[Saison 6] Episode 8 - La vie continue - 11/05/2014 à 19h45 sur TMC

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Saison 6] Episode 8 - La vie continue - 11/05/2014 à 19h45 sur TMC

Message par Nicolas le Jeu 1 Mai 2014 - 10:17

Wink 

Spoiler:
Toute la bande est sous le choc, en particulier Nicolas qui est totalement anéanti. Peter connait de graves problèmes avec l'une de ses sociétés qui pourraient le mettre dans une situation délicate. Il cache la vérité à Hélène.

Nicolas
Modérateur

Masculin Messages : 13850

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Saison 6] Episode 8 - La vie continue - 11/05/2014 à 19h45 sur TMC

Message par coup de tonnerre le Sam 3 Mai 2014 - 16:52

J'ai trop hâte de voir l'épisode !!!!

coup de tonnerre
Fan

Féminin Messages : 2475

Message par Sébastien-Mickaël le Dim 11 Mai 2014 - 14:39

C'est ce soir  cheers 

Sébastien-Mickaël
Très fan

Masculin Messages : 4211

Message par coup de tonnerre le Dim 11 Mai 2014 - 15:26

Moi aussi, j'ai hâte !!!

coup de tonnerre
Fan

Féminin Messages : 2475

Message par melodie le Dim 11 Mai 2014 - 17:07

fallait s'attendre à un épisode réaction !!!!!!!!!

melodie
Fan en or

Féminin Messages : 67557

Message par melodie le Dim 11 Mai 2014 - 20:51

ben l'épisode est conforme à la suite des évènements !

peter est empêtré dans une histoire de magouille formaté par quelqu'un d'autre va savoir si c'est pas jean paul ou quelqu'un d'autre........

quand à fanny elle ferait bien de s'occuper de ces affaires au lieu de voir chez laly alors géo et kumpel c'est que la demoiselle fait pas mieux  lol! dans le dos de christian  lol! 

c'est qui la moins adulte pour la peine  lol! 
elle arrive pas à faire des rimes qui tiennent la route alors des accords de guitare  lol! 

la pseudo carrière va tomber aussi vite que la sauce a pris !  mrgreen

melodie
Fan en or

Message par Kumpel le Lun 12 Mai 2014 - 7:22

melodie a écrit:ben l'épisode est conforme à la suite des évènements !

peter est empêtré dans une histoire de magouille formaté par quelqu'un d'autre va savoir si c'est pas jean paul ou quelqu'un d'autre........

quand à fanny elle ferait bien de s'occuper de ces affaires au lieu de voir chez laly alors géo et kumpel c'est que la demoiselle fait pas mieux  lol! dans le dos de christian  lol! 

elle arrive pas à faire des rimes qui tiennent la route alors des accords de guitare  lol! 

Non, moi je pense que Fanny a ses chances pour l'eurovision !

Kumpel
ABsolument Fan

Masculin Messages : 12185

Message par melodie le Lun 12 Mai 2014 - 19:11

Kumpel a écrit:
melodie a écrit:ben l'épisode est conforme à la suite des évènements !

Non, moi je pense que Fanny a ses chances pour l'eurovision !

pas sans doute au sélection  What a Face 

melodie
Fan en or

Message par Kumpel le Mar 13 Mai 2014 - 10:42

Cette romance entre Jeanne et Jimmy a vraiment quelque chose d'incongru depuis le début. Elle a séjourné en Suède auprès de lui, puis il l'a rejointe à love island plusieurs fois, et leur relation n'a pas franchi l'étape du flirtouillage. On est un peu dans le monde des Bisounours là, non ? Laughing 

J'ai hâte de voir Hélène prendre la direction de l'empire de son presque mari. Ca risque d'être vraiment nouveau, ça !  Very Happy 

Kumpel
ABsolument Fan

Message par melodie le Mar 13 Mai 2014 - 16:51

Kumpel a écrit:Cette romance entre Jeanne et Jimmy a vraiment quelque chose d'incongru depuis le début. Elle a séjourné en Suède auprès de lui, puis il l'a rejointe à love island plusieurs fois, et leur relation n'a pas franchi l'étape du flirtouillage. On est un peu dans le monde des Bisounours là, non ? Laughing 

J'ai hâte de voir Hélène prendre la direction de l'empire de son presque mari. Ca risque d'être vraiment nouveau, ça !  Very Happy 

ta raison enfin quand même elle prend l'avion pour aller à l'autre bout du monde plusieurs fois pour lui enfin Jimmy pour des 'bisous'  on ne nous dit pas tout  lol!  c'est de là que vient l'expression sans doute 'l'amour est aveugle' ??????? lol! 

le truc c'est que la porte est ouverte sur le fait de son retour pour nicolas comme d'habitude elle va faire joujou à 'je t'aime moi non plus' chose que j'avais déjà dit dans une précédente analyse sauf que elle risque de ramer car il va y avoir MARIE maintenant ce qui va faire un trio hélène marie jeanne mega mdr et du coup elle va partir une fois de plus !

et pour hélène cela va être génial car c'est cool de la voir ailleurs que dans la cuisine à la corvée épluchage de légume  mega mdr cela dit pour la cuisine j'ai la liste des remplaçants potentiels  lol! mega mdr

melodie
Fan en or

Message par Sébastien-Mickaël le Mar 13 Mai 2014 - 21:57

Un bon épisode; le meilleur de la saison 6 pour l'instant ! J'ai trouvé que les personnages retrouvaient une certaine profondeur ! Le coté tragique apporte beaucoup à la série !

La trame principale (la disparition de José) est toujours bien menée... et de nouvelles intrigues en parallèle (non moins dénuées d'intérêt) viennent s'y ajouter ! Il s'est passé beaucoup de choses :
En particulier, cette histoire de valve cardiaque qui pourrait faire de nombreuses victimes... C'est carrément de l'inédit et je trouve que l'idée de faire jouer à Karine Lima le rôle de la journaliste est bien trouvée ! Elle est crédible (d'autant qu'elle est journaliste et animatrice en vrai je crois; donc logique de lui donner ce rôle  Laughing ) ! Je sens que Peter est dans de beaux draps et je pense que son traître de collaborateur fait partie du plan de Jean-Paul !
J'ai ri à l'apparition d'Eve; toujours aussi peu mâture et peu concernée par les problèmes de la société de son frère celle-là  Laughing Elle a de l'argent comme elle veut et un fiancé qui la suit aux 4 coins du monde pour assister au concert de Laly Gaga... pourquoi se priverait-t'elle de profiter de la vie après tout ?!!!!  Laughing 

Une scène qui m'a bien plu : celle d'Hélène qui vient trouver Nicolas, dépité et perdu, à la sortie du bar ! Hélène est décidément SA meilleure amie et pour la vie I love you ) Il peut vraiment compter sur elle à tous moments ! Qui d'autre qu'elle pouvait lui apporter du réconfort en cette terrible épreuve ? Pas Ingrid, en tout cas, qui s'est pomponnée pour rien Laughing 

L'intrigue Chloé-Sam-Fanny, bof ! Je regarde sans y prêter véritable attention ! ça reste amusant tout de même (mais l'idée du chaud lapin qui se moque de 2 filles en même temps est du déjà vu dans la saga) !

Bénédicte trouve, elle, du réconfort auprès de Jimmy ! La scène ou ils se trouvent devant le lac (ou José serait tombé) est jolie ! J'aurais voulu un peu plus d'émotion, encore une fois ! Les disparitions d'Hélène, de Jeanne dans LVDLA... étaient plus intenses ! Là, ça reste un peu "fade" ! Cela dit, Béné ne tombe pas dans le tragique forcené; elle sait rester digne !!!

J'aime bien le délire de Laly et de sa séance de spiritisme ! J'espère qu'on en verra la couleur dans le prochain car ça promet un ptit moment de drôlerie ! Dommage qu'Hélène ne veuille y participer ! Ils sont tous partants (Laly, Chloé, Christian) mais Hélène dit non (ce que je comprends); mais j'aimerais bien qu'elle suive un peu les délires des uns et des autres...

Des nouvelles d'Audrey, enfin ! ça commençait à faire long... Son hospitalisation est-t'elle liée au truc des prothèses défectueuses de Watson ? Ou est-ce que ça n'a rien à voir et j'aurai donc mal compris ?  scratch

Avec cet épisode, on est bien loin des escapades "OVNIS" qui ont fait fuir tant de monde et dont on se serait passés ces dernières semaines !

Sébastien-Mickaël
Très fan

Message par Frédéric le Mar 13 Mai 2014 - 22:03

Sébastien-Mickaël a écrit:

Des nouvelles d'Audrey, enfin ! ça commençait à faire long... Son hospitalisation est-t'elle liée au truc des prothèses défectueuses de Watson ? Ou est-ce que ça n'a rien à voir et j'aurai donc mal compris ?  scratch

As-tu oublié qu'elle s'est fait tirée dessus dans un parking et laissée pour morte 10 épisodes plutôt ?  Laughing Laughing Laughing Laughing

Frédéric
Administrateur

Masculin Messages : 20015

Message par Sébastien-Mickaël le Mar 13 Mai 2014 - 22:13

Frédéric a écrit:

As-tu oublié qu'elle s'est fait tirée dessus dans un parking et laissée pour morte 10 épisodes plutôt ?  Laughing Laughing Laughing Laughing

Ah oui c'est vrai  Laughing Laughing Laughing C'est justement ce qui nous avait laissé sur notre faim au terme de la saison 5  boulet01 

Mais en fait, je trouve que les scènes à l'hosto avec Audrey ne tombent pas au bon moment... Juste quand on nous sort cette affaire Watson; du coup j'ai fait le rapprochement avec ça  scratch

Sébastien-Mickaël
Très fan

Message par geo le Mar 13 Mai 2014 - 23:42

L'épisode était sympa mais rien d'extraordinaire.
Il y a de plus en plus d'intrigues pour éviter l'ennui mais cela ne fonctionne pas chez moi. Je trouve le tout très plat, des dialogues qui n'en finissent pas, très peu d'action, très peu d'émotion... Qu'il se passe quelque chose de drôle ou bien quelque chose de triste, j'ai l'impression que les acteurs le jouent de la même façon...
J'ai apprécié la scène Nicolas/Hélène sur le parking.
J'aurai aimé plus de folie de Bénédicte, elle s'en veut énormément, je m'attendais à ce qu'elle plonge dans le lac pour rejoindre José!

geo
Modérateur

Masculin Messages : 18885

Message par melodie le Mer 14 Mai 2014 - 7:54

géo pour arriver à ce que tu expliques elle est sur le coup de l'annonce là tu vas trop vite..........

c'est plus tard qu'il risque d'y avoir du remue ménage avec bénédicte et des réactions pas si facile !

Audrey a du avoir une amnésie ?

l'intrigue chloé sam fanny est d'un ridicule qu'on nous sortent de la série ces acteurs quel est l'intérêt de ce genre de scène si ce n'est pour 'meubler l'espace' qu'ils n'oublient pas john au passage, christian sera mieux ainsi on dit bien 'il vaut mieux être seul que mal accompagné' sa tenait plus la route son histoire avec Johanna dans le temps de la série hélène Rolling Eyes   pour enfin laisser la place aux ados que je trouve plus crédible et qui avec leurs soucis 'd'ados' ramèneraient de l'audimat à la série avec cette tranche d'âge là !

melodie
Fan en or

Message par Kumpel le Mer 14 Mai 2014 - 7:56

melodie a écrit:
Kumpel a écrit:Cette romance entre Jeanne et Jimmy a vraiment quelque chose d'incongru depuis le début. Elle a séjourné en Suède auprès de lui, puis il l'a rejointe à love island plusieurs fois, et leur relation n'a pas franchi l'étape du flirtouillage. On est un peu dans le monde des Bisounours là, non ? Laughing 

ta raison enfin quand même elle prend l'avion pour aller à l'autre bout du monde plusieurs fois pour lui enfin Jimmy pour des 'bisous'  on ne nous dit pas tout  lol!  c'est de là que vient l'expression sans doute 'l'amour est aveugle' ??????? lol! 

le truc c'est que la porte est ouverte sur le fait de son retour pour nicolas comme d'habitude elle va faire joujou à 'je t'aime moi non plus' chose que j'avais déjà dit dans une précédente analyse sauf que elle risque de ramer car il va y avoir MARIE maintenant ce qui va faire un trio hélène marie jeanne mega mdr et du coup elle va partir une fois de plus !

et pour hélène cela va être génial car c'est cool de la voir ailleurs que dans la cuisine à la corvée épluchage de légume  mega mdr cela dit pour la cuisine j'ai la liste des remplaçants potentiels  lol! mega mdr

Veux-tu dire qu'ils auraient fait l'amour mais qu'il ne s'en serait pas aperçu ?  Laughing Laughing 

Kumpel
ABsolument Fan

Message par melodie le Mer 14 Mai 2014 - 7:58

cela suis juste l'image de jeanne quand Jimmy en cause ainsi c'est tout kumpel  Laughing 

melodie
Fan en or

Message par Frédéric le Mer 14 Mai 2014 - 11:04

Frédéric a écrit:

Ah sinon Peter Watson ne vend pas de prothèses mammaire mais des valves cardiaques. Laughing

Frédéric
Administrateur

Message par Kumpel le Mer 14 Mai 2014 - 13:15

melodie a écrit:cela suis juste l'image de jeanne quand Jimmy en cause ainsi c'est tout kumpel  Laughing 
Cette histoire d'amour platonique n'est vraiment pas crédible. Qu'ils soient restés habillés dans les frimas glacés de Stockholm, passe encore, mais qu'ils n'aient pas dénudé leurs corps pendant les longues heures partagées sous le soleil de Saint Martin, il y a quand même toutes les raisons de se poser des questions, non ?

Kumpel
ABsolument Fan

Message par Frédéric le Mer 14 Mai 2014 - 13:27

En même temps qui voudrait de Jeanne ? Laughing

Frédéric
Administrateur

Message par melodie le Mer 14 Mai 2014 - 13:30

comme dit kumpel toutes ces heures tous les deux m'enfin pour que des bisous même dans les frimas polaire c'est mission impossible  Laughing même quand c'est pas les froids polaires dans les pays du nord c'est pas vrai surtout si tu as celui que tu aimes à tes côtés  Laughing qu'on ne nous raconte pas des salades !

cela dit frédéric a pas tout à fait faux, avec nicolas elle y est allée direct !

melodie
Fan en or

Message par Kumpel le Mer 14 Mai 2014 - 13:42

A la place de Jeanne, j'aurais sauté plutôt sur Jimmy que Nicolas.

Kumpel
ABsolument Fan

Message par melodie le Mer 14 Mai 2014 - 13:46

Kumpel a écrit:A la place de Jeanne, j'aurais sauté plutôt sur Jimmy que Nicolas.

kumpel pour ceux qui connaissent les pays du nord je te garantie de la chose impossible du simple fait 'que des bisous' sur une aussi longue période............. Rolling Eyes Laughing 

par contre pour les pays du sable et du soleil ta raison aussi !

pour ta question il est clair que:

cela laisse plus de place pour hélène !

melodie
Fan en or

Message par Kumpel le Mer 14 Mai 2014 - 14:19

melodie a écrit:
Kumpel a écrit:A la place de Jeanne, j'aurais sauté plutôt sur Jimmy que Nicolas.

kumpel pour ceux qui connaissent les pays du nord je te garantie de la chose impossible du simple fait 'que des bisous' sur une aussi longue période............. Rolling Eyes Laughing 

Ca sent le vécu. Raconte nous ton expérience scandinave, Melodie...

Kumpel
ABsolument Fan

Message par melodie le Mer 14 Mai 2014 - 15:36

Kumpel a écrit:
melodie a écrit:

Ca sent le vécu. Raconte nous ton expérience scandinave, Melodie...[/quotee]

pourquoi je suis plus surprise de ta question kumpel  Laughing Laughing 

et en quoi donc tu penses que sa sent le vécu dans mon cas   Laughing 

bref pour l'épluchage de légume je m'étais dit que fanny pourrait perdre sa carrière de chanteuse qui tombe à l'eau que par charité hélène lui propose une place au restaurant en cuisine à l'épluchage de légume et que la fanny se trouve une vocation et comme elle est jeune hop elle décide de faire une formation en restauration et hop les scénaristes nous la sortent ainsi pour très longtemps de la série et son père va suivre sa fille ne pouvant se résoudre à la voir partir toute seul et hop deux personnages sans grand intérêt en moins.............. study

melodie
Fan en or

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut