Dorothée sur France Bleu pour les 30 ans de Bercy !

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Dorothée sur France Bleu pour les 30 ans de Bercy !

Message par Bonheur City le Lun 3 Fév 2014 - 15:23

A l'occasion des 30 ans de Bercy, Dorothée a été interviewée par France Bleu.

A écouter ici :

Ou en cliquant sur le lien suivant :
https://soundcloud.com/palais-omnisports-paris-bercy/interview-dorothee
Bonheur City
Timide

Masculin Messages : 284

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dorothée sur France Bleu pour les 30 ans de Bercy !

Message par Okaya le Lun 3 Fév 2014 - 15:46

Merci beaucoup pour cette info Bonheur City !  Wink

Il ne pouvait pas être question d'un quelconque anniversaire de cette salle sans évoquer la recordwoman absolue !  Cool 

Masculin Messages : 15982

http://www.absolumentdorothee.com

Message par geo le Lun 3 Fév 2014 - 17:10

Merci beaucoup! Dorothée a l'air en pleine forme, rien que de l'entendre, j'ai le sourire aux lèvres dans un premier temps, mais les larmes viennent ensuite car elle me manque terriblement...
Sinon, elle esquive quand même un peu la question sur un prochain concert à Bercy! Elle a encore le temps...je ne prends pas cette réponse pour un non (ni pour un oui d'ailleurs). Ce serait quand même énorme si elle faisait 60 concerts dans cette immense salle!
geo
Modérateur

Masculin Messages : 18891

Message par Sébastien-Mickaël le Lun 3 Fév 2014 - 17:15

Merci beaucoup ! C'est totalement inattendu et ça fait bien plaisir de l'entendre parler de Bercy  Very Happy 
Sébastien-Mickaël
Très fan

Masculin Messages : 4262

Message par Tintin le Lun 3 Fév 2014 - 17:18

Sympa!  Smile 

Masculin Messages : 22770

Message par geo le Lun 3 Fév 2014 - 17:26

Apparemment, je suis le seul excité à l'idée d'avoir entendu Dorothée  Laughing 
geo
Modérateur

Message par Leslie75001 le Lun 3 Fév 2014 - 17:48

Sympa , apres c'est pas la folie non plus , juste le plaisir de l'entendre , elle est en forme , mais ça s'arrete la. Y'a pas d'actu c'est ce que j'en retiens mais ça je le savais deja.

Féminin Messages : 180

Message par Frédéric le Lun 3 Fév 2014 - 17:54

Elle dit pas OUI, mais elle dit pas NON, non plus  Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy 

Masculin Messages : 20024

Message par geo le Lun 3 Fév 2014 - 18:07

Même qu'il n'y a pas d'actu, Dorothée sort une fois de plus de son silence médiatique. Je reprends juste espoir, et je me dis qu'elle n'a pas forcément pris sa retraite, car contrairement à la fin du club DO (après l'école des fans), elle ne faisait aucune interview, n'apparaissait nul part mais depuis son second break (depuis 2010), elle revient pour des choses inutiles pour certains sans doute mais elle est là!!!
geo
Modérateur

Message par Kumpel le Lun 3 Fév 2014 - 18:26

Je suis très heureux de cette intervention à la radio. C'est comme... rassurant.  Smile 
Kumpel
ABsolument Fan

Masculin Messages : 12189

Message par klarinette le Lun 3 Fév 2014 - 18:49

C'est sur c'est toujours bon et réconfortant de l'entendre mais on ne va pas sauter au plafond comme le souligne Leslie . Do reste toujours sur sa grande réserve , pour un autre bercy on a le temps donc bien après 2015 et encore ... ? Oui mais en attendant le manque, l'attente sont très dur pour nous !
klarinette
Très fan

Féminin Messages : 3544

Message par melodie le Lun 3 Fév 2014 - 18:50

sympa cette intervention à la radio merci pour le lien d'ailleurs, cela reste intéressant de voir que il y a des possibilités  Laughing 

melodie
Fan en or

Féminin Messages : 67557

Message par Kumpel le Lun 3 Fév 2014 - 19:00

Diplomatiquement il lui était impossible de répondre négativement à la question du journaliste (elle est sollicitée pour parler d'un exploit et pour honorer Bercy, pas pour plomber l'ambiance...), néanmoins si un concert dans cette salle est hautement improbable bien sûr, on peut quand même penser qu'elle n'exclut pas tout à fait une scène dans une autre salle... Mais comme toujours, c'est avec un énorme point d'interrogation...
Kumpel
ABsolument Fan

Message par melodie le Lun 3 Fév 2014 - 19:04

Kumpel a écrit:Diplomatiquement il lui était impossible de répondre négativement à la question du journaliste (elle est sollicitée pour parler d'un exploit et pour honorer Bercy, pas pour plomber l'ambiance...), néanmoins si un concert dans cette salle est hautement improbable bien sûr, on peut quand même penser qu'elle n'exclut pas tout à fait une scène dans une autre salle... Mais comme toujours, c'est avec un énorme point d'interrogation...

certes  Laughing mais bon faut toujours garder espoir il y a bien eu 2010 tout de même  Wink 

melodie
Fan en or

Message par Kumpel le Lun 3 Fév 2014 - 19:07

Ben oui, justement... mou 
Kumpel
ABsolument Fan

Message par coup de tonnerre le Lun 3 Fév 2014 - 19:19

Merci beaucoup !!!! Quel plaisir d'entendre notre fée Do !!!! Elle me manque tellement.

coup de tonnerre
Fan

Féminin Messages : 2503

Message par Maman08 le Lun 3 Fév 2014 - 20:28

C est un tel plaisir de l entendre.. même un petit peu.. Sa voix réchauffe...Elle nous manque tellement oui..

Le doute plane.. et c est mieux qu un non catégorique.. Je m y accroche.. et je le ferai toujours tant que ce rêve sera possible.

Maman08
ABsolument Fan

Féminin Messages : 14342

Message par geo le Lun 3 Fév 2014 - 22:52

Dorothée rend hommage à Paris-Bercy pour ses 30 ans : "J'ai les jambes qui tremblent"

Détentrice du record de concerts donnés à Bercy, Dorothée a été interrogée par France Bleu à l'occasion du trentième anniversaire de la salle parisienne. L'occasion pour la chanteuse de se remémorer quelques souvenirs et d'évoquer un possible retour sur scène, après les travaux.

Le Palais Omnisports de Paris-Bercy fête ses trente ans. En effet, la gigantesque salle parisienne a été inaugurée le 3 février 1984, après des travaux de construction lancés trois ans plus tôt. Depuis, le complexe a aussi bien mis à l'honneur le sport évidemment, comme la musique. Les artistes les plus prestigieux ont fait un détour par Bercy pour se donner en spectacle devant 17.000 spectateurs : de Madonna à David Bowie en passant par Johnny Hallyday, Queen ou encore le groupe Scorpions, qui ont été les premiers artistes à fouler cette scène en 1984 lors d'une première partie. Alors que Pink, One Direction ou Beyoncé ont fait danser la foule l'an dernier au sein du POPB, la salle va fermer ses portes du 3 mars au 13 octobre 2014 pour un réaménagement extérieur, avant une nouvelle fermeture du 9 décembre 2014 au mois d'octobre 2015.

A l'occasion des trente ans de Paris-Bercy, qui deviendra Bercy Arena en 2015, France Bleu a eu la bonne idée d'interroger Dorothée. Pourquoi ? Car la chanteuse pour enfants, extrêmement populaire dans les années 90, est toujours la détentrice du record de concerts donnés à Bercy avec pas moins de 59 shows à son actif. Un chiffre qui compte. « C'est marrant d'avoir ce record-là, c'est sympa » a confié l'interprète de "Tremblement de terre", qui est montée sur la célèbre scène pour la dernière fois en décembre 2010. « Quand j’entends le mot Bercy ou je vois Bercy, j’ai les jambes qui tremblent dans tous les sens et le coeur qui bat la chamade ! » a-t-elle déclaré, contactée par téléphone.

Dorothée se voit refaire Bercy !

Une salle qui a laissé de nombreux souvenirs à Dorothée : « C'est l'immensité. Quand la salle est vide, c'est glacial, c'est épouvantable. Pour les répétitions, quand il n'y a personne c'est vraiment sordide. En revanche, quand on est en plein spectacle, c'est irracontable ». D'ailleurs, la chanteuse, qui a fêté ses 60 ans l'an dernier avec "L'intégrale Project", n'est pas contre l'idée de donner à nouveau un concert à Paris-Bercy. « Il faut d'abord que Bercy se refasse sa petite beauté. J'ai le temps ! » s'est-elle exclamée, amusée, avant de dire « Merde ! » à l'immense salle pour ses travaux, qui coûteront la modique somme de 96 millions d'euros. Entre les deux sessions de travaux, Elton John ou Stromae en profiteront pour se donner en spectacle à l'automne prochain.

Julien GONCALVES

Source : http://www.chartsinfrance.net/Dorothee/news-90427.html
geo
Modérateur

Message par Kumpel le Mar 4 Fév 2014 - 7:31

Comme souvent, le discours rapporté est un discours transformé. Quiconque lirait cet article sans avoir entendu directement au préalable l'intervention de Dorothée pourrait s'imaginer des choses...
Par ailleurs, elle a fêté ses 60 ans l'an dernier avec "l'integral project" ? Voilà du journalisme d'investigation, dites donc !  Laughing  Y a vraiment de quoi mourir de rire (jaune) ... mou
Kumpel
ABsolument Fan

Message par steevou le Mar 4 Fév 2014 - 10:14

merci DOROTHEE !!!! bon anniversaire Bercy ( pour un nouvel concert de DOROTHEE je dis oui)
je pense que DOROTHEE envie de chanter car elle aime ça . malgré ce quand dis! et elle ne veut pas faire l'importe quoi!!!

Bavard

Masculin Messages : 676

Message par Okaya le Mar 4 Fév 2014 - 10:28

En effet, à la lecture de cet article on ne peut que s'enthousiasmer !  cheers 
Mais il faut prendre le recul nécessaire ...

Masculin Messages : 15982

http://www.absolumentdorothee.com

Message par FandeDo25 le Mar 4 Fév 2014 - 10:48

J'ai vu l'info sur facebook. Ça fait plaisir de l'entendre. Elle a l'air en forme. Very Happy 

Frédéric a écrit:Elle dit pas OUI, mais elle dit pas NON, non plus  Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy 

C'est ce que je retiens de l'interview. Même si pas avant 2015...Mais tout de même. Very Happy Very Happy Very Happy 

Hier dans On va s'gêner, Laurent Ruquier a parlé des 30 ans de Bercy notamment des prochains travaux et Christophe a cité Dorothée.

http://www.youtube.com/user/FandeDo25?feature=mhee
FandeDo25
Très très fan

Féminin Messages : 7542

http://www.dobibliogeek.com

Message par klarinette le Mar 4 Fév 2014 - 13:06

Je pense en effet qu'il faut voir "large" pour un prochain Bercy avec notre Do . Ça se fera sûrement mais dans longtemps ! Nous avons une patience d'or extraordinaire et un lourd , dur sevrage en ce qui la concerne . On va y arriver malgré tout ...
klarinette
Très fan

Féminin Messages : 3544

Message par melodie le Mar 4 Fév 2014 - 15:34

bien sympa l'article dit donc merci.......

melodie
Fan en or

Message par matheo le Mar 4 Fév 2014 - 16:19

je suis super content d'entendre la voix de Do pour cet anniversaire
matheo
Timide

Masculin Messages : 384

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut