Elsa Esnoult - Le topic officiel

Page 2 sur 40 Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Elsa Esnoult - Le topic officiel

Message par Okaya le Jeu 30 Jan - 21:33

Okaya
Administrateur

http://www.absolumentdorothee.com

Revenir en haut Aller en bas

Message par geo le Jeu 30 Jan - 21:41

J'ai hâte d'entendre son album même si nous connaissons déjà beaucoup de chansons (même si nous n'avons pas entendu les versions finalisées). Toutes les chansons qu'elle a interprété dans les mystères sont signées Porry/Salesses ? Hâte d'entendre "Avec toi" et "Ma star à moi", pour cette dernière j'espère qu'elle restera en duo avec Sébastien Roch!
Je me demande pourquoi elle a accepté de chanter "Fidélité", elle est tellement dans un autre registre que les autres chansons, et je me demande vraiment pourquoi c'est cette chanson là qui a été choisi comme 1er extrait! Ce style de chanson ne lui ressemble pas, et je suis sur qu'elle ne doit pas l'apprécier tant que ça...
geo
Modérateur

Masculin Messages : 18902

Message par Sébastien-Mickaël le Jeu 30 Jan - 21:57

C'est vrai qu'entre Fidélité (composée par Porry-Salesses) et les chansons de Dreams (créées par Dove Attia), il y a un certain fossé... L'album sera donc composé de genres musicaux divers et variés !

J'ai hâte d'entendre Avec toi, que j'adore; si c'est bien celle ou elle dit "Il faut que jeunesse se passe... je sais que ma vie sera avec toi..."  Very Happy
Sébastien-Mickaël
Très fan

Masculin Messages : 4357

Message par Okaya le Jeu 30 Jan - 22:25

Comme Fred et Tintin, j'avoue avoir été totalement séduit par cette artiste dont la simplicité et la gentillesse sont juste admirables.

J'aime ce titre "Fidélité" même si je regrette TOTALEMENT ce synthé made in Gérard Salesses qui n'apporte rien à la chanson, bien au contraire.
Quel gâchis ! La chanson eut été tellement plus belle sans cette reprise du collège des cœurs brisés !

Pour les chansons de Dreams, rien à dire, c'est pour moi un sans faute  I love you 

Masculin Messages : 16129

http://www.absolumentdorothee.com

Message par geo le Jeu 30 Jan - 22:42

Sébastien-Mickaël a écrit:C'est vrai qu'entre Fidélité (composée par Porry-Salesses) et les chansons de Dreams (créées par Dove Attia), il y a un certain fossé... L'album sera donc composé de genres musicaux divers et variés !

J'ai hâte d'entendre Avec toi, que j'adore; si c'est bien celle ou elle dit "Il faut que jeunesse se passe... je sais que ma vie sera avec toi..."  Very Happy

Je pense que c'est celle-ci aussi. Mais les paroles sont de JLA ou elles ont été écrites par Elsa?
geo
Modérateur

Message par Leslie75001 le Jeu 30 Jan - 23:10

Elsa a dit qu'il y avait des chansons des mystères donc avec toi je pense que c'est celle çi , apres elle a dit des chansons de dreams mais aussi des compositions personnelles , donc ce sera une sacré mélange , j'espere cependant que le tout sera homogène .

Il est quasi certain que les paroles sont de jla et musique salesses ça c'est sur.
Hate de l'avoir en version physique j'espère.

Féminin Messages : 180

Message par Frédéric le Jeu 30 Jan - 23:14

Elsa hier était heureuse de savoir qu'on aimait déjà sa chanson. Elle nous croyait pas Laughing Elle nous a fredonné un ptit bout de la chanson.

Surprise aussi de savoir qu'on la suivait depuis les mystères : "Ça va vous tenez le coup ? Je suis contente car Fanny s'est vachement assagit"

Elle a hâte de voir son album sortir et de faire des concerts. Pour elle hier c'était son premier "concert" elle était enchantée.

Elle est vraiment magnifique, si gentille et attentionnée. Je crois que je suis amoureux Laughing

Masculin Messages : 20081

Message par geo le Jeu 30 Jan - 23:19

Frédéric a écrit:Elsa hier était heureuse de savoir qu'on aimait déjà sa chanson. Elle nous croyait pas Laughing Elle nous a fredonné un ptit bout de la chanson.

Surprise aussi de savoir qu'on la suivait depuis les mystères : "Ça va vous tenez le coup ? Je suis contente car Fanny s'est vachement assagit"

Elle a hâte de voir son album sortir et de faire des concerts. Pour elle hier c'était son premier "concert" elle était enchantée.

Elle est vraiment magnifique, si gentille et attentionnée. Je crois que je suis amoureux Laughing

Attention j'ai un radar, à peine une minute après que tu ais posté ton message que je rapplique  Laughing . Pas touche à MA Elsa! Tu ne peux pas avoir Damien et Elsa, il faut choisir  Laughing . Je l'aime aussi cette fille, on voit tout comme pour Hélène, qu'elle est naturelle, gentille, sans prise de tête!
Maintenant j'espère juste que JLA ne va pas gâcher sa carrière. J'espère avoir le cd en physique également mais j'espère qu'il ne sera pas uniquement disponible dans la boutique d'idf1...
geo
Modérateur

Message par Tintin le Jeu 30 Jan - 23:27

lol! 

Moi je m'en fous, je peux me vanter d'avoir pissé avec José ET Fanny désormais...  frime 

Masculin Messages : 22978

Message par Frédéric le Jeu 30 Jan - 23:34

Et oh moi aussi Laughing

Message par Kumpel le Ven 31 Jan - 7:33

Peut-on avoir des précisions sur cette histoire d'urine ?
Kumpel
ABsolument Fan

Masculin Messages : 12271

Message par coup de tonnerre le Ven 31 Jan - 23:35

L'album d'Elsa va sortir dans le commerce. C'est super !!!
coup de tonnerre
Fan

Féminin Messages : 2578

Message par Sébastien-Mickaël le Sam 1 Fév - 21:57

Pour ceux qui n'ont pas vu, son passage au JJDA (c'était plus intéressant que dans Le mag, c'est dire) :

http://www.idf1.fr/videos/le-jjda/2014-01-27-l-invite-du-jour.html
Sébastien-Mickaël
Très fan

Message par Frédéric le Sam 1 Fév - 22:08

coup de tonnerre a écrit:L'album d'Elsa va sortir dans le commerce. C'est super !!!

D'où as tu eu cette info ? Wink

Message par choupido le Mer 5 Fév - 16:40

OMG cette chanson, un mélange de "il n'y a que le soleil" de Manuela , "Toi" d'Hélène et "le collège des cœurs brisés " de Dorothée ...
Le début peut passer mais dès que l'orchestraion (enfin la boite à rythme et les trompettes) bouge un peu c'est AFFREUX, la voix ne s'accorde pas à la mélodie et puis c'est Kitsh ... ce que l'on peu pardonner à Une Dorothée ou une Hélène, parce qu'elles ont fait ça toute leur carrière,de revenir avec des chansons comme chacune d'elle l'a fait, mais pour cette jeune fille, qui semble avoir toute sa tête, elle pense avoir une moindre chance et une moindre crédibilité dans le milieu avec ça ?c'est ce que j'appelle se gâcher !
choupido
Très très fan

Masculin Messages : 9786

Message par coup de tonnerre le Mer 5 Fév - 21:38

Pour répondre à Fred, j'ai vu l'info sur une page fan sur Facebook.
coup de tonnerre
Fan

Féminin Messages : 2578

Message par Leslie75001 le Dim 9 Fév - 20:30

coup de tonnerre a écrit:Pour répondre à Fred, j'ai vu l'info sur une page fan sur Facebook.

Et bien tu as tout faux , la page fan d'Elsa vient de confirmer que l'album sera produit par JLA DISC et ne sera pas disponible chez les disquaires .

On peut donc s'attendre a une disponibilité sur idf1 boutique en CD  et sur les plateformes mp3.

Message par geo le Dim 9 Fév - 20:47

C'est quand même dommage qu'il ne puisse pas sortir dans les grandes surfaces. JLA n'a sans doute pas réussi a convaincre Universal de distribuer le cd (remarque après l'échec de l'album d'Hélène, ce n'est pas étonnant)
geo
Modérateur

Message par choupido le Lun 10 Fév - 16:23

en même temps je pense que maintenant le gros soucis c'est JLA !
choupido
Très très fan

Masculin Messages : 9786

Message par Davy le Lun 10 Fév - 16:53

Kump´ à tout dit ... Ces paroles au secours ...
Davy
Fan

Masculin Messages : 2576

Message par diguedondaine le Lun 10 Fév - 22:19

Donc, cet album sort bientôt, il y a une date ?
diguedondaine
Très bavard

Masculin Messages : 1598

Message par Sébastien-Mickaël le Mer 12 Fév - 21:10

L'album devrait sortir au début du second trimestre 2014, ils en sont à bosser sur la pochette et d'autres détails...
Elle en parle là (dés là 14 ème minute et 40 secondes) : http://www.mediafire.com/listen/k4seyclmflt98u6/EMISSION+DU+LUNDI+10+FEVRIER+2014.mp3
Sébastien-Mickaël
Très fan

Message par diguedondaine le Mer 12 Fév - 21:23

Merci, elle est charmante cette Elsa !
diguedondaine
Très bavard

Masculin Messages : 1598

Message par Sébastien-Mickaël le Sam 22 Fév - 19:07

JLA a posté ceci sur Twitter :

L album d Elsa Esnoult est en pressage... Sortie bientôt !

Merci à notre Nicolas pour l'info  I love you 
Sébastien-Mickaël
Très fan

Message par Leslie75001 le Sam 22 Fév - 20:11

Ca sent la sortie au mois d'avril ou Mai vu que le coffret des mysteres saison 5 sort en Mai aussi, je l'achete direct  hola 

Message par DORIAN le Jeu 6 Mar - 11:02

Trop hâte d'avoir son album !  Very Happy 
Je l'aime de plus en plus : elle a beaucoup de talent, elle a l'air adorable et, en plus, elle est belle comme un ange (très féminin, l'ange... ^^). Par ailleurs, le travail n'a pas l'air de lui faire peur... Elle est très prometteuse, la petite ! Azoulay a encore eu un bol monstre de la rencontrer !

DORIAN
Bavard

Masculin Messages : 775

Page 2 sur 40 Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut