[Saison 6] Episode 4 - Parallèlement vôtre (Partie 2) - 13/04/2014 à 19h45 sur TMC

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Saison 6] Episode 4 - Parallèlement vôtre (Partie 2) - 13/04/2014 à 19h45 sur TMC

Message par Nicolas le Sam 5 Avr 2014 - 5:46

Résumé :

Spoiler:
Et si leur vie n'avait pas été la même ? Et si les lignes du temps s'étaient croisées différemment ? Hélène, Nicolas, Béné, Christian et les autres auraient-ils connu le même destin...

Modérateur

Masculin Messages : 13896

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Saison 6] Episode 4 - Parallèlement vôtre (Partie 2) - 13/04/2014 à 19h45 sur TMC

Message par Kumpel le Ven 11 Avr 2014 - 17:34

Encore une prise d'otages...
Kumpel
ABsolument Fan

Masculin Messages : 12203

Re: [Saison 6] Episode 4 - Parallèlement vôtre (Partie 2) - 13/04/2014 à 19h45 sur TMC

Message par melodie le Ven 11 Avr 2014 - 17:54

avec ces épisiodes et si aie aie  Wink 

melodie
Fan en or

Féminin Messages : 67557

Message par coup de tonnerre le Ven 11 Avr 2014 - 18:42

J'ai trop hâte !!!!!

coup de tonnerre
Fan

Féminin Messages : 2520

Message par Nicolas le Ven 11 Avr 2014 - 21:36

J'appréhende un peu cet épisode  Razz 

Modérateur

Message par Nicolas le Dim 13 Avr 2014 - 7:33

Rendez-vous ce soir pour la suite  Wink 

Modérateur

Message par melodie le Dim 13 Avr 2014 - 8:19

si j'oublie pas héhé

melodie
Fan en or

Message par sandrinelag le Dim 13 Avr 2014 - 10:49

Je vous conseille de regarder l'épisode ou de l'enregistrer.

J'ai voulu regarder "The Voice" en replay comme je fais toutes les semaines et impossible. La vidéo ne se lance pas.

ça le fait sur les 3 sites en replay : TF1, HD1 & TMC.

Je viens de refaire un test sur "The Voice".
Maintenant ça me répond "ce contenu n'est pas disponible dans votre zone géographique".  scratch 

Féminin Messages : 84417

Message par melodie le Dim 13 Avr 2014 - 13:03

pauvre sandrac1 je puis pas t'aider la technique ????????

melodie
Fan en or

Message par melodie le Dim 13 Avr 2014 - 20:35

l'épisode du jour en dehors des phrases comme :

mais avec qui tu ?

bénédicte de répondre le même depuis 20 ans c'est pour sa que les compliments sont rares et là christian ! (une façon détournés de nous préparés au futurs épisodes........)

à si

hélène et l'être humain est unique et il ne s'appartient que à lui même !

ben rien de rien pour le reste !

melodie
Fan en or

Message par Aya le Dim 13 Avr 2014 - 21:46

Et bien à l'inverse de l'épisode précédent, j'ai adoré cette suite ! Tout était bien mené et le jeu des acteurs était bien meilleur que dans l'épisode 1. Je ne voulais pas que la fin arrive pour profiter encore de ces instants parallèles !
Aya
Nouveau

Féminin Messages : 90

Message par Frédéric le Dim 13 Avr 2014 - 22:49

sandrac1 a écrit:Je vous conseille de regarder l'épisode ou de l'enregistrer.

J'ai voulu regarder "The Voice" en replay comme je fais toutes les semaines et impossible. La vidéo ne se lance pas.

ça le fait sur les 3 sites en replay : TF1, HD1 & TMC.

Je viens de refaire un test sur "The Voice".
Maintenant ça me répond  "ce contenu n'est pas disponible dans votre zone géographique".  scratch 

Oui c'est TF1 qui a merdé. Ils ont oublié de renouveler le nom de domaine WAT TV. Du coup quelqu'un leur a piqué Laughing

Masculin Messages : 20031

Message par sandrinelag le Lun 14 Avr 2014 - 9:33

Ce n'est pas plutôt Wat.tv qui était en panne ? On ne pouvait pas accéder à leur site non plus.
Hier j'ai été voir le site d'Alban et toutes les vidéos qu'il a mises sur Wat.tv ne fonctionnaient pas non plus.

Message par Frédéric le Lun 14 Avr 2014 - 9:56

sandrac1 a écrit:Ce n'est pas plutôt Wat.tv qui était en panne ? On ne pouvait pas accéder à leur site non plus.
Hier j'ai été voir le site d'Alban et toutes les vidéos qu'il a mises sur Wat.tv ne fonctionnaient pas non plus.

Non, ce n'est pas une "panne". Wat TV appartient à TF1. Ils ont oublié de renouveler le nom de domaine www.wat.tv ! Ça se paye. On à la même chose avec www.absolumentdorothee.com Si on oublie, quelqu'un d'autre peut l'acheter et on ne pourrait plus rien faire malheureusement. C'est le cas de TF1 actuellement.

Message par sandrinelag le Lun 14 Avr 2014 - 10:59

Ah d'accord. Merci pour l'info. Wink

Message par Kumpel le Lun 14 Avr 2014 - 12:04

J'ai autant apprécié cet épisode que le précédent, et probablement davantage même. Hélène y est fameuse. Ce scenario parallèle aura vraiment permis de nous la montrer autrement, de révéler ses talents de comédienne, et je le redis, son potentiel humoristique. Finalement c'est son rôle habituel qui la dessert, qui laisse croire qu'elle n'est pas une comédienne extraordinaire, pire c'est ce rôle qui fait penser qu'on ne lui fait pas jouer autre chose parce qu'elle en est sûrement incapable. En vérité c'est tout le contraire ! Personnellement c'est sa prestation que je retiens en premier de cette expérience. Elle fait montre d'un charisme surprenant qui justifie vraiment le rôle de chef de file qu'on lui fait endosser habituellement, pourtant sans réelle justification.
Je souhaite que l'auteur des Mystères de l'amour reçoive ce message, et j'espère aussi que cet avis est partagé.
La vulgarité verbale des personnages de Christian, d'Olga, était vraiment drôle. Ces personnages un peu caricaturaux mais au fond pas si éloignés d'une réalité probable avaient quelque chose de distrayant. J'ai noté que ce projet a été peaufiné, fignolé, grâce à des détails qui mis bout à bout donnaient à ces épisodes un vrai cachet, une épaisseur comique (la sono de bas de gamme des Roquier, le poster des Doors visiblement récupéré et conservé depuis l'époque du garage dans Hélène et les garçons Laughing , les noms donnés à Béné à chacune de ses créations vestimentaires, la glose dont elle les accompagne et qui résonne comme une véritable antienne...) ; tout cela ajouté à la jalousie de Laly, à l'humour affligeant de Christian, à l'urne mortuaire de José trônant sur la table du dîner, et à l'obsession d'Hélène à promouvoir ses livres ou les bienfaits de ses séances de thérapie m'a vraiment amusé.
J'ai regretté quand même (même si je m'y attendais) que le lien avec la boule de feu ne soit, à la fin, pas vraiment établi, on comprend mal comment ce phénomène météorologico-surnaturel peut générer la réécriture de l'histoire, et pourquoi... J'imagine qu'il ne faut pas chercher d'explication, et que l'auteur n'a cherché qu'à divertir par cette parenthèse, sans véritablement l'inclure dans la progression du scenario. Ne retenons dans ce cas que le plaisir procuré par cette idée originale... Very Happy
Kumpel
ABsolument Fan

Message par melodie le Lun 14 Avr 2014 - 18:49

je reste persuadée que l'épisode d'hier c'est pour préparer le prochain et la disparition de josé...................

melodie
Fan en or

Message par Kumpel le Lun 14 Avr 2014 - 18:50

melodie a écrit:je reste persuadée que l'épisode d'hier c'est pour préparer le prochain et la disparition de josé...................
Comment ça ?
Kumpel
ABsolument Fan

Message par Frédéric le Lun 14 Avr 2014 - 18:57

melodie a écrit:je reste persuadée que l'épisode d'hier c'est pour préparer le prochain et la disparition de josé...................

Quoi ? José disparaît ?

Message par geo le Lun 14 Avr 2014 - 18:58

Cet épisode était aussi déplaisant pour les mêmes raisons que celui de la semaine dernière à une différence près, la fin de celui-ci est encore plus nulle.
Du sexe en veux-tu en voilà, des blagues et des situations se voulaient drôles mais franchement je me suis limite endormi devant ma télé...
geo
Modérateur

Masculin Messages : 18897

Message par Frédéric le Lun 14 Avr 2014 - 18:59

geo a écrit:Cet épisode était aussi déplaisant pour les mêmes raisons que celui de la semaine dernière à une différence près, la fin de celui-ci est encore plus nulle.

Moi j'ai trouvé ça drôle. Hélène fan de part*** euh "sexe parties" c'était à hurler de rire  Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing 

Message par Kumpel le Lun 14 Avr 2014 - 19:12

geo a écrit:Cet épisode était aussi déplaisant pour les mêmes raisons que celui de la semaine dernière à une différence près, la fin de celui-ci est encore plus nulle.
Du sexe en veux-tu en voilà, des blagues et des situations se voulaient drôles mais franchement je me suis limite endormi devant ma télé...
C'est ça, fais l'innocent ! Je suis sûr qu'en vérité tu as kiffé comme un malade !  Very Happy 
Kumpel
ABsolument Fan

Message par Frédéric le Lun 14 Avr 2014 - 19:14

Kumpel a écrit:
C'est ça, fais l'innocent ! Je suis sûr qu'en vérité tu as kiffé comme un malade !  Very Happy 

je pense comme Kumpel. Il fait sa mijaurée mais au final...  Laughing Laughing Laughing 

Message par Kumpel le Lun 14 Avr 2014 - 19:16

Oui oui... Ceux qui s'offusquent de la moindre allusion grivoise sont en réalité les pires !  Very Happy 
Kumpel
ABsolument Fan

Message par geo le Lun 14 Avr 2014 - 19:16

Trop de sexe tues le sexe. Kumpel j'ai eu une pensée pour toi quand on a vu l'un des fils d'Hélène torse nu dans le lit avec Ingrid, je me suis dit que tu devais bien kiffer!
geo
Modérateur

Masculin Messages : 18897

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut