[Saison 6] Episode 11 - Prise de pouvoir - 25/05/2014 à 19h45 sur TMC

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Saison 6] Episode 11 - Prise de pouvoir - 25/05/2014 à 19h45 sur TMC

Message par Nicolas le Jeu 8 Mai 2014 - 6:55

Wink 

Spoiler:
Ingrid prétend se rapprocher de Jean-Paul Lambert pour aider Nicolas et surtout Peter. Jusqu'où ce double jeu va-t-elle la mener ? Quel camp va-t-elle finalement rejoindre ? En l'absence de Peter, Hélène, prend les rênes de la société Watson, aidés par les collaborateurs de ce dernier...

Nicolas
Modérateur

Masculin Messages : 13832

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Saison 6] Episode 11 - Prise de pouvoir - 25/05/2014 à 19h45 sur TMC

Message par melodie le Jeu 8 Mai 2014 - 8:44

je sens pas cet épisode merci du résumé  mou 

melodie
Fan en or

Féminin Messages : 67557

Message par Kumpel le Jeu 8 Mai 2014 - 9:30

Hélène remplaçant le PDG ??!! Euh, moi si, je le sens très bien cet épisode !  Very Happy 

Kumpel
ABsolument Fan

Masculin Messages : 12185

Message par coup de tonnerre le Jeu 8 Mai 2014 - 16:37

J'ai hâte !!!!

coup de tonnerre
Fan

Féminin Messages : 2469

Message par Sébastien-Mickaël le Jeu 8 Mai 2014 - 17:30

Hélène prenant les rênes de la Société Watson; encore une Hélène étonnante et inédite en perspective !!!

Sébastien-Mickaël
Très fan

Masculin Messages : 4182

Message par Nicolas le Dim 25 Mai 2014 - 10:19

Rendez-vous ce soir  sunny 

Nicolas
Modérateur

Masculin Messages : 13832

Message par coup de tonnerre le Dim 25 Mai 2014 - 16:33

oui !!!

coup de tonnerre
Fan

Féminin Messages : 2469

Message par Kumpel le Lun 26 Mai 2014 - 17:15

J'ai trouvé que l'épisode était de qualité égale au précédent. Hélène tient tête à Nicolas, chacun s'immisce dans les affaires de l'autre, défend ses positions...
Evidemment on a du mal à croire qu'Hélène soit aussi vite en mesure de prendre les rênes d'une entreprise aussi colossale mais au fond peu importe : elle a quitté la cuisine, s'habille en working girl, prend des responsabilités, y trouve du plaisir, bref elle se met à la hauteur de son "mari" et renonce (un peu) à ses vieilles habitudes de vie un peu terne et un peu molle.
Enfin, on n'a plus affaire non plus à un Christian et une Fanny purs et immaculés qui renonceraient à 100 000 € juste parce que "c'est pas bien du tout de céder à l'appât du gain"  Laughing Non, pour une fois on assiste à des gens normaux qui ont une réaction normale, à savoir qu'on ne crache pas sur une telle somme gagnée aussi facilement ! En revanche, le fils de Thomas Fava, c'est un peu gros : déjà le comédien qui joue le rôle fait plus que vingt ans, et par ailleurs amener dans les mystères de l'amour les enfants des anciens personnages est un peu répétitif : Fanny fille d'Ariel, Eric fils de Thomas Fava... Bientôt, on va apprendre que Sam est le fils de Nathalie...
Laly et ses tests de grossesse : vraiment insupportable, comme d'habitude. Purée, Jaune doit l'aimer pour supporter ça...
Sam est de plus en plus beau. Le voir nu a provoqué un déclic chez moi. J'espère que ça se reproduira.
Jimmy qui n'a jamais cessé d'aimer Bénédicte ? On n'y croit pas. Franchement ça fait des lustres qu'aucun élément ne peut le laisser penser, il a conté fleurette à Jeanne et n'avait pas l'air d'y voir un pis-aller. C'est un peu comme Ingrid qui avait soi-disant dragué Peter Watson pour oublier Nicolas qu'elle ne parvenait pas à chasser de son coeur alors qu'en fait elle semblait n'être "habitée" que par une passion ancienne pour Philippe Daubignet... L'auteur doit toujours se souvenir que le public a bonne mémoire et qu'il veut de la cohérence.
J'ajoute que je trouve un peu déplacé que Jimmy fasse du plat ainsi à Bénédicte alors qu'elle est veuve de la semaine précédente, sans parler du fait que José était un ami, comme il le souligne d'ailleurs.

Kumpel
ABsolument Fan

Message par melodie le Lun 26 Mai 2014 - 19:25

que dire de l'épisode heureusement que les jeunes sauvent la misent une fois de plus des bêtises des grands Laughing
ils apparaissent pas souvent mais sont plus efficaces que certains adultes lol!

hélène et nicolas c'est 'je t'aime moi non plus'  Laughing 

Fanny va se faire avoir encore avec son soit disant tube de fidélité le manager s'en va en rigolant tu parles il sait qu'il va l'avoir, non mais elle va pas bien elle mettre sur clé mp3 une chanson sans signer avant un papier pour céder les droits faut vraiment avoir un pois chiche dans la tête (on fait jamais cela en musique m'enfn) c'est mettre la charrue avant les bœufs ! lol!

quand à laly et ces histoires avec les tests non mais il faut qu'elle se réveille elle est pas enceinte elle a des malaises liées à autre chose qui se déclenchent parfois par son fameux sens elle devrait savoir cela aussi se pauvre john c'est pas mieux il se voit déjç père lol!

hélène derrière un bureau c'est génial par contre faut qu'elle apprenne à lire les papiers avant de signer n'importe quoi !!!!!!!!!!!!

Ingrid cela devient assez pénible tout les voltes faces du personnage elle va bien avec jean paul qui se ressemble s'assemble !

melodie
Fan en or

Message par Tintin le Ven 30 Mai 2014 - 19:39

Le fossé se creuse antre cette série et moi... Quelques moments me font sourire mais ils sont trop rares. C'est mou, c'est mou et la plupart des personnages n'ont rien à se mettre sous la dent niveau intrigues...ou alors c'est du réchauffé. Vu et déjà re-revu dans la série. (notamment Ingrid en bafouée encore fois, elle s'attendait à quoi sérieux?!)  Rolling Eyes 

Bénédicte devrait être un peu plus au centre des épisodes suite à la "mort" de José, mais nan! À la place on a Laly qui délire, Sam à poil, Laly qui délire, Jimmy qui cherche sans vergogne à attirer une nouvelle veuve dans son lit...

J'ai bien aimé Hélène en femme d'affaire mais je sens qu'elle va se faire avoir et surtout qu'elle va vite retourner à faire sa mayonnaise et couper ses carottes. J'ai hâte!  bounce 

Tintin
Modérateur

Masculin Messages : 22649

Message par Sébastien-Mickaël le Ven 30 Mai 2014 - 22:09

Hélène, je l'aime bien en femme d'affaires sûre d'elle et inquiète à la fois... Et puis le costume lui va à ravir d'autant qu'elle a rajouté de la blondeur à ses cheveux, j'ai l'impression I love you  ! Elle a bien assuré quand elle a pris l'appel téléphonique ( aidée par le collaborateur de Peter quand même  Laughing ) J'ai été surpris d'y voir Fabrice Josso dans ce rôle (le même Fabrice qui incarnait Rémy dans Sans famille, ou le Fabrice d'Hélène et les garçons); il a changé (en bien)  Surprised 

Olga et Chloé, un peu idiotes d'être tombées dans le panneau de la journaliste qui se fait passer pour une critique gastronome  Laughing Heureusement, Nicky les a sauvées du désastre ! Il est fort ce petit, tel père tel fils Cool 

L'intrigue sur le mail soi-disant envoyé par Peter est assez prenante ! Je me demande ce qu'Ingrid va leur donner comme prénom (bien que j'ai ma petite idée sur la question) ! On est sûr, en tout cas, qu'elle va mener Hélène et Nicolas vers une fausse piste...

Sébastien-Mickaël
Très fan

Message par Kumpel le Sam 31 Mai 2014 - 10:43

Tintin a écrit:Le fossé se creuse antre cette série et moi... Quelques moments me font sourire mais ils sont trop rares. C'est mou, c'est mou et la plupart des personnages n'ont rien à se mettre sous la dent niveau intrigues...ou alors c'est du réchauffé. Vu et déjà re-revu dans la série. (notamment Ingrid en bafouée encore fois, elle s'attendait à quoi sérieux?!)  Rolling Eyes 

Bénédicte devrait être un peu plus au centre des épisodes suite à la "mort" de José, mais nan! À la place on a Laly qui délire, Sam à poil, Laly qui délire, Jimmy qui cherche sans vergogne à attirer une nouvelle veuve dans son lit...

J'ai bien aimé Hélène en femme d'affaire mais je sens qu'elle va se faire avoir et surtout qu'elle va vite retourner à faire sa mayonnaise et couper ses carottes. J'ai hâte!  bounce 

Et ça ne t'a pas plu peut-être ???  Question cyclops  Pas à moi, j'te prie... Wink 

Kumpel
ABsolument Fan

Message par Sébastien-Mickaël le Sam 31 Mai 2014 - 21:58

Moi ça ne m'a pas spécialement plu, voir pas du tout  mou 

Sébastien-Mickaël
Très fan

Message par Kumpel le Dim 1 Juin 2014 - 12:00

Bon, ok, alors je suis le seul à avoir apprécié... Bien sûr...
(Cette manoeuvre pour me faire passer pour un désaxé sexuel ne marchera pas, les copains, j'vous préviens...)

Kumpel
ABsolument Fan

Message par Sébastien-Mickaël le Dim 1 Juin 2014 - 12:04

Bah, à partir du moment ou Sam ne me plaît pas... Voir ses fesses m'a laissé complètement indifférent ! 
N'est pas David Tournay qui veut  Laughing

Sébastien-Mickaël
Très fan

Message par Kumpel le Dim 1 Juin 2014 - 12:08

Sébastien-Mickaël a écrit:Bah, à partir du moment ou Sam ne me plaît pas... Voir ses fesses m'a laissé complètement indifférent ! 
A ce propos je l'ai vu au théâtre hier soir, et j'ai bien pensé à toi ! Purée la bombe !!!

Kumpel
ABsolument Fan

Message par Sébastien-Mickaël le Dim 1 Juin 2014 - 13:49

Tu nous raconteras sur le topic adéquat  Very Happy 

Sébastien-Mickaël
Très fan

Message par Tintin le Mar 3 Juin 2014 - 21:10

Sébastien-Mickaël a écrit:Bah, à partir du moment ou Sam ne me plaît pas... Voir ses fesses m'a laissé complètement indifférent ! 
Hahaha!!  Laughing 
Le Sam je le trouve bof cher Kumpel...  mou 

Tintin
Modérateur

Message par sandy le Mar 3 Juin 2014 - 21:16

Me souviens pas d'avoir vu des fesses moi!

sandy
Modératrice

Féminin Messages : 34117

Message par Sébastien-Mickaël le Mar 3 Juin 2014 - 22:22

Une scène que j'ai beaucoup kiffé dans cet épisode du samedi, c'est celle la minute info à la télévision... avec tous les protagonistes de la maison consternés en écoutant les "inventions" de la journaliste (qui est à baffer au passage  Laughing ) ! J'aime bien, en vrac, les "ambiance particulière qui règne dans cette maison, une russe excentrique, tous l'appellent Sainte Hélène, une petite soeur bizarre, une secte" et je crois que j'en passe...) Laughing  ! Hélène a vraiment de la haine dans son regard quand elle dit "On va gagner" !

Ce qui était un peu relou, en revanche, c'est le fou-rire de Nicolas et Jimmy dans la voiture à propos de Jeanne et du fait qu'elle sert vraiment de "bouche-trou" pour les 2 amis ! Là, on peut dire qu'elle est vraiment habillée pour l'hiver, elle  mou

Sébastien-Mickaël
Très fan

Message par Kumpel le Mer 4 Juin 2014 - 8:26

Sébastien-Mickaël a écrit:Une scène que j'ai beaucoup kiffé dans cet épisode du samedi, c'est celle la minute info à la télévision... avec tous les protagonistes de la maison consternés en écoutant les "inventions" de la journaliste (qui est à baffer au passage  Laughing ) ! J'aime bien, en vrac, les "ambiance particulière qui règne dans cette maison, une russe excentrique, tous l'appellent Sainte Hélène, une petite soeur bizarre, une secte" et je crois que j'en passe...) Laughing  ! Hélène a vraiment de la haine dans son regard quand elle dit "On va gagner" !

Ce qui était un peu relou, en revanche, c'est le fou-rire de Nicolas et Jimmy dans la voiture à propos de Jeanne et du fait qu'elle sert vraiment de "bouche-trou" pour les 2 amis ! Là, on peut dire qu'elle est vraiment habillée pour l'hiver, elle  mou
Les commentaires de la journaliste m'ont également beaucoup fait rire, ils illustrent bien la mauvaise foi de certains dès lors qu'il veulent instruire à charge un sujet.
Quant à la "pauvre Jeanne", c'est vrai que c'est un peu dur pour elle mais en même temps les deux hommes étaient honnêtes pendant un moment. Elle n'a été pour l'un et l'autre qu'un pis-aller. Ce personnage, à tort ou à raison, n'a de toute façon jamais été vraiment apprécié par les téléspectateurs non plus... (Sauf Tintin bien sûr, qui ne voit qu'elle pendant que nous on ne voit que Sam... Rolling Eyes  Remarquez ce n'est pas pire que Sandy qui n'a même pas vu les fesses de ce dernier, alors qu'il était difficile d'y échapper, non ?... Rolling Eyes )

Kumpel
ABsolument Fan

Message par Tintin le Mer 4 Juin 2014 - 19:01

La pauvre!  Sad 
Le personnage Jeanne a toujours plus ou moins des intrigues policières dans son sillage dans les Vacances de l'Amour (ce côté Wonder Jeanne tant critiqué) et c'est franchement cette période de la saga que j'ai préférée. Bien loin de la femme forte dans les Mystères (malgré les kidnappings à répétition à Love Island), j'avoue que Jeanne se sert plus à grand chose...reléguée elle aussi à faire des gratins ou apporter du café et c'est franchement dommage. Sad 

Néanmoins je sais que Jeanne a plus d'impact sur le téléspectateur! Je prends par exemple Sandy, je sais qu'elle râlerait et pesterait de voir Jeanne mais au moins on saurait qu'elle a été attentive au lieu de rater les fesses de Sam qui sont restées pas mal à l'écran...  Rolling Eyes 

Tintin
Modérateur

Message par Sébastien-Mickaël le Mer 4 Juin 2014 - 21:12

Tintin a écrit:La pauvre!  Sad 
Le personnage Jeanne a toujours plus ou moins des intrigues policières dans son sillage dans les Vacances de l'Amour (ce côté Wonder Jeanne tant critiqué) et c'est franchement cette période de la saga que j'ai préférée. Bien loin de la femme forte dans les Mystères (malgré les kidnappings à répétition à Love Island), j'avoue que Jeanne se sert plus à grand chose...reléguée elle aussi à faire des gratins ou apporter du café et c'est franchement dommage. Sad 

Néanmoins je sais que Jeanne a plus d'impact sur le téléspectateur! Je prends par exemple Sandy, je sais qu'elle râlerait et pesterait de voir Jeanne mais au moins on saurait qu'elle a été attentive au lieu de rater les fesses de Sam qui sont restées pas mal à l'écran...  Rolling Eyes 

Pas mal, ça  Laughing Et tu n'as pas tort, Jeanne ne laisse jamais indifférent  Smile 

Bon sinon, je me rends compte que je me suis trompé de topic quand je parlais de la scène de l'info avec Karine Maison puis du fou-rire de Jimmy et Nico ! C'était dans "Un coupable idéal" que ça s'est passé... mou

Sébastien-Mickaël
Très fan

Message par Okaya le Jeu 5 Juin 2014 - 13:49

Kumpel a écrit:
Sébastien-Mickaël a écrit:Une scène que j'ai beaucoup kiffé dans cet épisode du samedi, c'est celle la minute info à la télévision... avec tous les protagonistes de la maison consternés en écoutant les "inventions" de la journaliste (qui est à baffer au passage  Laughing ) ! J'aime bien, en vrac, les "ambiance particulière qui règne dans cette maison, une russe excentrique, tous l'appellent Sainte Hélène, une petite soeur bizarre, une secte" et je crois que j'en passe...) Laughing  ! Hélène a vraiment de la haine dans son regard quand elle dit "On va gagner" !

Les commentaires de la journaliste m'ont également beaucoup fait rire, ils illustrent bien la mauvaise foi de certains dès lors qu'il veulent instruire à charge un sujet.
Quant à la "pauvre Jeanne", c'est vrai que c'est un peu dur pour elle mais en même temps les deux hommes étaient honnêtes pendant un moment. Elle n'a été pour l'un et l'autre qu'un pis-aller. Ce personnage, à tort ou à raison, n'a de toute façon jamais été vraiment apprécié par les téléspectateurs non plus... (Sauf Tintin bien sûr, qui ne voit qu'elle pendant que nous on ne voit que Sam... Rolling Eyes  Remarquez ce n'est pas pire que Sandy qui n'a même pas vu les fesses de ce dernier, alors qu'il était difficile d'y échapper, non ?... Rolling Eyes )

J'ai bien aimé cette scène moi aussi. Je trouve la description assez fidèle à la réalité !  Laughing 

Ne pas voir les fesses du monsieur est tout de même surprenant parce qu'on ne voyait que ça sur certains plans tout de même !
Sandy, tu regardes bien la Saison 6 le week-end sur TMC ?  confused Laughing 

Je trouve que ce Sam est mieux nu dans les bois qu'habillé  Rolling Eyes 

Okaya
Administrateur

Masculin Messages : 15918

http://www.absolumentdorothee.com

Message par melodie le Jeu 5 Juin 2014 - 18:07

Okaya a écrit:
Kumpel a écrit:

J'ai bien aimé cette scène moi aussi. Je trouve la description assez fidèle à la réalité !  Laughing 

Ne pas voir les fesses du monsieur est tout de même surprenant parce qu'on ne voyait que ça sur certains plans tout de même !
Sandy, tu regardes bien la Saison 6 le week-end sur TMC ?   confused Laughing 

Je trouve que ce Sam est mieux nu dans les bois qu'habillé   Rolling Eyes 

c'est vrai tout de même qu'il y a eu plusieurs plans sur le sujet tout de même  Laughing 

melodie
Fan en or

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut