Dorothée dans Touche pas à mon poste

Dorothée dans Touche pas à mon poste

Message par sangoku le Dim 16 Mar 2014 - 15:37

Very Happy Bonjour à tous je ne sais pas si cela a déjà été évoqué sur le forum mais pourquoi ne pas demandé à Cyril Anouna de demander à Dorothée de faire partie de son équipe de chroniquers de touche pas à mon poste? Qu en pensez vous? De plus Dorothée à dejà dit qu elle est une dévoreuse de télé alors elle pourrait bien aussi la criiquer! C 'est juste une idée comme ca qui m' est venu alors pourquoi ne pas le demander tous ensemble sur le facebook TPMP et le twitter Very Happy
sangoku
Bavard

Masculin Messages : 684

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dorothée dans Touche pas à mon poste

Message par coup de tonnerre le Dim 16 Mar 2014 - 16:55

Je ne vois pas du tout Do dans cette émission.
coup de tonnerre
Fan

Féminin Messages : 2597

Message par generationdorothee76000 le Dim 16 Mar 2014 - 20:36

Bonjour l’idée ne serais pas trop mal comme ça on reverrai notre Dorothée national mais j'ai pas l'impression que Cyril hanouna aime Dorothée. Parce que part exemple il démonte souvent Hélène rolles avec les mystères de l'amour ou encore avec dreams puis même quand Bernard minet est venu dans l’émission.

generationdorothee76000
Nouveau

Masculin Messages : 87

http://generationdo76000.skyrock.com/

Message par geo le Dim 16 Mar 2014 - 21:55

C'est à la fois une bonne et une mauvaise idée. Je vois très bien Dorothée dans cette émission, pour débattre sur la télé car comme elle l'a souvent dit elle est fan de télévision. Maintenant je ne pense pas qu'elle se sentirait à l'aise avec l'équipe de Cyril Hanouna. Ils pètent tous plus haut que leur cul, et Dorothée est une femme humble, simple et gentille.
geo
Modérateur

Masculin Messages : 18922

Message par nell77 le Mer 19 Mar 2014 - 21:25

de toutes façons je pense que ce sont des choses qui doivent venir des personnes concernées pas de l'extérieur Rolling Eyes

"dès que l'on rend quelqu'un heureux, à chaque fois la vie nous fait du bien On n'est plus seul, on sert enfin, enfin, à quelque chose et à quelqu'un"
nell77
Fan en or

Féminin Messages : 74110

Message par myky le Sam 22 Mar 2014 - 9:40

geo a écrit:C'est à la fois une bonne et une mauvaise idée. Je vois très bien Dorothée dans cette émission, pour débattre sur la télé car comme elle l'a souvent dit elle est fan de télévision. Maintenant je ne pense pas qu'elle se sentirait à l'aise avec l'équipe de Cyril Hanouna. Ils pètent tous plus haut que leur cul, et Dorothée est une femme humble, simple et gentille.

je suis d'accord avec vous , c'est une bonne idée , mai de là qu'elle se sente a l'aise avec l'équipe de cyril announa j'ai un doute , elle est trop gentil ......!
myky
Très fan

Masculin Messages : 3279

Message par klarinette le Sam 22 Mar 2014 - 14:27

Je ne sais pas si cette émission plairait à Do et si elle en aurait l'envie aujourd'hui d'être chroniqueuse ? Elle qui ne parle que très peu avec des réponses bien trouvées ? En ce qui me concerne , ça me tenterait de la revoir plutot que rien , c'est évident .
klarinette
Très fan

Féminin Messages : 3560

Message par FandeDo25 le Sam 22 Mar 2014 - 16:50

Elle est gentille mais ne se laisse pas "marcher sur les pieds".

Je suis très partagée sur cette idée.

Oui dans le sens où elle adore le monde la télé et la regarder;
En chroniqueuse, ça correspondrait à son envie d'intervenir occasionnellement.
L'équipe autour a l'air de l'apprécier. Mis à part É. Malagré, la dernière fois a poussé un fou rire sur une remarque de T. Ardisson pour le seau d'eau de Baffie. Alors que lors du "Touche pas à mes années 90", ils avaient reçu Bernard Minet, ils l'avaient plutôt bien accueilli.

Mais en a-t-elle envie ?

https://www.youtube.com/user/FandeDo25?feature=mhee
FandeDo25
Très très fan

Féminin Messages : 7542

http://www.dobibliogeek.com