[Saison 5] Episode 15 - Interrogations - 07/12/2013 à 19h45 sur TMC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Saison 5] Episode 15 - Interrogations - 07/12/2013 à 19h45 sur TMC

Message par Nicolas le Dim 8 Déc 2013 - 8:15

Spoiler:
La bande continue l'installation du restaurant, qui est maintenant presque terminée. Nicky s'inquiète de plus en plus de l'absence de sa mère. Nicolas commence à enquêter sur la disparition d'Audrey et demande de l'aide à Ingrid. Laly demande l'aide de Jeanne pour retrouver le père de Diego..

Qu'avez-vous pensé de l'épisode les copains ? Wink 

Modérateur

Masculin Messages : 13899

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Saison 5] Episode 15 - Interrogations - 07/12/2013 à 19h45 sur TMC

Message par Kumpel le Dim 8 Déc 2013 - 11:53

J'ai bien aimé l'épisode dans l'ensemble. Disons que tant que j'ai plaisir à regarder, je considère que j'aime bien.
J'ai quand même été surpris du revirement chez Chloé : après avoir catégoriquement exclu l'éventualité d'une relation amoureuse avec Emilie, les voilà toutes deux rentrées d'une virée à Barcelone, où on apprend qu'elles ont fait la fiesta entre filles et qu'elles sont aujourd'hui en couple. Pourquoi pas me dira-t-on ? (Après tout je suis bien placé pour savoir qu'il est possible de changer d'avis sur ce point ! Laughing ) ; nonobstant, tout cela mérite d'être un peu creusé (ce qui va peut-être arriver du reste).
Par contre, j'en ai marre, mais alors ras le bol comme ça s'peut pas, qu'Hélène soit traitée de cette façon !!! On fait d'elle un personnage niais, presque ahuri, à la naïveté consternante et même pathétique. Elle voit sa soeur toute excitée, hilare, manifestement enivrée par la présence toute proche de sa copine (dont elle sait en plus qu'elle avait des vues sur elle) et qui est habillée pareil qu'elle, mais non elle ne devine rien sur leur nouvelle relation, et répond à Bénédicte qu'elle est comme ça "parce qu'elles se sont reposées en vacances, et que les vacances c'est fait pour ça". Non mais, qu'est-ce qu'elle a fait Hélène pour qu'on la fasse toujours ainsi passer pour l'imbécile de la bande ?
Kumpel
ABsolument Fan

Masculin Messages : 12206

Message par Sébastien-Mickaël le Dim 8 Déc 2013 - 12:08

Je trouve intéressant que JLA ose enfin intégrer à sa série un couple homosexuel (Chloé-Emilie) ! Maintenant, je ne peux pas m'empêcher de trouver cette relation un peu malsaine par rapport à Antoine; je trouve ça un peu glauque mou Je me demande comment Hélène réagira à cette nouvelle; après l'affaire Annette-Roger, j'ai bien peur qu'elle ne soit encore sous le choc d'apprendre l'existence de ce nouveau couple ! On ne lui épargne rien à notre Hélène Laughing 

L'intrigue autour des castings avec Fanny-Christian et la fille ne m'intéressent pas du tout !!! Seuls les clins d'oeil aux anciennes sitcoms AB ont un peu attiré mon attention : Francine et ses copains, Derniers baisers, Salut les Costauds, l'extraterrestre Hilguagua... Laughing Laughing 

Isabelle Bouysse et Tom Schacht sont censés se trouver à St-Martin pour tourner leurs scènes à Love Island : en fait, en guise de LI, ils étaient au parcours Aquatique de l'Aquaboulevard, ce qui n'est pas aussi idyllique mega mdr 

Audrey fait un peu de peine de se retrouver à Caracas, elle a trouvé plus forte qu'elle en la personne d'Ingrid !
Carole Dechantre est merveilleuse dans ce rôle de mythomane professionnelle I love you
Sébastien-Mickaël
Très fan

Masculin Messages : 4295

Message par Kumpel le Dim 8 Déc 2013 - 12:50

Sébastien-Mickaël a écrit:Je trouve intéressant que JLA ose enfin intégrer à sa série un couple homosexuel (Chloé-Emilie) ! Maintenant, je ne peux pas m'empêcher de trouver cette relation un peu malsaine par rapport à Antoine; je trouve ça un peu glauque mou Je me demande comment Hélène réagira à cette nouvelle; après l'affaire Annette-Roger, j'ai bien peur qu'elle ne soit encore sous le choc d'apprendre l'existence de ce nouveau couple ! On ne lui épargne rien à notre Hélène Laughing 

L'intrigue autour des castings avec Fanny-Christian et la fille ne m'intéressent pas du tout !!! Seuls les clins d'oeil aux anciennes sitcoms AB ont un peu attiré mon attention : Francine et ses copains, Derniers baisers, Salut les Costauds, l'extraterrestre Hilguagua... Laughing Laughing 

Isabelle Bouysse et Tom Schacht sont censés se trouver à St-Martin pour tourner leurs scènes à Love Island : en fait, en guise de LI, ils étaient au parcours Aquatique de l'Aquaboulevard, ce qui n'est pas aussi idyllique mega mdr 

Audrey fait un peu de peine de se retrouver à Caracas, elle a trouvé plus forte qu'elle en la personne d'Ingrid !
Carole Dechantre est merveilleuse dans ce rôle de mythomane professionnelle I love you
Oui j'ai vu ça, ça m'a fait rire aussi !
Tu as raison Sébastien, je n'avais pas pensé à Antoine dans l'histoire de ce nouveau couple, mais c'est sûr que vu comme ça, ça peut être un eu dérangeant. Disons que ça le serait un peu dans la réalité, mais comme dirait Melodie, ce n'est qu'un feuilleton ! Laughing 
En tout cas, contrairement à toi je n'ai pas du tout un sentiment d'inédit concernant la relation homosexuelle car on a si souvent vu Ingrid, la tarée de la secte, Angèle ou je ne sais qui encore se caresser les unes les autres que je trouve au contraire que ça commence à devenir une habitude ! Laughing  En revanche, toujours pas de "vraie" relation homosexuelle masculine mais on peut penser que l'idylle rêvée par Bénédicte entre Nicolas et José a ouvert une porte.
Kumpel
ABsolument Fan

Masculin Messages : 12206

Message par geo le Dim 8 Déc 2013 - 13:23

Mise à part l'intrigue Christian-Fanny, le reste de l'épisode était vraiment bon.
J'ai eu peur la semaine dernière en voyant la BA à cause du retour de la vilaine Ingrid, mais finalement le tout était bien dosé, et JLA a quand même réussi 3 bon épisodes de suite Laughing .
Par contre je ne reconnais pas la Audrey des Vacances de l'amour, c'était une femme forte, elle restée digne et fière même dans les pires situations et là elle pleure comme une madeleine alors qu'elle s'est faite enlevée...
geo
Modérateur

Masculin Messages : 18898

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut