La saison 6 dès le 23 mars à 19h45 sur TMC

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La saison 6 dès le 23 mars à 19h45 sur TMC

Message par Frédéric le Sam 18 Jan 2014 - 14:25

Selon JLA sur son Facebook la saison 6 est en tournage en ce moment mais TMC ne l'a diffusera pas avant septembre ...

Dernière édition par Frédéric le Mar 4 Mar 2014 - 17:42, édité 1 fois

Masculin Messages : 20024

Revenir en haut Aller en bas

Re: La saison 6 dès le 23 mars à 19h45 sur TMC

Message par geo le Sam 18 Jan 2014 - 16:04

Shocked Shocked Shocked 
Remarque en y réfléchissant, ce n'est pas étonnant. On va bouffer du Sous le soleil pendant 4 mois, et relancer les mystères en juin serait inutile car les diffusions des séries s'arrêtent fin juin, début juillet... J'espère qu'on aura des primes en soirée.
geo
Modérateur

Masculin Messages : 18891

Message par Kumpel le Sam 18 Jan 2014 - 17:18

Je suis très déçu par cette nouvelle.
Kumpel
ABsolument Fan

Masculin Messages : 12188

Message par Nicolas le Sam 18 Jan 2014 - 18:06

9 mois d'absence... C'est tout ou rien avec TMC  Surprised 

Modérateur

Masculin Messages : 13885

Message par didines38 le Sam 18 Jan 2014 - 19:16

C'est du n'importe koi !  nono 

didines38
Timide

Féminin Messages : 492

Message par Frédéric le Sam 18 Jan 2014 - 19:17

Déçu ! Écrivons à TMC pour leur dire notre mécontentement.  Evil or Very Mad 

Message par Sébastien-Mickaël le Sam 18 Jan 2014 - 21:25

Trop dégoûté, ça va être trèèèèès long  Sad 
Je crois qu'il va être temps de sortir les coffrets DVD et de se faire une rediffusion des 4 saisons existantes  silent 
Sébastien-Mickaël
Très fan

Masculin Messages : 4260

Message par Tintin le Sam 18 Jan 2014 - 21:28

Moi la saison 2 je pourrais pas la revisionner... Ces histoires de ferme communautaire dirigée par un gourou libidineux et ces 2 sœurs frisées merci bien!  Rolling Eyes 

Moi je dis que cela peut-être une bonne chose cette pause. Ça laisse plus de temps à JLA et son équipe pour tourner les scènes, pour peaufiner les intrigues et virer des personnages inutiles (Jaune pour ne citer que lui) ou les scènes de réparations entre deux épluchages de carottes par exemple...  Rolling Eyes
Tintin
Modérateur

Masculin Messages : 22763

Message par Sébastien-Mickaël le Sam 18 Jan 2014 - 22:33

Moi ce serait plutôt la 1 qui ne passerait pas... sauf peut-être les derniers épisodes avec l'arrivée d'Hélène et ses scènes à la Chaîne de l'espoir ! Les poursuites avec les Colombiens et les scènes dans le bar d'Ingrid avec ses hôtesses, non non et non !

En revanche, la saison 2 avec la découverte de la maison de campagne, le regroupement de la bande (à nouveau réunie comme avant) et l'apparition des "nouveaux" (Fanny, Antoine), je ne la détestais pas !
Sébastien-Mickaël
Très fan

Message par geo le Dim 19 Jan 2014 - 0:22

Tintin a écrit:Moi la saison 2 je pourrais pas la revisionner... Ces histoires de ferme communautaire dirigée par un gourou libidineux et ces 2 sœurs frisées merci bien!  Rolling Eyes 

Moi je dis que cela peut-être une bonne chose cette pause. Ça laisse plus de temps à JLA et son équipe pour tourner les scènes, pour peaufiner les intrigues et virer des personnages inutiles (Jaune pour ne citer que lui) ou les scènes de réparations entre deux épluchages de carottes par exemple...  Rolling Eyes

Une pause d'accord mais aussi longue, c'est quand même un peu irritant  Mad . Sinon complètement d'accord avec toi, j'espère que JLA va passer plus de temps sur les tournages, refaire quelques scènes qui seraient mal jouées...
geo
Modérateur

Message par Frédéric le Dim 19 Jan 2014 - 0:41

Ou alors préparer un nouvel album pour Dorothée ! Il va avoir le temps  Cool 

Message par geo le Dim 19 Jan 2014 - 1:15

Geo, ne te laisse pas embarquer par tes émotions et par la phrase de Fred... Ce serait tellement trop bon si cela pouvait se réaliser
geo
Modérateur

Message par Tintin le Dim 19 Jan 2014 - 8:00

Laughing 

Masculin Messages : 22763

Message par sandrinelag le Dim 19 Jan 2014 - 9:42

Je ne vois pas l'intérêt d'avoir diffusé 2 épisodes par semaine à un moment donné.  Neutral 
Ils auraient eu mieux fait de n'en diffuser qu'un, la coupure aurait été moins longue.

Féminin Messages : 84403

Message par Kumpel le Dim 19 Jan 2014 - 11:27

Tintin a écrit:Moi la saison 2 je pourrais pas la revisionner... Ces histoires de ferme communautaire dirigée par un gourou libidineux et ces 2 sœurs frisées merci bien!  Rolling Eyes 

Sur le principe tu as raison. Hélas, je crains que le fait de bénéficier de plus de temps n'ait aucune incidence favorable sur la qualité du scénario...
Pour autant, je dois aimer la médiocrité car je vois d'un très mauvais oeil cette interruption de la diffusion. Laughing 
Kumpel
ABsolument Fan

Message par geo le Dim 19 Jan 2014 - 11:37

Kumpel a écrit:

Sur le principe tu as raison. Hélas, je crains que le fait de bénéficier de plus de temps n'ait aucune incidence favorable sur la qualité du scénario...
Pour autant, je dois aimer la médiocrité car je vois d'un très mauvais oeil cette interruption de la diffusion. Laughing 

Je suis comme vous 2, revoir les anciens épisodes...pas question! Mais oui Kumpel, cet arrêt de la série me chagrine tout simplement car c'est une habitude de retrouver notre bande de copains tout les dimanches et que je vais devoir me trouve une autre distraction (ça risque d'être compliqué) alors que je déteste changer justement mes habitudes.
Je pense que le problème est qu'on a parfois l'impression que les personnages vivent en même temps que nous et il nous paraît peut-être absurde de revivre une de leur ancienne journée. Par exemple quand je regarde un épisode je me demande "ah tiens qu'est-ce qu'ils vont vivre aujourd'hui?", l'épisode est pour moi en corrélation avec notre temps à nous. Fin bref, plus j'écris et plus je deviens compliqué. Désolé...
Tout ça pour dire que je n'aime pas non plus revoir les anciens épisodes Laughing Laughing 
geo
Modérateur

Message par Kumpel le Dim 19 Jan 2014 - 11:43

La corrélation dont tu parles Geo est d'autant plus forte que les derniers épisodes ont été tournés très peu de temps avant leur diffusion, d'où la simultanéité entre le calendrier des personnages et le nôtre (avec les fêtes de fin d'année notamment).

En ce qui me concerne, même pour patienter, je n'ai aucune envie de revoir les anciennes saisons. Contrairement à Hélène et les garçons par exemple, Les mystères de l'amour a pour moi quelque chose de beaucoup plus "éphémère" dans son existence. Une fois que c'est vu, je veux passer à la suite et c'est tout.
Kumpel
ABsolument Fan

Message par coup de tonnerre le Dim 19 Jan 2014 - 12:52

Les mystères vont me manquer terriblement !!!!!!!

coup de tonnerre
Fan

Féminin Messages : 2497

Message par Okaya le Dim 19 Jan 2014 - 18:50

Kumpel a écrit:La corrélation dont tu parles Geo est d'autant plus forte que les derniers épisodes ont été tournés très peu de temps avant leur diffusion, d'où la simultanéité entre le calendrier des personnages et le nôtre (avec les fêtes de fin d'année notamment).

En ce qui me concerne, même pour patienter, je n'ai aucune envie de revoir les anciennes saisons. Contrairement à Hélène et les garçons par exemple, Les mystères de l'amour a pour moi quelque chose de beaucoup plus "éphémère" dans son existence. Une fois que c'est vu, je veux passer à la suite et c'est tout.

Voilà qui résume parfaitement mon ressenti, même si j'ai tous les coffrets DVD  Laughing 

On ne peut pas ne pas avoir noté un certain essoufflement dans les derniers épisodes.
Cette coupure sera peut être (je l'espère) l'occasion de trouver de nouvelles intrigues bien plus passionnantes que celles qui viennent conclure cette 5ème saison.
Je ne vous cache pas que malgré ma fidélité à la série, c'est plus par routine que je regarde les Mystères ces derniers temps. Parce que j'ai suivi les aventures de nos amis depuis le départ, je ne dois pas louper un épisode. C'est distrayant mais je ne suis plus du tout tenu en haleine. Et je trouve ça vraiment dommage finalement.
Septembre c'est incroyablement loin tout de même... Mais si ça peut me redonner un peu l'envie d'avoir envie...

Masculin Messages : 15982

http://www.absolumentdorothee.com

Message par sandy le Dim 19 Jan 2014 - 19:33

je pense que je pourrais facilement patienter vu que plus ça va plus j'oublie de le regarder
sandy
Modératrice

Féminin Messages : 34117

Message par kwoll le Dim 19 Jan 2014 - 20:36

Je crains qu'une coupure aussi longue soit fatale à l'audience  Crying or Very sad 
Les téléspectateurs risquent de passer à autre chose ...

Modératrice

Féminin Messages : 22256

http://voirouregarder.hautetfort.com

Message par Kumpel le Lun 20 Jan 2014 - 7:33

Je partage tes craintes Kwoll.
Kumpel
ABsolument Fan

Message par Sébastien-Mickaël le Mar 28 Jan 2014 - 0:00

Sur le FB officiel de la série, ce message :

A quel point attendez-vous la saison 6 de #LMDLA, diffusée prochainement sur TMC ?
500 Likes = vous êtes curieux
1000 Likes = vous êtes impatients
2000 Likes et plus = vous n'en dormez plus la nuit !

En quelques heures, on en est à plus de 4000 likes...  Very Happy 
Sébastien-Mickaël
Très fan

Message par geo le Mar 28 Jan 2014 - 0:06

Le gros problème avec cette saison 6, c'est que les premiers épisodes ont déjà été tournés, et on va se retrouver avec un décor hivernale alors qu'on sera en septembre...
Merci seb, c'est méchant mais j'espère que Sous le soleil va avoir des mauvaises audiences comme ça TMC sera obligé de rappeler Les mystères en remplacement.
geo
Modérateur

Message par Leslie75001 le Mar 28 Jan 2014 - 21:34

Moi aussi j'espere que sous le soleil va se ramasser et qu'il remette les mystères parce que comme kroll , je pense que cette coupure va etre catastrophique pour l'avenir de la série et des audiences.

Féminin Messages : 180

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut