Dorothée Olympia 2010 - 17/18/19 avril 2010 - Le topic

Page 39 sur 39 Précédent  1 ... 21 ... 37, 38, 39

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Dorothée Olympia 2010 - 17/18/19 avril 2010 - Le topic

Message par karine80 le Mer 2 Nov 2011 - 10:00

nell77 a écrit:
karine80 a écrit:
choupido a écrit:
karine80 a écrit:
choupido a écrit:Bravo Nelly^^
tu l'as bien scanné dis donc...

mais elle est une pro de l'info !!! kiss

oui on va dire ça....lol

ben... elle n'est pas là... mais il faut lui dire qu'elle est douée...sinon on va la fâcher... Embarassed

lol! vous êtes drôles tous les deux.....
il faut reconnaître que j'ai "égaré" le magazine en question et qu'à force de le "tanner" mon cher Jérôme me l'a gentiment scanné malgré un scanner récalcitrant!!!!!

Vous formez un duo exceptionnel tous les deux!!
Mais je dois reconnaître que Choupido a eu le rôle le plus simple!!! pardon.. kiss

karine80
Très fan

Féminin Messages: 4015

Revenir en haut Aller en bas

Message par choupido le Mer 2 Nov 2011 - 12:40

ah ben attends oui j'ai le rôle le plus simple mais ça me va.... Smile

choupido
Très fan

Masculin Messages: 4313

Message par Maman08 le Mar 29 Nov 2011 - 10:10

le dvd fera parti de mes cadeaux sous le sapin cette année.. J ai hate de le voir en entier..

J ai lu ta lettre Nell.. Elle est superbe et très émouvante.

Maman08
Membre du Club ABsolument Dorothée

Féminin Messages: 10200

Message par Maman08 le Sam 3 Déc 2011 - 14:13

Le père Noel est passé en avance chez moi, c etait le cadeau de Noel de ma soeur et comme elle est partie vivre en Australie, je l ai eu en avance.

J ai regardé beaucoup de passages déjà.. La première chose que je voudrais dire, c est que je regrette encore plus de pas avoir assisté a ça.. J avais ma place pour son concert de Nantes.. J ai eu plusieurs fois les larmes aux yeux en vous voyant, vous, avec elle.. La communion qu il y avait, c est tellement fort.. Les frissons m ont parcouru souvent..

Evidemment, sa voix a évolué, mais étant fan aussi d une chanteuse qui chante aussi depuis les années 70, on ne peut pas demander de garder une voix de trente ans a des femmes qui approchent (ou depasse pour Vero) soixante ans. Il y a de nombreuses chansons qu elle ne peut plus interpreter, ou en baissant la tonalité..

Mais ce qui compte, c est l émotion transmise, la joie d etre ensemble, la musique.. On ne demande pas la perfection..l authenticité est tellement plus intéressante.

J ai adoré son arrivée.. Ses petites phrases si touchantes aussi entre les chansons.. La fin, on voit qu elle n arrive pas à partir.. c est beau..

Dans les nouvelles chansons, sept ans et demi est tellement bien interpretee.. c est magique.. J aime aussi beaucoup Dorothée..

Et puis les autres.. Dorothée Rock je suis une inconditionnelle depuis toujours de cette chanson, elle aurait mérité d etre faite en entier. Les neiges, tremblement de terre, Maman.. C est tellement bon de la revoir chanter tout ça!

Elle parait tellement heureuse d etre là.. C est pas possible qu elle recommence pas hein.. J espère tellement pouvoir la voir un jour..

Maman08

Féminin Messages: 10200

Page 39 sur 39 Précédent  1 ... 21 ... 37, 38, 39

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut