juin 2014 - 8:38

la proposition d'un jeune producteur au dent longue  lol! 

c'est le petit jeune producteur qui veut la chanson 'fidélité' qui va dire d'écrire d'autres titres pour que sa chanteuse l'interprète  lol! mega mdr

melodie
Fan en or

Féminin Messages : 67557

Message par coup de tonnerre le Dim 8 Juin 2014 - 13:07

j'ai hâte !!!
coup de tonnerre
Fan

Féminin Messages : 2543

Message par melodie le Lun 9 Juin 2014 - 8:10

le seul passage de bien c'était de voir hélène faire voir à ce blanc bec de banquier qui était la chef  lol! 

le reste laly john cela devient de plus en plus insupportable à chaque épisode, si 80 dates de concerts possible qu'on les voient moins et puis s'ils pouvaient prendrent fanny et christian avec eux .. Laughing il y a des chances car c'est louche cette histoire de fidélité va pas s'arrêtée là  Laughing

on parlais hier de la réouverture du restaurant via bénédicte chloé voilà que c'est fait Laughing par contre on sait pas encore qui va se coller à l'épluchage de légume mais bon les idées manquent pas ! 

la mémoire qui revient mais bon cela va pas se passer aussi facilement que cela !
et puis olga aussi elle aurait du sortir voir si elle connaissait vraiment sa aurait fait gagner un temps précieux, plus tôt que de rester là avec hélène, à attendre la saint glinglin une invitation !

épisode sympa tout de même mais bon il y a eu mieux !

melodie
Fan en or

Message par Kumpel le Lun 9 Juin 2014 - 10:33

Monsieur l'auteur des Mystères de l'amour,

Il faut qu'on parle sérieusement.
Vous tenez compte de nos avis, de nos réactions, puissiez-vous faire de même avec celle-ci.
Laly, ce n'est plus possible. nono 
Comment dire ? Vous faites de ce personnage une femme un peu extravagante depuis presque le début, ça a pu amuser un moment, puis susciter une certaine résignation, une forme d'indifférence, mais aujourd'hui l'exaspération a pris le dessus et confine au rejet.  Evil or Very Mad 
Ses frasques sexuelles qui ont conduit ses partenaires et elle dans une garde-robe, un tiroir de commode ou un lavabo n'ont jamais excité personne. Si vous souhaitez nous réjouir, il y a des moyens plus efficaces, certes un peu conventionnels mais, il me semble, fructueux : les fesses d'un Sam en sont une illustration que vous saurez réitérer à l'occasion, j'espère, en la déclinant afin de faire plaisir à un maximum de téléspectateurs.
Mais les coups de fouet dans la figure, le beurre au lit, les menottes, les déguisements du mardi gras, non tout ce déploiement d'accessoires et de scénarii n'est jamais parvenu, et là je parle aussi au nom de la majorité de mes camarades de forum car je lis régulièrement leurs impressions, à éveiller la moindre petite excitation.
Je précise entre parenthèses que c'est pourtant un obsédé sexuel qui vous écrit. On ne peut donc pas m'imputer un comportement pudibond ou une tendance à s'insurger de la moindre petite vétille sensuelle.
Alors si le personnage de Laly doit réaliser successivement tous ses fantasmes, qu'elle le fasse dans la discrétion et l'intimité de l'alcôve, mais ne nous imposez plus tout ça, de grâce !
Kumpel
ABsolument Fan

Masculin Messages : 12206

Message par Tintin le Lun 9 Juin 2014 - 11:19

Laughing Laughing J'adore Kumpel!  Smile 

Laly m'insupporte aussi et j'ai bien peur qu'elle ne soit au milieu de nouvelles histoires sexuelles prochainement. Le couple que John et elle ont rencontré au café m'a l'air louche. Je sens une invitation à une "sex party" avec des "instruments"... Ou alors moi aussi je suis obsédé et tout m'est prétexte au sexe!  Rolling Eyes  Laughing 

J'ai aussi l'impression qu'on voit le dénouement approcher en ce qui concerne le complot Watson...
Spoiler:
Le puissant associé de Jean-Paul semble être le prince de Bidule-stein. Une fois que la bande s'en rendra compte, il ne restera plus à Christian que de passer à la casserole...demander gentiment au prince de faire machine-arrière et hop!

Et sinon je ne vois toujours pas pourquoi Audrey se trouve dans une maison de retraite...  Rolling Eyes 
Tintin
Modérateur

Masculin Messages : 22888

Message par shep22 le Lun 9 Juin 2014 - 11:27

Kumpel a écrit:Monsieur l'auteur des Mystères de l'amour,

Vous tenez compte de nos avis, de nos réactions, puissiez-vous faire de même avec celle-ci.
Comment dire ? Vous faites de ce personnage une femme un peu extravagante depuis presque le début, ça a pu amuser un moment, puis susciter une certaine résignation, une forme d'indifférence, mais aujourd'hui l'exaspération a pris le dessus et confine au rejet.  Evil or Very Mad 
Ses frasques sexuelles qui ont conduit ses partenaires et elle dans une garde-robe, un tiroir de commode ou un lavabo n'ont jamais excité personne. Si vous souhaitez nous réjouir, il y a des moyens plus efficaces, certes un peu conventionnels mais, il me semble, fructueux : les fesses d'un Sam en sont une illustration que vous saurez réitérer à l'occasion, j'espère, en la déclinant afin de faire plaisir à un maximum de téléspectateurs.
Mais les coups de fouet dans la figure, le beurre au lit, les menottes, les déguisements du mardi gras, non tout ce déploiement d'accessoires et de scénarii n'est jamais parvenu, et là je parle aussi au nom de la majorité de mes camarades de forum car je lis régulièrement leurs impressions, à éveiller la moindre petite excitation.
Je précise entre parenthèses que c'est pourtant un obsédé sexuel qui vous écrit. On ne peut donc pas m'imputer un comportement pudibond ou une tendance à s'insurger de la moindre petite vétille sensuelle.
Alors si le personnage de Laly doit réaliser successivement tous ses fantasmes, qu'elle le fasse dans la discrétion et l'intimité de l'alcôve, mais ne nous imposez plus tout ça, de grâce !

Alors là, totalement d'accord avec toi Kumpel Smile 

J'aurai préférer que ce soit Laly qui disparaisse, pas José! Wink (mais pas qu'elle meure tout de même)
Ca fait au moins 2 saisons que je ne supporte plus ce personnage, tout comme celui d'Olga.
Toutes les deux, elles jouent les mêmes situations depuis 2 saisons, aucune progression de leur rôle dans l'intrigue. On voit toujours Olga la gentille folledingue, mais JAMAIS Olga la mère d'un petit garçon.On a l'impression qu'elle s'en fout totalement de son gamin; même si elle l'a confié à son père: elle doit bien le voir de temps en temps non?

Un peu plus de réalisme dans vos scénarios, s'il vous plaît Mr Azoulay, nous ne sommes plus vraiment des enfants pour la plupart des télespectateurs.
Et faire passer Laly limite  pour une fervente habituée aux pratiques SM (elle y est allée fort avec le fouet quand même), cela m'étonnerait beaucoup que Laly comédienne accepte de jouer cela encore longtemps, elle va peut-être s'en lasser. Ce personnage est décidément mal exploité...

Pour en revenir vraiment à l'épisode: qu'est-ce qui se passe de cette mollesse scénaristique depuis 2-3 épisodes? Vous n'êtes plus inspiré Mr Azoulay? Je l'ai trouvé tout aussi lent que celui de Samedi. Pas mauvais l'épisode, loin de là, mais lent au vu de l'intrigue générale de la saison.

Et tout comme Tintin, je ne comprend qu'Audrey se retrouve dans une maison de repos sans même qu'in nous explique comment elle est arrivée là...
shep22
Très très fan

Masculin Messages : 6939

Message par Kumpel le Lun 9 Juin 2014 - 11:55

Tintin a écrit:Laughing Laughing J'adore Kumpel!  Smile 

Laly m'insupporte aussi et j'ai bien peur qu'elle ne soit au milieu de nouvelles histoires sexuelles prochainement. Le couple que John et elle ont rencontré au café m'a l'air louche. Je sens une invitation à une "sex party" avec des "instruments"... Ou alors moi aussi je suis obsédé et tout m'est prétexte au sexe!  Rolling Eyes  Laughing 

J'ai aussi l'impression qu'on voit le dénouement approcher en ce qui concerne le complot Watson...
Spoiler:
Le puissant associé de Jean-Paul semble être le prince de Bidule-stein. Une fois que la bande s'en rendra compte, il ne restera plus à Christian que de passer à la casserole...demander gentiment au prince de faire machine-arrière et hop!

Et sinon je ne vois toujours pas pourquoi Audrey se trouve dans une maison de retraite...  Rolling Eyes 
D'accord avec toi Tintin, mais je suis plus incertain que toi sur lequel des deux entre Christian et le prince fera "machine arrière"... mou 
Une chose est sûre, tu vois juste avec le couple rencontré par Laly et Jaune, ils vont leur proposer de l'échangisme, c'est sûr. Et Laly va assurément accepter la proposition. C'est le profil de personnage que l'auteur semble avoir voulu lui donner, et à mon avis on n'est pas sorti de l'auberge avec ça.
Sinon, pour Audrey, elle n'est pas dans une maison de retraite mais une maison de soins, de convalescence en quelque sorte, où elle a été placée par les services sociaux à son rapatriement en France.
Kumpel
ABsolument Fan

Masculin Messages : 12206

Message par melodie le Lun 9 Juin 2014 - 13:28

Tintin a écrit:Laughing Laughing J'adore Kumpel!  Smile 

Spoiler:

puisqu'il faut mettre les pieds dans le plat 'allons y' c'est vrai que les frasques de Laly c'est d'un niveau  Rolling Eyes

et comme dit plus haut on est tous des adultes et ces frasques à chaque épisode c'est vraiment ..............

pour tout le reste kumpel et tintin vous avez raison si l'auteur pouvait lire (et encore ils ont pas mentionnés le plan multiple dans l'épisode d'hier)

c'est plus les mystère de l'amour mais 'les frasques de l'amour'  
et va falloir redresser la barre  Exclamation

melodie
Fan en or

Message par Sébastien-Mickaël le Lun 9 Juin 2014 - 13:51

Le couple mystérieux rencontré par Laly et John est effectivement un couple aux pratiques SM; la production cherchait récemment des comédiens pour incarner ces 2 personnages  mou 

Un épisode moins intéressant hier comparé aux 5 précédents qui m'avaient semblés vraiment très bons et assez rythmés !
Sébastien-Mickaël
Très fan

Masculin Messages : 4300

Message par shep22 le Lun 9 Juin 2014 - 14:20

Bon bah j'ai compris : tout ce qui a attrait au sexe fait parler ici : les fesses de Sam, les pratiques sexuelles de Laly, l'échangisme...
Vous inquiétez pas, je suis pas choqué Smile (désolé pour le léger HS)
shep22
Très très fan

Message par Nicolas le Lun 9 Juin 2014 - 14:23

Oui, enfin, surtout Kumpel...  What a Face 

Modérateur

Message par Sébastien-Mickaël le Lun 9 Juin 2014 - 14:27

Moi, au contraire, tout ce qui est en rapport avec le sexe dans Les mystères... je m'en passerais bien !
Ras le bol des délires SM de Laly depuis quelque temps; d'autant qu'elle n'avait aucun penchant pour cela dans les séries précédentes...  Rolling Eyes 
Sébastien-Mickaël
Très fan

Message par melodie le Lun 9 Juin 2014 - 14:32

Sébastien-Mickaël a écrit:Moi, au contraire, tout ce qui est en rapport avec le sexe dans Les mystères... je m'en passerais bien !
Ras le bol des délires SM de Laly depuis quelque temps; d'autant qu'elle n'avait aucun penchant pour cela dans les séries précédentes...  Rolling Eyes 

c'est vrai que depuis quelques épisodes l'auteur pour certaines intrigues comment dire  No

melodie
Fan en or

Message par shep22 le Lun 9 Juin 2014 - 14:37

Nicolas a écrit:Oui, enfin, surtout Kumpel...  What a Face 

joyeux joyeux joyeux  Tu parles!

@ Sébastien-Mickael : Pour les délires de laly je suis d'accord avec toi, mais ça te gêne a ce point le sexe dans les Mystères? Ils ont la quarantaine quand même, ils vont pas se contenter de chastes bisous. Razz

@ mélodie : Il doit être frustré JL de ce côté-là avec son Isabelle et 2 enfants plus tard silent 

Du coup, il se rattrape dans ses scénarios
shep22
Très très fan

Message par Sébastien-Mickaël le Lun 9 Juin 2014 - 14:41

Disons que, la sexualité si elle était bien traitée, je serais tout à fait d'accord !!! Mais comme JLA n'est pas toujours dans la grande finesse (surtout concernant ce sujet quand on voit les dialogues d'Olga ou les attirances de Laly pour le SM); je préfère dans ce cas qu'il s'abstienne !!!
Sébastien-Mickaël
Très fan

Message par melodie le Lun 9 Juin 2014 - 14:47

shep22 a écrit:
Nicolas a écrit:Oui, enfin, surtout Kumpel...  What a Face 

joyeux joyeux joyeux  Tu parles!

@ Sébastien-Mickael : Pour les délires de laly je suis d'accord avec toi, mais ça te gêne a ce point le sexe dans les Mystères? Ils ont la quarantaine quand même, ils vont pas se contenter de chastes bisous. Razz

@ mélodie : Il doit être frustré JL de ce côté-là avec son Isabelle et 2 enfants plus tard silent 

Du coup, il se rattrape dans ses scénarios

bonne analyse  Laughing 

melodie
Fan en or

Message par coup de tonnerre le Lun 9 Juin 2014 - 17:01

Super épisode !!!
coup de tonnerre
Fan

Féminin Messages : 2543

Message par melodie le Lun 9 Juin 2014 - 17:21

Kumpel a écrit:Monsieur l'auteur des Mystères de l'amour,

en te lisant de nouveau kumpel c'est étonnant qu'il n'y est pas de vidéo montage 'spécial bêtisier' concernant le passage que tu évoques pour les moyens efficaces de réjouir le téléspectateur  Wink 

melodie
Fan en or

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut