Dorothée Olympia 2010 - 17/18/19 avril 2010 - Le topic
Page 25 sur 39 • Partager •
Page 25 sur 39 •
1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 39 
Re: Dorothée Olympia 2010 - 17/18/19 avril 2010 - Le topic
J'avoue ne pas faire non plus une fixette sur les cheveux 

ABsolument Dorothée- Administrateur
-
Je ne fais pas de fixette sur les cheveux non plus, ce n'est qu'un détail; mais je voudrais bien qu'ils soient comme le jour de l'anniversaire d'IDF1 (le 20 mars 2009) ! Ce jour-là, c'était parfait 

Sébastien-Mickaël- Bavard
-
Est-ce que quelqu'un peut me dire si il a le code promo d'Idf1 pour prendre une place à l'olympia? Parce que j'aimerai me prendre une date supplémentaire le 17 à 15H mais niveau financier c'est pas le top !

Cédricd- Bavard
-

Pour avoir accès à la réduction tu doit être membre du club IDF1 donc soit c'est ton numéro de membre ou alors voit avec eux par mail. 

Delphine- Bavard
-

Delphine a écrit:Pour avoir accès à la réduction tu doit être membre du club IDF1 donc soit c'est ton numéro de membre ou alors voit avec eux par mail.
Non non ce n'est pas le numéro de carte de membre Delphine. Il faut que tu appelles l'Olympia pour savoir tout ça Fandecéline, mais entre nous, se sont des places déjà attitrées et mal placées. Mais en tous cas il faut bien évidemment que tu sois membres du club.

-
Oui je suis bien membre du club IDF1 ! Mais J'ai vu en faisant des simulations d'achat sur divers sites que je pouvais au mieux être placé au onzième rang ! Donc je préfère ça que de prendre des places attitrées qui seront dans ces cas là moins intéressantes !
En tout cas, merci à vous !!!
En tout cas, merci à vous !!!

Cédricd- Bavard
-

Bonjour à vous tous !
Tout comme vous je suis extrêmement heureux de retrouver Dorothée en album et surtout sur scène et celà malgré le prix de la place...
J'y pense mais cette question me hante depuis des jours : à votre avis est ce que Dorothée chantera vraiment où utilisera le playback ? Elle l'a souvent utilisé à bercy et j'ai bien peur qu'elle en fasse de nouveau usage, surtout si elle veut assurer 30 chansons à 56 ans...
Ça ne me plait pas trop d'aller profiter de son concert tout en voyant qu'elle ne chante pas réellement.
Peut être qu'aujourd'hui elle se rend compte que le playback ne passera plus, surtout avec un public composé (majoritairement ?) de vieux nostalgique comme nous ^^
Tout comme vous je suis extrêmement heureux de retrouver Dorothée en album et surtout sur scène et celà malgré le prix de la place...
J'y pense mais cette question me hante depuis des jours : à votre avis est ce que Dorothée chantera vraiment où utilisera le playback ? Elle l'a souvent utilisé à bercy et j'ai bien peur qu'elle en fasse de nouveau usage, surtout si elle veut assurer 30 chansons à 56 ans...
Ça ne me plait pas trop d'aller profiter de son concert tout en voyant qu'elle ne chante pas réellement.
Peut être qu'aujourd'hui elle se rend compte que le playback ne passera plus, surtout avec un public composé (majoritairement ?) de vieux nostalgique comme nous ^^
fandedorothée- Nouveau
-
pour moi l'olympia s'éloigne 

mickastrasbourg- Très bavard
-

mickastrasbourg a écrit:pour moi l'olympia s'éloigne
pourquoi? Tu peux plus venir? Ou tu n'as pas réussi a avoir de places?

Cédricd- Bavard
-

fandedorothée a écrit:J'y pense mais cette question me hante depuis des jours : à votre avis est ce que Dorothée chantera vraiment où utilisera le playback ? Elle l'a souvent utilisé à bercy et j'ai bien peur qu'elle en fasse de nouveau usage, surtout si elle veut assurer 30 chansons à 56 ans...
Salut Fandedorothée,
Sache que Dorothée n'a jamais fait de playback à Bercy ou au Zénith, d'où tiens tu cette information erronée ?
Et tu sais 56 ans ce n'est pas non plus Jeanne Calment
Enfin, je t'invite à venir te présenter pour que nous puissions faire connaissance avec toi

-
Désolé si je laissais entendre dans mon message que Dorothée n'était plus qu'une mamie
Et bien durant mes visionnages des concerts de notre chère idole, j'ai remarqué de nombreux points plutôt louches qui me laisse penser que le playback était utilisé.
Je vous en ferai un petit article argumenté ce soir; d'ailleurs devrais-je le poster sur ce topic ou bien dans une autre section ?
Le topic de présentation arrive, c'est juste qu'à 23h du soir j'avais un peu la flemme d'écrire sur mon clavier
EDIT : Bon, je réexamine les vidéos en ce moment même et je trouve des contres-arguments prouvant que Dorothée chantait bien en live, je devais être bien fatigué hier soir alors
Si je trouve ces moments bien louche je ferais l'argumentation
Et bien durant mes visionnages des concerts de notre chère idole, j'ai remarqué de nombreux points plutôt louches qui me laisse penser que le playback était utilisé.
Je vous en ferai un petit article argumenté ce soir; d'ailleurs devrais-je le poster sur ce topic ou bien dans une autre section ?
Le topic de présentation arrive, c'est juste qu'à 23h du soir j'avais un peu la flemme d'écrire sur mon clavier
EDIT : Bon, je réexamine les vidéos en ce moment même et je trouve des contres-arguments prouvant que Dorothée chantait bien en live, je devais être bien fatigué hier soir alors

fandedorothée- Nouveau
-
Cédricd a écrit:mickastrasbourg a écrit:pour moi l'olympia s'éloigne
pourquoi? Tu peux plus venir? Ou tu n'as pas réussi a avoir de places?
Non je suis au chomge et les billets de trains sont trop chères

mickastrasbourg- Très bavard
-

Aaaah mince ! Jss désolé !!!! 

Cédricd- Bavard
-

fandedorothée a écrit:Désolé si je laissais entendre dans mon message que Dorothée n'était plus qu'une mamie![]()
EDIT : Bon, je réexamine les vidéos en ce moment même et je trouve des contres-arguments prouvant que Dorothée chantait bien en live, je devais être bien fatigué hier soir alors![]()
Do chantait en LIVE ABSOLUsur tout ses concerts. Après comme Mylène Farmer, Céline Dion, Hélène Ségara, Patricia Kass etc etc etc elle replaçait sa voix en studio sur certaines passages de chanson pour améliorer le son et la qualité pour la sortie VHS.

Frédéric- Administrateur
-
Page 25 sur 39 •
1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 39 
Page 25 sur 39