Elsa Esnoult - Le topic officiel

Page 40 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Elsa Esnoult - Le topic officiel

Message par Sébastien-Mickaël le Ven 6 Mar 2015 - 17:55

Kumpel a écrit:Celui qui se contenterait d'écouter les deux chansons mises en image (Ma star à moi et Pour qui tu m'prends) n'aurait, finalement, pas de cet album une idée correspondant à ce qu'il est vraiment. Ces deux titres sont un peu marginaux dans ce disque. La majorité des gens (car ceux qui ont acheté le disque sont évidemment minoritaires) se dira donc qu'Elsa Esnoult est la nouvelle pouliche écervelée de JLA, ce qui n'est pas conforme à la réalité.

Tu oublies Fidélité qui est également mis en image, et qui apporte à Elsa une image douce et romantique... I love you contrairement aux deux autres !

Sébastien-Mickaël
Très fan

Revenir en haut Aller en bas

Message par Kumpel le Ven 6 Mar 2015 - 18:07

Je n'oublie pas fidélité, d'autant que c'est ma chanson préférée sur le disque. Mais j'ai du mal à considérer comme un clip ce qui a été tourné pour promouvoir ce titre. Des séquences en studio, filmées à la sauvette, à l'instar de ce qui avait été fait pour Dorothée en 2010. Du vite fait, de l'expédié, du bon marché... Bref, la sauce habituelle.
Kumpel
ABsolument Fan

Masculin Messages : 12203

Message par Davy le Ven 6 Mar 2015 - 18:30

Le grand publique ne pourra jamais considérer ce que fait Dieu comme de l'art étant donné que Dieu lui même ne se considère pas comme un artiste.
Je ne me souviens plus dans quel article je l'avais lu mais il disait, si mes souvenirs sont bons, que tout ce qu'il faisait c'était pour s'amuser, il est donc un peu normal que les gens prennent ce genre de raccourci concernant ceux marqués par AB au fer rouge et c'est bien dommage d'ailleurs.
D'autant que rien n'est fait pour changer la donne, ils auraient pu sortir Sky is blue, jolie ballade qui ne ressemble à rien de ce qu'avait fait AB auparavant. Mais non, "fidélité" "pour qui tu me prends" et "ma star à moi" tu m'étonnes qu'elle sera catalogué direct !
J'aurais bien voulu me tromper, aussi, si vous avez un article vantant les qualité d'auteur compositeur d'Hélène sur son dernier album, je prend.
Dieu est très doué quand il se limite à quelque titre, comme ceux qu'il à fait pour Hélène.
Davy
Fan

Masculin Messages : 2409

Message par coup de tonnerre le Sam 7 Mar 2015 - 12:04

J'ai hâte de voir le clip. A Auchan, le stock d'albums a été refait aussi. L'album d'Elsa Esnoult cartonne !!!!!

coup de tonnerre
Fan

Féminin Messages : 2520

Message par Kumpel le Sam 7 Mar 2015 - 12:18

Davy a écrit:Le grand publique ne pourra jamais considérer ce que fait Dieu comme de l'art étant donné que Dieu lui même ne se considère pas comme un artiste.
Je ne me souviens plus dans quel article je l'avais lu mais il disait, si mes souvenirs sont bons, que tout ce qu'il faisait c'était pour s'amuser, il est donc un peu normal que les gens prennent ce genre de raccourci concernant ceux marqués par AB au fer rouge et c'est bien dommage d'ailleurs.
D'autant que rien n'est fait pour changer la donne, ils auraient pu sortir Sky is blue, jolie ballade qui ne ressemble à rien de ce qu'avait fait AB auparavant. Mais non, "fidélité" "pour qui tu me prends" et "ma star à moi" tu m'étonnes qu'elle sera catalogué direct !
J'aurais bien voulu me tromper, aussi, si vous avez un article vantant les qualité d'auteur compositeur d'Hélène sur son dernier album, je prend.
Dieu est très doué quand il se limite à quelque titre, comme ceux qu'il à fait pour Hélène.
C'est drôle ! Laughing
Kumpel
ABsolument Fan

Message par geo le Sam 7 Mar 2015 - 13:06

coup de tonnerre a écrit:J'ai hâte de voir le clip. A Auchan, le stock d'albums a été refait aussi. L'album d'Elsa Esnoult cartonne !!!!!

Plus trop en ce moment en fait Laughing

Elsa "Pour toi"

Top album: 187-125-151-202-187-50-68-73-67-59-66-63-53-57-59-73-73-67-63-97-111-127
Estimations ventes: 35 600 exemplaires
geo
Modérateur

Masculin Messages : 18897

Message par Sébastien-Mickaël le Sam 7 Mar 2015 - 14:03

L'album chute, c'est un fait mou

Malgré tout, les Leclerc en reçoivent et en rajoutent régulièrement (dans le mien notamment, il y en a beaucoup plus depuis la semaine dernière, et avec des affiches de partout dans les rayons du Centre culturel pour annoncer la venue d'Elsa; on ne peut pas la manquer Laughing ) !

Je pense que les différentes séances de dédicaces, et surtout le clip prochainement diffusé, relanceront un peu les ventes !
Sébastien-Mickaël
Très fan

Masculin Messages : 4288

Message par Nicolas le Dim 8 Mar 2015 - 19:56

Modérateur

Masculin Messages : 13896

Message par melodie le Dim 8 Mar 2015 - 21:15

Nicolas a écrit:

mega mdr mega mdr mega mdr mega mdr

melodie
Fan en or

Féminin Messages : 67557

Message par Club Do le Dim 8 Mar 2015 - 22:08

Kumpel a écrit:Celui qui se contenterait d'écouter les deux chansons mises en image (Ma star à moi et Pour qui tu m'prends) n'aurait, finalement, pas de cet album une idée correspondant à ce qu'il est vraiment. Ces deux titres sont un peu marginaux dans ce disque.

Les 4 titres diffusés dans la série sont dans la même veine (L'amour destructeur, Fidélité, Ma star à moi et Pour qui tu m'prends). 4 titres sur 10 (j'exclus Eve, lève-toi qui est une reprise), ça donne déjà une idée de la couleur de l'album. En tous cas cela indique qu'au-moins 40% de l'album est indigeste, suffisant pour ne pas l'acheter.
Personnellement j'ai écouté l'album vite fait. Pour moi à part Sky is Blue qui aurait pu vraiment être un tube si elle avait été exploitée avec sérieux (qui est/sont les auteurs/compositeurs de ce titre ?), le reste est à mettre à la poubelle.

Club Do
Nouveau

Masculin Messages : 171

Message par geo le Dim 8 Mar 2015 - 23:23

Les goûts et les couleurs...
geo
Modérateur

Masculin Messages : 18897

Message par melodie le Lun 9 Mar 2015 - 6:28

Club Do a écrit:
Kumpel a écrit:Celui qui se contenterait d'écouter les deux chansons mises en image (Ma star à moi et Pour qui tu m'prends) n'aurait, finalement, pas de cet album une idée correspondant à ce qu'il est vraiment. Ces deux titres sont un peu marginaux dans ce disque.

Les 4 titres diffusés dans la série sont dans la même veine (L'amour destructeur, Fidélité, Ma star à moi et Pour qui tu m'prends). 4 titres sur 10 (j'exclus Eve, lève-toi qui est une reprise), ça donne déjà une idée de la couleur de l'album. En tous cas cela indique qu'au-moins 40% de l'album est indigeste, suffisant pour ne pas l'acheter.
Personnellement j'ai écouté l'album vite fait. Pour moi à part Sky is Blue qui aurait pu vraiment être un tube si elle avait été exploitée avec sérieux (qui est/sont les auteurs/compositeurs de ce titre ?), le reste est à mettre à la poubelle.

merci de ce commentaire Razz
j'ai aussi fait l'effort d'écoute des titres vite fait et franchement bref !!
j'ai hâte de lire l'avis de superkumpel sur cette pochette qui en dit longgggggggggggg !!
surtout qu'avec le tout cela va sentir le soufflet qui retombe pour l'album deux qui va être semblable au un dans le même tempo ........

melodie
Fan en or

Message par Davy le Lun 9 Mar 2015 - 15:36

Club Do, aussi incroyable que cela puisse paraitre c'est JLA et Salesses qui sont les auteurs de Sky is Blue. Comme quoi quand ils s'appliquent... je possède un intervie du grand gérard ou il disait il y a longtemps de cela, qu'il aimerait faire un album de qualité pour Do, qu'auparavant il devait faire, avec JLA des chansons "au kilomètre" tous les jours, donc bâclées ... Sad
Davy
Fan

Masculin Messages : 2409

Message par Kumpel le Lun 9 Mar 2015 - 17:19

Davy a écrit:Club Do, aussi incroyable que cela puisse paraitre c'est JLA et Salesses qui sont les auteurs de Sky is Blue. Comme quoi quand ils s'appliquent... je possède un intervie du grand gérard ou il disait il y a longtemps de cela, qu'il aimerait faire un album de qualité pour Do, qu'auparavant il devait faire, avec JLA des chansons "au kilomètre" tous les jours, donc bâclées ... Sad
Tous les jours ??? Shocked
Kumpel
ABsolument Fan

Message par shep22 le Lun 9 Mar 2015 - 17:28

Oui, j'en avais entendu parler... Ils écrivaient plusieurs titres par jour de travail, et ensuite, ils se posaient la question de savoir à qui ils allaient l'"attribuer"... C'est ce qui s'est passé pour "Dans ses grands yeux verts".Ils avaient pensé à Dorothée et Emmanuelle pour l'interpréter avant de finalement penser à Hélène...
shep22
Très très fan

Masculin Messages : 6939

Message par Kumpel le Lun 9 Mar 2015 - 17:29

Ah d'accord. Je pensais que ce rythme quotidien était encore d'actualité. Du coup je me demandais bien à qui étaient destinées toutes ces créations hâtives... Laughing
Kumpel
ABsolument Fan

Message par melodie le Lun 9 Mar 2015 - 18:15

Kumpel a écrit:Ah d'accord. Je pensais que ce rythme quotidien était encore d'actualité. Du coup je me demandais bien à qui étaient destinées toutes ces créations hâtives... Laughing

en même temps tout est sur le même tempo musical sauf quand on se donne la peine de faire avec application Rolling Eyes Rolling Eyes

-------

http://www.absolumentdorothee.com/viewtopic.forum?t=5954

melodie
Fan en or

Page 40 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut