[Saison 6] Episode 9 - Accusations - 18/05/2014 à 19h45 sur TMC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Saison 6] Episode 9 - Accusations - 18/05/2014 à 19h45 sur TMC

Message par Nicolas le Jeu 8 Mai 2014 - 6:52

Spoiler:
Trahi par l'un de ses collaborateurs mais soutenu par Hélène, Peter tente de se sortir d'une mauvaise passe. Jimmy, de retour en France et désormais séparé de Jeanne, vient réconforter Bénédicte.

Wink 

Modérateur

Masculin Messages : 13872

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Saison 6] Episode 9 - Accusations - 18/05/2014 à 19h45 sur TMC

Message par melodie le Jeu 8 Mai 2014 - 8:46

et qui va rappliquer pour nicolas  Rolling Eyes 

et se pauvre Jimmy il sait plus quoi faire parfois cela sert à rien d'insister de butiner partout !

melodie
Fan en or

Féminin Messages : 67557

Message par coup de tonnerre le Jeu 8 Mai 2014 - 16:33

J'ai hâte !!!!

coup de tonnerre
Fan

Féminin Messages : 2478

Message par melodie le Dim 11 Mai 2014 - 20:47

dans l'épisode 'à l'eau' du 4 mai je dit quelque chose me dit que la demoiselle marie va revenir dans quelques temps prendre des nouvelles ou une phrase dans le style ben vue le teaser du prochain épisode c'est fait  lol!  dans le prochain !

melodie
Fan en or

Message par Nicolas le Sam 17 Mai 2014 - 7:21

Rendez-vous demain ! Espérons que le public sera au rendez-vous malgré le temps estival  pirat 

Modérateur

Masculin Messages : 13872

Message par melodie le Sam 17 Mai 2014 - 8:49

n'oubliez pas marie de si tôt elle revient demain aussi  Laughing 

melodie
Fan en or

Message par melodie le Lun 19 Mai 2014 - 18:00

je ne sais que dire de cet épisode dont je vous avait déjà tout dit précédemment et le passage concernant marie aussi  Laughing 

pour l'histoire de laly le sujet est mal fait désolée aux auteurs la réalité c'est pas cela faut parfois se renseigner cela évite des erreurs ..............

pour le passage ou john ne court pas derrière laly il doit pas beaucoup y tenir pour s'affaler ainsi dans son fauteuil  Laughing 

quelque chose me dit que c'est hélène qui va sortir peter du mauvais pas actuel voilà

melodie
Fan en or

Message par Kumpel le Lun 19 Mai 2014 - 18:20

On a à présent la confirmation (si tant est qu'il en fallût une...) que Laly est vraiment une abrutie. Mettons nous une minute à la place de Bénédicte, veuve depuis quelques jours et qui de surcroît ne peut pas réellement faire son deuil puisque le corps de José n'est pas retrouvé, et à qui une "amie" vient seriner tout un tas de billevesées (la communication d'outre-tombe en l'occurrence) qui ont de quoi entretenir sa douleur et son chagrin. Pire, aucune des tentatives de la part des autres pour la ramener à la raison ne parvient à atteindre Laly qui campe sur ses positions d'adolescente écervelée et persiste dans sa démarche totalement irrespectueuse des opinions et de la peine de son amie...

Olga m'a un peu surpris en reconnaissant que Laly dépassait les bornes, mais au fond, dans son genre elle n'est pas mal non plus : suggérer à Bénédicte de reconstituer son ancien couple avec Jimmy, toujours dans le contexte qu'on sait, est pour le moins cavalier. Les gens disparaissent du jour au lendemain, meurent tragiquement, mais on pense à les remplacer à la seconde qui suit. Dans le monde de ces personnes-là, on est tous vraiment peu de choses...
Kumpel
ABsolument Fan

Masculin Messages : 12185

Message par melodie le Lun 19 Mai 2014 - 18:59

Kumpel a écrit:On a à présent la confirmation (si tant est qu'il en fallût une...) que Laly est vraiment une abrutie. Mettons nous une minute à la place de Bénédicte, veuve depuis quelques jours et qui de surcroît ne peut pas réellement faire son deuil puisque le corps de José n'est pas retrouvé, et à qui une "amie" vient seriner tout un tas de billevesées (la communication d'outre-tombe en l'occurrence) qui ont de quoi entretenir sa douleur et son chagrin. Pire, aucune des tentatives de la part des autres pour la ramener à la raison ne parvient à atteindre Laly qui campe sur ses positions d'adolescente écervelée et persiste dans sa démarche totalement irrespectueuse des opinions et de la peine de son amie...

Olga m'a un peu surpris en reconnaissant que Laly dépassait les bornes, mais au fond, dans son genre elle n'est pas mal non plus : suggérer à Bénédicte de reconstituer son ancien couple avec Jimmy, toujours dans le contexte qu'on sait, est pour le moins cavalier. Les gens disparaissent du jour au lendemain, meurent tragiquement, mais on pense à les remplacer à la seconde qui suit. Dans le monde de ces personnes-là, on est tous vraiment peu de choses...

c'est une série mais qui colle à la réalité pour ta dernière phrase kumpel dans ce monde là aujourd'hui tu est mon ami demain tu n'est plus rien car tu ne sert plus à grand chose si tu penses pas pareil, ils avancent ainsi !

melodie
Fan en or

Message par Sébastien-Mickaël le Lun 19 Mai 2014 - 22:06

J'ai apprécié l'épisode dans l'ensemble !

Le regard d'Ingrid dans la voiture quand elle voit Nicolas faire la bise à Marie... Suspect  Elle va bien organiser un ptit quelque chose avec Tonio et ses hommes de main pour se débarrasser de cette nouvelle rivale ?!  Laughing 

ça sent mauvais pour Peter; il n'aura donc pas réussi à prouver qu'il n'y est pour rien dans l'envoi du sms... A un moment, on peut douter de la sincérité de Peter (même si on sait que Jean-Paul est dans le coup); malgré tout, on ne sait pas ce que Peter peut trafiquer dans le dos d'Hélène...
J'ai bien aimé la précision sur le 12 janvier et sur ce que Peter a fait ce jour-là (le dimanche à la maison de campagne, la venue du Prince) ! JLA se souvient de ce qu'il écrit, c'est bien  mrgreen 
Hélène a passé la journée aux côtés de son chéri, elle est une épouse parfaite (bon elle n'est pas véritablement son épouse pour l'instant, mais comme on nous la présente comme Mme Watson...) ! ça a dû la changer, en tout cas, de tourner dans les bureaux de JLA...

Laly a dépassé les bornes en imposant sa séance de spiritisme à tout va; même Olga en fait la remarque après la brouille avec Béné ! Et j'aurai voulu que Béné la clashe encore plus ou reste fâchée plus longtemps; elle lui pardonne trop vite ! Laure Guibert a vraiment bien joué cette scène (comme toutes les autres d'ailleurs; elle est très convaincante) ! Cela dit, Laly n'a pas tort sur un point : José n'est pas mort et l'avenir lui donnera raison !!!

Je suis déçu du personnage de Marie; elle est surtout dans le jeu de la séduction avec Nicolas et ne semble pas se précipiter sur les recherches du corps de José  Rolling Eyes 

Fanny-Sam-Chloé, toujours sans intérêt ! ça devient long !!!

L'amnésie d'Audrey sent le réchauffé avec ce qui était arrivé à Hélène dans LVA ! Rudy avait donné à Hélène le prénom de Francesca lorsque celle-ci était amnésique ! Audrey porte le nom de Francès... Et ça se passe à Caracas, comme lors de l'intrigue de LVDLA !!!
Mais je reste assez passionné par cette intrigue : j'ai hâte que ça accélère un peu, qu'Audrey soit transférée en France, qu'elle retrouve la mémoire ainsi que Nicolas et Nicky.... à partir de ce moment-là, je me demande bien comment ça va se passer pour Ingrid !
Sébastien-Mickaël
Très fan

Masculin Messages : 4239

Message par Kumpel le Mar 20 Mai 2014 - 7:36

Sébastien-Mickaël a écrit:J'ai apprécié l'épisode dans l'ensemble !

Le regard d'Ingrid dans la voiture quand elle voit Nicolas faire la bise à Marie... Suspect  Elle va bien organiser un ptit quelque chose avec Tonio et ses hommes de main pour se débarrasser de cette nouvelle rivale ?!  Laughing 

ça sent mauvais pour Peter; il n'aura donc pas réussi à prouver qu'il n'y est pour rien dans l'envoi du sms... A un moment, on peut douter de la sincérité de Peter (même si on sait que Jean-Paul est dans le coup); malgré tout, on ne sait pas ce que Peter peut trafiquer dans le dos d'Hélène...
J'ai bien aimé la précision sur le 12 janvier et sur ce que Peter a fait ce jour-là (le dimanche à la maison de campagne, la venue du Prince) ! JLA se souvient de ce qu'il écrit, c'est bien  mrgreen 
Hélène a passé la journée aux côtés de son chéri, elle est une épouse parfaite (bon elle n'est pas véritablement son épouse pour l'instant, mais comme on nous la présente comme Mme Watson...) ! ça a dû la changer, en tout cas, de tourner dans les bureaux de JLA...

Laly a dépassé les bornes en imposant sa séance de spiritisme à tout va; même Olga en fait la remarque après la brouille avec Béné ! Et j'aurai voulu que Béné la clashe encore plus ou reste fâchée plus longtemps; elle lui pardonne trop vite ! Laure Guibert a vraiment bien joué cette scène (comme toutes les autres d'ailleurs; elle est très convaincante) ! Cela dit, Laly n'a pas tort sur un point : José n'est pas mort et l'avenir lui donnera raison !!!

Je suis déçu du personnage de Marie; elle est surtout dans le jeu de la séduction avec Nicolas et ne semble pas se précipiter sur les recherches du corps de José  Rolling Eyes 

Fanny-Sam-Chloé, toujours sans intérêt ! ça devient long !!!

L'amnésie d'Audrey sent le réchauffé avec ce qui était arrivé à Hélène dans LVA ! Rudy avait donné à Hélène le prénom de Francesca lorsque celle-ci était amnésique ! Audrey porte le nom de Francès... Et ça se passe à Caracas, comme lors de l'intrigue de LVDLA !!!
Mais je reste assez passionné par cette intrigue : j'ai hâte que ça accélère un peu, qu'Audrey soit transférée en France, qu'elle retrouve la mémoire ainsi que Nicolas et Nicky.... à partir de ce moment-là, je me demande bien comment ça va se passer pour Ingrid !
Comme dans la vengeance aux deux visages, où Stéphanie Harper avait reçu le nom de Tara par le veilliard qui l'avait recueillie dans un lac australien rempli de crocodiles dans lequel son mari l'avait poussée... Laughing 

Sinon, tu as raison Sébastien, la querelle entre Béné et Laly aurait dû durer plus longtemps. Il se passait quelque chose de palpitant, et tout est déjà effacé en quelques minutes... Pour relaisser la place aux préoccupations adolescentes de Sam... mou 
Kumpel
ABsolument Fan

Message par Guillaume41 le Mar 20 Mai 2014 - 11:15

épisode sympathique, mais la scène du spiritisme m'a gonflé. Encore quelques scènes inutiles à mon goût qui nuisent au rythme de la série.
Guillaume41
Très très fan

Masculin Messages : 5987

Message par Kumpel le Mar 20 Mai 2014 - 18:11

Guillaume41 a écrit:épisode sympathique, mais la scène du spiritisme m'a gonflé. Encore quelques scènes inutiles à mon goût qui nuisent au rythme de la série.
Il est clair que le manque de rythme et LA grande faiblesse de l'auteur des mystères de l'amour. C'est un métier.
Kumpel
ABsolument Fan

Message par melodie le Mar 20 Mai 2014 - 18:21

Kumpel a écrit:
Guillaume41 a écrit:épisode sympathique, mais la scène du spiritisme m'a gonflé. Encore quelques scènes inutiles à mon goût qui nuisent au rythme de la série.
Il est clair que le manque de rythme et LA grande faiblesse de l'auteur des mystères de l'amour. C'est un métier.

si les auteurs manquent d'idée pas de soucis on fait un topic pour 'eux'  Laughing Laughing 

melodie
Fan en or

Message par Kumpel le Mar 20 Mai 2014 - 18:33

melodie a écrit:
Kumpel a écrit:

si les auteurs manquent d'idée pas de soucis on fait un topic pour 'eux'  Laughing Laughing 
Ca s'est déjà produit. Certains événements survenus dans les saisons précédentes avaient plus ou moins été suggérés ici même... Après, on n'a pas le talent non plus, ce n'est pas notre métier. Il faudrait que les idées soient exploitées par quelqu'un qui maîtrise ce travail d'écriture.
Kumpel
ABsolument Fan

Message par melodie le Mar 20 Mai 2014 - 18:37

Kumpel a écrit:
melodie a écrit:
Kumpel a écrit:

Ca s'est déjà produit. Certains événements survenus dans les saisons précédentes avaient plus ou moins été suggérés ici même... Après, on n'a pas le talent non plus, ce n'est pas notre métier. Il faudrait que les idées soient exploitées par quelqu'un qui maîtrise ce travail d'écriture.

si ils lisent les idées c'est déjà mieux que rien  lol! mega mdr 

melodie
Fan en or

Message par Kumpel le Mar 20 Mai 2014 - 18:39

Maintenant que le restaurant est enfin ouvert, Hélène n'a plus le temps de s'en occuper et ils l'ont déjà fermé suite à la disparition de José !  Laughing 
Kumpel
ABsolument Fan

Message par melodie le Mar 20 Mai 2014 - 18:44

Kumpel a écrit:Maintenant que le restaurant est enfin ouvert, Hélène n'a plus le temps de s'en occuper et ils l'ont déjà fermé suite à la disparition de José !  Laughing 

si christian laisse fanny je te dit il vont la mettre en cuisine mais si hélène aide peter bénédicte ou laly risque de rouvrir le restaurant et faudra bien du monde pour éplucher les légumes  Laughing 

pour marie je pense comme ce qui a été dit précédemment elle voulait un rendez-vous elle lui a rien fait signer du tout et on la voit pas au job sur l'ordinateur et encore moins posé une question sauf sur ces histoires de cœur  Laughing 

quand à l'attitude de qui vous  savez dans la voiture sans commentaire  Laughing 

encore moins de l'histoire complètement nulle de fanny sam et bref sans intérêt aucun avec la vie de la petite équipe d'amies des mystères de la série je préfère de loin les aventures des petits ados qui collent plus à la réalité que cette histoire d'amourette à trois à deux balles !

melodie
Fan en or

Message par Kumpel le Mar 20 Mai 2014 - 18:50

Et il est où le pote de Sam qui était beau comme un dieu ?
Kumpel
ABsolument Fan

Message par melodie le Mar 20 Mai 2014 - 20:26

Kumpel a écrit:Et il est où le pote de Sam qui était beau comme un dieu ?

qui ????????????  Laughing 

j'ai manquée des épisodes  Laughing 

melodie
Fan en or

Message par Kumpel le Mer 21 Mai 2014 - 8:14

Sam avait deux copains bandits, dont un très très beau. A peine ai-je eu le temps de me pâmer devant qu'il a déjà disparu de la circulation.  Sad 
Kumpel
ABsolument Fan

Message par Sébastien-Mickaël le Mer 21 Mai 2014 - 22:48

C'est vrai qu'on ne l'aura pas vu longtemps lui (Anthony Gomes)  scratch 
Sébastien-Mickaël
Très fan

Masculin Messages : 4239

Message par Okaya le Jeu 22 Mai 2014 - 16:17

S’agit-il bien de lui Kumpel ?

Anthony Gomes s’est fait connaitre dans la scripted-reality Hollywood Girls 3 sur NRJ 12. Le beau gosse jouait le rôle de Simon. Le jeune homme a débarqué aux Etats-Unis, il est sans domicile et n’a pas de job...
Tout un programme quoi   Rolling Eyes

Masculin Messages : 15948

http://www.absolumentdorothee.com

Message par Okaya le Jeu 22 Mai 2014 - 16:21

Pour en revenir à l'épisode de dimanche dernier, je le trouve un peu mieux que les précédents où l'on se faisait tout de même royalement ... suer   Neutral Neutral Neutral 

Mais quel manque de rythme, encore et encore... Pffffff...
C'est incroyable les temps morts dans cette série. C'est fatigant.
Quand je revois certains épisodes des Vacances la nuit sur AB1, je me dis que c'est incroyable que ce soit le même producteur qui soit derrière ces 2 séries.
Il se passe en 1 épisode des Vacances plus d'événements que dans une saison entière des Mystères !
C'est plus possible !

Masculin Messages : 15948

http://www.absolumentdorothee.com

Message par Kumpel le Jeu 22 Mai 2014 - 17:52

Okaya a écrit:S’agit-il bien de lui Kumpel ?

Anthony Gomes s’est fait connaitre dans la scripted-reality Hollywood Girls 3 sur NRJ 12. Le beau gosse jouait le rôle de Simon. Le jeune homme a débarqué aux Etats-Unis, il est sans domicile et n’a pas de job...
Tout un programme quoi   Rolling Eyes
ABsolument, c'est lui ! Et encore, je trouve qu'il est plus beau dans le film que sur les photos !
Kumpel
ABsolument Fan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut