Audrey Mc Allister est-elle morte selon-vous ?

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

17% 17% 
[ 2 ]
83% 83% 
[ 10 ]

Total des votes : 12

Message par Frédéric le Lun 27 Jan 2014 - 14:35

Fin de la saison 5, Audrey Mc Allister se fait descendre dans le parking de l'aéroport par 2 hommes envoyé par Ingrid !

A votre avis, est-elle morte ou avait-elle prévu le coup avec un gilet par balle pour feinter devant ses ravisseurs ?  Laughing Laughing Laughing

Masculin Messages : 20081

Revenir en haut Aller en bas

Re: Audrey Mc Allister est-elle morte selon-vous ?

Message par matheo le Lun 27 Jan 2014 - 14:40

j'espère qu'Audrey n'est pas morte et qu'elle retrouvera son fils.
matheo
Timide

Masculin Messages : 386

Message par DoAB le Lun 27 Jan 2014 - 15:02

Frédéric a écrit:Fin de la saison 5, Audrey Mc Allister se fait descendre dans le parking de l'aéroport par 2 hommes envoyé par Ingrid !

A votre avis, est-elle morte ou avait-elle prévu le coup avec un gilet par balle pour feinter devant ses ravisseurs ?  Laughing Laughing Laughing

Quand j'ai vu l'épisode avec ma mère j'ai penser a ça direct !
DoAB
Très fan

Masculin Messages : 4213

Message par Leslie75001 le Lun 27 Jan 2014 - 15:07

Moi je pense qu'elle est morte , elle n'a pas eu le temps de mettre le gilet on l'a bien vu , de + ça evite au role de Nicolas de se stabiliser avec Audrey , le perso n'a jamais été stable donc il est libre et peter peut epouser helene, mais cela aura permis d'integrer son fils dans la série .

Féminin Messages : 180

Message par geo le Lun 27 Jan 2014 - 17:18

Je pense qu'elle va s'en sortir tout comme Tonyo! Maintenant j'aimerai qu'elle revienne bien plus tard dans la série, au bon moment, c'est à dire quand Nicolas et Ingrid se seront mis ensemble, auront leur appartement et là Audrey viendrait tout contrecarrer les plans d'Ingrid. Ingrid sera définitivement exclue de la bande et se vengera sur Nicky!
geo
Modérateur

Masculin Messages : 18902

Message par Frédéric le Lun 27 Jan 2014 - 18:23

geo a écrit:Je pense qu'elle va s'en sortir tout comme Tonyo! Maintenant j'aimerai qu'elle revienne bien plus tard dans la série, au bon moment, c'est à dire quand Nicolas et Ingrid se seront mis ensemble, auront leur appartement et là Audrey viendrait tout contrecarrer les plans d'Ingrid. Ingrid sera définitivement exclue de la bande et se vengera sur Nicky!

Hum pas mal oui ^^

Masculin Messages : 20081

Message par Kumpel le Lun 27 Jan 2014 - 18:42

En tout cas si elle est morte, je serai choqué puisque Ingrid, commanditaire de l'assassinat, deviendrait alors une meurtrière. Elle n'a jamais été blanche colombe, loin s'en faut, mais là elle aurait nettement franchi une étape. Son personnage serait donc à jamais imprégné de ce crime et elle ne pourrait plus jamais être considérée comme appartenant à la bande d'amis aux yeux des téléspectateurs, quoi qu'elle fasse.
De toutes façons, j'ai toujours trouvé idiot d'avoir fait régresser ce personnage après le chemin qu'elle avait parcouru ces derniers mois. A quoi bon la faire évoluer dans ce sens pour tout saccager d'un coup ? Manque d'inspiration de la part de l'auteur ?
Kumpel
ABsolument Fan

Masculin Messages : 12266

Message par ERIC le Lun 27 Jan 2014 - 18:48

Je ne pense pas qu'elle soit morte mais juste blessé.
La fin de l'histoire me fait penser à la fin de la saison 3 de dallas ou JR se faisait tiré dessus et pendant tous l'été on entendais parler que de ça "mais qui a tué JR".
ERIC
Très très fan

Masculin Messages : 9370

Message par Kumpel le Lun 27 Jan 2014 - 18:53

Oui sauf que là on sait qui est le meurtrier, ce qui réduit considérablement le suspens que les auteurs de Dallas avait su génialement installer, à l'échelle mondiale rappelons-le.  Smile 
Kumpel
ABsolument Fan

Message par Tintin le Mar 28 Jan 2014 - 19:59

Moi j'espère sincèrement qu'elle est morte!

Non pas que je n'aimais pas son personnage de biatch loin de là mais ce serait trop énorme de faire machine arrière! Là on sort du monde des Bisounours de JLA avec une dimension dramatique et les retombées de cette mort sur les personnages (Nicky, Nicolas et Ingrid) comme pour la mort d'Antoine. Je me souviens que Chloé et Émilie avait eu à jouer des scènes émouvantes et bouleversantes (avec brio qui plus est) et ce serait l'occasion avec la mort d'Audrey!

Masculin Messages : 22976

Message par Leslie75001 le Mar 28 Jan 2014 - 20:46

Moi j'aimerais que pour une fois JLA casse les codes et qu'Audrey soit vraiment morte , mais sachant qu'il y a des episodes comiques surtout les 2 premiers de la saison 6 , selon un statut de jla , je me demande comment tout ça va s'emboiter.

Message par Sébastien-Mickaël le Mar 28 Jan 2014 - 21:09

Peut-être que, dans un premier temps, personne de la bande (à part Ingrid) ne saura qu'Audrey est morte... D'où les épisodes soi-disant "comiques" du début de saison 6 !!!

Pour ma part, je pense qu'elle est véritablement morte (les yeux grands ouverts du dernier plan me confortent dans cette idée) mais je n'aimerais pas qu'il en soit ainsi !
Je pense qu'il faudrait un peu compliqué les choses, du genre : on la pense morte, Ingrid se croit victorieuse et personne ne sait qui est derrière ce plan diabolique... Et au moment ou l'on s'y attend le moins, Audrey débarque, fraîche comme une rose, prête à retrouver son fils et à dévoiler qui se cache derrière toute cette mascarade car elle aurait tout compris Laughing A ce moment-là, on aurait une super confrontation entre Ingrid et Audrey et de belles scènes d'émotion et de retrouvailles entre cette dernière et Nicky...
Sébastien-Mickaël
Très fan

Masculin Messages : 4355

Message par Kumpel le Mer 29 Jan 2014 - 8:21

Pronostic spontané de ma cadette de 4 ans hier à l'issue de son visionnage de l'épisode : Audrey fait semblant d'être morte.
Nous verrons si la vérité sort toujours de la bouche des enfants...
Kumpel
ABsolument Fan

Message par Tintin le Jeu 30 Jan 2014 - 20:59

lol! 

Message par steevou le Ven 31 Jan 2014 - 14:00

j'aime bien cette série et re voir les copains

Bavard

Masculin Messages : 677

Message par Tintin le Ven 31 Jan 2014 - 20:23

D'accord...  Smile 
Et ton opinion concernant le sort réservé à Audrey McAllister?  Rolling Eyes 

Message par geo le Ven 31 Jan 2014 - 21:05

mega mdr 
geo
Modérateur

Message par Guillaume41 le Sam 1 Fév 2014 - 9:28

j'espère qu'elle n'est pas morte et qu'au bout du compte Ingrid paiera pour tous les crimes qu'elle a commis.
Guillaume41
Très très fan

Masculin Messages : 6046

Message par Kumpel le Sam 1 Fév 2014 - 10:55

Je suis tellement "deg" (oui c'est Okaya qui m'a appris ce nouveau mot !  Laughing) qu'Ingrid soit allée jusqu'à fomenter ce plan d'assassinat que j'espère aussi que le châtiment sera lourd !  Twisted Evil 
Kumpel
ABsolument Fan

Message par geo le Sam 1 Fév 2014 - 19:41

Guillaume41 a écrit:j'espère qu'elle n'est pas morte et qu'au bout du compte Ingrid paiera pour tous les crimes qu'elle a commis.

Pour l'instant elle n'a commis aucun crime puisqu'elle n'a encore tué personne (d'après mes souvenirs)
geo
Modérateur

Message par Leslie75001 le Sam 1 Fév 2014 - 20:37

Je viens de revoir la scène ou Audrey se fait tirer 2 fois dessus , elle tombe les yeux ouvert sans les fermer ne minute et reste sur le sol les yeux ouverts dans le vide , si vous vouliez faire semblant d'etre mort , la 1ere chose auquel vous pensez c'est de fermer les yeux ça me semble logique.

Message par Kumpel le Dim 2 Fév 2014 - 10:34

Très juste Leslie !  Wink 
Kumpel
ABsolument Fan

Message par Sébastien-Mickaël le Dim 2 Fév 2014 - 11:27

geo a écrit:
Guillaume41 a écrit:j'espère qu'elle n'est pas morte et qu'au bout du compte Ingrid paiera pour tous les crimes qu'elle a commis.

Pour l'instant elle n'a commis aucun crime puisqu'elle n'a encore tué personne (d'après mes souvenirs)

Il me semble qu'elle avait également fait tuer Pierrot (Patrice Maktav) !
Sébastien-Mickaël
Très fan

Masculin Messages : 4355

Message par geo le Dim 2 Fév 2014 - 11:54

Leslie75001 a écrit:Je viens de revoir la scène ou Audrey se fait tirer 2 fois dessus , elle tombe les yeux ouvert sans les fermer ne minute et reste sur le sol les yeux ouverts dans le vide , si vous vouliez faire semblant d'etre mort , la 1ere chose auquel vous pensez c'est de fermer les yeux  ça me semble logique.

On ne meurt pas forcément les yeux fermés  Laughing . Ce n'est pas valable comme explication, ceux qui meurent d'une crise cardiaque ne ferme pas les yeux par exemple, et pourtant ils sont bien morts. Au contraire, je trouve plus logique qu'elle ai les yeux ouverts, elle ne s'attendait pas à se prendre des balles, elle est dans un état d'esprit de surprise, d'étonnement et de panique. Quand on ressent ces choses là, on n'a pas les yeux fermés.
geo
Modérateur

Message par Kumpel le Dim 2 Fév 2014 - 12:19

Non, ce que Leslie veut dire Geo, c'est que quelqu'un qui voudrait simuler d'être mort aurait assurément le réflexe de fermer les yeux, dans le cadre de sa feinte. Pour autant, elle ne disconvient pas qu'on peut mourir les yeux ouverts !  Laughing 
Maintenant, il n'est pas impossible, comme tu le soulignes, que nous ne voyions que l'instant de sa surprise après s'être fait tirer dessus, mais qu'ensuite quelqu'un ne vienne la sauver in extremis et qu'elle puisse être ensuite tirée d'affaire à l'hôpital grâce à des médecins zélés...
Cela dit, un détail me taraude : Ingrid a reçu un sms de Tonio lui confirmant la mort d'Audrey ; peut-on imaginer que cette information soit portée à sa connaissance sans qu'elle n'ait été consciencieusement vérifiée par les exécutants eux-mêmes ? En d'autres termes, est-il raisonnablement envisageable que les hommes qui ont tiré se soient enfuis du garage sans s'être assurés que la mission était bel et bien accomplie ? C'est la mafia, tout de même !  Laughing
Kumpel
ABsolument Fan

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut