Qu'aimeriez vous dans la saison 6?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Qu'aimeriez vous dans la saison 6?

Message par sangoku le Sam 21 Déc 2013 - 17:49

Very Happy Alors en effet on s approche déjà de la saison 6 dans les semaines à venir! J'aimerais avoir vos avis qu'aimeriez vous voir comme scène dans les mystères de l'amour et avec quels personnages?

C'est tujours interessant de savoir l'avis des fans

sangoku
Bavard

Masculin Messages : 684

Revenir en haut Aller en bas

Re: Qu'aimeriez vous dans la saison 6?

Message par Guillaume41 le Mer 25 Déc 2013 - 10:21

j'aimerais bien les voir aller travailler, ou du moins les entendre dire qu'ils vont bosser car là à part Peter qui bosse, et John qui fait 2-3 galas, les autres glandent que dale! et j'aimerais qu'Olga se souvienne qu'elle a un enfant en bas-âge! mdr! et je veux qu'Eve revienne aussi! en tout cas, cette saison sans Rudy était agréable!

Guillaume41
Très très fan

Masculin Messages : 5987

Message par Kumpel le Jeu 26 Déc 2013 - 10:58

J'aimerais qu'il n'y ait plus JAMAIS de prise d'otage et d'enlèvement, mais même si c'est le cas je ne le verrai peut-être pas, j'aurai lâché avant...

Kumpel
ABsolument Fan

Masculin Messages : 12185

Message par sangoku le Jeu 26 Déc 2013 - 22:07

C'est vrai que c parfois repetitif

sangoku
Bavard

Masculin Messages : 684

Message par Kumpel le Ven 27 Déc 2013 - 11:04

sangoku a écrit:C'est vrai que c parfois repetitif
J'aime ce sens de l'euphémisme...  Laughing 

Kumpel
ABsolument Fan

Message par Davy le Ven 27 Déc 2013 - 13:51

Kumpel retrouve la raison  Laughing Desperate fait des miracles

Davy
Fan

Masculin Messages : 2361

Message par Kumpel le Ven 27 Déc 2013 - 17:12

Guillaume41 a écrit:j'aimerais bien les voir aller travailler, ou du moins les entendre dire qu'ils vont bosser car là à part Peter qui bosse, et John qui fait 2-3 galas, les autres glandent que dale! et j'aimerais qu'Olga se souvienne qu'elle a un enfant en bas-âge! mdr! et je veux qu'Eve revienne aussi! en tout cas, cette saison sans Rudy était agréable!
Il me semble que l'idée de l'ouverture d'un restaurant dans la "maison" a pour objectif de les faire travailler (par souci de crédibilité et de réalisme) tout en permettant la poursuite des tournages dans des conditions aisées et peu dispendieuses. Cela dit, bien que les interminables travaux d'aménagement soient maintenant terminés, l'ouverture de ce haut lieu de gastronomie est encore différée à janvier. Alors tant qu'elle n'est pas effective, moi je dis : tout peut encore arriver et rien n'est gagné !  Very Happy

Kumpel
ABsolument Fan

Message par Kumpel le Ven 27 Déc 2013 - 17:14

Davy a écrit:Kumpel retrouve la raison  Laughing Desperate fait des miracles
Il y a sans doute un lien en effet, et pourtant les deux productions n'ont vraiment rien de comparable. Avec DP, on fait un bond de cinq ans de la fin d'une saison au début de la suivante, avec LMDA, on fait un bond de cinq jours entre le début de la première saison et la fin de la... cinquième !  Rolling Eyes

Kumpel
ABsolument Fan

Message par Sébastien-Mickaël le Ven 27 Déc 2013 - 23:30

Kumpel a écrit:
Davy a écrit:Kumpel retrouve la raison  Laughing Desperate fait des miracles
Il y a sans doute un lien en effet, et pourtant les deux productions n'ont vraiment rien de comparable. Avec DP, on fait un bond de cinq ans de la fin d'une saison au début de la suivante, avec LMDA, on fait un bond de cinq jours entre le début de la première saison et la fin de la... cinquième !  Rolling Eyes

Ce qui n'est pas génial non plus  Laughing

Sébastien-Mickaël
Très fan

Masculin Messages : 4220

Message par Kumpel le Sam 28 Déc 2013 - 11:50

Moi j'avais trouvé ça original. Un peu déroutant au début, mais en définitive ça a été bien fait !
La même chose dans les mystères de l'amour, ça pourrait être sympa, même si ça n'est pas cinq ans, mais deux par exemple...(cela dit, ça me semble exclu car on ne peut pas vieillir de deux ans les comédiens qui jouent le rôle des trois enfants...)

Kumpel
ABsolument Fan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut