Dorothée dans la saison 5 de "Danse avec les stars" ?

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Dorothée dans la saison 5 de "Danse avec les stars" ?

Message par theodoworld le Jeu 2 Jan 2014 - 11:23

C'est en effet la proposition que TF1 aurait faite à Dorothée...
L'information a été donnée sur le site média Ozap qui généralement donne des vraies infos.
Cliquez-ici pour accéder à l'article

Moi perso, ça me tente bien de la découvrir dans ce programme. C'est bien construit, c'est propre et la sortie de ce programme est souvent couronnée d'une bonne médiatisation et d'un bon come-back pour ceux qui l'ont fait.... Mais pour ça, il faut aller le plus loin possible...

OZAP a écrit:
"Danse avec les stars" : le casting idéal pour la saison 5

Alors que la quatrième saison s'est terminée récemment, puremedias.com profite de ces vacances (pour certaines !) pour imaginer le casting idéal de "Danse avec les stars" 5.

Le mois dernier, TF1 proposait la finale de la quatrième saison de "Danse avec les stars", premier programme à avoir permis à la chaîne de redresser ses audiences du samedi soir avant l'arrivée de "The Voice" début 2012. Après une première saison un peu hésitante, marquée par la victoire de M. Pokora, le concours de danse de la Une a pris ses marques et séduit le public de plus en plus chaque année, convainquant des personnalités de tous rangs de se lancer dans l'aventure, afin de gagner en notoriété et en popularité.

"Il faut élargir !"

Chaque année, le casting des candidats fait désormais pâlir de jalousie toutes les autres émissions qui font appel à des célébrités, qui n'ont souvent d'autre choix que de faire appel à des personnalités de second - ou troisième ! - plan, ou en manque de visibilité. Cette année, par exemple, TF1 a fait danser Tal, au sommet des charts depuis deux ans avec les albums "Le droit de rêver" et "A l'infini", ainsi que Laurent Ournac, star de l'une de ses fictions françaises les plus populaires, "Camping Paradis", tandis que l'an dernier, Amel Bent et Chimène Badi ont foulé le parquet de l'émission.

Il est encore un peu tôt pour que les premières fuites aient lieu sur le nom des participants à la prochaine édition, attendue à l'automne prochain. Et nombreux sont les artistes qui ont déjà dit non lors de saisons précédents, et risquent de ne pas être plus enthousiastes pour la saison 5. Mais si les producteurs ont commencé à approcher de possibles futurs participants, puremedias.com s'est lancé dans l'exercice délicat de composer ce qui pourrait bien être un casting idéal. "Il faut clairement qu'on augmente (le nombre de candidats). On a dix personnalités mais il faut élargir, il y a des secteurs de personnalités dans lequel on n'est pas allés. On n'a pas eu de sportif cette année par exemple. On aimerait bien avoir un animateur télé !", nous expliquaient les producteurs il y a quelques semaines. puremedias.com se propose de leur donner quelques idées avec quatorze candidats.

Liane Foly

La Une veut aller un peu plus loin que d'habitude ? Liane Foly est non seulement chanteuse, elle est aussi imitatrice et animatrice télé, et a oeuvré à plusieurs reprises sur TF1. Certes, elle a fait une infidélité à la chaîne en participant à "Un air de star", mais on imagine déjà Liane s'illustrer sur la piste de danse de l'émission, et pourquoi pas en profiter par la suite pour récupérer une émission de TF1 ?

Roméo Sarfati

En sélectionnant Laurent Ournac, comédien apprécié des téléspectateurs de TF1, la chaîne ne s'est pas trompée cette saison. Elle pourrait à nouveau voir juste en demandant à Roméo Sarfati de tenter l'expérience. Le comédien est célèbre auprès de plusieurs générations, ayant séduit le public dans "Sous le soleil" et "Une famille formidable", et pourrait bénéficier de sa notoriété pour aller loin dans la compétition - si tant est qu'il ait une petite aptitude pour la danse.

Priscilla

En faisant revenir Alizée sur le devant de la scène cette année, TF1 a vu juste. Même si l'ex-Lolita ne vend plus beaucoup de disques depuis quelques années déjà, elle reste populaire dans le coeur du public. Priscilla, repérée il y a 12 ans déjà sur TF1, dans l'émission "Drôles de petits champions", a connu le haut des charts avec des titres comme "Quand je serai jeune" et "Regarde-moi (Teste-moi, déteste-moi)" mais veut désormais être prise au sérieux. Héroïne de la série "Chante !" de France 2 pendant 4 ans, elle pourrait par la suite trouver sa place dans des fictions de TF1.

Bixente Lizarazu

"Il n'y a pas eu de sportif cette année", regrettaient les producteurs. Pourquoi pas faire appel à Bixente Lizarazu ? L'ex-footballeur au physique avantageux pourrait tomber la chemise comme Brahim Zaibat ou M. Pokora et son côté cash depuis sa reconversion en tant que chroniqueur sportif l'a rendu populaire et plus proche du public.

Enora Malagré

La chroniqueuse de "Touche pas à mon poste" a un avis sur tout, et tout le monde a un avis sur elle. Aux Etats-Unis, "Dancing With the Stars" a cartonné quand les producteurs ont eu la bonne idée de faire appel à Bristol Palin, que beaucoup ont adoré détester, pour booster son cast. Les téléspectateurs français pourraient bien en faire de même et Enora, qui n'a jamais sa langue dans sa poche, pourrait faire beaucoup parler de l'émission. La chroniqueuse a même déjà affirmé qu'elle ne dirait pas forcément non si on lui proposait.

François-David Cardonnel

Etonnamment, TF1 n'est jamais allée piocher parmi les candidats marquants de ses émissions, pas même "Koh-Lanta", pourtant le divertissement le plus populaire de la chaîne ces dix dernières années. Faire appel à François-David, bien connu du public pour sa victoire lors de la saison 6 et sa participation au "Retour des héros", semble pourtant être une bonne idée, d'autant que le jeune homme s'est reconverti en comédien et a notamment participé à plusieurs fictions de la Une.

Victoria Silvstedt

Les téléspectateurs de TF1 connaissent bien la plantureuse mannequin, transformée en animatrice après sa participation à la "Roue de la fortune" version Christophe Dechavanne. Souvent aux commandes des bêtisiers de la Une, on ne doute pas que Victoria pourrait mettre sa plastique et sa bonne humeur au service de sa chaîne, qui va cependant devoir la convaincre. "J'adore Danse avec les stars mais trois mois à ne faire que ça, c'est trop long", a en effet déclaré l'animatrice à Télé Loisirs plus tôt cette année.

Patrick Fiori

Le chanteur français s'est imposé comme l'une des valeurs sûres de la scène française avec son dernier album "L'instinct masculin" en 2010 et on l'imagine bien surfer sur le succès des Sentors et autres Vincent Niclo, qui séduisent un public plus âgé, qui achète encore des disques. Invité de Garou lors des battles de la deuxième saison de "The Voice", le chanteur pourrait bénéficier d'un coup de projecteur avant la sortie d'un prochain album.

Véronique Genest

"Julie Lescaut" tire sa révérence cette année mais Véronique Genest pourrait continuer à faire parler d'elle si TF1 l'invite à participer à "Danse avec les stars" saison 5. L'ancienne égérie des jambons Madrange jouit d'une notoriété impressionnante, est active sur les réseaux sociaux, toujours cash, et pourrait apporter un peu d'animation sur le plateau de l'émission.

Christophe Willem

Et si la Tortue venait se déhancher sur un plateau de TF1 ? Produit de M6, le gagnant de "Nouvelle Star" saison 4 a depuis fait l'expérience de l'autre côté en intégrant le jury de "X-Factor" à la sauce M6, mais pourrait être tenté de faire des infidélités à la chaîne qui l'a révélé. Le fait qu'il ait un nouvel album en préparation, chargé de le réconcilier avec le grand public après deux opus un peu trop pointus, pourrait peser dans la balance, même s'il s'est montré réticent il y a quelques mois : "Peut-être qu'un jour je le ferai, je ne sais pas. Je n'ai pas envie de me challenger avec d'autres artistes sur de la danse, car j'estime ne pas du tout être danseur", avait-il déclaré sur MFM.

Dorothée

Elle a bercé une génération d'enfants et d'ados qui sont désormais parfaitement dans la cible de "Danse avec les stars". Adorée du grand public, Dorothée pourrait bien être la révélation de la saison 5, à condition qu'elle sache un peu danser. "En Angleterre, il y a un côté très second degré, avec une députée de 60 ans ou un vieux magicien de 80 ans. On est partis dans cette direction la première année, avec Marthe Mercadier. L'émission a fonctionné mais on s'est aperçu que les Français ont adoré Marthe Mercadier et à un moment, ils ont été gênés de la voir danser en concurrence avec M. Pokora", notaient les producteurs. Pas question de se moquer de Dorothée, donc. Le niveau devra être là.

Jean-Baptiste Maunier

Révélation du film "Les choristes" en 2004, Jean-Baptiste Maunier s'est fait discret ces dernières années, ne sortant de l'ombre que pour un ou deux longs métrages et sa participation au concert annuel des Enfoirés. Mais le jeune homme prépare son premier album solo chez Universal, et une mise en avant chaque semaine sur TF1 pourrait lui faire le plus grand bien !

Zaz

Pas sûr que Zaz soit partante pour se lancer dans l'aventure "Danse avec les stars", mais TF1 signerait un joli coup en s'assurant sa participation. Plus grosse vendeuse de disques française en 2013, la chanteuse a prouvé qu'elle n'était pas l'artiste d'un seul tube ou même d'un seul album. Son côté nature et (un peu) hors système ajouterait également un peu de fraîcheur à l'émission, qui a souvent eu tendance à privilégier des artistes plus commerciaux.

Frank Delay

Pour mettre un peu de nostalgie dans son casting, TF1 pourrait être tentée de faire appel à Frank Delay, rendu célèbre dans les années 90 grâce au succès phénoménal des 2Be3. Le jeune homme avait fait recette à l'époque aux côtés du défunt Filip Nikolic et d'Adel Kachermi, et il a déjà accepté de se prêter au jeu de la télévision : en 2005, la Une avait ainsi parié sur lui pour le casting de "Première compagnie", sa télé-réalité présentée par Laurence Boccolini. Désormais comédien, il pourrait faire monter la température sur le plateau.

Publié par Charles Decant

theodoworld
Nouveau

Masculin Messages : 3

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dorothée dans la saison 5 de "Danse avec les stars" ?

Message par Kumpel le Jeu 2 Jan 2014 - 11:39

Ca m'étonnerait que Dorothée participe à ça... Ce que je regrette un peu d'ailleurs.
Kumpel
ABsolument Fan

Masculin Messages : 12259

Message par DoAB le Jeu 2 Jan 2014 - 11:41

Dans "Danse avec les stars 3" son nom avait déjà circulé et dans une interview elle a dit "On ne me l'a pas encore proposé mais je dis d'avance non"

Le lien de l'interview qui avait été faite pour Incroyable Magie au départ :
http://www.programme-tv.net/videos/interviews/1919-dorothee-interview/
DoAB
Très fan

Masculin Messages : 4212

Message par geo le Jeu 2 Jan 2014 - 11:46

J'aimerai également voulu la voir dans ce programme mais effectivement elle a dit qu'elle aurait refusé la proposition.
Puis je ne pense pas que Do aurait la force de le faire, car d'après ce que disent les participants de l'émission, ils font 8h de danse par jour et je ne pense pas que Do qui mène sa vie bien tranquille pourrait physiquement assurer toutes ces heures d'entraînement.
Après elle peut prendre cette émission comme un challenge, mais entre mon désir de la voir dans cette émission n'est pas assez fort quand je sais qu'elle peut se blesser où être décourager si la presse se décide de l'incendier une fois de plus
geo
Modérateur

Masculin Messages : 18902

Message par Okaya le Jeu 2 Jan 2014 - 12:19

Merci pour cette info Theodoworld Wink

Il est vrai qu'il ne faut pas s'enflammer mais ça me ferait énormément plaisir de la voir dans ce programme.

Elle en a les épaules et cette émission sort un peu du côté racoleur made in TF1.

Après, bien entendu, il ne faut pas que ce soit une contrainte pour elle. Il faut avant tout qu'elle prenne un vrai plaisir dans l'investissement considérable qui est demandé.

Elle a un capital sympathie incroyable qui jouerait incontestablement en sa faveur  Very Happy

Masculin Messages : 16093

http://www.absolumentdorothee.com

Message par klarinette le Jeu 2 Jan 2014 - 13:10

Je ne sais pas , j'ai du mal a la voir en tant que danseuse aujourd'hui . Je pense aussi qu'elle n'accepterais pas ce rôle . Et puis je ne voudrais pas qu'il y ai des moqueries sur elle vis a vis de cela . Elle n'a plus 20 ans et il faut être souple puis c'est très dur comme pratique , entraînement . Je préfère la voir dans un autre domaine .
klarinette
Très fan

Féminin Messages : 3556

Message par méga fan de do le Jeu 2 Jan 2014 - 14:50

je pense pas qu'elle fera l'émission.... ou soit qu'elle veut refaire son come back donc elle ira.... mais j'ai peur qu'elle soit critiquée.... mais bon si elle est dans l'émission c'est clair que je vais regarder avec grand plaisir.... sinon, elle a les capacité de le faire.... l'âge n'a rien à voir dedans.... regardez, sheila, véronique jannot ou marthe mercadier l'ont bien fait.... donc pourquoi pas notre do.... mais je pense que JLA en y est pour quelques chose si son nom est dans la liste.... Je dis c'est soit Dorothée ou hélène qui va y aller.... A voir....
méga fan de do
Très fan

Masculin Messages : 4323

Message par Okaya le Jeu 2 Jan 2014 - 15:01

Mais les critiques sont si assassines que ça dans cette émission (que je ne connais que très très peu) ???

Parce qu'il me paraît incroyable (et totalement injustifié) qu'on puisse critiquer un artiste sur ses performances dans la danse alors qu'il n'y connait rien à la base  Neutral 

Masculin Messages : 16093

http://www.absolumentdorothee.com

Message par FandeDo25 le Jeu 2 Jan 2014 - 16:07

Merci pour cette info.

Je n'ai regardé cette émission que la première saison. Elle est pas mal mais sans plus. Mais elle bénéficie d'un fort taux d'audience.
Si j'ai bien compris, c'est le site qui spécule. Il est vrai que les producteurs avaient déjà proposé à Do' d'y participer mais elle avait déjà refusé.
Bien sûr, si elle se décidait à y participer, je regarderai mais je doute fortement qu'elle accepte si on lui demanderait à nouveau même si elle dit toujours non d'abord et oui après Laughing
FandeDo25
Très très fan

Féminin Messages : 7542

http://www.dobibliogeek.com

Message par geo le Jeu 2 Jan 2014 - 16:09

Si Dorothée participe, elle verra sa popularité monter en flèche et je suis sûr que d'autres projets lui seraient proposés.
geo
Modérateur

Message par Frédéric le Jeu 2 Jan 2014 - 16:13

Ah je vois bien Do dans cette émission que je regarderais pour une fois ^^

Ça ferait redécoller d'un coup sa carrière avec tout ce qui suit ensuite : fiction, disque, concerts, tournée...

Ça serait un énorme tremplin  Very Happy 

Masculin Messages : 20081

Message par Kumpel le Jeu 2 Jan 2014 - 16:17

Oui, mais le veut-elle seulement ?
Kumpel
ABsolument Fan

Message par Frédéric le Jeu 2 Jan 2014 - 16:18

Kumpel a écrit:Oui, mais le veut-elle seulement ?

Allons-lui acheter des chaussons de danse ! Là, elle n'aura plus le choix  Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing 

Masculin Messages : 20081

Message par Kumpel le Jeu 2 Jan 2014 - 16:22

Oui, des chaussons rouges et jaunes à petits pois !  Smile 
Kumpel
ABsolument Fan

Message par klarinette le Jeu 2 Jan 2014 - 16:24

Bien sur que je regarderais quand même si elle se décide a dire "oui" pour la danse même si je l'attend dans autre chose . Et puis je suis certaine qu'elle serait très très jolie et belle a voir dans l'émission .
klarinette
Très fan

Message par geo le Jeu 2 Jan 2014 - 16:47

Elle n'a pas envie d'arrêter sa carrière mais simplement de participer aux projets qui l'intéresse. Aujourd'hui, je ne pense pas que beaucoup de monde propose des choses à Dorothée et donc si elle fait cette émission, à mon avis de nouveaux projets s'offriront à elle et elle n'aura plus qu'à choisir celui qu'elle préfère  Very Happy 
geo
Modérateur

Message par Kumpel le Jeu 2 Jan 2014 - 16:53

geo a écrit:

Elle n'a pas envie d'arrêter sa carrière mais simplement de participer aux projets qui l'intéresse. Aujourd'hui, je ne pense pas que beaucoup de monde propose des choses à Dorothée et donc si elle fait cette émission, à mon avis de nouveaux projets s'offriront à elle et elle n'aura plus qu'à choisir celui qu'elle préfère  Very Happy 
Ah !  Neutral 
Kumpel
ABsolument Fan

Message par geo le Jeu 2 Jan 2014 - 17:15

Enfin c'est ce qu'elle a dit...
geo
Modérateur

Message par Doindo le Jeu 2 Jan 2014 - 19:28

Ca lui ferait une bonne pub mais je n'ai pas envie de la voir dans ce genre d'émission; elle mérite mieux ...
Doindo
Timide

Masculin Messages : 446

Message par kwoll le Jeu 2 Jan 2014 - 21:29

Inutile de s'enflammer ...

Alors que la quatrième saison s'est terminée récemment, puremedias.com profite de ces vacances (pour certaines !) pour imaginer le casting idéal de "Danse avec les stars" 5.
Mais si les producteurs ont commencé à approcher de possibles futurs participants, puremedias.com s'est lancé dans l'exercice délicat de composer ce qui pourrait bien être un casting idéal. "Il faut clairement qu'on augmente (le nombre de candidats). On a dix personnalités mais il faut élargir, il y a des secteurs de personnalités dans lequel on n'est pas allés. On n'a pas eu de sportif cette année par exemple. On aimerait bien avoir un animateur télé !", nous expliquaient les producteurs il y a quelques semaines. puremedias.com se propose de leur donner quelques idées avec quatorze candidats.

Lorsque je lis l'article, je ne vois aucune "info". Juste une personne qui s'est amusée à imaginer son casting idéal, ce qui ne signifie en rien que TF1 a proposé quoi que ce soit aux personnes citées.

Par ailleurs, j'ai du mal à imaginer Dorothée renouer avec un rythme de travail de malade. Dans cette émission ils s'entraînent jour et nuit, dormant sur place sur des lits de camp...je pense que notre Do a bien mérité un peu de repos après nous avoir tant donné pendant toutes ces années.

Certes, ça me ferait plaisir de la voir dans cette émission que je trouve très agréable à regarder et qui met plutôt les participants en valeur, mais je pense qu'il ne faut pas rêver.
kwoll
Modératrice

Féminin Messages : 22256

http://voirouregarder.hautetfort.com

Message par coup de tonnerre le Jeu 2 Jan 2014 - 22:00

Ca serait super !!!
coup de tonnerre
Fan

Féminin Messages : 2573

Message par Leslie75001 le Jeu 2 Jan 2014 - 22:08

Dorothée ne fera jamais ce genre d'emission , d'une part traqueuse comme elle est , tout le travail physique que ça demande , les critiques des jurés , en plus je la vois mal sur les portées et puis dans les danses comptemporaines faut se dévoiler et ça c'est pas du tout le genre de Dorothée qui aime son jardin secret.
Pour moi , Impossible. Et je ne pense pas que ce genre de concept ou tout ce qui est telerealité soit son truc.
Leslie75001
Nouveau

Féminin Messages : 180

Message par klarinette le Jeu 2 Jan 2014 - 22:43

Complètement d'accord avec Kwoll et Leslie . Ce n'est qu'imagination !
klarinette
Très fan

Message par geo le Ven 3 Jan 2014 - 9:54

kwoll a écrit:Inutile de s'enflammer ...

Mais si les producteurs ont commencé à approcher de possibles futurs participants, puremedias.com s'est lancé dans l'exercice délicat de composer ce qui pourrait bien être un casting idéal. "Il faut clairement qu'on augmente (le nombre de candidats). On a dix personnalités mais il faut élargir, il y a des secteurs de personnalités dans lequel on n'est pas allés. On n'a pas eu de sportif cette année par exemple. On aimerait bien avoir un animateur télé !", nous expliquaient les producteurs il y a quelques semaines. puremedias.com se propose de leur donner quelques idées avec quatorze candidats.

Lorsque je lis l'article, je ne vois aucune "info". Juste une personne qui s'est amusée à imaginer son casting idéal, ce qui ne signifie en rien que TF1 a proposé quoi que ce soit aux personnes citées.

Par ailleurs, j'ai du mal à imaginer Dorothée renouer avec un rythme de travail de malade. Dans cette émission ils s'entraînent jour et nuit, dormant sur place sur des lits de camp...je pense que notre Do a bien mérité un peu de repos après nous avoir tant donné pendant toutes ces années.

Certes, ça me ferait plaisir de la voir dans cette émission que je trouve très agréable à regarder et qui met plutôt les participants en valeur, mais je pense qu'il ne faut pas rêver.

Tu es sûr de ça? Il me semble avoir lu qu'ils s'entraînaient 8 à 10h par jour. Je ne pense pas qu'ils dorment sur place car dans les reportages de l'after de l'émission, l'équipe suit les candidats dans leur quotidien et on les voit toujours sortir d'une maison ou d'un appartement (après c'est peut-être truqué).
geo
Modérateur

Message par Maman08 le Sam 4 Jan 2014 - 21:25

Ca me ferait plaisir seulement si elle en avait le désir..mais je n ose y croire vraiment.
Maman08
ABsolument Fan

Féminin Messages : 14342

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut