Listing des inédits de Dorothée

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Re: Listing des inédits de Dorothée

Message par diguedondaine le Sam 15 Juil 2017 - 23:27

??? L'ina ? On parle bien des inédits audio AB qui appartiennent à Universal, pas les images de la télévision publique à partir de 1973.
Il serait interessant de savoir en revanche si Universal a aussi la version longue de "Latulu et lireli", "Pour faire une émission", "les playbacks de "pour faire une chanson", "hou le menteur","nous quand on sera grandeq on sera des stars" etc...etc...

diguedondaine
Très bavard

Revenir en haut Aller en bas

Message par Mart'1 le Sam 15 Juil 2017 - 23:43

Je m'adressais à ANNÉE RÉCRÉ Very Happy
Mart'1
Nouveau

Masculin Messages : 88

Message par sandy le Dim 16 Juil 2017 - 0:50

Mart'1 a écrit:

Je m'adressais à ANNÉE RÉCRÉ Very Happy

Possibilité de parler en privée si vraiment ton discours n'est pas ouvert à tous rabbit
sandy
Fan en or

Féminin Messages : 34119

Message par Okaya le Dim 16 Juil 2017 - 2:24

Ce qui est malheureux c'est que ces inédits se transmettent sous le manteau depuis des années entre certains privilégiés !!!
Mais que les gueux de fans que nous sommes n'y aient pas accès.
C'est un problème récurant évoqué depuis bien des années !!!
Je comprends que l'apparition de la chaîne officielle, qui s'efforce de proposer des archives inédites au plus grand nombre, puisse en écœurer certains Rolling Eyes

Masculin Messages : 16332

http://www.absolumentdorothee.com

Message par Davy (ancien profil) le Dim 16 Juil 2017 - 10:12

Je ne désespère pas que maintenant que Fred est aux commandes de la chaîne il puisse faire bouger les choses, renverser la situation. Après tout il y a encore quelque temps, on espérait pas une chaîne comme Génération, et pourtant. Alors pourquoi ne pas continuer à croire en de beaux projets avec, comme figure de proue, l'intégrale.
En attendant, on peut toujours se faire soit même nos petits EP / mini-album avec les inédits mis à dispo sur la chaîne. Avec "on va faire du cinéma" on a un beau prolongement de la période ALLO ALLO Smile
Davy (ancien profil)
Fan

Masculin Messages : 2576

Message par diguedondaine le Dim 16 Juil 2017 - 10:36

Si j'ai bien compris, c'est Universal qui possède les chansons AB, donc il faudrait déja leur demander à eux, et ça commençait déja par acheter les deux "essentiels" et "génération dorothée" ! Smile Wink, ensuite, écrire en nombre à Universal leur faire part de nos souhaits de fans... super happy
diguedondaine
Très bavard

Masculin Messages : 1786

Message par Okaya le Dim 16 Juil 2017 - 17:51

Davy a écrit:Je ne désespère pas que maintenant que Fred est aux commandes de la chaîne il puisse faire bouger les choses, renverser la situation. Après tout il y a encore quelque temps, on espérait pas une chaîne comme Génération, et pourtant (...)

En effet, je suis bien d'accord avec toi Davy, qui aurait cru il y a quelques années de pouvoir découvrir de tels trésors sur YouTube et la sortie de ces opus avec de vrais inédits ??? Il faut faire confiance à Fred et à l'équipe d'AB qui oeuvre pour nous proposer tout ça ! I love you

Masculin Messages : 16332

http://www.absolumentdorothee.com

Message par Tintin le Lun 17 Juil 2017 - 18:00

J'ai confiance aussi et puis je me dis que j'ai réussi à vivre toutes ces années sans ces inédits donc je peux patienter encore un peu... ^^

Après je trouve ça petit tous ces inédits qui apparemment circulent entre certains. Je me souviens de commentaires sur Facebook lors de la sortie de L'Essentiel de certains qui s'en fichaient d'acheter le cd car la chanson des Ewoks en Anglais ils l'avaient déjà...forcément... Rolling Eyes

Malheureusement ce n'est pas propre à l'univers de Dorothée, ce genre de choses existe aussi pour d'autres artistes que je suis (Shakira par exemple)... mou

Masculin Messages : 23074

Message par Davy (ancien profil) le Mer 19 Juil 2017 - 13:50

comment à t'on su l'existence des inédits de l'album "bonheur city" avant même la parution de l'essentiel ? Pourquoi seuls les titres de cet album nous sont connu ? pourquoi ne connaît on pas les titres écartés des autres album ? Enfin, pourquoi le dernier titre de cet opus, "c'est toi que j'attendais" n'a pas été inclu dans cet essentiel en même temps que On part en tournée et Long tall Sally ?
Davy (ancien profil)
Fan

Message par santhosai le Mar 19 Sep 2017 - 15:00

Dorothée et Carlos interprètent un duo inédit inspiré d'un titre de Dorothée Officiel de 1983: "Oui ou Non"

En général quand l'Ina n'est pas content YouTube bloque la vidéo mais depuis un certain temps, YouTube laisse passer un peu plus, je crois qu'ils ont compris et l'INA aussi qu'il est plus intéressant pour eux de diffuser des pubs sur ces vidéos plutôt que de les bloquer.

Masculin Messages : 1742

http://www.lesanneesrecre.com/

Message par Davy (ancien profil) le Mer 15 Nov 2017 - 13:21

Ce sujet continue de me faire rêver. Cette première page, avec près de 100 titres ... Ce qu'on pourrait faire avec ça, ça laisse songeur ! Pas de nouvel opus de Dorothée, ok mais au moins exploiter son catalogue, ses chansons restées dans les tiroirs, ça nous procurerait le même plaisir que lorsqu'on a entendu les inédits de l'essentiel.
Davy (ancien profil)
Fan

Message par santhosai le Ven 3 Aoû 2018 - 17:41

Les amis, vous avez du constater que l'INA a fait fermer ma chaine YouTube, donc maintenant il faut passer par le site ou la page facebook pour retrouver les vidéos:
Ceux avec Carlos sont ici
Récré à table
Les Ewoks en anglais (Champs Elysées)
La maladie d'amour avec Michel Sardou
entre autres...
Régalez-vous!

Masculin Messages : 1742

http://www.lesanneesrecre.com/

Message par Mecki-Do le Ven 3 Aoû 2018 - 19:37

Quelle mine de documents incroyables ! Merci à toi !!! Very Happy