Dorothée ne sera plus "Dorothée" ?

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Re: Dorothée ne sera plus "Dorothée" ?

Message par Frédéric le Mar 18 Fév 2014 - 14:51

Je l'ai déjà changé mais qui s'est permis de le re re modifier ?

Frédéric
Administrateur

Revenir en haut Aller en bas

Message par geo le Mar 18 Fév 2014 - 14:52

4 ans, je ne trouve pas ça long non plus. Il y a des artistes comme Raphael, Olivia Ruiz, Renan Luce, qui sortent un album tout les 3-4 ans, donc j'ai encore un espoir également!
geo
Modérateur

Masculin Messages : 18942

Message par michel michel le Mar 18 Fév 2014 - 14:54

Delivery to the following recipient failed permanently:

dorothee@dorothee-officiel.com

Technical details of permanent failure:
Google tried to deliver your message, but it was rejected by the server for the recipient domain dorothee-officiel.com by mail.dorothee-officiel.com.

The error that the other server returned was:
503 This mail server requires authentication when attempting to send to a non-local e-mail address. Please check your mail client settings or contact your administrator to verify that the domain or address is defined for this server.

michel michel
Nouveau

Masculin Messages : 6

Message par geo le Mar 18 Fév 2014 - 14:55

Frédéric a écrit:Je l'ai déjà changé mais qui s'est permis de le re re modifier ?

Désolé c'est "peut-être" moi! En écrivant mon long pavé tout à l'heure, j'ai appuyé sur la touche tabulation, et du coup en écrivant j'ai effacer le titre sans m'être aperçu qu'il avait était modifié... Laughing 
geo
Modérateur

Message par Frédéric le Mar 18 Fév 2014 - 14:55

Mais oui ! Y'a rien d'alarmant ! Ne vous inquiétez pas ^^

Masculin Messages : 20294

Message par geo le Mar 18 Fév 2014 - 14:56

Je te fais confiance Fred  Very Happy 
geo
Modérateur

Message par FandeDo25 le Mar 18 Fév 2014 - 14:58

michel michel a écrit:Delivery to the following recipient failed permanently:

Google tried to deliver your message, but it was rejected by the server for the recipient domain dorothee-officiel.com by mail.dorothee-officiel.com.

503 This mail server requires authentication when attempting to send to a non-local e-mail address. Please check your mail client settings or contact your administrator to verify that the domain or address is defined for this server.

Il faut voir avec Benjamin et Brice de Chère Do' les webmasters en leur envoyant ce message. Wink 

https://www.youtube.com/user/FandeDo25?feature=mhee
FandeDo25
Très très fan

Féminin Messages : 7542

http://www.dobibliogeek.com

Message par Frédéric le Mar 18 Fév 2014 - 14:58

michel michel a écrit:Delivery to the following recipient failed permanently:

Écrivez chez AB ou IDF1 le courrier lui est quotidiennement remis ! Le site web ainsi que son compte Facebook sont gérés par JLA productions et non Dorothée en personne.

Elle répond à tous les courriers. Preuve qu'elle n'a pas tourné la page Wink

Dernière édition par Frédéric le Mar 18 Fév 2014 - 15:01, édité 1 fois

Message par FandeDo25 le Mar 18 Fév 2014 - 14:59

Frédéric a écrit:Mais oui ! Y'a rien d'alarmant ! Ne vous inquiétez pas ^^

geo a écrit:Je te fais confiance Fred  Very Happy 

Tout à fait. Moi aussi. Wink 

https://www.youtube.com/user/FandeDo25?feature=mhee
FandeDo25
Très très fan

Féminin Messages : 7542

http://www.dobibliogeek.com

Message par Kumpel le Mar 18 Fév 2014 - 15:02

michel michel a écrit:
Kumpel a écrit:Avis aux modérateurs : sans manquer de respect à Michel Michel qui a initié ce topic, et avec son accord, peut-on en changer le titre ? Suis-je le seul à le trouver un peu morbide et dérangeant ?

A vrai dire, j'ai cherché à le changer mais je n'ai pas trouvé. A vous de voir quel est le titre le plus adéquat.
Merci de ta compréhension.  Wink 
Kumpel
ABsolument Fan

Masculin Messages : 12459

Message par klarinette le Mar 18 Fév 2014 - 19:17

Je suis d'accord avec vos propos et c'est vrai que pour les fans purs dont je fais partie l'ayant connu des les tout début de sa carriere et l'ayant suivi entièrement tout le temps . Ce qui résume à la moitié de ma vie . C'est logique qu'elle soit ( en nous) gravée a l'interieur a vie . Cela peut être très frustrant en effet si elle arrête ce métier . Mais l'important soit qu'elle reste toujours la quelque part et la revoir de temps a autre . Elle nous a donné beaucoup d'elle , toute notre enfance et elle a le droit d'avoir une vie comme tout un chacun ! Ceci dit , j'aurais toujours ce fort manque particulier d'elle qui me poursuivra malgré tout parce que c'est ainsi ... L'espoir , je le garde dans un coin pour le jour ou elle décidera de revenir à nouveau . Voilà Do je t'aime à l'infini !!!
klarinette
Très fan

Féminin Messages : 3568

Message par klarinette le Mar 18 Fév 2014 - 19:22

J'ai oublié de dire également que l'ancien titre m'a fait flippé aussi , je croyais qu'il lui était arrivé quelquechose ... Mon sang s'est refroidi d'un coup . Faut plus nous faire des frayeurs ainsi ( lol) !
klarinette
Très fan

Féminin Messages : 3568

Message par choupido le Mar 18 Fév 2014 - 19:25

c'était quoi le titre à la base?
Je suis assez d'accord sur ce qui a été par Geo et Kumpel
choupido
Très très fan

Masculin Messages : 9832

Message par DoAB le Mar 18 Fév 2014 - 19:32

choupido a écrit: c'était quoi le titre à la base?
Je suis assez d'accord sur ce qui a été par Geo et Kumpel

Le titre de départ était "Dorothée n'est plus"
DoAB
Très fan

Masculin Messages : 4215

Message par choupido le Mar 18 Fév 2014 - 20:21

Ah oui en effet de quoi affoler nos pti coeurs !
choupido
Très très fan

Masculin Messages : 9832

Message par nell77 le Jeu 20 Fév 2014 - 22:21

je ne vais pas rajouter de pavé....
juste dire que je partage tout à fait ce qu'ont pu écrire Kumpel et Frédéric....

même si une partie de moi crève d'envie de revoir Dorothée sur scène ou du moins dans la lumière, l'autre partie, plus raisonnable ne souhaite que son bonheur... et si son bonheur passe par l'"anonymat", alors j'en suis heureuse...

"dès que l'on rend quelqu'un heureux, à chaque fois la vie nous fait du bien On n'est plus seul, on sert enfin, enfin, à quelque chose et à quelqu'un"
nell77
Fan en or

Féminin Messages : 74110

Message par Leslie75001 le Ven 21 Fév 2014 - 0:03

A voir le titre j'ai eu l'impression que Dorothée etait morte , faut bien se dire que elle ne peux plus redevenir ce qu'elle etait , sa carriere  , mais elle a 60 ans on est plus à l'epoque du club do , elle a souffert de sa fin mais ça serait terminé à un moment ou à un autre , sa voix tout le monde à la voix plus grave en vieillissant et le tabac par dessus , forcément . Je pense qu'elle a raison d'avoir trouvé un equilibre et une serenité au calme , elle a une maison en Normandie , de l'argent à ne savoir qu'en faire elle en a assez pour tout le reste de sa vie , qu'elle profite de la belle normandie , et Paris n'est pas loin . Faut pas penser qu'elle reviendra de façon permanente parce que la vous serez vite déçu , elle fera peut être de petites choses encore ou pas ,et puis ça s'arretera definitivement , mais personne n'egalera jamais ce qu'elle a fait et ça elle l'a gagné au detriement de sa vie privée elle bossait tout le temps , son retour etait pour faire plaisir aux fans , donc quel repos merité.

Féminin Messages : 180

Message par NoeMie87 le Mar 27 Mai 2014 - 17:41

Je vais répondre point par point :

Carrière : Il ne faut pas oublier qu'elle n'a pas réellement choisi de raccrocher les gants. C'est TF1 qui a jeté le Club Do'. Je pense que ça a été une grande claque qu'elle n'oubliera jamais et qu'elle n'a pas envie de reprendre. D'où le côté en retrait, elle ne veut plus être exposé, mise sur un pied d'estale puis jeté comme un produit dont on ne veut plus ce qui est monnaie courante aujourd'hui encore plus qu'a l'époque où TF1 l'a débarqué.

Physique/hygiène de vie : Même si elle a du apprécier les vacances que la fin du Club Do' lui a procuré, y a un moment cela a bien dû être dur pour le moral et dans ces cas là on compense : nourriture, cigarette, alcool ou autres. Alors effectivement pendant les années d'ombres peut-être que Dorothée n'a pas pris soin d'elle mais en même temps quand on déprime (on ne sait pas si elle a déprimé mais on peut le penser), le physique est le cadet des soucis. Certes on a tous et toutes l'image de la jolie Dorothée qui nous faisait rêver mais je trouve que la Do' de maintenant a toujours cette même flamme dans les yeux et ce sourire communicatif.

Vie privée : Tant mieux pour elle d'avoir su garder son jardin secret. Et puis dans la position qu'elle occupait et qu'elle occupe toujours sa vie privée aurait peut-être (on ne la connaît pas) pu la desservir. Toutes les vérités ne sont pas bonnes à dire, elle était déjà assez attaqué sur son métier : accusé d'abêtir les enfants pour donner d'autres munitions aux détracteurs.

Actu : Peut-être qu'il était un peu "grand" de voir Bercy mais même si la salle n'était pas pleine, c'est une salle avec laquelle elle a une histoire, son retour passait par cette salle. Beaucoup de grand artistes n'ont plus les millions de fans qu'ils avaient avant mais jouisse d'une aura et d'une nostalgie particulière. ce n'est pas parce que tu n'es plus au premier plan dans la presse et les médias que tu n'es pas dans le coeur des gens. Dorothée est en nous et avec nous chaque jour, elle a contribué à faire de nous ce que nous sommes. On a tous un peu d'elle en nous. Et ça peut d'artiste peuvent en dire autant.

NoeMie87
Nouveau

Féminin Messages : 2

Message par Frédéric le Mar 27 Mai 2014 - 18:31

J'approuve à 100 % ton message Smile

Message par nell77 le Mar 27 Mai 2014 - 20:02

+1

"dès que l'on rend quelqu'un heureux, à chaque fois la vie nous fait du bien On n'est plus seul, on sert enfin, enfin, à quelque chose et à quelqu'un"
nell77
Fan en or

Féminin Messages : 74110

Message par michel michel le Mar 3 Juin 2014 - 13:02

J'ai pris de soin de lire et de relire l'ensemble de vos réponses. Elles sont plutôt objectives et constructives.

Cependant, je constate que vous vivez sur la nostalgie de Dorothée, tout comme moi. Il faut être franc, il n'y a plus de fils d'actualités, d'ailleurs j'ai souris lorsque j'ai lu sur son wiki : "période d'activité : depuis 2008".

Il faut se rendre à l'évidence, son site officiel n'est plus actualisé, son facebook l'est surement par un fan. Dorothée ne communique plus et personne ne veut (même pas JLA) lui proposer d'opportunité.

Personnellement, je me suis arrêté en 2000 après le reportage web de Dorothée. Depuis hormis quelques apparitions, c'est terminé. Ce décalage entre avant et maintenant est dur a réaliser mais il en est ainsi. Aujourd'hui, a 60 ans, sa carrière est terminée.

michel michel
Nouveau

Masculin Messages : 6

Message par shep22 le Mar 3 Juin 2014 - 13:45

Oui, elle a abusé du tabac, ce qui a sûrement causé ses problèmes de santé, beaucoup d'entre nous le savent.Et donc, sa voix a changé; ce qui est normal en 13 ans d'absence. L'album n'est pas très bon c'est vrai, mais quelques titres sortent du lot , "7 ans et demi" par exemple.Après, la communication de l'album a été limite désastreuse et les ventes s'en sont ressenties, logique. Le vrai problème dans tout ça, ne nous mentons pas , je crois que c'est JLA est sa vision vieillote de l'image qu'il se fait de l'"artiste Dorothée".J'ai l'impression qu'il a la même vision avec "l'artiste Hélène".Il était persuadé que le public se déplacerait uniquement en ayant l'image de "l'artiste Dorothée" et de "l'artiste Hélène" dans leurs heures de gloire, mais sans bonne communication, aujourd'hui, c'est assez difficile de se faire déplacer une foule de personnes.Il faudrait quer JLA renouvelle ses équipes, mais je crains malheureusement que ce ne sera pas le cas...

Il ne faut pas oublier que Dorothée a mal vécu le fait que la série nouvelle version de "L'instit" tournée avec jean Sagols, soit refusée par une employée de France 2.Pourtant, elle aurait été parfaite dans ce rôle.Perso, ce qui me manque le plus, c'est la Do comédienne ...
shep22
Très très fan

Masculin Messages : 7119

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2