Elsa Esnoult - Le topic officiel

Page 38 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Re: Elsa Esnoult - Le topic officiel

Message par Tintin le Mar 17 Fév 2015 - 19:44

Du Canada Dry ou du Champomy donc! drunken Laughing

Tintin
Modérateur

Revenir en haut Aller en bas

Message par geo le Mar 17 Fév 2015 - 20:16

Nicolas a écrit:Ils fêtent le succès du premier album ou la signature d'un second opus ?

Succès ? Vu le classement de cette semaine ce n'est le terme que j'aurais choisi Laughing

Elsa "Pour toi"

Top album: 187-125-151-202-187-50-68-73-67-59-66-63-53-57-59-73-73-67-63-97
Estimations ventes: 34 300 exemplaires
geo
Modérateur

Masculin Messages : 18939

Message par Nicolas le Mar 17 Fév 2015 - 20:38

- 34 place ?? scratch

ABsolument Fan

Masculin Messages : 14094

Message par geo le Mar 17 Fév 2015 - 21:51

Oui - 34 places. Il y a l'effet des Victoires de la musique donc les nommés ont vu leurs ventes décollés et sont passés devant Elsa  Evil or Very Mad . Ensuite il n'y a plus aucune promo, la pub pour la sortie de l'album ne passe plus en ce moment sur TMC et sa fait quasi 4 mois que l'exploitation de l'album se base sur "Pour qui tu m'prends"... "Ma star à moi" tarde à sortir et par conséquent l'album s'effondre dans le classement. L'album regagnera je pense quelques places à la sortie du clip mais il va poursuivre sa chute en attendant.
De toute façon un album semble être en préparation, donc je pense qu'il n'y aura désormais plus de promo pour le 1er album.
geo
Modérateur

Message par melodie le Mer 18 Fév 2015 - 8:15

je pense aussi que l'album va gagner quelques places avant de chuter de nouveau
et le nouvel album en préparation je crois bien et ce n'est qu'un avis que d'ici l'été devrait sortir quelque chose très vite !!
le principe est simple du moment qu'il y a eu des ventes satisfaisantes sur le premier opus on va poursuivre dans le même élan ..........
on va pas laisser le truc....sans rien......et pas sans suite........

melodie
Fan en or

Féminin Messages : 67557

Message par Kumpel le Mer 18 Fév 2015 - 10:55

shep22 a écrit:
melodie a écrit:
on va nous faire croire que le champagne se sirote tout seul ?? Suspect Suspect

Mais Elsa est un peu l'équivalent d'Hélène à la grande époque.On a  Sainte Hélène, maintenant, nous avons aussi Sainte Elsa Razz
A ceci près que le personnage d'Hélène a toujours été auréolé d'une forme de sainteté alors que celui de Fanny était plutôt dépravé au début, la belle n'envisageant les relations de couple que sous une forme orgiaque. Je parie que le même sort est réservé à Rudy, dont on annonce une évolution nette dans les semaines à venir. Si ça se trouve il va finir maquereau, comme jadis Inkkritttt...
Kumpel
ABsolument Fan

Masculin Messages : 12454

Message par melodie le Mer 18 Fév 2015 - 11:45

Kumpel a écrit:
shep22 a écrit:
melodie a écrit:

Mais Elsa est un peu l'équivalent d'Hélène à la grande époque.On a  Sainte Hélène, maintenant, nous avons aussi Sainte Elsa Razz
A ceci près que le personnage d'Hélène a toujours été auréolé d'une forme de sainteté alors que celui de Fanny était plutôt dépravé au début, la belle n'envisageant les relations de couple que sous une forme orgiaque. Je parie que le même sort est réservé à Rudy, dont on annonce une évolution nette dans les semaines à venir. Si ça se trouve il va finir maquereau, comme jadis Inkkritttt...

toute façon fanny n'égalera jamais hélène et Dorothée Razz Razz

melodie
Fan en or

Message par Kumpel le Mer 18 Fév 2015 - 11:58

Certes. Mais je lui souhaite quand même du succès.
Kumpel
ABsolument Fan

Masculin Messages : 12454

Message par melodie le Mer 18 Fév 2015 - 12:11

Kumpel a écrit:Certes. Mais je lui souhaite quand même du succès.

j'en reviens à ce que je disais l'autre jour on aime on achète on aime pas on laisse Razz
et en musique il en faut pour tous..

et faut se dire que l'époque n'est plus la même non plus! les moyens de promotions non plus !
idem pour la situation de nos jours ce qui à du succès même minime et relatif maintenant, ne le sera plus s'il faut dans un an Rolling Eyes Rolling Eyes

juste une constatation des faits Rolling Eyes

melodie
Fan en or

Message par Davy (ancien profil) le Mer 18 Fév 2015 - 12:32

Je dirais même plus que JLA à plutôt trouver en Elsa une nouvelle Emmanuelle plutôt qu'une Hélène ... mais bon je souhaite que son album atteigne les mêmes chiffres de vente que son ainée ... c'est pas encore ça même si ses débuts sont encourageants.
Davy (ancien profil)
Fan

Masculin Messages : 2576

Message par melodie le Mer 18 Fév 2015 - 12:34

Davy a écrit:Je dirais même plus que JLA à plutôt trouver en Elsa une nouvelle Emmanuelle plutôt qu'une Hélène ... mais bon je souhaite que son album atteigne les mêmes chiffres de vente que son ainée ... c'est pas encore ça même si ses débuts sont encourageants.

mieux vaut éviter toute comparaison car le soufflet risque de retomber aussi vite qu'il monte question vente Rolling Eyes Rolling Eyes bon enfin j'espère juste que les sorties pour les autres artistes seront en national aussi tout le monde pareil Wink Rolling Eyes

melodie
Fan en or

Message par shep22 le Mer 18 Fév 2015 - 17:32

Kumpel a écrit:
shep22 a écrit:
melodie a écrit:

Tu es dur avec ce pauvre Rudy Laughing

Effectivement mélodie, aujourd'hui le succès d'un album ne se limite plus aux ventes physiques . Vu le nombre estimé de ventes indiqué par notre ami géo, on peut penser que petit à petit, l'album finira bien par atteindre les 50 000 exemplaires vendus, preuve aujourd'hui d'un certain succès...
shep22
Très très fan

Masculin Messages : 7118

Message par Club Do le Dim 22 Fév 2015 - 11:14

geo a écrit:
Nicolas a écrit:Ils fêtent le succès du premier album ou la signature d'un second opus ?

Succès ? Vu le classement de cette semaine ce n'est le terme que j'aurais choisi  Laughing

Elsa "Pour toi"

Top album: 187-125-151-202-187-50-68-73-67-59-66-63-53-57-59-73-73-67-63-97
Estimations ventes: 34 300 exemplaires

34300 exemplaires, vu la qualité du disque, c'est un succès, quand on sait que des Jenifer, Alizé, Lorie and co ont fait moins de 10 000 exemplaires avec leur dernier album avec pourtant une promotion énorme (The Voice, Danse avec les Stars...).

Quant à la baisse brutale des places, elle s'explique par le fait que les ventes se chiffrent en centaines par semaine (quand on est classé au-delà de la 50ème place). Il suffit d'en vendre une semaine 100 de moins que la semaine précédente pour chuter au classement.

Je me demande quand même qui peut acheter un tel disque.

shep22 a écrit:

J'aurais plutôt écrit Sainte Hélène et Gourde Elsa. Je ne vois pas vraiment la filiation entre ces deux personnages.

Club Do
Nouveau

Masculin Messages : 171

Message par coup de tonnerre le Dim 22 Fév 2015 - 12:19

J'adore l'album d'Elsa !!! Et, je suis très heureuse de son succès.
coup de tonnerre
Fan

Féminin Messages : 2609

Message par geo le Dim 22 Fév 2015 - 14:33

Club Do a écrit:

34300 exemplaires, vu la qualité du disque, c'est un succès, quand on sait que des Jenifer, Alizé, Lorie and co ont fait moins de 10 000 exemplaires avec leur dernier album avec pourtant une promotion énorme (The Voice, Danse avec les Stars...).

Quant à la baisse brutale des places, elle s'explique par le fait que les ventes se chiffrent en centaines par semaine (quand on est classé au-delà de la 50ème place). Il suffit d'en vendre une semaine 100 de moins que la semaine précédente pour chuter au classement.

Je me demande quand même qui peut acheter un tel disque.

J'aurais plutôt écrit Sainte Hélène et Gourde Elsa. Je ne vois pas vraiment la filiation entre ces deux personnages.

Jenifer a vendu environ 90 000 albums de ses reprises de France Gall. Sinon oui les derniers albums de Lorie et Alizée se sont vendus à - de 10 000 exemplaires.
Sinon moi j'ai le cd en 2 exemplaires même Laughing .
geo
Modérateur

Message par Davy (ancien profil) le Dim 22 Fév 2015 - 15:44

Je lui souhaite le succès étant donné que c'est la seule qui peut porter dorénavant les couleurs du monde de JLA. En effet, il est peu plausible que Do ou Hélène sortent un nouvel album étant donné leurs dernières ventes ...
Davy (ancien profil)
Fan

Masculin Messages : 2576

Message par geo le Dim 22 Fév 2015 - 18:31

Je ne parle pas des ventes des albums sur idf1 ni de téléchargements. Les chiffres représentent uniquement les ventes de la version sortie en nationale dans les magasins...
Dorothée 2010 version 2 (sous Universal) : environ 8 500 albums
Hélène version 2 (sous Universal): environ 3 000

Certes les ventes sont faibles (même si pour Dorothée je ne trouve pas ça médiocre si on ajoute les ventes de la 1ère version + les téléchargements) mais elles n'ont pas eu la même chance qu'Elsa à savoir un passage quotidien de leurs chansons dans une série regardée par 600 000 français ni un spot TV diffusé sur TMC et TF1. Je suis sur que si Dorothée bénéficie de la même promo qu'Elsa pour un futur album ses ventes doubleront!
geo
Modérateur

Message par Nicolas le Dim 1 Mar 2015 - 8:47

Bientôt....

affraid affraid affraid

ABsolument Fan

Masculin Messages : 14094

Message par sandrinelag le Dim 1 Mar 2015 - 9:15

J'ai vu la photo sur Facebook hier.

Féminin Messages : 84546

Message par melodie le Dim 1 Mar 2015 - 10:56

Nicolas a écrit:

Bientôt....

affraid affraid affraid

Suspect Suspect

melodie
Fan en or

Message par Sébastien-Mickaël le Dim 1 Mar 2015 - 11:36

Elsa est censée représenter qui ? Car je ne reconnais pas !

Sébastien Roch en MJ est bien réussi je trouve Wink
Sébastien-Mickaël
Très fan

Masculin Messages : 4514

Message par choupido le Dim 1 Mar 2015 - 12:14

lady gaga ?
choupido
Très très fan

Masculin Messages : 9832

Message par DoAB le Dim 1 Mar 2015 - 12:23

Ouhla ça me fais peur...^^
DoAB
Très fan

Masculin Messages : 4215

Message par sandrinelag le Dim 1 Mar 2015 - 12:39

choupido a écrit:lady gaga ?

J'aurais dit Lady Gaga aussi

Féminin Messages : 84546

Message par geo le Dim 1 Mar 2015 - 12:40

Elsa "Pour toi"

Top album: 187-125-151-202-187-50-68-73-67-59-66-63-53-57-59-73-73-67-63-97-111
Estimations ventes: 35 000 exemplaires
geo
Modérateur

Message par Sébastien-Mickaël le Dim 1 Mar 2015 - 13:54

Au Leclerc de Moisselles, celui ou elle vient dédicacer son disque le 21, il y avait des affiches hier accrochées un peu partout dans le Centre Culturel !
Et plein d'exemplaires du CD ont été ajoutés à coté des caisses ! Dés qu'on rentre dans le Centre Culturel, on ne peut pas la louper, on a du Elsa sous les yeux... Laughing
Sébastien-Mickaël
Très fan

Masculin Messages : 4514

Page 38 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant