[Saison 6] Episode 4 - Parallèlement vôtre (Partie 2) - 13/04/2014 à 19h45 sur TMC

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [Saison 6] Episode 4 - Parallèlement vôtre (Partie 2) - 13/04/2014 à 19h45 sur TMC

Message par geo le Lun 14 Avr 2014 - 19:16

Trop de sexe tues le sexe. Kumpel j'ai eu une pensée pour toi quand on a vu l'un des fils d'Hélène torse nu dans le lit avec Ingrid, je me suis dit que tu devais bien kiffer!

geo
Modérateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Saison 6] Episode 4 - Parallèlement vôtre (Partie 2) - 13/04/2014 à 19h45 sur TMC

Message par Kumpel le Lun 14 Avr 2014 - 19:19

geo a écrit:Trop de sexe tues le sexe. Kumpel j'ai eu une pensée pour toi quand on a vu l'un des fils d'Hélène torse nu dans le lit avec Ingrid, je me suis dit que tu devais bien kiffer!
Tu as tout faux. Apprends que dès qu'Ingrid est dans la place, je ne vois plus qu'elle !
Kumpel
ABsolument Fan

Masculin Messages : 12192

Message par Nicolas le Lun 14 Avr 2014 - 19:38

A la fin de cet épisode, j'étais en colère... car depuis deux semaines j'ai l'impression d'avoir complètement perdu mon temps ! Cette originalité n'était ni drôle, ni intéressante, ni pertinente... Le seul intérêt était certainement pour les acteurs... en leur permettant de jouer des rôles qu'ils ne peuvent jouer en dehors de la série... J'ai eu l'impression que l'auteur se moquait même de nous ! Je ne comprends pas comment il est possible d'apprécier cet épisode...

Modérateur

Masculin Messages : 13896

Message par Kumpel le Lun 14 Avr 2014 - 19:40

Nicolas a écrit:A la fin de cet épisode, j'étais en colère... car depuis deux semaines j'ai l'impression d'avoir complètement perdu mon temps ! Cette originalité n'était ni drôle, ni intéressante, ni pertinente... Le seul intérêt était certainement pour les acteurs... en leur permettant de jouer des rôles qu'ils ne peuvent jouer en dehors de la série... J'ai eu l'impression que l'auteur se moquait même de nous ! Je ne comprends pas comment il est possible d'apprécier cet épisode...
J'ai eu l'impression opposée, à savoir que l'auteur, pour une fois, avait soigné sa copie. Pour nous faire plaisir.
Comme quoi les ressentis peuvent vraiment diverger, c'est fou... Laughing 
Kumpel
ABsolument Fan

Message par melodie le Lun 14 Avr 2014 - 19:54

Frédéric a écrit:
melodie a écrit:je reste persuadée que l'épisode d'hier c'est pour préparer le prochain et la disparition de josé...................

Quoi ? José disparaît ?

bon je répond aussi à kumpel par l'occasion aussi je crois que l'épisode est pas là par hasard et que à mon avis il va y avoir une brouille avec bénédicte à cause de tom ou autre chose et que l'on va croire josé dans une facheuse posture voir disparition d'où l'épisode préparatif d'hier !

melodie
Fan en or

Féminin Messages : 67557

Message par Maman08 le Lun 14 Avr 2014 - 20:30

Comme celui de la semaine dernière j ai bien aimé! J ai trouvé Hélène assez géniale! Les dialogues étaient drôles.. Effectivement il n y a pas de lien avec l évolution des personnages de la série.. Mais c était distrayant et je les ai trouvé plutôt bons dans ces rôles à contrepied.
Maman08
ABsolument Fan

Féminin Messages : 14342

Message par Sébastien-Mickaël le Lun 14 Avr 2014 - 22:38

Après la vision d'un épisode pareil, je pense qu'on ne pourra plus dire que Jean-François Porry et les comédiens de sa série fétiche ne pratiquent pas le second degré  Laughing Des scènes qui, j'imagine, ont dû être bien drôles et particulières à tourner !!!!

J'avais presque détesté l'épisode précédent ! Je ne m'étais pas préparé à regarder une telle dose d'âneries et de mauvais goût  mou Mais cette fois-ci, je me suis mis dans un certain état d'esprit et j'ai trouvé plus de plaisir à découvrir ces aventures déjantées vécues par Hélène et ses amis (et qui sont vraiment plus trash dans la vie parallèles que dans leur vie réelle; c'est le moins qu'on puisse dire) !

Quelques répliques sont réellement drôles et totalement barrées : Christian (Vous êtes en forme ? En formule 1); Hélène (Je crois qu'ils nous préparent une sex party); Laly, choquée (Qu'entendez-vous par sex party ?); Christian (Elle s'appelle Nénette, c'est une pépette), le "Vos gueules" hurlé dans le micro aux voisins... et tellement d'autres trucs improbables  mega mdr 

Comme Kumpel, je trouve qu'Hélène a vraiment bien joué son rôle de bourge un brin délurée (sous des airs coincés et "bon chic-bon genre") ! Je ne pensais pas qu'elle pourrait sortir ce genre de répliques avec une telle aisance... Je l'ai trouvée plutôt talentueuse dans cet exercice (ses intonations, ses regards... étaient justes) !

J'ai trouvé amusant d'entendre ces 2 gangsters avec ces grosses voix de monstres (je soupçonne d'ailleurs Azoulay de s'être caché derrière ces sons, je pense l'avoir reconnu  Laughing ) faire du rentre dedans à ces 2 jeunes à peine majeurs ! Les masques retirés, on découvre avec stupeur la présence d'Ingrid et de Jeanne à cette mascarade... et les 2 ados les amènent à leurs chambres illico presto  Laughing Qu'on se le dise, les enfants d'Hélène et Nico sont de gros cochons, comme leurs parents  Razz 

Je regrette simplement qu'on ne nous ai pas donné plus d'explications quant à cette vision dont Nico et Christian ont été victimes sur cette route de campagne ! Comment ont t'ils vu ce film délire sur leur vie parallèle ? Un peu facile de conclure ces 2 épisodes ainsi car on n'y comprend rien  Suspect 

En conclusion : idée très originale que de nous faire découvrir la vie parallèle d'Hélène et ses copains de fac sur le thème du "Et si" (JLA s'est lâché et s'est fait visiblement plaisir) mais trop de vulgarité, de dialogues limités et un peu de temps morts qui font que j'ai très envie de retrouver la semaine prochaine leur vie réelle, finalement plus saine...
Sébastien-Mickaël
Très fan

Masculin Messages : 4276

Message par Kumpel le Mar 15 Avr 2014 - 10:49

Sébastien-Mickaël a écrit:

Quelques répliques sont réellement drôles et totalement barrées : Christian (Vous êtes en forme ? En formule 1); Hélène (Je crois qu'ils nous préparent une sex party); Laly, choquée (Qu'entendez-vous par sex party ?); Christian (Elle s'appelle Nénette, c'est une pépette), le "Vos gueules" hurlé dans le micro aux voisins... et tellement d'autres trucs improbables  mega mdr 

Carrément !  mega mdr mega mdr 
Kumpel
ABsolument Fan

Message par Kumpel le Mar 15 Avr 2014 - 10:52

Hélène m'a littéralement impressionné !!! Qui eût cru que c'est dans ce genre de rôle qu'elle excellerait ?  Very Happy 
J'espère que l'auteur en tiendra compte et saura faire évoluer son personnage de Saint-Hélène priez-pour-nous afin de lui permettre de continuer à nous montrer l'étendue de ses talents. On part de très bas, c'est sûr... mou
Kumpel
ABsolument Fan

Message par Maman08 le Mar 15 Avr 2014 - 22:59

Kumpel a écrit:Hélène m'a littéralement impressionné !!! Qui eût cru que c'est dans ce genre de rôle qu'elle excellerait ?  Very Happy 
J'espère que l'auteur en tiendra compte et saura faire évoluer son personnage de Saint-Hélène priez-pour-nous afin de lui permettre de continuer à nous montrer l'étendue de ses talents. On part de très bas, c'est sûr... mou

Je suis totalement d accord avec toi..Elle a montré qu elle possède une palette dans son métier de comédienne qui est loin d être exploitée à fond..

Maman08
ABsolument Fan

Féminin Messages : 14342

Message par Kumpel le Mer 16 Avr 2014 - 9:54

Je me réjouis que certains partagent mon avis, tant j'aimerais que le message soit entendu par l'auteur. Là, ça va, ça fait un moment qu'on fait végéter Hélène (22 ans quand même...), le moment est peut-être (mais je dis bien peut-être...) venu de lui laisser exercer son talent de comédienne correctement, non ?  Very Happy
Kumpel
ABsolument Fan

Message par Tintin le Jeu 17 Avr 2014 - 22:03

Mouais ben moi je me suis quand même fais chier devant ENCORE UNE FOIS! Moins que la première partie mais c'est franchement d'une nullité lassante... J'ai souris avec Hélène et ses sex party mais franchement le reste merci bien...  mou 

Masculin Messages : 22786

Message par Kumpel le Ven 18 Avr 2014 - 8:45

Tintin a écrit:Mouais ben moi je me suis quand même fais chier devant ENCORE UNE FOIS! Moins que la première partie mais c'est franchement d'une nullité lassante... J'ai souris avec Hélène et ses sex party mais franchement le reste merci bien...  mou 
Il n'y a que le sexe qui t'intéresse alors !?  Smile 
Kumpel
ABsolument Fan

Message par Tintin le Ven 18 Avr 2014 - 20:18

Toujours!  frime 

Masculin Messages : 22786

Message par Kumpel le Sam 19 Avr 2014 - 10:07

Dans ce cas il y avait de quoi dans cet épisode ! La scène de lit avec Jean et Ingrid, l'évocation par Hélène et Nicolas de leurs expériences homosexuelles respectives, l'invitation de Christian à Bénédicte à venir se faire "rouler une galoche", Chloé racontant comment Annette lui a appris à gémir pour simuler un orgasme auprès des clients, Olga hurlant à Laly qu'elle ne "mate pas le cul de Bénédicte" (alors qu'elle ne fait que ça), Christian qui se délecte à faire un grand déballage en racontant que Béné s'est "tapée" José pour la première fois dans le garage, puis Hélène qui surenchérit en se rappelant avec délice la partouze à laquelle Nicolas et elle ont participé à Washington, etc. etc.
J'aimerais savoir ce qu'il te faut pour te satisfaire !...  Wink
Kumpel
ABsolument Fan

Message par Guillaume41 le Sam 26 Avr 2014 - 9:36

j'ai détesté ces 2 épisodes spéciaux!
Guillaume41
Très très fan

Masculin Messages : 5997

Message par coup de tonnerre le Sam 26 Avr 2014 - 15:56

J'ai beaucoup aimé !!! C'était très drôle !!!!

coup de tonnerre
Fan

Féminin Messages : 2513

Message par Kumpel le Sam 26 Avr 2014 - 17:15

On retiendra donc de ces deux épisodes qu'ils ont suscité chez les téléspectateurs des avis très contrastés.
Kumpel
ABsolument Fan

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut