66 Chump Avenue - Le Topic Officiel

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: 66 Chump Avenue - Le Topic Officiel

Message par Davy le Dim 9 Juil 2017 - 12:28

Je peux pas trop commenter, j'ai jamais été très sitcom AB, mais j'ai lu des commentaires positifs sur la chaîne, ça semble bien parti. Je suis content si ça plaît aux autres c'est l'essentiel.
Je doute que mes "souhaits" concernant le contenu de la chaîne apparaissent un jour, mais je manquerais pas de commenter si ça se fait. C'est normal de ne pouvoir contenter tout le monde, l'univers AB est vaste. Tant mieux, ça promet une longue vie à la chaîne.

Davy
Fan

Revenir en haut Aller en bas

Message par choupido le Dim 9 Juil 2017 - 16:46

C'est de la bombe !!!
J'avais adoré à l'époque, je vais le regarder tout à l'heure, j’espère ne pas être déçu mais je serai tellement heureux de revoir ce que j'ai adoré à l'époque que je valide pour qu'il y ait la suite ... ( oui je suis très gourmand !!!)
choupido
Très très fan

Masculin Messages : 9736

Message par Davy le Dim 9 Juil 2017 - 17:57

Si ce genre de série fait si plaisir peut être qu'un jour vous aurez d'autres mini séries avec do comme celles de "la voiture rouge" ou "le trésor des caraïbes" ... Oui je sais que ça date de Recre a2 mais bon qui sait ?
Davy
Fan

Masculin Messages : 2455

Message par Frédéric le Dim 9 Juil 2017 - 21:48

Davy a écrit:Si ce genre de série fait si plaisir peut être qu'un jour vous aurez d'autres mini séries avec do comme celles de "la voiture rouge" ou "le trésor des caraïbes" ... Oui je sais que ça date de Recre a2 mais bon qui sait ?

Ces séries n'appartiennent pas à AB ;-)

Masculin Messages : 20041

Message par coup de tonnerre le Ven 14 Juil 2017 - 8:25

Quel plaisir de retouver cette sitcom !!!! Do y est magnifique et drôle. J'aime beaucoup les décors aussi. Vivement la suite !!!!

coup de tonnerre
Fan

Féminin Messages : 2528

Message par Babou le Sam 15 Juil 2017 - 10:39

Je serais curieuse de voir et d'entendre la version anglaise. Ce serait sympa d'avoir un petit historique de la série avec la naissance du projet, la manière de travailler avec les britanniques, la création des chats, itou itou...

photo trouvée sur Ebay

Fan

Féminin Messages : 2575

Message par Okaya le Dim 16 Juil 2017 - 18:34

Très sympa de redécouvrir cette série avec notre Dorothée bien "malmenée" par ces gros matous Laughing

Je ne pensais pas pouvoir un jour revoir ces épisodes et surtout pas dans cette qualité ! I love you

Après, il faut aimer l'humour british ^^
Mais c'est vraiment plaisant à regarder et ça n'a pas trop mal vieilli Smile

Masculin Messages : 16046

http://www.absolumentdorothee.com

Message par Sébastien-Mickaël le Dim 16 Juil 2017 - 21:18

2 épisodes visionnés ! J'adore Very Happy Merci à la chaîne de nous permettre de revoir cette sitcom top

Pour ma part, je me souvenais très bien du premier ! Notamment l'arrivée de Dorothée, la découverte des chats, la visite de Londres en voiture, et les danses grecques dans le restaurant ! Ces scènes m'avait marqué !
Je me souviendrai moins des épisodes suivants à mon avis (à l'exception du musée des horreurs ou du restaurant dont j'ai quelques souvenirs qui me restent en tête); vivement la suite !!!

Sébastien-Mickaël
Très fan

Masculin Messages : 4295

Message par Tintin le Lun 17 Juil 2017 - 17:39

Vivement la suite en effet! La série se laisse bien regarder et même si ça fait un peu vieillot c'est très plaisant et l'humour un peu décalé m'a fait rire. ^^

J'accroche et je suis très reconnaissant à la chaîne de me permettre de découvrir tout ça car en ce qui me concerne, je n'ai aucun souvenir de ce sitcom...

Masculin Messages : 22866

Message par loriepop59 le Lun 17 Juil 2017 - 22:31

Rien que pour voir Dorothée évoluer dans un autre cadre que celui du Club Dorothée, cette série vaut la peine d'être regardée ! Je trouve sa voix et ses intonations hyper craquantes, j'adore son attitude et dieu cette chevelure blonde !!! J'adore sa blondeur, c'est vraiment la Dorothée que j'adorais quand j'étais enfant ! C'est étonnant que JLA n'ait pas profité de cette exposition dans la série pour exporter ses chansons au Royaume-Uni. Je me demande comment Channel Five a présenté Dorothée au jeune public britannique et si elle a fait de la promo là-bas !
loriepop59
Bavard

Masculin Messages : 521

Message par Tintin Aujourd'hui à 20:19

Épisode 02:

Masculin Messages : 22866

Message par Tintin Aujourd'hui à 20:20

Épisode 03: cat Very Happy