Audrey Mc Allister est-elle morte selon-vous ?

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Audrey Mc Allister est-elle morte selon-vous ?

17% 17% 
[ 2 ]
83% 83% 
[ 10 ]

Total des votes : 12

Re: Audrey Mc Allister est-elle morte selon-vous ?

Message par Kumpel le Dim 2 Fév 2014 - 12:19

Non, ce que Leslie veut dire Geo, c'est que quelqu'un qui voudrait simuler d'être mort aurait assurément le réflexe de fermer les yeux, dans le cadre de sa feinte. Pour autant, elle ne disconvient pas qu'on peut mourir les yeux ouverts !  Laughing 
Maintenant, il n'est pas impossible, comme tu le soulignes, que nous ne voyions que l'instant de sa surprise après s'être fait tirer dessus, mais qu'ensuite quelqu'un ne vienne la sauver in extremis et qu'elle puisse être ensuite tirée d'affaire à l'hôpital grâce à des médecins zélés...
Cela dit, un détail me taraude : Ingrid a reçu un sms de Tonio lui confirmant la mort d'Audrey ; peut-on imaginer que cette information soit portée à sa connaissance sans qu'elle n'ait été consciencieusement vérifiée par les exécutants eux-mêmes ? En d'autres termes, est-il raisonnablement envisageable que les hommes qui ont tiré se soient enfuis du garage sans s'être assurés que la mission était bel et bien accomplie ? C'est la mafia, tout de même !  Laughing

Kumpel
ABsolument Fan

Revenir en haut Aller en bas

Message par Emilie30 le Lun 3 Fév 2014 - 0:41

Je pense pas qu'elle est morte, surtout que j'avais entendu qu'elle serait présente au casting dans la prochaine saison, donc .... A part qu'elle veut se consacrer à la série " Dreams ", je pense pas qu'Audrey désire partir de la série.

Emilie30
Nouveau

Féminin Messages : 145

Message par Kumpel le Lun 3 Fév 2014 - 7:30

Je ne pense pas non plus qu'elle soit morte en fait. L'auteur ne sera pas allé jusque là quand même...

Kumpel
ABsolument Fan

Masculin Messages : 12185

Message par Leslie75001 le Lun 3 Fév 2014 - 12:59

Et pourquoi pas ? tout est permis , en tout cas si c'est faux c'est juste incoherent , car comme tu le dis plus haut les 2 mecs ont verifié si elle etait morte . Et c'est apres que tonio a prevenu Ingrid . Ensuite à la fin elle est seule couchée dans le parking de l'areoport et ne bouge plus , les 2 mecs parti , elle avait le temps de s'enfuir , ce qui n'est pas le cas . Reste le type dans le coffre de la voiture , lui a entendu les coups de feu et donc sait toute la verité sur la fuite et le meurtre d'audrey , ce qui pourrait arriver aux oreilles de nicolas , qui bizarrement pourrait se dire que ça ressemble etrangement à l'enlevement de Crystal qui avait accusé Ingrid.

Leslie75001
Nouveau

Féminin Messages : 180

Message par DoAB le Lun 3 Fév 2014 - 13:25

Les 2 mecs ont juste regarder Audrey et si elle ne se relève pas tout de suite c'est peut être pour attendre que les 2 mecs soient bien partis et qu'elle puisse s'enfuir rapidement.
Moi je pense et j'espère qu'elle n'est pas morte.

DoAB
Très fan

Masculin Messages : 4199

Message par Kumpel le Jeu 17 Avr 2014 - 13:37

Avec tout ça, on n'en sait toujours pas plus...

Kumpel
ABsolument Fan

Masculin Messages : 12185

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut