[Saison 5] Episode 22 - Prise de risques - 29/12/2013 à 19h45 sur TMC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Saison 5] Episode 22 - Prise de risques - 29/12/2013 à 19h45 sur TMC

Message par Nicolas le Jeu 26 Déc 2013 - 7:49

Spoiler:
Christian et John sont menacés par deux mystérieux individus qui les séquestrent dans le pavillon de ce dernier. Nicolas tente de leur venir en aide. Tom annonce à Béné qu'il repart vivre à Boston et lui fait ses adieux. Béné va-t-elle finalement se laisser séduire par le jeune homme ?

Modérateur

Masculin Messages : 13872

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Saison 5] Episode 22 - Prise de risques - 29/12/2013 à 19h45 sur TMC

Message par Kumpel le Jeu 26 Déc 2013 - 10:55

Ras le bol des séquestrations et prises d'otage. Je n'en peux plus.
Kumpel
ABsolument Fan

Masculin Messages : 12185

Message par coup de tonnerre le Jeu 26 Déc 2013 - 17:39

J'ai hâte !!!!!!!

coup de tonnerre
Fan

Féminin Messages : 2478

Message par Sébastien-Mickaël le Dim 29 Déc 2013 - 18:13

Dans une petite heure, déjà (enfin un peu plus) !

J'ai hâte de voir ce prochain épisode et que cette maudite prise d'otages s'achève...
Sébastien-Mickaël
Très fan

Masculin Messages : 4239

Message par Kumpel le Dim 29 Déc 2013 - 18:16

Oh oui, on en a marre des prises d'otage !
Kumpel
ABsolument Fan

Message par Sébastien-Mickaël le Dim 29 Déc 2013 - 18:20

En même temps, ça nous permet d'avoir un peu d'action de temps en temps... donc pourquoi pas ? Si ça peut nous éviter les tromperies et marivaudages en tous genres...
Sébastien-Mickaël
Très fan

Message par Kumpel le Dim 29 Déc 2013 - 18:24

J'aime les marivaudages, surtout en tout genre...  Very Happy 
Kumpel
ABsolument Fan

Message par Sébastien-Mickaël le Dim 29 Déc 2013 - 18:25

Moi aussi, mais ailleurs que dans cette série de "mon" enfance si possible...  Razz 
Sébastien-Mickaël
Très fan

Message par Kumpel le Dim 29 Déc 2013 - 18:27

Tant qu'Hélène reste un modèle de vertu...
Kumpel
ABsolument Fan

Message par Kumpel le Lun 30 Déc 2013 - 10:20

Etonnamment j'ai aimé l'épisode Smile . Je me suis laissé prendre par cette histoire d'otages, j'ai aimé l'attitude d'Ingrid (même si le fait qu'une fois de plus elle connaisse tout le monde dans la mafia internationale, dont ce Pablo, me paraît un peu gros...nono ), celle de Fanny, celle de Nicolas, cynique et arrogant à souhait... Le trouble de Bénédicte face à Tom, avec une Hélène vigilante (encombrante ?), j'en suis presque venu à compatir avec Tom en imaginant sa souffrance si effectivement il fallait renoncer à l'épanouissement de son amour avec une femme mariée...Sad  Et j'ai imaginé le désarroi de Christian devant laisser sa copine se soumettre aux désirs sexuels de leur bourreau...mou  Bref je me suis pris au jeu de l'action. Smile 
J'ai trouvé Ricardo beau, j'ai souri lorsque Ingrid prend l'accent de toutes les langues qu'elle emprunte ("Nicolas joue au coooow boy", "Antonio de Carrrrrvallllooo"...Laughing ), j'ai été subjugué par le maquillage d'Hélène, autant qu'elle elle ne l'a pas été par son diamant ... Shocked 
Kumpel
ABsolument Fan

Message par melodie le Lun 30 Déc 2013 - 17:50

bon merci de vos résumés c'est un plaisir de lire

melodie
Fan en or

Féminin Messages : 67557

Message par Sébastien-Mickaël le Lun 30 Déc 2013 - 18:14

J'ai bien aimé ces 2 épisodes; bien que très policier (et préférant le sentimental aux histoires de séquestration), j'ai trouvé que c'était bien mené... Olga pas trop lourde pour une fois ! Et ce que j'ai trouvé marrant, c'est qu'Hélène, Olga et Béné étaient carrément à l'ouest et loin de se douter de l'intrigue à laquelle tous leurs amis étaient confrontés  Laughing 

Hélène qui trouve le moyen de faire une remarque sur les fesses de Tom; que lui arrive t'il ?  Razz 
Sébastien-Mickaël
Très fan

Message par Kumpel le Lun 30 Déc 2013 - 18:43

En effet, remarque tout à fait inattendue de sa part !  Laughing 
Kumpel
ABsolument Fan

Message par Tintin le Lun 30 Déc 2013 - 19:29

Je le savais, en vrai c'est une chaudasse la Hélène!  Cool 

Moi aussi j'ai bien aimé cet épisode même si on a encore eu droit à énième de retour de ce Ricardo (qui est franchement pas mal) et à une explication abracadabrantesque de sa libération (explication qui nous a d'ailleurs été épargnée sûrement car JLA n'en avait pas...).

J'aurais aimé un peu plus de torture, blessures etc...un peu de crédibilité quoi! Ce sont des narcotraficants de renommée internationale + le meilleur tueur à gages de France les mecs merde!!

Je m'attendais à ce que cette histoire de Colombiens soit mêlée avec cette pauvre Audrey qui croupit en robe léopard dans son bordel à Caracas mais apparemment non...

Par contre Laly et Jaune c'est vraiment pas possible! nono 
D'une, la meuf' se pelote encore un autre mec, elle a pas les amygdales usées à force?! De deux, ses amis sont retenus en otages et le père de son fils court vers la mort mais elle reste super calme en se faisant son petit thé tranquille mémère...
Et enfin le Jaune qui n'a pas l'air préoccupé le moins du monde que sa fille se prostitue sous son nez quasiment afin de lui sauver la vie... Il devrait pas être un peu vénère et protester le mec au lieu de rester affalé dans son canapé?? scratch 

Juste un dernier petit truc, même si j'ai été un peu distrait par ce Ricardo sous la douche je dois l'admettre Smile , n'a-t-il pas senti que le pistolet-joujou de Fanny était en plastique? Contre la peau ce n'est pas la même sensation, m'enfin ce que j'en dis...  Rolling Eyes 

Masculin Messages : 22736

Message par Donkey le Mar 31 Déc 2013 - 0:08

J'en peux plus de Jaune qui joue comme une quiche! C'est pas humain de jouer si mal  Suspect  Tout le temps de la prise d'otage (tellement ridicule d'ailleurs) il est toujours moitié en train de sourire. Et le pire c'est quand Ricardo lui demande si c'est toujours lui qui se fera flinguer en 1er, tout détendu il répond "oui c'est moi Smile" comme si on venait de lui proposer de boire un verre "oh volontiers Smile"  quoi
Donkey
Nouveau

Féminin Messages : 60

Message par Kumpel le Mar 31 Déc 2013 - 9:35

Vous me faites rire les copains !  mega mdr 
C'est vrai que Laly et Jaune sont de sacrés personnages à eux deux, pour différentes raisons.
Sinon, concernant ta remarque sur le revolver en plastique Tintin, on peut imaginer que cela lui a échappé du fait qu'il était troublé par le corps nu de Fanny sous la douche (tout comme toi tu le fus en voyant Ricardo déshabillé  joyeux )
Kumpel
ABsolument Fan

Message par geo le Mar 31 Déc 2013 - 11:29

Kumpel a écrit:Vous me faites rire les copains !  mega mdr 
C'est vrai que Laly et Jaune sont de sacrés personnages à eux deux, pour différentes raisons.
Sinon, concernant ta remarque sur le revolver en plastique Tintin, on peut imaginer que cela lui a échappé du fait qu'il était troublé par le corps nu de Fanny sous la douche (tout comme toi tu le fus en voyant Ricardo déshabillé  joyeux )

Fanny  baver baver baver  désolé.
Sinon j'ai vraiment bien aimé cet épisode, pour une fois l'histoire tient le coup et tout a été bien réfléchie et bien conçu. Antonio est colombien comme Ricardo, donc c'est logique que les 2 viennent à se rencontrer. Le samedi on apprend que José a offert les pistolets aux mioches et il s'était rendu compte que c'était une mauvaise idée. Mais finalement JLA ce sert de cette mauvaise idée de cadeaux pour en faire l'outil indispensable à la survie de la bande... bref je ne suis pas déçu.
Par contre les filles ne servent vraiment plus à rien, c'est bien dommage...
geo
Modérateur

Masculin Messages : 18888

Message par Kumpel le Mar 31 Déc 2013 - 12:24

Elles passent leur temps assises dans des fauteuils à discuter !  mega mdr 
Kumpel
ABsolument Fan

Message par Okaya le Jeu 2 Jan 2014 - 14:14

Un bug sur notre box a fait que nous avons vu hier soir les 3 derniers épisodes d'un coup.
Et j'avoue avoir été agréablement surpris pour ceux-ci.

Un peu d'action, même s'il faut en passer par une énième prise d'otages par la mafia (excusez-moi du peu). Oui oui, la mafia colombienne à Dampierre en Yvelines  Suspect 
Mais il est vrai que le beau Ricardo, torse nu sous la douche, il passe bien ! Même dans une commune isolée des Yvelines !

Comme Alrick, ces tueurs à gage ... Couronnés "Meilleur tueur à gage de France" (Appellation d'Origine Contrôlée, attention !) alors qu'ils se font berner à la moindre occasion ...

J'ai bien aimé cette intervention du Père Noël grâce à qui nos amis ont pu passer un joyeux réveillon tous ensemble.

Malgré la redondance de certaines situations, je trouve que la série a bien trouvé son rythme de croisière.
Il y a moins d'incohérences et de périodes chiantes creuses que ce que nous avons pu connaître.

Et puis bon ! Ho ! S'il vous plaît !
Hélène qui commence à admirer les postérieurs des jeunes hommes ! Quand même !

Masculin Messages : 15948

http://www.absolumentdorothee.com

Message par Kumpel le Jeu 2 Jan 2014 - 15:28

Okaya a écrit:Un bug sur notre box a fait que nous avons vu hier soir les 3 derniers épisodes d'un coup.
Et j'avoue avoir été agréablement surpris pour ceux-ci.

Un peu d'action, même s'il faut en passer par une énième prise d'otages par la mafia (excusez-moi du peu). Oui oui, la mafia colombienne à Dampierre en Yvelines  Suspect 
Mais il est vrai que le beau Ricardo, torse nu sous la douche, il passe bien ! Même dans une commune isolée des Yvelines !

Comme Alrick, ces tueurs à gage ... Couronnés "Meilleur tueur à gage de France" (Appellation d'Origine Contrôlée, attention !) alors qu'ils se font berner à la moindre occasion ...

J'ai bien aimé cette intervention du Père Noël grâce à qui nos amis ont pu passer un joyeux réveillon tous ensemble.

Malgré la redondance de certaines situations, je trouve que la série a bien trouvé son rythme de croisière.
Il y a moins d'incohérences et de périodes chiantes creuses que ce que nous avons pu connaître.

Et puis bon ! Ho ! S'il vous plaît !
Hélène qui commence à admirer les postérieurs des jeunes hommes ! Quand même !
Ca c'est grâce à Peter qui doit lui avoir fait découvrir des terrains inconnus... (Surtout que, rappelez-vous, Peter a été très gâté par la nature, si on en croit le témoignage fiable d'Olga qui avait diffusé à la cantonade cette information à la saison 3 je crois...)
Kumpel
ABsolument Fan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut