[Saison 6] Episode 10 - Le piège se referme - 24/05/2014 à 19h45 sur TMC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Saison 6] Episode 10 - Le piège se referme - 24/05/2014 à 19h45 sur TMC

Message par Nicolas le Jeu 8 Mai 2014 - 6:53

Wink 

Spoiler:
Fanny et Chloé décident de se serrer les coudes et de se venger de Sam. Nicolas devient de plus en plus froid avec Ingrid et se rapproche de Marie. L'étau se resserre autour de Peter qui est arrêté et mis en détention...

Modérateur

Masculin Messages : 13896

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Saison 6] Episode 10 - Le piège se referme - 24/05/2014 à 19h45 sur TMC

Message par melodie le Jeu 8 Mai 2014 - 8:47

c'est le début de l'action !

et encore fanny c'est pas possible il y a pas d'autre personnage c'est kumpel qui va être content encore !

melodie
Fan en or

Féminin Messages : 67557

Message par Kumpel le Jeu 8 Mai 2014 - 9:32

melodie a écrit:c'est le début de l'action !

et encore fanny c'est pas possible il y a pas d'autre personnage c'est kumpel qui va être content encore !
Il est vrai que je ne me suis jamais attaché à ce personnage et que je la supporte de moins en moins !
Kumpel
ABsolument Fan

Masculin Messages : 12192

Message par melodie le Jeu 8 Mai 2014 - 10:20

Kumpel a écrit:

Il est vrai que je ne me suis jamais attaché à ce personnage et que je la supporte de moins en moins !

je pense tout pareil kumpel je trouve que le personne prend trop d'importance par rapport aux intrigues de la bande des copains

c'est pas 'les mystères de Fanny' mais les mystères de l'amour nuance !

melodie
Fan en or

Message par Kumpel le Jeu 8 Mai 2014 - 10:29

melodie a écrit:
Kumpel a écrit:

je pense tout pareil kumpel je trouve que le personne prend trop d'importance par rapport aux intrigues de la bande des copains

mega mdr mega mdr 
Oui ! Surtout qu'en l'occurrence cette fille n'a rien de mystérieux : on sait tout d'elle, c'est une folle hystérique !  mega mdr 
Kumpel
ABsolument Fan

Message par geo le Jeu 8 Mai 2014 - 10:55

Fanny est parfaite, bien moins fade que certains autres personnages qui ont perdu leur importance depuis le retour de la série.
Elle sort son album donc JLA essaye de nous la servir à toutes les sauces et faire du joli bourrage de crâne.
Après je pense également, qu'il faudra bien que d'autres personnages prennent le relais dans le futur si la série venait à perdurer. Philippe Vasseur n'a pour l'instant pas envie de reprendre la série, et si d'autres acteurs décident de suivre le mouvement, il faut habituer les téléspectateurs à voir d'autres personnages tels que Fanny, et les ados.
geo
Modérateur

Masculin Messages : 18895

Message par Kumpel le Jeu 8 Mai 2014 - 12:09

geo a écrit:Fanny est parfaite, bien moins fade que certains autres personnages qui ont perdu leur importance depuis le retour de la série.
Elle sort son album donc JLA essaye de nous la servir à toutes les sauces et faire du joli bourrage de crâne.
Après je pense également, qu'il faudra bien que d'autres personnages prennent le relais dans le futur si la série venait à perdurer. Philippe Vasseur n'a pour l'instant pas envie de reprendre la série, et si d'autres acteurs décident de suivre le mouvement, il faut habituer les téléspectateurs à voir d'autres personnages tels que Fanny, et les ados.
Ca fait au moins une personne qui supporte Fanny !  Laughing 
Kumpel
ABsolument Fan

Message par melodie le Jeu 8 Mai 2014 - 12:23

Kumpel a écrit:
melodie a écrit:
Kumpel a écrit:

mega mdr mega mdr 
Oui ! Surtout qu'en l'occurrence cette fille n'a rien de mystérieux : on sait tout d'elle, c'est une folle hystérique !  mega mdr 

hé hé c'est tout bien dit !

bon seul géo pour l'instant aime bien

les ados c'est cool ils ont leurs rôles comme il faut je trouve et un scénario qui tiens la route ou des jeunes téléspectateurs peuvent se reconnaître
qui va se dire tiens l'histoire de fanny c'est la mienne  lol! mega mdr

melodie
Fan en or

Message par coup de tonnerre le Jeu 8 Mai 2014 - 16:36

J'ai hâte !!!!

coup de tonnerre
Fan

Féminin Messages : 2513

Message par Nicolas le Sam 24 Mai 2014 - 8:10

Attention : rendez-vous ce soir pour le premier inédit du week-end  Wink 

Modérateur

Masculin Messages : 13896

Message par melodie le Sam 24 Mai 2014 - 11:08

merci du rappel j'avais totalement oubliée  lol! 

melodie
Fan en or

Message par Kumpel le Sam 24 Mai 2014 - 12:35

C'est vrai que je serais bien capable d'oublier...
Kumpel
ABsolument Fan

Message par melodie le Dim 25 Mai 2014 - 7:54

Nicolas a écrit:Attention : rendez-vous ce soir pour le premier inédit du week-end  Wink 

la bonne blague même pas un inédit mais la rediffusion de dimanche j'ai zappée trop c'est trop  Laughing 

melodie
Fan en or

Message par Kumpel le Dim 25 Mai 2014 - 12:29

melodie a écrit:
Nicolas a écrit:Attention : rendez-vous ce soir pour le premier inédit du week-end  Wink 

la bonne blague même pas un inédit mais la rediffusion de dimanche j'ai zappée trop c'est trop  Laughing 
Non Melodie, l'épisode de 19h45 était bien inédit, il faisait suite aux deux précédents, rediffusés. Tu as dû arriver trop tôt devant ta télé !  Wink 
Kumpel
ABsolument Fan

Message par melodie le Dim 25 Mai 2014 - 12:59

Kumpel a écrit:
melodie a écrit:

Non Melodie, l'épisode de 19h45 était bien inédit, il faisait suite aux deux précédents, rediffusés. Tu as dû arriver trop tôt devant ta télé !  Wink 

quand j'ai vue que cela rabâchait le précédent j'ai zappée direct  lol! 

alors fallait attendre donc  mega mdr 

mais c'est impossible ici  !

même pour un feuilleton  mega mdr  merci de l'info bon et alors sa a raconté quoi  lol! 

melodie
Fan en or

Message par Kumpel le Dim 25 Mai 2014 - 13:09

Si j'avais été dans le bois au moment où Sam s'y retrouvait totalement nu, j'aurais immédiatement essayé de le convaincre de tenter une nouvelle expérience au coin du feu pendant que Chloé tentait vainement de persuader Fanny d'explorer aussi de nouvelles voies... J'ai l'outrecuidance de penser que j'aurais mieux réussi cette entreprise que la soeur d'Hélène auprès de Fanny, et que je l'aurais mieux réchauffé que toutes les zibelines d'Olga  Laughing .

J'aime les épisodes qui prouvent que l'auteur nous lit, nous écoute, et accède à nos requêtes, mène à bien nos suggestions. Outre le fait que nous déplorions de ne pas voir de beaux garçons dans les mystères de l'amour et que par conséquent il nous offre sur un plateau le beau Sam nu comme un ver, il a manifestement entendu aussi qu'Hélène pourrait quitter sa cuisine et défaire son tablier pour endosser le rôle d'une patronne aux grandes responsabilités, et par là-même adopter des toilettes allant dans le même sens. Voilà qui est fait. J'avais proposé que cela vînt d'Ingrid, JLA a plutôt fait le lien avec Peter et c'est très bien comme ça ! Evidemment on ne sait pas pour combien de temps, et le retour aux fourneaux pourrait être plus rapide qu'on croit, mais en attendant c'est déjà ça de gagné... Smile 

Il n'est pas inintéressant de relever que Chloé s'aperçoit qu'elle est amoureuse de Sam dès l'instant où elle a pu voir son service trois pièces et son corps nu de près. Cela dit, ça lui a en même temps donné l'envie de faire l'amour avec une fille, comme quoi la confusion règne encore beaucoup dans l'esprit de cette jeune femme...  Neutral 

Il me semble qu'Ingrid va encore se déchaîner pour avoir sa revanche vis à vis de Nicolas : j'aime bien quand elle le traite de "salopard" !  Laughing 

Laly a servi à quelque chose pour une fois : elle a été la porte-parole du public et de sa réaction en entendant le texte de "Fidélité" : un peu simpliste... Ironie de la part de l'auteur qui est donc bien conscient de la vacuité de ces/ses paroles ! Il est amusant aussi de voir que Fanny est prise à l'unanimité comme un exemple de vertu et de fidélité quand on sait ses habitudes sexuelles à son apparition dans la série, à savoir comme base une alternance entre deux partenaires permanents, puis en bonus quelques aventures supplémentaires au gré des rencontres... Laughing Bon, cela dit il est vrai que du temps a passé depuis... Et aujourd'hui, il faut admettre qu'elle s'est assagie.

Bon épisode, donc. Certes, il n'y a plus un seul client dans le restaurant et personne n'en parle déjà plus  Laughing , mais j'espère personnellement que l'entrée d'Hélène dans l'entreprise de son "mari" est le début d'une nouvelle vie professionnelle pour elle, et qu'à l'avenir elle travaillera à ses côtés, telle une "first lady". Parce qu'elle le vaut bien.  Smile 
Kumpel
ABsolument Fan

Message par melodie le Dim 25 Mai 2014 - 14:58

j'ai été voir en replay du coup !

john qui dit elles se sont découvertes si il savait à quel point, il devrait rajouter et vont se découvrir encore plus  Laughing lol! on va nous la jouer maintenant pseudo couple avec le sam pour finir avec fanny qui finira par se poser des questions et qui s'en pose déjà en écrivant sur la fidélité sur le sujet  lol!  et c'est ainsi qu'elle finira dans la cuisine d'hélène par ce que à force de filer voir chloé là-bas et de tourner au tour du pot ben voilà quoi d'un épluchage de légume à l'autre ............

pour marie je vous l'avais dit depuis un bail cette histoire avec nicolas c'était gros comme une maison tout de même  lol! 

quand à laly bon ben vue la fin de l'épisode comment dire lol! le père si il y a ne sera pas celui qu'on croit Laughing 

hélène dans l'entreprise ailleurs que dans le restaurant c'est fort bien qu'il nous la laisse là c'est mieux tout de même en gérante d'affaire  lol! 

olga rien ne change  lol! par contre l'histoire du fromage  lol!

melodie
Fan en or

Message par Sébastien-Mickaël le Dim 25 Mai 2014 - 17:21

Cet épisode a valu le coup d'oeil  top 
Sébastien-Mickaël
Très fan

Masculin Messages : 4280

Message par geo le Dim 25 Mai 2014 - 18:03

J'ai l'impression qu'Ingrid met toujours le même soutif noir...
geo
Modérateur

Masculin Messages : 18895

Message par Kumpel le Dim 25 Mai 2014 - 18:25

Y en a qui ont regardé le cul de Sam, et d'autres les seins d'Ingrid... Y en a pour tous les goûts.  Smile 
Kumpel
ABsolument Fan

Message par Sébastien-Mickaël le Lun 26 Mai 2014 - 21:37

J'aime bien la réplique d'Olga "Comme si j'avais l'habitude d'oublier les enfants"... Heu, ben si, elle a oublié le sien qu'elle a mis au monde dans la saison 1 puisqu'on en a jamais reparlé depuis  Laughing 

J'ai adoré le plan de Chloé et Fanny; pas parce qu'il nous a permis de voir Sam marcher tout nu dans les bois, mais plutôt parce que c'était bien trouvé et bien humiliant pour lui  Cool (j'espérais qu'on se débarrasse de lui après cette mésaventure... mais au vue des prochains résumés, ce ne sera pas le cas) !
Et sinon, j'aime bien Fidélité en guitare-voix ! En acoustique, c'est tout de même autre chose que les arrangements "Salessiens"...
Sébastien-Mickaël
Très fan

Masculin Messages : 4280

Message par Kumpel le Mar 27 Mai 2014 - 7:28

Sébastien-Mickaël a écrit:J'aime bien la réplique d'Olga "Comme si j'avais l'habitude d'oublier les enfants"... Heu, ben si, elle a oublié le sien qu'elle a mis au monde dans la saison 1 puisqu'on en a jamais reparlé depuis  Laughing 

J'ai adoré le plan de Chloé et Fanny; pas parce qu'il nous a permis de voir Sam marcher tout nu dans les bois, mais plutôt parce que c'était bien trouvé et bien humiliant pour lui  Cool (j'espérais qu'on se débarrasse de lui après cette mésaventure... mais au vue des prochains résumés, ce ne sera pas le cas) !
Et sinon, j'aime bien Fidélité en guitare-voix ! En acoustique, c'est tout de même autre chose que les arrangements "Salessiens"...
C'est c'la, oui...  Laughing 
Excuse moi, mais étant donné ce qu'on a vu de lui, il serait regrettable que l'on se débarrasse de lui ! Je pense au contraire que ce garçon a un potentiel énorme qu'il faut exploiter...

Sinon, pour Fidélité, j'avoue que pour moi c'est le contraire : c'est avec l'orchestration complète que cette chanson trouve son charme. Je radote mais quel dommage qu'un texte aussi niaiseux ait été collé à cette musique...
Kumpel
ABsolument Fan

Message par melodie le Mar 27 Mai 2014 - 7:48

Kumpel a écrit:
Sébastien-Mickaël a écrit:J'aime bien la réplique d'Olga "Comme si j'avais l'habitude d'oublier les enfants"... Heu, ben si, elle a oublié le sien qu'elle a mis au monde dans la saison 1 puisqu'on en a jamais reparlé depuis  Laughing 

C'est c'la, oui...  Laughing 
Excuse moi, mais étant donné ce qu'on a vu de lui, il serait regrettable que l'on se débarrasse de lui ! Je pense au contraire que ce garçon a un potentiel énorme qu'il faut exploiter...

Sinon, pour Fidélité, j'avoue que pour moi c'est le contraire : c'est avec l'orchestration complète que cette chanson trouve son charme. Je radote mais quel dommage qu'un texte aussi niaiseux ait été collé à cette musique...
*

concernant fidélité je suis d'accord avec toi c'est comment dire sirupeux niaiseux pour pas dire (........de la praline vous savez l'expression  lol! ) mais comment on puis mettre un texte aussi enfin bref en musique et faire croire à un tube  mega mdr

melodie
Fan en or

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut