Votre film ou saga préféré ?

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Re: Votre film ou saga préféré ?

Message par Kumpel le Lun 2 Mar 2015 - 13:35

Davy a écrit:J'irai voir tout seul "tokyo fiancée" probablement jeudi ou vendredi au ciné. Pas mercredi car il aura probablement trop de monde. J'espère que les vacances scolaires sont terminée, j'aime les salles un peu déserte.
N'omets pas de venir nous en parler après ! Wink

Kumpel
ABsolument Fan

Revenir en haut Aller en bas

Message par Nicolas le Mar 3 Mar 2015 - 18:43

Je vais essayer d'aller à une séance le diffusant d'ici la fin de la semaine également Very Happy

Modérateur

Masculin Messages : 13980

Message par Davy le Mer 4 Mar 2015 - 16:26

finalement se sera sans moi, le film n'étant pas projeté dans les cinémas Pathé d'Ivry ou encore de Thiais et j'évite de me rendre sur Paris. Donc je vais attendre un sortie en Blu-ray.
Davy
Fan

Masculin Messages : 2576

Message par Davy le Jeu 5 Mar 2015 - 19:14

L'amour au jour le jour Embarassed

Un téléfilm qui me tient à cœur. Aujourd'hui c'est la première fois que je le vois en entier. J'avais manqué un bon bout lors de sa diffusion à la tv. ça m'avait touché et je m'étais juré de le revoir. C'est chose faite !

C'est une histoire d'amour peu banal : l'homme n'a pas de mémoire à court terme, tous les jours il se réveille en aillant oublié ce qu'il avait fait la veille et tous les jours sa petite amie doit se re présenter à lui. C'est comme si pour lui chaque matin c'était son premier rendez-vous avec sa copine.
Davy
Fan

Masculin Messages : 2576

Message par FandeDo25 le Dim 10 Mai 2015 - 23:37

Je reconnais l'acteur Zachary Levy. Il a joué dans une série que j'ai adoré "Chuck".  I love you

FandeDo25 a écrit:Pour le moment, ceux qui me reviennent :

En saga : J'ai beaucoup aimé Star Wars, les 3 derniers. La menace fantôme (I), L'attaque des clones (II), La revanche des Sith (III) notamment, Un nouvel espoir (IV) et Le retour du Jedi (VI).

Retour vers le futur, le 1er et le 2ème.

Les Harry potter sauf celui de La chambre des secrets. J'ai adoré lire tous les livres.

En films, il y en a pas mal : Independence day, Le jour d'après, Le pic de Dante, Volcano, 2012, Titanic, Prédictions, Deep Impact. J'adore les films catastrophes.

Ensuite Bienvenue chez les Chtis (c'est ma région Cool ), ET l'extraterrestre, La ligne verte, Forrest Gump, Le chien des Baskerville (dont j'avais lu le livre quand j'étais en 6ème; ça fait loin  Rolling Eyes ), Avatar, Sixième sens, 20 ans d'écart, Super 8, Mon baby sitter, Greese, N'oublie jamais, X Files : le film,...

Après, je peux citer ceux où Do' a participé : L'amour en fuite et Pile ou face.

Je rajoute : Dirty dancing, Pearl Harbor, Ghost;
Philadelphia avec un acteur que j'adore Tom Hanks I love you ;
I, Robot et La Recrue avec Al Pacino, Colin Farrell et l'excellente Bridget Moynahan. I love you  Très bonne actrice, une de mes préférées. Pas très connue hélas et c'est dommage. Elle joue aussi dans une série que j'adore : Blue Bloods avec l'acteur Tom Selleck qui a joué dans la série Magnum.

http://www.youtube.com/user/FandeDo25?feature=mhee
FandeDo25
Très très fan

Féminin Messages : 7542

http://www.dobibliogeek.com

Message par Babou le Dim 13 Sep 2015 - 18:38

Mes films préférés :
- L'amour en fuite, mais pas que pour Dorothée, j'ai une passion pour ce film, en particulier pour les dialogues et pour la musique.
- Itinéraire d'un enfant gâté, encore une fois pour les dialogues, Audiard est un génie et pour Belmondo qui est mon grand amour depuis toujours et pour toujours
- Un homme qui me plaît, aussi avec Bebel et Anny Girardot. Ce film est terrible!!! Il m'a marqué
- La vie est un long fleuve tranquille
- The way we were et tous les films avec ou de Barbra Streisand, elle est très bonne actrice et réalisatrice
- Les enfants du marais
- L'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux
- Et maintenant on va où?
Les films d'aujourd'hui m'intéressent moins, ou alors c'est moi qui m'y intéresse moins. Adolescente j'allais beaucoup au cinéma et mon plaisir du mercredi matin était de regarder un film sur la TV suisse. J'ai découvert plein de films des années 70 comme ça (au lieu de faire mes devoirs Razz ). J'ai une affection particulière pour les films des années 70 et, encore aujourd'hui, regarder un film le matin reste un véritable plaisir.

Petite pensée en vidéo pour De Funès et le Gendarme de Saint Tropez qui a fait toutes nos grandes vacances... Attention, c'est troublant et émouvant!

Fan

Féminin Messages : 2633

Message par Super Ted le Dim 13 Sep 2015 - 22:51

Babou a écrit:- Itinéraire d'un enfant gâté, encore une fois pour les dialogues, Audiard est un génie et pour Belmondo qui est mon grand amour depuis toujours et pour toujours

Mais pour le coup, ce film-là a été réalisé par Claude Lelouch Wink

Masculin Messages : 1663

Message par Babou le Lun 14 Sep 2015 - 8:05

Super Ted a écrit:
Babou a écrit:- Itinéraire d'un enfant gâté, encore une fois pour les dialogues, Audiard est un génie et pour Belmondo qui est mon grand amour depuis toujours et pour toujours

Mais pour le coup, ce film-là a été réalisé par Claude Lelouch Wink

Oui mais les dialogues sont d'Audiard il me semble, non? Sinon bravo Lelouch!

Fan

Féminin Messages : 2633

Message par nell77 le Jeu 17 Sep 2015 - 15:23

apparemment non mou

"dès que l'on rend quelqu'un heureux, à chaque fois la vie nous fait du bien On n'est plus seul, on sert enfin, enfin, à quelque chose et à quelqu'un"
nell77
Fan en or

Féminin Messages : 74110

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3