Dorothée - [ORIGINAL NEW MIX 2013] // L'album

Page 6 sur 15 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant

Re: Dorothée - [ORIGINAL NEW MIX 2013] // L'album

Message par copain de do le Dim 22 Déc 2013 - 18:52

Quel beau cadeau vous nous offrez les gars !!! Merci je vais écouter ça !!!

copain de do
Nouveau

Revenir en haut Aller en bas

Message par yo91 le Dim 22 Déc 2013 - 19:07

Merci et Joyeux Noël :-)

yo91
Nouveau

Masculin Messages : 5

Message par nell77 le Dim 22 Déc 2013 - 19:29

merci, je viendrais donner mon ressenti quand je l'aurais écouté Smile

"dès que l'on rend quelqu'un heureux, à chaque fois la vie nous fait du bien On n'est plus seul, on sert enfin, enfin, à quelque chose et à quelqu'un"
nell77
Fan en or

Féminin Messages : 74110

Message par oudjat13 le Dim 22 Déc 2013 - 19:47

merci beaucoup !!!

oudjat13
Nouveau

Masculin Messages : 1

Message par Fan de covers le Dim 22 Déc 2013 - 20:06

Comme je le disais le choix est difficile car je trouve tout ces remix vraiment super.
chaque chansons a pris un coup de jeune mais sans que cela ne dénature le titre.
La voix de DO se pose vraiment bien sur ces nouvelles instrumentations.

Bref, j'adore cet album et encore une fois je remercie et félicite tous ceux qui ont participé à sa création.
Fan de covers
Nouveau

Masculin Messages : 57

Message par Dylan le Dim 22 Déc 2013 - 20:20

Ha génial, voila un peu de Dorothée pour noel !!!
Dylan
Nouveau

Masculin Messages : 8

Message par DoAB le Dim 22 Déc 2013 - 20:43

Merci beaucoup  Smile
DoAB
Très fan

Masculin Messages : 4215

Message par neo-vortex le Dim 22 Déc 2013 - 21:03

merci Smile

neo-vortex
Nouveau

Message par Naturellement le Dim 22 Déc 2013 - 21:07

L'accueil de l'album semble être un succès cela fait très plaisir surtout après des heures à me piquer les yeux devant le synthé et le mac Smile lol Si vous êtes intéressés par l'Extended de 'Folle de vous' je peux mettre en ligne un lien de téléchargement. Joyeuses fêtes à tous Wink Gabriel.
Naturellement
Nouveau

Masculin Messages : 47

https://soundcloud.com/gabriel-wilson-official

Message par Naturellement le Dim 22 Déc 2013 - 21:11

Folle de vous Version Original Mix Extended :
http://www62.zippyshare.com/v/88590713/file.html
Naturellement
Nouveau

Masculin Messages : 47

https://soundcloud.com/gabriel-wilson-official

Message par florejedi le Dim 22 Déc 2013 - 21:13

Merci beaucoup^^
Quel cadeau pour Noël!

florejedi
Nouveau

Féminin Messages : 2

Message par mister yeah yeah le Dim 22 Déc 2013 - 21:41

merci
mister yeah yeah
Nouveau

Masculin Messages : 149

Message par cedric.levenez le Dim 22 Déc 2013 - 22:41

merci trop bon souvenir

cedric.levenez
Nouveau

Message par brahim le Lun 23 Déc 2013 - 3:02

Imaginer un peut ce qu'ils auraient pu faire si il y avait eu a disposition les bandes son original et autre rareté dormant dans les tiroirs d'AB, y a tellement a faire avec Dorothée ...

Mon tope trop de cet album :
1/ Chagrin d'Amour
2/ Nicols & Marjolaine
3/ Folle de Vous

Timide

Masculin Messages : 228

Message par YoBeeDay le Lun 23 Déc 2013 - 9:55

Merci Beaucoup  Very Happy 

YoBeeDay
Nouveau

Message par bvm le Lun 23 Déc 2013 - 12:20

Merci pour ce kdo, de bonnes fêtes à l'équipe
bvm
Nouveau

Masculin Messages : 129

Message par Romuald le Lun 23 Déc 2013 - 12:55

Suis intrigué par ces remixes, je vais les écouter.
Merci.

Masculin Messages : 206

Message par cher3 le Lun 23 Déc 2013 - 14:37

bonjour
trop bien il y a longtemps que j'espérais des remixes pour redécouvrir des chansons de DO remis au gout du jour ! merci bcp

cher3
Nouveau

Masculin Messages : 10

Message par cher3 le Lun 23 Déc 2013 - 15:17

rebonjour
merci à tous ceux qui ont réalisé ces remix mais pardon car je suis très décu ! j'ai attendu impatiemment leur écoute et je m'attendais à de vrais remix ! or le cd devrait s'appeler "chansons réorchestrées", et non new mix !
je m'excuse de critiquer mais je ne trouve pas les chansons suffisamment changées pour pouvoir les apprécier et les redécouvrir autrement. j'ai l'impression encore d'écouter de vieilles chansons qui, les connaissant par cœur, ne me sont plus écoutables ! bref, je suis triste qu'un cd officiel REMIXE ne sorte pas réellement dans le commerce. C'est encore une illusion mais notre DO n'est plus là à notre grand regret ! bonnes fêtes de fin d'années à tout le monde quand même et merci quand même à ceux qui ont travaillé sur ce projet ! une petite note positive sur quelques titres comme folle de vous, docteur et 2394

cher3
Nouveau

Message par geo le Lun 23 Déc 2013 - 16:10

Frédéric a écrit:Je tiens a rajouter que ces remix n'ont pas pour vocation d'être officiels. Il n'ont pas non plus été conçus comme les originaux new mix de 2006 en sachant que nous n'avons pas les instrumentaux, ni les samples, ni les a-capelas de Dorothée, ni le matos qui va avec Wink

cher3 a écrit:rebonjour
merci à tous ceux qui ont réalisé ces remix mais pardon car je suis très décu !  j'ai attendu impatiemment leur écoute et je m'attendais à de vrais remix ! or le cd devrait s'appeler "chansons réorchestrées", et non new mix !
je m'excuse de critiquer mais je ne trouve pas les chansons suffisamment changées pour pouvoir les apprécier et les redécouvrir autrement. j'ai l'impression encore d'écouter de vieilles chansons qui, les connaissant par cœur, ne me sont plus écoutables ! bref, je suis triste qu'un cd officiel REMIXE ne sorte pas réellement dans le commerce. C'est encore une illusion mais notre DO n'est plus là à notre grand regret ! bonnes fêtes de fin d'années à tout le monde quand même et merci quand même à ceux qui ont travaillé sur ce projet ! une petite note positive sur quelques titres comme folle de vous, docteur et 2394

Il a bien été précisé dès le départ par Frédéric que le contenu du cd a été réalisé avec les moyens qu'il disposait!
Puis quand on s'inscrit sur un forum juste pour venir télécharger un fichier pour ensuite le critiquer, j'ai juste envie de te dire que tu n'as vraiment aucun respect pour le travail (très bon en plus) que certains ont accomplis pour nous faire un cadeau gratuit, dans le seul but de faire plaisir à un maximum de fans. Mais si tu es capable de nous offrir de meilleurs remix, vas-y, je t'en pris, nous serons ravis de les écouter.
La prochaine fois ne t'excuse pas avant de critiquer, abstiens-toi d'écrire, ça sera mieux!
Attention, pour les membres qui ne postent pas beaucoup, je n'ai rien contre vous, le but de ce projet étant de réunir les fans de DO, et de leur faire un cadeau, donc je suis content que de nouveaux membres viennent sur ce forum et nous fassent par de leurs impressions (bonnes ou mauvaises), mais je demande juste un peu de respect et un niveau d'agressivité à ne pas dépasser Very Happy .
geo
Modérateur

Masculin Messages : 18942

Message par cher3 le Lun 23 Déc 2013 - 16:18

oui je sais bien que cela a été fait avec les moyens du bord donc c bien tout de même ! pardon d'avoir exprimé ce que je pense mais j'ai eu besoin de le faire ! ensuite je peux dire du bien aussi car le forum me plait et je le consulte tous les jours depuis longtemps ! c'est vous qui imposez aux gens de s'inscrire pour avoir le lien du cd donc cette critique ne m'est pas uniquement adressé car j'ai vu que dans ces 10 pages il y a quasiment que des nouveaux ! bref on va conclure aussi, on n'est pas là pour etre amis mais seulement pour partager notre passion. donc effectivement inutile que je donne mon avis dorénavant et les commentaires ne seront concentrés que sur notre chère DOROTHEE !

cher3
Nouveau

Message par fab59 le Lun 23 Déc 2013 - 17:20

Top cool vivement que j'écoute les versions !
Bravo !

fab59
Nouveau

Message par mortal_nana le Lun 23 Déc 2013 - 19:26

Bravo pour la travail fourni !
mortal_nana
Nouveau

Féminin Messages : 21

Message par geo le Lun 23 Déc 2013 - 19:26

cher3 a écrit:oui je sais bien que cela a été fait avec les moyens du bord donc c bien tout de même ! pardon d'avoir exprimé ce que je pense mais j'ai eu besoin de le faire ! ensuite je peux dire du bien aussi car le forum me plait et je le consulte tous les jours depuis longtemps ! c'est vous qui imposez aux gens de s'inscrire pour avoir le lien du cd donc cette critique ne m'est pas uniquement adressé car j'ai vu que dans ces 10 pages il y a quasiment que des nouveaux ! bref on va conclure aussi, on n'est pas là pour etre amis mais seulement pour partager notre passion. donc effectivement inutile que je donne mon avis dorénavant et les commentaires ne seront concentrés que sur notre chère DOROTHEE !

Je le répète, je n'ai rien contre le fait que les nouveaux s'inscrivent uniquement pour télécharger le cd, ces remix sont un cadeau, donc autant en faire profiter un maximum de personne.
Après, bien sur que tu peux émettre un avis négatif sur les remix, j'ai fait de même quand j'ai écouté le teaser de "Folle de vous", mais après, je respecte le travail des autres. Tu dis que les chansons réorchestrés sont pas écoutables, c'est quand même un peu fort. Après, bien sur que tu as le droit de ne pas aimer, mais j'ai trouvé ton argumentation un peu faible, et j'ai eu l'impression que c'était critiquer pour critiquer et rien d'autre. Enfin quoiqu'il en soit, bienvenue sur le forum et n'hésite pas à venir (comme pour les autres nouveaux membres) te présenter et répondre à ce petit formulaire http://www.absolumentdorothee.com/t4-presentation-des-membres
geo
Modérateur

Masculin Messages : 18942

Message par mortal_nana le Lun 23 Déc 2013 - 19:36

Mention spéciale pour "docteur" j'adooore .. non en fait j'adore tout.. ^^
mortal_nana
Nouveau

Féminin Messages : 21

Message par loriepop59 le Lun 23 Déc 2013 - 19:53

Alors je vais essayer de donner mon humble avis sur cet album qu'on pourrait intituler Dorothée into  Space tellement cet opus a des sonorités electronico-futuristes et j'adore! Vous avez choisi des morceaux qui sont déjà à la base très "synthétiques" et forcément lorsqu'on intensifie leur couleur "dancepop", ça donne un méga-tube!!

Le 20/20 va incontestablement au chef d'œuvre Dorothéen "Les Neiges de l'Himalaya": vous avez sublimé le titre et ses orchestrations! Vous avez respecté soigneusement le crescendo de la chanson avec une explosion/ un florilège de sons dance et un climax à partir de "les tempêtes des mers du Sud, les monstres du triangle des Bermudes": à partir de ce moment là, on s'en prend plein la figure et la chanson affirme nettement son identité musicale "dance" . Ce remix est rempli de somptuosité: j'ai envie de dire "Bravo Messieurs !" . Les qualificatifs appropriés seraient explosif, surprenant, mystérieux et envoutant. Bref, j'adore !!! Si Dorothée enregistre des nouvelles chansons, j'aimerais beaucoup que les chansons-tubes possèdent de telles sonorités!

à suivre !
loriepop59
Bavard

Masculin Messages : 552

Page 6 sur 15 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant