La saison 6 dès le 23 mars à 19h45 sur TMC

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: La saison 6 dès le 23 mars à 19h45 sur TMC

Message par Sébastien-Mickaël le Jeu 20 Mar 2014 - 21:48

C'est d'ma faute; j'aurai pas dû les poster  Laughing 

Sébastien-Mickaël
Très fan

Revenir en haut Aller en bas

Message par sandrinelag le Jeu 1 Mai 2014 - 13:02

JLA vient de poster un message à l'instant sur Facebook. Very Happy

Beaucoup de bonnes nouvelles pour les Mystères de L'Amour !
Bien sur un inédit tous les Dimanches sur Tmc, mais bientôt un inédit le Samedi plus un inédit le Dimanche et des le 12 Mai rediffusion quotidienne de la saison 3 sur NT1 : 2 épisodes du lundi au vendredi à partir de 18h30 !
Merci à tous pour votre fidélité et bon 1er Mai !

Il ne précise pas quand mais TMC a décidé de diffuser 2 épisodes par week-end comme ils avaient fait pour la saison 5.

Féminin Messages : 84431

Message par melodie le Jeu 1 Mai 2014 - 14:06

merci pour l'info !

j'avais posté un article de toute la télé ou il en était question déjà cela avance .............

melodie
Fan en or

Féminin Messages : 67557

Message par DoAB le Jeu 1 Mai 2014 - 14:20

J'avais lu cette info il y a 2 semaines déjà sauf que moi j'avais lu que ce serait a 19h etant donner qu'il laisse 3 épisodes des frères scott a partir de 16h35
DoAB
Très fan

Masculin Messages : 4206

Message par geo le Jeu 1 Mai 2014 - 16:59

J'espère pas que l'on ne touchera pas aux Frères Scott sur NT1  Laughing .
Maintenant concernant la nouvelle programmation de la série sur TMC, je trouve que c'est à la fois une bonne idée car il ne se passe rien de bien intéressant pour le moment dans la série, donc je ne suis pas contre d'accélérer un peu le rythme des intrigues. Mais c'est une mauvaise idée, car à force de changer tout le temps la programmation, le public risque de ne plus s'y retrouver et de déserter la série.
geo
Modérateur

Masculin Messages : 18898

Message par DoAB le Jeu 1 Mai 2014 - 17:11

geo a écrit:J'espère pas que l'on ne touchera pas aux Frères Scott sur NT1  Laughing .
Maintenant concernant la nouvelle programmation de la série sur TMC, je trouve que c'est à la fois une bonne idée car il ne se passe rien de bien intéressant pour le moment dans la série, donc je ne suis pas contre d'accélérer un peu le rythme des intrigues. Mais c'est une mauvaise idée, car à force de changer tout le temps la programmation, le public risque de ne plus s'y retrouver et de déserter la série.

D'apres ce que j'ai pu lire ce sera 3 épisodes des Frères Scott a 16h35, puis 2 épisodes des Mystères de l'amour a 19h00
DoAB
Très fan

Message par Sébastien-Mickaël le Jeu 1 Mai 2014 - 17:24

Je ne suis pas contre l'idée qu'il y ait à nouveau 2 épisodes inédits par semaine sur TMC !
Cela dit, les audiences de l'inédit du samedi étaient toujours moins bonnes que celles du dimanche... Pourquoi donc TMC relance-t'elle cette idée ? scratch 

Ou alors, peut-être veulent-t'ils finir plus vite cette saison 6 et pouvoir commencer la saison 7 dés le mois de septembre ?
Sébastien-Mickaël
Très fan

Masculin Messages : 4300

Message par geo le Jeu 1 Mai 2014 - 17:43

Sébastien-Mickaël a écrit:Je ne suis pas contre l'idée qu'il y ait à nouveau 2 épisodes inédits par semaine sur TMC !
Cela dit, les audiences de l'inédit du samedi étaient toujours moins bonnes que celles du dimanche... Pourquoi donc TMC relance-t'elle cette idée ? scratch 

Ou alors, peut-être veulent-t'ils finir plus vite cette saison 6 et pouvoir commencer la saison 7 dés le mois de septembre ?

Je pense que c'est la raison qui explique ce changement. Je sens même que le final de la saison sera diffusé en prime time avant la pause estivale.
geo
Modérateur

Message par melodie le Jeu 1 Mai 2014 - 18:20

merci DoAB si vous voulez on vous raconte les frères scott plusieurs diffusions  Laughing 

pour les mystères en effet des anciens épisodes et les nouveaux faut pas qu'ensuite le spectateur se mélange les pinceaux  lol! 

melodie
Fan en or

Message par DoAB le Jeu 1 Mai 2014 - 18:34

melodie a écrit:merci DoAB si vous voulez on vous raconte les frères scott plusieurs diffusions  Laughing 

pour les mystères en effet des anciens épisodes et les nouveaux faut pas qu'ensuite le spectateur se mélange les pinceaux  lol! 

Excuse moi mélodie mais je n'ai pas compris
DoAB
Très fan

Message par melodie le Jeu 1 Mai 2014 - 20:04

bon traduction j'ai déjà suivie tout les saisons des frères scott !

pour les rediffusions des mystères de l'amour, les anciens épisodes avec les nouveaux risques de faire désordre pour quelqu'un qui va pas suivre la série tout les week-end !

melodie
Fan en or

Message par Nicolas le Sam 3 Mai 2014 - 10:58

Je ne suis pas particulièrement POUR ce retour à deux épisodes inédits car... 1) le stock d'épisodes va diminuer rapidement et 2) la samedi, je ne suis pas forcément disponible à ce créneau surtout avec les beaux jours qui arrivent...

Modérateur

Masculin Messages : 13904

Message par geo le Sam 3 Mai 2014 - 12:16

Nicolas a écrit:Je ne suis pas particulièrement POUR ce retour à deux épisodes inédits car... 1) le stock d'épisodes va diminuer rapidement et 2) la samedi, je ne suis pas forcément disponible à ce créneau surtout avec les beaux jours qui arrivent...

1) La pause estivale est dans à peine 2 mois, de quoi juste finir la saison 6 au bon moment donc je ne pense pas qu'il y aura de soucis au niveau du stock d'épisode. Ce problème se posera uniquement si en septembre la série garde les mêmes horaires et jour de diffusion
2) On s'en fou que tu ne sois pas disponible, moi je le suis c'est le principal  Laughing 
geo
Modérateur

Message par Kumpel le Sam 3 Mai 2014 - 12:44

geo a écrit:
Nicolas a écrit:Je ne suis pas particulièrement POUR ce retour à deux épisodes inédits car... 1) le stock d'épisodes va diminuer rapidement et 2) la samedi, je ne suis pas forcément disponible à ce créneau surtout avec les beaux jours qui arrivent...

1) La pause estivale est dans à peine 2 mois, de quoi juste finir la saison 6 au bon moment donc je ne pense pas qu'il y aura de soucis au niveau du stock d'épisode. Ce problème se posera uniquement si en septembre la série garde les mêmes horaires et jour de diffusion
2) On s'en fout que tu ne sois pas disponible, moi je le suis c'est le principal  Laughing 
C'est une façon de voir les choses. Néanmoins, s'il n'y a que deux tondus et un pelé de libres le samedi pour regarder l'épisode, l'audience ne risque pas de grimper !  Laughing
Kumpel
ABsolument Fan

Masculin Messages : 12206

Message par Sébastien-Mickaël le Sam 3 Mai 2014 - 13:11

Moi je suis toujours libre à 19 h 40 pour regarder la série, quelque soit le jour; été comme hiver... donc c'est cool  Cool 

On s'en fout aussi, mais fallait que je le dise  Laughing
Sébastien-Mickaël
Très fan

Message par melodie le Sam 3 Mai 2014 - 14:17

ici on dit 'deux pelés et trois tondus' cela dit avec les beaux jours le principal est ailleurs que devant la télévision

melodie
Fan en or

Message par coup de tonnerre le Sam 3 Mai 2014 - 16:51

De très bonnes nouvelles !!!!!!
coup de tonnerre
Fan

Féminin Messages : 2539

Message par Kumpel le Sam 3 Mai 2014 - 17:42

melodie a écrit:ici on dit 'deux pelés et trois tondus' cela dit avec les beaux jours le principal est ailleurs que devant la télévision

Oui, mais comme Geo est un ch'ti, j'adapte les expressions pour le Nord-Pas de Calais... Neutral 
Kumpel
ABsolument Fan

Message par Nicolas le Dim 4 Mai 2014 - 6:06

geo a écrit:

2) On s'en fou que tu ne sois pas disponible, moi je le suis c'est le principal  Laughing 

boulet01 

Modérateur

Message par sandrinelag le Lun 5 Mai 2014 - 23:50

Les 2 épisodes inédits par week-end commenceront le 24 mai.

Le samedi à partir de 17h55 il y aura la rediffusion des 2 épisodes du week-end d'avant et l'épisode inédit à 19h45.
Le dimanche, toujours 1 épisode à 19h45.

Féminin Messages : 84431

Message par geo le Mar 6 Mai 2014 - 10:31

3 épisodes le samedi!  Shocked . Déjà que l'audience n'est pas stable mais avec tous ces épisodes les gens vont faire une overdose!
geo
Modérateur

Message par Nicolas le Jeu 8 Mai 2014 - 6:50

Mais oui, c'est incompréhensible comme stratégie  Shocked 

Modérateur

Message par melodie le Jeu 8 Mai 2014 - 8:49

l'inédit suffit bien, les rediffusions non merci !

melodie
Fan en or

Message par Kumpel le Jeu 8 Mai 2014 - 9:33

Ca va créer la confusion.
Deux épisodes inédits par semaine, ok, mais d'affilée le dimanche soir !  Smile 
Kumpel
ABsolument Fan

Message par Sébastien-Mickaël le Jeu 8 Mai 2014 - 11:49

Il fallait bien trouver quelque chose pour remplacer Sous le soleil de St-Trop' dont la saison 2 se termine...

Mais c'est vrai que 2 redifs + 1 inédit le samedi, ça fait un peu beaucoup !!!
Sébastien-Mickaël
Très fan

Message par Kumpel le Jeu 8 Mai 2014 - 12:10

On se plaint tout le temps !  Laughing 
Kumpel
ABsolument Fan

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant