PLAN PROMO DOROTHÉE - UNE HISTOIRE D'AMOUR

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

30032014

PLAN PROMO DOROTHÉE - UNE HISTOIRE D'AMOUR

Découvrez en exclusivité sur votre forum le plan promo "Dorothée 93" pour la promotion de l'album "UNE HISTOIRE D'AMOUR. C'est un document rare envoyés aux médias Wink

Masculin Messages : 20081

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

PLAN PROMO DOROTHÉE - UNE HISTOIRE D'AMOUR :: Commentaires

Message le Dim 30 Mar 2014 - 13:52 par steevou

merci beaucoup fred

Message le Dim 30 Mar 2014 - 14:22 par Sébastien-Mickaël

Merci Fred; j'adore ces documents inédits  Very Happy 

Message le Dim 30 Mar 2014 - 14:28 par geo

J'adore moi aussi ce type de documents. J'aime les chiffres sur la page de gauche  Very Happy . Je ne savais pas que l'album 91 avait été certifié double platine. Le plan promo ne concerne que la période septembre-décembre où il y encore eu de la promo durant l'année 1993? C'est sur il y a un bourrage de crâne durant chaque sortie d'album de Dorothée, mais c'est dommage de ne pas étaler la promo sur une année entière.

Message le Dim 30 Mar 2014 - 14:33 par Frédéric

geo a écrit:J'adore moi aussi ce type de documents. J'aime les chiffres sur la page de gauche  Very Happy . Je ne savais pas que l'album 91 avait été certifié double platine. Le plan promo ne concerne que la période septembre-décembre où il y encore eu de la promo durant l'année 1993? C'est sur il y a un bourrage de crâne durant chaque sortie d'album de Dorothée, mais c'est dommage de ne pas étaler la promo sur une année entière.

La suite de la promo à suivie avec les autres singles et notamment le bourrage de crâne de "Toutes les guitares du Rock n' roll" Laughing

Message le Dim 30 Mar 2014 - 14:37 par geo

Donc il n'y a plus eu trop de promo hors "club Do" avec décembre?
Un bourrage de crâne avec "Toutes les guitares du rock'n'roll", c'est plutôt sympa. Cela devait être moins plaisant avec "Il faut chanter", elle est tellement lassante et répétitive cette chanson  Laughing 

Message le Dim 30 Mar 2014 - 14:41 par Frédéric

geo a écrit:Donc il n'y a plus eu trop de promo hors "club Do" avec décembre?
Un bourrage de crâne avec "Toutes les guitares du rock'n'roll", c'est plutôt sympa. Cela devait être moins plaisant avec "Il faut chanter", elle est tellement lassante et répétitive cette chanson  Laughing 

Ah si si justement ! Stars 90, Sacrée Soirée, Jacky Show pour Il faut chanter, Toutes les guitares ru Rock n'roll et Bats-toi Wink

Message le Dim 30 Mar 2014 - 14:44 par geo

Ok, c'est vrai je suis bête, je les ai vu pourtant ces passages à stars 90. Dorothée n'est pas partie en tournée cette année là, c'est dommage que l'on ai pas eu plus de promo et surtout de la promo sur une autre chaîne que TF1 (peut-être que les autres chaînent ne voulaient pas d'elle)

Message le Dim 30 Mar 2014 - 15:12 par FandeDo25

Très intéressant, j'aime beaucoup aussi voir ce genre de documents. Merci Fred. Smile 
Je remarque qu'elle a été chez Guillaume Durand ? scratch 

Message le Dim 30 Mar 2014 - 20:05 par nell77

top!!! merci Smile

Message le Lun 31 Mar 2014 - 0:42 par klarinette

Merci Fred , c'est sympa de découvrir ceci même aujourd'hui . Ça m'intéresse comme vous tous !

Message le Lun 31 Mar 2014 - 6:52 par Nicolas

Merci beaucoup, c'est très agréable de découvrir ces supports  Very Happy 

Message le Lun 31 Mar 2014 - 10:25 par Allan24

Merci

Message le Lun 31 Mar 2014 - 14:26 par soucis

Merci Fred. Ces documents sont vraiments rares et super intéressants.

Message le Mar 1 Avr 2014 - 20:27 par Doindo

Super ! Merci Fred. Etait-ce un recto-verso ou y a t'il une face qui est encore inédite pour nous ?

Message le Mer 9 Avr 2014 - 21:15 par JFD

Merci beaucoup ! C'est un vrai plaisir de découvrir ces supports que j'adore !

Message le Lun 14 Avr 2014 - 19:12 par Okaya

Je suis également totalement fan de ces documents "secrets". J'entends par là non destiné au public ^^

Quelle mega star cette Do  I love you 

Message le Lun 14 Avr 2014 - 19:25 par Kumpel

Un jour sur une brocante j'ai trouvé une pancarte promotionnelle pour cette album, assez grande (au moins un mètre de hauteur), avec son socle cartonné permettant de la faire tenir debout. J'ignore bien où le vendeur du vide-grenier l'avait eue, peut-être connaissait-il quelqu'un qui travaillait dans un magasin de musique. J'ai dû payer ça quelques piécettes... Une découverte tout à fait inattendue sur un marché aux puces !

Message le Lun 14 Avr 2014 - 19:26 par Frédéric

Kumpel a écrit:Un jour sur une brocante j'ai trouvé une pancarte promotionnelle pour cette album, assez grande (au moins un mètre de hauteur), avec son socle cartonné permettant de la faire tenir debout. J'ignore bien où le vendeur du vide-grenier l'avait eue, peut-être connaissait-il quelqu'un qui travaillait dans un magasin de musique. J'ai dû payer ça quelques piécettes... Une découverte tout à fait inattendue sur un marché aux puces !

TU l'AS TOUJOURS  Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked ?????

Message le Lun 14 Avr 2014 - 19:30 par Kumpel

Hélas non. Elle a brûlé dans un incendie  Sad . Sinon, il y a belle lurette que je te l'aurais donnée !

Message le Sam 21 Juin 2014 - 17:20 par Frédéric

Bientôt un nouveau plan promo Wink

Message le Sam 21 Juin 2014 - 19:09 par nell77

Smile

Message le Sam 21 Juin 2014 - 21:53 par sandy

Youpiiiiiii

Message le Sam 21 Juin 2014 - 23:58 par geo

Hâte de voir ça  Very Happy 

Message le Jeu 24 Juil 2014 - 19:56 par Monteiro

Mon album préféré de Dorothée je connais toutes les chansons par cœur et j'ai même l'album en double...Et aujourd'hui encore je n'arrête pas de l'écouté.

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut