La revue de presse

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: La revue de presse

Message par melodie le Mer 22 Jan 2014 - 15:31

il y a d'autre gens de 'star ac' dans cette série toute façon et des acteurs anciens de TF1

melodie
Fan en or

Revenir en haut Aller en bas

Message par Sébastien-Mickaël le Mer 22 Jan 2014 - 16:56

Un article sur les audiences des "access"; les audiences de Dreams ne sont pas si basses comparées à celles d'autres programmes (notamment celles du Mag qui sont très mauvaises alors que l'émission passe plus tôt) :

jeanmarcmorandini.com vous révèle chaque matin, dès 9h, les audiences de la guerre des talks en access. (Cliquez ICI)
Mais comment se portent les autres programmes ?
Petit tour d'horizon rapide au deuxième jour de l'arrivée de Laurent Ruquier avec les audiences de mardi.
Sur TF1, Money Drop est toujours largement en tête sur la tranche avec plus de 4.401.000 téléspectateurs.
Sur France 3 , le 19/20 se porte toujours bien frôlant même les 4 millions de téléspectateurs dans la deuxième partie du 19/20.
Sur M6 , "100% Mag" n'est pas impacté par la guerre des access avec plus de 1.800.000 personnes devant Faustine Bollaert.
Sur W9 , l'inédit des "Princes de l'amour" est à plus de 700.000 et la redif juste avant dépasse les 400.000 personnes. Il s'agit d'un record d'audience depuis le lancement du programme.
Sur TMC , le "Sans aucun doute" de Julien Courbet fait un peu plus de 610.000 téléspectateurs avec un public visiblement assez fidéle.
Sur NRJ12 , "le mag" de Matthieu Delormeau et Caroline Receveur est à seulement 160.000 téléspectateurs alors que "Dreams" et "Stargate" font entre 230.00 et 250.000 téléspectateurs.
Sur France 4 , audience catastrophique pour le Dr Who à moins de 65.000 téléspectateurs. France 4 qui est même battue à cette heure là par HD1, 6Ter, RMC Découvertes, Gulli et D17 !

http://www.jeanmarcmorandini.com/article-315678-exclu-de-tf1-a-m6-en-passant-par-tmc-w9-et-nrj12-decouvrez-les-vraies-audiences-des-autres-access.html
Sébastien-Mickaël
Très fan

Masculin Messages : 4239

Message par melodie le Mer 22 Jan 2014 - 17:00

bon ben cela fait bien le lien de toutes les autres infos merci Sébastien !

melodie
Fan en or

Féminin Messages : 67557

Message par Okaya le Mer 22 Jan 2014 - 17:02

Je ne comprends vraiment pas, en toute objectivité, que "Dreams" puisse ne pas fonctionner !

C'est clairement le type de série à avoir une bonne audience.

C'est jeune, ça tourne autour des univers de la télé et de la musique, le rythme est super bon (pas de temps morts), les comédiens sont attachants, jeunes et beaux ...

C'est incroyable que le public puisse ne pas y adhérer.

Masculin Messages : 15948

http://www.absolumentdorothee.com

Message par Okaya le Jeu 23 Jan 2014 - 15:56

Les acteurs de Dreams (NRJ 12) en colère contre Touche pas à mon poste (VIDEO)

Nicolas Vitiello et Magalie Vaé, deux acteurs de Dreams 1 rêve 2 vies sur NRJ 12, ont répondu au chroniqueur Camille Combal qui se moquait d’eux dans son Poste de surveillance diffusé dans Touche pas à mon poste sur D8.

Le fayot alias Camille Combal était de retour dans Touche pas à mon poste, sur D8, le mercredi 22 janvier. Pour son Poste de surveillance, le chroniqueur a montré « qui on a vu à la télévision » ces derniers jours, mais a aussi épinglé plusieurs émissions comme Rendez-vous en terre inconnue sur France 2 avec Mélissa Theuriau, ou encore Dreams 1 rêve 2 vies, « la nouvelle superproduction de NRJ 12″, comme il l’a décrite.

Camille Combal s’est amusé à tirer sur l’ambulance en relevant les énormités que recèlent les dialogues de la série :  « Tant qu’il y a de l’espoir, il y a de la vie », a par exemple déclaré le personnage de Violette interprétée par Magalie Vaé ou « Y a pas de quoi casser trois pattes et un pigeon », dixit Greg joué par Nicolas Vitiello, (ex-membre des What For de Popstars 2 sur M6).

Si Cyril Hanouna était hilare, les comédiens de Dreams 1 rêve 2 vie l’étaient un peu moins. A les en croire, Camille Combal n’aurait pas été très honnête : « @camillecombal qui coupe nos répliques pour nous faire passer pour des cons dans @TPMPofficiel c’est drôle, mais petite bi.. sur ce coup », a indiqué Nicolas Vitiello sur son compte Twitter. « @nicolasvitiello @camillecombal @TPMPofficiel il n’avait vraiment rien d’autre à dire pour parler de ça et couper nos répliques en plus !!! », a ajouté Magalie Vaé sur le réseau social.

Les téléspectateurs de Dreams 1 rêve 2 vies ont également dénoncé les méthodes du chroniqueur. « Se moquer gentiment sur un plan réel OK mais couper pr forcer la moquerie c’est naze », a posté Guillaume Donnet (@GuillaumeDonnet). « La mauvaise foie (sic) sur #Dreams si ils n’avaient pas couper la phrase juste après vous vous rendrez compte pourquoi ils se trompent #TPMP« , a exprimé Kil Lian GT ‏(@KilLianGT1) de sa plus belle plume…

Découvrez le Poste de surveillance de Camille Combal :

Source : http://www.programme.tv/news/actu/88271-tpmp-les-acteurs-de-dreams-nrj-12-en-colere-contre-camille-combal-video/

Message par Sébastien-Mickaël le Ven 24 Jan 2014 - 22:20

Interview d'Elsa Esnoult (Dreams : 1 Rêve 2 Vies) - 17 Janvier 2014
Publié par Zik' Ever

Interview d'Elsa Esnoult (Dreams : 1 Rêve 2 Vies) - 17 Janvier 2014
A l'occasion de la diffusion de la série événement "Dreams : 1 Rêve 2 Vies" du Lundi au Vendredi à 17H55 sur NRJ12 et de la sortie de la bande originale de la série en digital le 2 Janvier dernier, Elsa Esnoult a répondu avec beaucoup de gentillesse et d'enthousiasme à nos questions !

Bonjour Elsa, tout d'abord peux-tu te présenter en nous racontant ton parcours ?

Bonjour, alors après l'obtention de mon Bac Littéraire, j'ai fait une licence d'anglais, et comme mon grand souhait a toujours été de faire du chant et de la comédie, j'ai attendu comme mes parents me l'avaient demandé de terminer mes études pour faire une école de cinéma. Ensuite, j'ai passé quelques castings, j'ai eu des petits rôles à droite à gauche, ce milieu me paraissait un peu compliqué, dans les salles de castings tout le monde se connaissait, j'avais l'impression qu'il fallait connaître des gens du métier pour obtenir de plus grands rôles, j'ai donc voulu assurer mes arrières en faisant en plus de ma licence d'anglais une formation d'hôtesse de l'air, diplôme que j'ai obtenu et qui me permettait d'avoir un plan B si le cinéma ne marchait pas. Je suis partie quelques mois au Canada pour perfectionner mon anglais pour le métier d'hôtesse de l'air, de partir seul là-bas me permettait aussi de grandir, d'apprendre à me prendre en charge, et de me donner un peu plus d'assurance pour mes futurs castings. A mon retour en France, on m'a proposé un casting et j'ai dit à mon agent de l'époque : "le prochain on va l'avoir !" et de l'autre côté j'ai dit à mes parents avec les larmes aux yeux : "Si celui-là je ne l'ai pas je vais arrêter ...". J'ai toujours eu beaucoup de respect pour mes parents qui m'ont toujours aidé à réaliser mes rêves et je ne voulais pas qu'ils continuent à ne pas avoir de satisfaction de ma part, je voulais qu'ils soient fiers de moi. Ce jour-là, j'ai eu l'impression que j'ai été entendue et que ma vie allait basculer dans le bon sens. J'ai passé un casting avec Ariane Carletti qui m'avait sélectionné sur photo et qui souhaitait me rencontrer pour "Les Mystères de l'Amour", casting que j'ai passé à la prod chez JLA Productions. En me présentant, j'ai dit que j'étais comédienne et chanteuse, elle m'a alors demandé de chanter ce que j'ai fait et là, Jean-Manuel DuPond, le producteur de "Dreams : 1 Rêve 2 Vies", m'a entendu chanté et m'a dit que je correspondais à ce qu'il cherchait pour sa série musicale, il m'a demandé si j'étais disponible le lendemain pour des chorégraphies et j'ai répondu "OUI" direct ! Quelques jours après, on m'a rappelé pour "Dreams" et pour "Les Mystères de l'Amour" mais pas pour le rôle pour lequel j'avais auditionné à la base mais pour le rôle de Fanny, la jeune petite chanteuse. Ce jour-là, mon rêve s'est exaucé, je pouvais enfin mêler mes deux passions, le chant et la comédie, et j'ai pu en conclure que quand les choses doivent arriver, elles arrivent et qu'il faut toujours croire en ses rêves !

Depuis le 6 Janvier, nous te retrouvons chaque soir du Lundi ou Vendredi à 17H55 en tant que comédienne et chanteuse dans la nouvelle série événement de NRJ12 "Dreams : 1 Rêve 2 Vies" que Damien Lauretta nous a présenté dernièrement en interview, peux-tu nous dire ce qui t'a donné l'envie de participer à ce programme ainsi que quelques mots sur ton personnage ?

En tant que comédienne et chanteuse dans l'âme, cette opportunité était un très beau cadeau de la vie ! Quant à mon personnage, j'interprète le rôle de Margot, qui est un sacré rôle de composition que j'ai eu plaisir à apprendre à jouer avec l'aide de Nicolas Vitiello et de Stéphane Joffre qui m'ont donné des conseils pour m'aider dans mon interprétation. Malgré ses airs de petite peste, il faut savoir que Margot a été élevée seule par une mère (interprétée par Julie Pietri) qui a été frustrée dans sa carrière de chanteuse, une mère qui lui a toujours dit que si elle n'était pas allée au bout de sa carrière, c'est en partie à cause du fait qu'elle ait refusé les avances des hommes du métier et a toujours dit à sa fille de ne pas faire comme elle si elle voulait réussir. Cette mère a mis beaucoup d'espoir en sa fille pour qu'elle la venge et qu'elle réalise tout ce qu'elle n'a pas pu faire. Depuis toujours, Margot est née avec cette mentalité de guerrière, de battante, de gagnante, donc elle a été formée au combat dès le départ donc rien ne la choque, d'autant plus qu'elle a un amour débordant pour sa mère qui est à la fois son point fort et son point faible. Si Margot fait tout cela, c'est par amour pour sa mère. J'ai adoré travailler avec Julie Pietri que je trouve parfaite dans son rôle de "mère maquerelle", nous avions une telle complicité sur le tournage qu'elle m'a confiait à plusieurs reprises que cela lui faisait du mal de me sortir parfois de telles répliques. Dans le clan des méchants, j'ai eu la chance d'avoir aussi été entourée par Nicolas Vitiello qui interprète le rôle de Greg, soupirant de Margot qui lui en fait voir de toutes les couleurs et le mène par le bout du nez, il a été parfait dans ce rôle là, Nicolas est un garçon bourré de talent, très sérieux, très investi avec qui j'ai toujours eu beaucoup de plaisir à partager des scènes. Un garçon qui a beaucoup d'autodérision et dans ce métier là il faut en avoir ! Nous avons trouvé parfois deux / trois petites subtilités qui nous ont permis de nous approprier nos personnages totalement. Dans un sens, je n'ai rien à voir avec Margot pour son côté machiavélique, prête à tout pour réussir quitte à écraser les autres, j'en serai incapable, en revanche, le seul point sur lequel je peux lui ressembler est de me battre tous les jours pour continuer à vivre de ma passion ce qui me rend heureuse et qui est mon grand bonheur. Il ne faut jamais abandonner ses rêves !

Depuis le 2 Janvier, la Bande Originale de "Dreams" que tu interprètes aux cotés d'Alice Raucoules et de Damien Lauretta est disponible en digital, peux-tu nous parler des titres que tu y chantes ?

J'y interprète un remix du tube de Julie Pietri "Eve lève toi" que j'ai été honorée de chanter ainsi que les titres "Ici ou là-bas" composé par le groupe Mutine et "Je veux tout" par Dove Attia.

Quelques showcases/dédicaces sont-ils prévus ?

Oui ! Une date vient de tomber ! Le 29 Janvier à Paris, Alice Raucoules, Damien Lauretta, Magalie Vaé et moi-même nous interpréterons les titres de la B.O de "Dreams" lors d'un showcase, des places sont actuellement à gagner sur le site de NRJ12.

As-tu d'autres projets en parallèle ?

Oui, j'ai un projet d'album qui devrait sortir cette année qui réunira quelques chansons de "Dreams" plus, suite à une forte demande sur les réseaux sociaux, des extraits des "Mystères de l'Amour" mais aussi des titres inédits certains de ma propre composition et d'autres de Jean-Luc Azoulay, Gérard Sales et Véronica Ferraro. Cet album sera aux sonorités pop française. Nous tournons aussi actuellement la saison 6 des "Mystères de l'Amour" dont le tournage vient de débuter.

Pour finir, as-tu un dernier mot à ajouter aux internautes de Zik' Ever ?

Je remercie tous les gens qui me soutiennent, je vous en suis très reconnaissante, j'espère que mon album vous plaira, merci de tout ce que vous m'apportez chaque jour ! Je vous embrasse très fort et à très vite ! Musicalement, Elsa.

Un grand merci à Elsa Esnoult pour cette interview !

Interview réalisée par Sonia.

http://zikever.over-blog.com/2014/01/interview-d-elsa-esnoult-17-janvier-2014.html
Sébastien-Mickaël
Très fan

Masculin Messages : 4239

Message par coup de tonnerre le Sam 25 Jan 2014 - 15:26

J'ai vraiment hâte de découvrir son album !!! C'est sympa de savoir que c'est notre chère Ariane qui l'a recruté. Elle a eu tellement raison de la choisir. Elle est belle, chante et joue merveilleusement bien. Je me demande pour quelle rôle elle avait postulé au départ. Je pense au rôle de Chloé.

coup de tonnerre
Fan

Féminin Messages : 2478

Message par Tintin le Dim 26 Jan 2014 - 21:47

Je ne pense pas... Le personnage de Fanny est arrivé bien avant celui de Chloé non?

Masculin Messages : 22734

Message par Okaya le Jeu 20 Fév 2014 - 15:29

"Giuseppe Ristorante" est le programme qui a succédé à Dreams.

Force est de constater, HEUREUSEMENT, que cette daube ne réunit pas un public conséquent ...

NRJ 12 : Giuseppe Ristorante change d'horaire à cause des Anges 6

Avec l'arrivée de la sixième saison des Anges de la télé-réalité sur NRJ 12, les cinq derniers épisodes de Giuseppe Ristorante seront diffusés, le mercredi 12 mars... en pleine journée !

Avec l'arrivée de la saison 6 des Anges de la télé-réalité, le lundi 10 mars sur NRJ 12, Giuseppe Ristorante passe à la trappe des après-midis de la chaîne de la TNT. Le dernier épisode diffusé sur la case de l'access de la chaîne sera programmé le vendredi 7 mars. Sauf, qu'à cette date, il restera encore cinq épisodes de cette télé-réalité consacrée à l'ancien candidat de Qui veut épouser mon fils. Que les fans se rassurent, la chaîne a prévu de les programmer, le mercredi 12 mars de 11h30 à 15h40 (3 épisodes déjà diffusés + les 5 inédits).

Les audiences de ce programme ne sont pas très satisfaisantes. La semaine dernière, Giuseppe Ristorante a rassemblé, en moyenne, tout juste un peu plus de 200 000 téléspectateurs soit 1,3% de part d'audience. Des scores que NRJ 12 devrait vite oublier avec l'arrivée des Anges. L'année dernière, la saison 5 -marquée par le buzz autour de Nabilla - avait rassemblé 900 000 téléspectateurs, en moyenne, soit 7,3% du public. 25 épisodes avait même dépassé le million de téléspectateurs.

R.D. - mardi 18 Février 2014 à 18:00

Source : http://www.programme-tv.net/news/tele-realite/48847-nrj-12-giuseppe-ristorante-change-horaire-anges/

Message par Okaya le Jeu 20 Fév 2014 - 15:34

On en parlait déjà il y a 6 jours :

Giuseppe Ristorante : Les audiences dégringolent !

Si les audiences de la semaine dernière avaient été satisfaisantes, ce n'est absolument pas le cas cette semaine ! De quoi continuer de faire pleurer le macho italien, pris de sanglots dans le dernier épisode.

Décidément rien ne va plus au restaurant de Giuseppe. Dans le dernier épisode, le restaurant était presque vide et les plats étaient souvent renvoyés en cuisine. Sans parler de la grosse déprime du macho italien qui, effondré de ne pouvoir voir ses enfants pour son anniversaire, n'a pu retenir ses larmes. Ce n'est pas ce qu'on appelle une grosse ambiance. Mais pire encore, ce n'est pas la fête non plus en ce qui concerne les audiences ! Pour le premier épisode, les audiences décevantes de Giuseppe Ristorante avaient réjoui les fans de Nabilla sur Twitter. Et si l'émission s'était quelque peu rattrapée la semaine dernière avec environ 300 000 téléspectateurs et 2.9% de part d'audience, elle coule à pic cette semaine avec presque moitié moins de fans (195 000) soit 1.3% de part de l'audimat. Entre le restaurant qui vraisemblablement ne marche pas et le public visiblement loin d'être au rendez-vous, c'est décidément une sale période pour le séducteur qui doit sûrement avoir un mauvais horoscope pour le semaine.

Manon-p16

Source: http://www.meltybuzz.fr/giuseppe-ristorante-les-audiences-degringolent-a253300.html

Message par geo le Jeu 20 Fév 2014 - 16:01

Les programmes d'NRJ12 ne font plus recettes (Dreams y compris). Les audiences de la chaîne ne cessent de chuter, aucun programme ne se démarque. La télé réalité lasse (enfin) le public. Je pense que cette chaîne doit faire de nombreux changements pour reconquérir le public. Il faut qu'elle supprime tous ces programme de télé réalité et se redonne une nouvelle image. Dreams est loin de toute cette daube que propose cette chaîne, je pense que c'est un programme qui peu avec plus de qualité se démarquer et assurer de bonnes audiences à NRJ12.
geo
Modérateur

Masculin Messages : 18888

Message par Leslie75001 le Jeu 20 Fév 2014 - 18:40

Deja le mag est une vrai daube , tele realité à longueur de journée , ça ne va guere s'arranger avec les anges de telerealité qui vont succeder à guissepé, seul à une epoque les séries V , x files ou les cordiers faisait recette mais guere de nouvelles series innovantes même the big bang theory exellente sitcom s'est ramassé dernierement , la chaine est totalement desertée , l'ideal serait de transferer dreams saison 2 si il y a sur tmc , je pense que cela passerrai beaucoup mieux , juste avant sans aucun doute qui fait de bonnes audiences.

Féminin Messages : 180

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut