Des questions aux comédiens

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Des questions aux comédiens

Message par Sébastien-Mickaël le Mer 12 Mar 2014 - 22:11

Sur le Facebook officiel :

Les acteurs de #LMDLA répondent à toutes vos questions ! Vous avez jusqu'à jeudi minuit pour les poser en commentaire de ce post, en n'oubliant pas de préciser à quel personnage vous vous adressez ! Des réponses à découvrir très prochainement en vidéo !

Une bonne initiative de la part de TMC; j'ai hâte de voir ces vidéos  Very Happy
Sébastien-Mickaël
Très fan

Masculin Messages : 4319

Revenir en haut Aller en bas

Re: Des questions aux comédiens

Message par Kumpel le Jeu 13 Mar 2014 - 7:33

Il faut être abonné à Facebook, j'imagine ?
Kumpel
ABsolument Fan

Masculin Messages : 12253

Message par Frédéric le Jeu 13 Mar 2014 - 8:26

Oui Wink

Masculin Messages : 20081

Message par geo le Jeu 13 Mar 2014 - 9:48

J'ai le droit de commettre un meurtre?
-Hélène Rolles "Vous pensez pas que des cours de comédie ne pourraient que vous faire du bien ?"
- Je trouve qu'on ne sait pas assez de chose sur votre vie perso, vous ne vois confié pas assez et vous fans ont encore de vous connaître c'est pour cela que j'aimerais savoir si hors caméra il y a eu des histoires d'amour ou des flirt entre vous depuis que vous vous connaissez?

J'ai relevé ces 2 questions (mais il y en a d'autres qui ne sont pas ma non plus). Les français n'ont vraiment plus aucun respect pour qui que ce soit. Je ne vais pas tarder à changer de pays  Laughing 
geo
Modérateur

Masculin Messages : 18902

Message par geo le Jeu 13 Mar 2014 - 9:48

J'ai le droit de commettre un meurtre?
-Hélène Rolles "Vous pensez pas que des cours de comédie ne pourraient que vous faire du bien ?"
- Je trouve qu'on ne sait pas assez de chose sur votre vie perso, vous ne vois confié pas assez et vous fans ont encore de vous connaître c'est pour cela que j'aimerais savoir si hors caméra il y a eu des histoires d'amour ou des flirt entre vous depuis que vous vous connaissez?

J'ai relevé ces 2 questions (mais il y en a d'autres qui ne sont pas mal non plus). Les français n'ont vraiment plus aucun respect pour qui que ce soit. Je ne vais pas tarder à changer de pays  Laughing
geo
Modérateur

Message par Kumpel le Jeu 13 Mar 2014 - 18:48

geo a écrit:J'ai le droit de commettre un meurtre?

Tu l'as copiée vite ou la question était vraiment formulée ainsi ?  mou 
Kumpel
ABsolument Fan

Message par geo le Jeu 13 Mar 2014 - 19:16

la question était posée ainsi...Si seulement tu voyais toutes les fautes qu'on peut lire dans une même question...Pauvre France.
geo
Modérateur

Message par coup de tonnerre le Jeu 13 Mar 2014 - 19:55

J'ai posé mes questions. Il suffit de se créer un compte sur le site de TMC.
coup de tonnerre
Fan

Féminin Messages : 2560

Message par Kumpel le Ven 14 Mar 2014 - 7:29

geo a écrit:la question était posée ainsi...Si seulement tu voyais toutes les fautes qu'on peut lire dans une même question...Pauvre France.
Je crains que ce genre de questions ne donne encore une mauvaise image du public adepte des programmes AB/JLA...
Kumpel
ABsolument Fan

Message par Sébastien-Mickaël le Jeu 20 Mar 2014 - 20:49

Sébastien-Mickaël
Très fan

Message par Nicolas le Mar 25 Mar 2014 - 7:19

Hélène répond aussi aux questions !

Il va falloir être patient encore pour la retrouver sur scène!
Elle semble apprécier le beau Peter  Very Happy

Modérateur

Masculin Messages : 13937

Message par geo le Mar 25 Mar 2014 - 10:49

Il y a quand même du positif dans ce que dit Hélène, car si elle fait un nouvel album, on n'aura pas que du Porry/Salesses.
Je trouve qu'Hélène répond aux questions sans développer ses réponses, c'est dommage.
Merci pour la vidéo (mais elle est trop courte lol)
geo
Modérateur

Message par Nicolas le Mar 25 Mar 2014 - 11:27

Oui, on sent qu'Hélène est vraiment arrivée par hasard dans ce métier, elle n'aime pas se justifier, expliquer...  Laughing 

Modérateur

Message par nell77 le Mar 25 Mar 2014 - 19:52

merci pour ces vidéos.... j'aime beaucoup la façon dont Patrick répond aux questions Smile
il est vrai qu'Hélène est assez douée pour faire des réponses concises et qui nous laissent un peu sur notre faim Laughing et en même temps je trouve qu'elle en a dit bien plus que d'autres fois... très agréable à écouter et regarder en tous cas

"dès que l'on rend quelqu'un heureux, à chaque fois la vie nous fait du bien On n'est plus seul, on sert enfin, enfin, à quelque chose et à quelqu'un"
nell77
Modératrice

Féminin Messages : 74110

Message par Nicolas le Mer 26 Mar 2014 - 10:50

Maintenant c'est au tour de Peter et d'Hélène  Very Happy 

Modérateur

Message par Sébastien-Mickaël le Mer 26 Mar 2014 - 16:13

Merci Nicolas; j'adore toutes ces vidéos, à deux ou bien en solo !!! Bonne idée de la part de TMC  I love you 

Hélène et Serge ont l'air bien complices ! Il a failli l'embrasser sur la bouche, le coquin  Razz 
Sébastien-Mickaël
Très fan

Message par geo le Mer 26 Mar 2014 - 21:30

Hélène est plus à l'aise quand elle est avec Serge, le duo fonctionne très bien. Puis ce désir profond qu'Hélène a pour que son personnage finisse avec Nicolas me réjouit fortement!
geo
Modérateur

Message par melodie le Jeu 27 Mar 2014 - 17:00

elle dit hélène ne peut se marier qu'avec nicolas ??

Et ils vont attendrent le 65 000 millièmes épisodes pour le tout?

et il y a en effet une belle complicité entre ces deux là mais à force d'être toute la journée ensemble cela aide !

melodie
Fan en or

Féminin Messages : 67557

Message par Nicolas le Sam 29 Mar 2014 - 6:05

Modérateur

Message par geo le Sam 29 Mar 2014 - 10:10

Merci Nicolas. C'était bien sympa cette vidéo. Elsa, c'est vraiment un amour  I love you I love you I love you . Très content que son album arrive vite, la pochette a l'air jolie en plus!
Un peu déçu que José veuille revoir le personnage de Bruno, que j'ai adoré, mais j'aimerai tellement revoir Manuela! Enfin j'espère en tout cas que des anciens reviendront très vite dans la série. Philippe et Laure ont demandé à JLA que le personnage de José soit plus stable sentimentalement, on va dire que leur souhait ne s'est pas vraiment réalisé même si il y a du mieux.
geo
Modérateur

Message par Sébastien-Mickaël le Sam 29 Mar 2014 - 20:28

On entrevoit l'album d'Elsa dans cette vidéo; ça arrive donc tout bientôt  Very Happy 

Sébastien-Mickaël
Très fan

Message par Kumpel le Ven 11 Avr 2014 - 17:33

geo a écrit:Merci Nicolas. C'était bien sympa cette vidéo. Elsa, c'est vraiment un amour  I love you I love you I love you . Très content que son album arrive vite, la pochette a l'air jolie en plus!
Un peu déçu que José veuille revoir le personnage de Bruno, que j'ai adoré, mais j'aimerai tellement revoir Manuela! Enfin j'espère en tout cas que des anciens reviendront très vite dans la série. Philippe et Laure ont demandé à JLA que le personnage de José soit plus stable sentimentalement, on va dire que leur souhait ne s'est pas vraiment réalisé même si il y a du mieux.
Il est quand même le seul à s'être marié. Qui l'eût cru ?  Smile 
Kumpel
ABsolument Fan

Message par Guillaume41 le Mer 16 Avr 2014 - 9:32

Sinon, je sais pas si vous savez, mais il y a des fans qui organisent des semaines à la Maison du Bonheur quand la série n'est pas en tournage, ils louent la maison et tout le monde se retrouve là-bas. ça ne vous intéresserait pas une petite semaine dans cette maison?
Guillaume41
Très très fan

Masculin Messages : 6007

Message par Kumpel le Mer 16 Avr 2014 - 9:50

Guillaume41 a écrit:Sinon, je sais pas si vous savez, mais il y a des fans qui organisent des semaines à la Maison du Bonheur quand la série n'est pas en tournage, ils louent la maison et tout le monde se retrouve là-bas. ça ne vous intéresserait pas une petite semaine dans cette maison?
Ah bon ?  Shocked 
Eh bien je pense que cela serait très difficile à organiser mais sur le principe, je trouve en effet que la réunion de quelques membres fidèles d'ABsolument Dorothée pendant quelques jours (et quelques nuits !) dans cette maison aurait quelque chose de très jouissif.
Kumpel
ABsolument Fan

Message par Sébastien-Mickaël le Ven 18 Avr 2014 - 21:59

Sébastien-Mickaël
Très fan

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut