Du Dorothée en 2014 ? Inédit ou rediffusion ? Qu'en pensez-vous ?

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Du Dorothée en 2014 ? Inédit ou rediffusion ? Qu'en pensez-vous ?

Message par fandu11 le Mer 16 Avr 2014 - 11:43

Encore des mots, toujours des mots, ont espère et au final toujours rien . Année 2013 30 ans de carrière de Dorothée nada. 2014 rien a l'horizon. dégoutè Dorothée aurait le mérite de revenir a la télé ou dans une série Que fais sont grand Producteur ?(a part mettre de la daube Sur IDF1) une chaine qui devait être la suite du Club Dorothée Que des paroles en l'air. ont espère et puis plus rien et ont commence a se lasser , il ne produit pas des séries pour Tf1? QUE DU blabla.

fandu11
Nouveau

Revenir en haut Aller en bas

Message par geo le Mer 16 Avr 2014 - 12:14

En 2013 c'était les 40 ans de carrière de Dorothée et non les 30 ans.
Maintenant je trouve ça trop facile de mettre tout sur le dos de JLA. Je pense qu'il a du lui proposer des projets mais que Dorothée elle-même a du tout simplement refusée. Maintenant les projets proposés étaient-ils intéressant? Dorothée a t-elle encore envie de poursuivre sa carrière? On ne peut pas porter un jugement car nous n'avons aucun élément qui nous permet de le faire.
geo
Modérateur

Masculin Messages : 18898

Message par Kumpel le Mer 16 Avr 2014 - 12:20

geo a écrit:En 2013 c'était les 40 ans de carrière de Dorothée et non les 30 ans.
Maintenant je trouve ça trop facile de mettre tout sur le dos de JLA. Je pense qu'il a du lui proposer des projets mais que Dorothée elle-même a du tout simplement refusée. Maintenant les projets proposés étaient-ils intéressant? Dorothée a t-elle encore envie de poursuivre sa carrière? On ne peut pas porter un jugement car nous n'avons aucun élément qui nous permet de le faire.
Voilà une appréciation pleine de sagesse.  Neutral 
Kumpel
ABsolument Fan

Masculin Messages : 12206

Message par fandu11 le Mer 16 Avr 2014 - 14:07

30 ou 40 ans de carrière je ne vois pas la différence 1973 1997 24 ans de carrière. et pas 30 ans .mdr peu même pas donner son opinion,

fandu11
Nouveau

Masculin Messages : 50

Message par Frédéric le Mer 16 Avr 2014 - 14:19

fandu11 a écrit:30 ou 40 ans de carrière je ne vois pas  la différence  1973 1997 24 ans de carrière. et pas 30 ans .mdr peu même pas donner son opinion,

Où as tu vu que tu ne pouvais pas donner ton opinion ???

Masculin Messages : 20057

Message par fandu11 le Mer 16 Avr 2014 - 14:26

Frédéric a écrit:
fandu11 a écrit:30 ou 40 ans de carrière je ne vois pas  la différence  1973 1997 24 ans de carrière. et pas 30 ans .mdr peu même pas donner son opinion,

si tu parles pas dans le sens des fans c'est bon

fandu11
Nouveau

Message par fandu11 le Mer 16 Avr 2014 - 14:27

ont fais comment pour se désinscrire du site? merci

fandu11
Nouveau

Message par Frédéric le Mer 16 Avr 2014 - 14:35

fandu11 a écrit:
Frédéric a écrit:

Geo te dis simplement et sans agressivité que Dorothée c'est 40 ans de carrière et pas 30 et effectivement il a raison. Il ne suffit pas d'être dans la lumière pour avoir une carrière. En 98 Dorothée est consultante chez AB. Elle s'envolera ensuite vers Saint Martin pour travailler sur les vacances de l'amour. Il y a eu ensuite IDF1, l'Olympia etc etc...

Masculin Messages : 20057

Message par fandu11 le Mer 16 Avr 2014 - 14:38

désolé je me suis emporte ,Dorothée me manques et cela m'emmerde de ne pas la voir a la tele ou sur mon mp3 avec des nouvelles chansons , voila je râle

fandu11
Nouveau

Message par Okaya le Mer 16 Avr 2014 - 19:38

Moi aussi je râle souvent sur cette absence de Dorothée, sur ce retour en 2010 tant inespéré et sur ce long silence depuis ...

Je te comprends Fandu11 !  Wink

Mais il ne faut pas perdre espoir !

Masculin Messages : 16061

http://www.absolumentdorothee.com

Message par geo le Mer 16 Avr 2014 - 21:02

fandu11 a écrit:
Frédéric a écrit:

Je n'ai jamais dit que tu n'avais pas le droit de donner ton opinion. Que tu penses que JLA met de la daube sur IDF1 c'est ton droit de le dire, je n'ai pas relevé cette phrase, tu penses ce que tu veux de cette chaîne. Mais quand tu écris que JLA a en sa possession des séries et qu'il ne propose rien pour Dorothée, aucun rôle, aucun projet, je pense pas que tu sois assez proche de JLA (à moins que je me trompe) pour savoir ce qu'il a pu réellement proposer à Dorothée.
Après si tu penses que JLA s'en fiche royalement de Dorothée, libre à toi de penser ce que tu veux.
geo
Modérateur

Message par fandu11 le Jeu 17 Avr 2014 - 6:30

Jla c'est quand meme un grand producteur et je ne comprends pas qu'il ne fassent pas quelque chose pour dorothee

fandu11
Nouveau

Message par Emilie30 le Jeu 17 Avr 2014 - 10:19

Moi je suis un peu d'accord, je trouve que JLA ( sans être méchante ) pense surtout aux petits ( et futurs ) nouveaux comédiens.  Moi je préférerai revoir Dorothée et les Musclés, car perso, je m'en fou un peu des nouveaux signés JLA. Ok ils ont 60 balais ( environ hein mdr ) Do et nos amis les Musclés, mais c'est pas une raison de les oublier, que ce soit pour un nouveau projet ou nouvelle série. Alors on attend un retour de nos anciens qu'on préfère avant tout !  dodo 
Emilie30
Nouveau

Féminin Messages : 145

Message par geo le Jeu 17 Avr 2014 - 10:51

La question est " Ont-ils envie de revenir?". Peut-être que JLA leur a proposé de refaire un concert, un album ou autre chose... Nous avons aucune info, au mieux si Dorothée refuse de revenir, JLA peut proposer un best-of, un dvd des clips.
JLA ne les oublie pas à mon avis, il sait très bien qu'il peut se faire de l'argent grâce à eux. Donc je pense surtout que ce sont les anciens qui préfèrent profiter de leur retraite, ce qui est compréhensible  Very Happy 
geo
Modérateur

Message par fandu11 le Jeu 17 Avr 2014 - 11:17

jla pourrais faire un site Internet sur Dorothée avec des vidéos en ligne (ancienne émissions du club Dorothée,avec des vidéos off jamais vus sur internet, concert Dorothée de l’époque) ect ect ; avec un petit abonnement mensuel .? non Quand pensez vous?

fandu11
Nouveau

Message par FandeDo25 le Jeu 17 Avr 2014 - 14:50

Il y a déjà un site consacré à Dorothée : http://www.dorothee-officiel.com/ seulement OK, il est vrai qu'à part quelques news de temps en temps et quelques vidéos dont les deux dernières de Noël dernier, on a pas eu de mis à jour significative. C'est sûr.
Seul un regain d'activité récent sur le facebook officiel.

Moi aussi j'aimerais qu'elle revienne avec un nouvel album, un autre concert ou une fiction, un film puisque ce sont ces derniers qu'elle aimerait faire. Mais si c'est comme pour l'Instit où elle était OK, JLA aussi, le réalisateur aussi, seule une des responsables a dit "c'est Dorothée ou moi". mou  Rolling Eyes 
Il faut qu'il y ait accord de chaque côté.

Comme Okaya, je pense qu'il ne faut pas perdre espoir. Elle a toujours fonctionné au feeling. A ce moment là, elle reviendra avec un beau projet (album ou fiction) qui sera bien fait pour elle.

http://www.youtube.com/user/FandeDo25?feature=mhee
FandeDo25
Très très fan

Féminin Messages : 7542

http://www.dobibliogeek.com

Message par fandu11 le Jeu 17 Avr 2014 - 15:44

Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy 
FandeDo25 a écrit:Il y a déjà un site consacré à Dorothée : http://www.dorothee-officiel.com/ seulement OK, il est vrai qu'à part quelques news de temps en temps et quelques vidéos dont les deux dernières de Noël dernier, on a pas eu de mis à jour significative. C'est sûr.
Seul un regain d'activité récent sur le facebook officiel.

Moi aussi j'aimerais qu'elle revienne avec un nouvel album, un autre concert ou une fiction, un film puisque ce sont ces derniers qu'elle aimerait faire. Mais si c'est comme pour l'Instit où elle était OK, JLA aussi, le réalisateur aussi, seule une des responsables a dit "c'est Dorothée ou moi". mou  Rolling Eyes 
Il faut qu'il y ait accord de chaque côté.

Comme Okaya, je pense qu'il ne faut pas perdre espoir. Elle a toujours fonctionné au feeling. A ce moment là, elle reviendra avec un beau projet (album ou fiction) qui sera bien fait pour elle.

fandu11
Nouveau

Message par Emilie30 le Sam 19 Avr 2014 - 2:26

geo a écrit:La question est " Ont-ils envie de revenir?". Peut-être que JLA leur a proposé de refaire un concert, un album ou autre chose... Nous avons aucune info, au mieux si Dorothée refuse de revenir, JLA peut proposer un best-of, un dvd des clips.
JLA ne les oublie pas à mon avis, il sait très bien qu'il peut se faire de l'argent grâce à eux. Donc je pense surtout que ce sont les anciens qui préfèrent profiter de leur retraite, ce qui est compréhensible  Very Happy 

Pour te répondr, je pense que oui. Dorothée n'est pas contre je pense, tout dépend des projets qu'on peut lui donner. Surtout qu'elle aimerait refaire un autre concert ( Bercy je crois ). Pour les Musclés pareil, même en 2012, Framboisier a dit qu'il ne serait pas contre pour un retour à la télé et autres. JLA le sait, c'est juste qu'il préfère se consacrer à ses nouveaux protégés. C'est maintenant qu'ils doivent revenir ( Do' & Co ), pas quand ils auront 75 ans  Twisted Evil Twisted Evil !
Emilie30
Nouveau

Féminin Messages : 145

Message par DORIAN le Ven 25 Avr 2014 - 19:41

Plus que 5 jours avant que j'éprouve le sentiment éventuel qu'on se moque définitivement de notre face... lol

DORIAN
Bavard

Masculin Messages : 749

Message par fandu11 le Dim 27 Avr 2014 - 17:16

DORIAN a écrit:Plus que 5 jours avant que j'éprouve le sentiment éventuel qu'on se moque définitivement de notre face... lol
Pourquoi 5 jours? : dj 

fandu11
Nouveau

Message par DoAB le Dim 27 Avr 2014 - 17:17

fandu11 a écrit:
DORIAN a écrit:Plus que 5 jours avant que j'éprouve le sentiment éventuel qu'on se moque définitivement de notre face... lol
Pourquoi 5 jours? : dj 

Je suppose que c'est parce qu'il pense que la début de l'année s'arrête fin avril
DoAB
Très fan

Masculin Messages : 4207

Message par DORIAN le Dim 27 Avr 2014 - 18:31

Oui, exactement. Je crois que c'est Fred qui avait précisé "début d'année : jusqu'à Avril, milieu : Mai à Août, et fin d'année : de Septembre à Décembre". Ce qui me semble assez logique. lol ...et que quelqu'un lui avait dit qu'il y aurait quelque chose en début d'année. J'espère que ce quelqu'un n'était pas Jacky, parce qu'avec son buzz sur le film de "Pas de Pitié Pour les Croissants" il y a quelques années, ou encore son annonce assurée de la tournée 2010 qu'on attend toujours (alors qu'il savait déjà que c'était à l'eau)... lol
En tous cas, je pense que le manque d'actualité à lassé beaucoup de monde en 4 ans. Je ne comprendrai jamais toutes ces émissions et archives non diffusées sur leur propres chaînes alors que Berda/Azoulay en sont propriétaires. Eux qui sont les rois pour remplir les grilles avec peu de fric... Quel gâchis !

DORIAN
Bavard

Masculin Messages : 749

Message par nell77 le Dim 27 Avr 2014 - 18:37

Avril n'est officiellement que la fin du premier trimestre d'une année qui en compte quatre Wink
alors patience

"dès que l'on rend quelqu'un heureux, à chaque fois la vie nous fait du bien On n'est plus seul, on sert enfin, enfin, à quelque chose et à quelqu'un"
nell77
Modératrice

Féminin Messages : 74110

Message par fandu11 le Dim 27 Avr 2014 - 19:14

merci  bravo 
DORIAN a écrit:Oui, exactement. Je crois que c'est Fred qui avait précisé "début d'année : jusqu'à Avril, milieu : Mai à Août, et fin d'année : de Septembre à Décembre". Ce qui me semble assez logique. lol ...et que quelqu'un lui avait dit qu'il y aurait quelque chose en début d'année. J'espère que ce quelqu'un n'était pas Jacky, parce qu'avec son buzz sur le film de "Pas de Pitié Pour les Croissants" il y a quelques années, ou encore son annonce assurée de la tournée 2010 qu'on attend toujours (alors qu'il savait déjà que c'était à l'eau)... lol
En tous cas, je pense que le manque d'actualité à lassé beaucoup de monde en 4 ans. Je ne comprendrai jamais toutes ces émissions et archives non diffusées sur leur propres chaînes alors que Berda/Azoulay en sont propriétaires. Eux qui sont les rois pour remplir les grilles avec peu de fric... Quel gâchis !

fandu11
Nouveau

Message par fandu11 le Dim 27 Avr 2014 - 19:20

" Eux qui sont les rois pour remplir les grilles avec peu de fric... Quel gâchis !"

Entièrement d'accord avec toi Dorian! Quand tu regardes le site officiel Aie ! c'est du low cost , pourquoi de ne pas mettre des photos(anciennes ) sur son site vidéos de l’époque . cela ne doit pas couter des cent et des mille NON?

fandu11
Nouveau

Message par klarinette le Dim 27 Avr 2014 - 20:03

De toute façon il n'y à plus rien a part une ITW sur goldorack que j'attend avec impatience ! Pour le reste , faut pas trop espérer pour rien ...!
klarinette
Très fan

Féminin Messages : 3548

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut