[Saison 5] Episode 16 - Recherches - 08/12/2013 à 19h45 sur TMC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Saison 5] Episode 16 - Recherches - 08/12/2013 à 19h45 sur TMC

Message par Nicolas le Dim 8 Déc 2013 - 8:17

Spoiler:
Ingrid récupère une grosse somme d'argent et explique à Nicolas qu'elle vient d'hériter d'un vieil oncle disparu récemment. Chloé et Emilie se confient à Bénédicte qui est très surprise par leurs révélations. Tom se montre de plus en plus insistant avec cette dernière, qui le repousse une nouvelle fois...

Rendez-vous ce soir Wink 

Modérateur

Masculin Messages : 13885

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Saison 5] Episode 16 - Recherches - 08/12/2013 à 19h45 sur TMC

Message par Tintin le Dim 8 Déc 2013 - 21:16

Les derniers épisodes sont assez bons, moi qui songeait sérieusement à stopper le visionnage de cette série...
Ça m'étonne de voir comment on peut passer d'épisodes totalement merdiques à des épisodes assez bons avec ces Mystères... Rolling Eyes 

Dès qu'il y a des intrigues un peu policières (les magouilles d'Ingrid et l'enquête de Jeanne notamment), on retrouve un rythme qui fait oublier les longueurs de certaines scènes.

Revoilà donc Émilie. mou 
Tiens Émilie veut encore se suicider! Rolling Eyes 
Sa relation avec Chloé je trouve ça un peu énorme et un peu glauque vis-à-vis de l'histoire avec Antoine mais bon passons...

Sinon Ingrid s'est donc bien foutu de la gueule de tout le monde depuis un bon moment!!! Laughing Laughing 
Je n'avais pas vu venir cette histoire de pognon...bien que ce soit un peu énorme à avaler, j'aime ce côté tordu! ^^

Masculin Messages : 22763

Message par melodie le Lun 9 Déc 2013 - 9:23

je viens lire vos résumés pour l'instant 4 épisodes de manquer merci en tout cas !

melodie
Fan en or

Féminin Messages : 67557

Message par Sébastien-Mickaël le Mar 10 Déc 2013 - 20:43

Un peu plus de rythme dans cet épisode; grâce à Jeanne et Jimmy qui apportent un peu d'action.

De vraies scènes à Love Island cette fois-ci; on a été évité l'Aquaboulevard !

Nicky est lucide quant au voyage de sa mère, il ne semble pas tellement y croire... Contrairement à Nico qui gobe tout ce que lui dit Ingrid; plus c'est gros et moins il se doute de la supercherie  Laughing 

Sinon, pas grand-chose à dire sur l'épisode si ce n'est que je l'ai bien aimé, ni plus ni moins que d'habitude !

Il y a beaucoup de répétitions tout de même : Emilie et son chantage au suicide après ses disputes avec Chloé, Tom qui poursuit Béné et cette dernière qui le repousse, Jeanne séquestrée et Nico appelée à la rescousse et qui part avec le Jet mis à disposition par Peter...

J'espère qu'Hélène prendra bien la liaison de sa soeur avec une fille. Pour son père et Annette, sa colère et le choc étaient légitimes mais cette fois-ci, j'espère qu'Hélène fera preuve d'un peu d'ouverture d'esprit (même si cette histoire amoureuse est un peu gênante vis à vis d'Antoine ) !
Sébastien-Mickaël
Très fan

Masculin Messages : 4260

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut