Bercy 92 - Le topic

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Re: Bercy 92 - Le topic

Message par Mecki-Do le Lun 16 Juil 2018 - 9:01

Numéro 1... toujours Dorothée ! Very Happy

Mecki-Do
Timide

Revenir en haut Aller en bas

Message par Okaya le Lun 16 Juil 2018 - 9:38

Quel plaisir de ouf de découvrir ce concert mythique dans cette qualité exceptionnelle de son et d'image Shocked I love you I love you

Masculin Messages : 16332

http://www.absolumentdorothee.com

Message par jonathan le Lun 16 Juil 2018 - 11:37

Le son est effectivement très bon ! Ça redonne toute sa grandeur à ce concert !
jonathan
Nouveau

Masculin Messages : 72

Message par choupido le Mer 18 Juil 2018 - 15:56

Okaya a écrit:Quel plaisir de ouf de découvrir ce concert mythique dans cette qualité exceptionnelle de son et d'image  Shocked I love you I love you

J'ai même l'impression d'entendre un nouveau mixage ou justement pas de mixage de voix ( Maman, mon plus beau cadeau)
D'ailleurs si on peut avoir cette qualité là en DVD ou Blu ray ...
choupido
Très très fan

Masculin Messages : 9832

Message par Djet le Jeu 26 Juil 2018 - 16:28

C'est incontestablement le meilleur concert de Dorothée de toute sa carrière. Ce Bercy 92 il n'y a rien à redire car la tacklist est parfaite, la mise en scène et les costumes sont excellents ! Avec ce son en stéréo, j'ai eu cette sensation de redécouvrir ce concert. Déjà plus aucune amputation et franchement on entend mieux cette ambiance dans la salle sur chaque chanson, bref ça donnait une autre dimension. Comme dit Jonathan ci-dessus ça redonne toute sa grandeur à ce concert. J'ai eu plaisir à réentendre Chagrin d'amour et Où est le garçon, merci beaucoup à la chaîne d'avoir mis ce concert ça été un bonheur de le revoir sous un nouvel angle.
Djet
Timide

Masculin Messages : 212

Message par Okaya le Mar 31 Juil 2018 - 12:12

Djet a écrit:C'est incontestablement le meilleur concert de Dorothée de toute sa carrière. Ce Bercy 92 il n'y a rien à redire car la tacklist est parfaite, la mise en scène et les costumes sont excellents ! Avec ce son en stéréo, j'ai eu cette sensation de redécouvrir ce concert. Déjà plus aucune amputation et franchement on entend mieux cette ambiance dans la salle sur chaque chanson,  bref ça donnait une autre dimension. Comme dit Jonathan ci-dessus ça redonne toute sa grandeur à ce concert. J'ai eu plaisir à réentendre Chagrin d'amour et Où est le garçon, merci beaucoup à la chaîne d'avoir mis ce concert ça été un bonheur de le revoir sous un nouvel angle.

C'est vrai que la qualité du son est-elle qu'on a l'impression d'être dans la salle ! I love you

Merci pour ton commentaire Djet Wink

Masculin Messages : 16332

http://www.absolumentdorothee.com

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5