Contactons AB1 pour changer la programmation des fêtes !!!!

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Contactons AB1 pour changer la programmation des fêtes !!!!

Message par Frédéric le Mar 26 Nov 2013 - 19:34

Un topic pour exprimer notre mécontentement concernant la énième rediffusion de l'Olympia 2010 et du Bercy 2010 pour les fêtes de Noël sur AB 1 !!!

C'est quoi ce délire ???  

Tous les fans de Dorothée veulent de la nouveauté sur cette chaîne qui n'aurait certainement jamais vu le jour en 1995 sans la Patronne.
Certains diront "Estimez-vous heureux, c'est déjà ça" !!! Eh bien non ! On ne veut plus accepter de telles rediffusions.
Les GRANDS JEUX DES SUPER CHANSONS DE DOROTHÉE DE 1988 À 1996 sont montés et prêts à être diffusés sur la chaîne. Pourquoi nous reproposer des programmes que nous avons déjà vus en DVD et des dizaines de fois sur cette chaîne ???
C'est clairement se moquer du monde ! Tout simplement. Surtout que LA MÊME CHOSE sera aussi REDIFFUSÉE sur IDF1 pour les fêtes de fin d'année.

J'en appelle à tous les copains en écrivant à contact@ab1.tv et en leur demandant de bien vouloir changer la programmation des fêtes de fin d'années et à nous proposer autres choses sur Dorothée !

Voici ce que Benjamin de Chère Do a posté il y a quelques jours :
Benjamin a écrit:Des programmes comme ceux que nous avions pu réaliser sont montés et tout prêts... La direction de la chaîne le sait Smile
Il ajoute sur Facebook :
Benjamin a écrit:En tout cas, des tas de trucs sont remasterisés et prêts à être diffusés ! Mais il faut écrire à la chaîne, je suppose
Il faut donc se faire entendre !!!!!!

contact@ab1.tv

Dernière édition par Frédéric le Mer 27 Nov 2013 - 0:26, édité 1 fois

Masculin Messages : 20032

Revenir en haut Aller en bas

Re: Contactons AB1 pour changer la programmation des fêtes !!!!

Message par Davy le Mar 26 Nov 2013 - 20:06

Grand Chef et si on envoyait cela sous forme de pétition ? Un texte unique signé par tout le monde ? Embarassed 
Davy
Fan

Masculin Messages : 2407

Message par Frédéric le Mar 26 Nov 2013 - 20:10

Davy a écrit:Grand Chef et si on envoyait cela sous forme de pétition ? Un texte unique signé par tout le monde ? Embarassed 
C'est une bonne idée certes, mais je me dis avec Okaya que ça va surement les saouler davantage de recevoir quelques dizaines de mail plutôt qu'une pétition qu'ils ne prendront même pas le temps de lire. Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes nono nono nono nono 

Message par Djet le Mar 26 Nov 2013 - 20:17

Un conseil et franchement ça n'engage que moi... Ne vous prenez pas la tête à leur écrire au groupe AB car ils en ont rien à foutre...
Je leur ai écrit deux fois pour leur poser deux questions en rapport aux coffrets dvd des filles d'à côté et une fois pour les émissions sur Dorothée et je n'ai aucune réponse.
Ils ont aucun respect pour la carrière et ce que Dorothée a apporté à ce groupe et aucun respect pour les fans et aussi ceux qui ont bossé sur les jeux des supers chansons. Respect zéro !
Ils se prennent pour des grosses têtes ces gens là... Ca ne vaut plus le coup d'attendre quoi ce soit de AB productions et JLA...
Benjamin et le reste de l'équipe bossent de leur côté et se battent pour faire des choses et ces gens là en retour jouent les sourdes oreilles.

Pas grave nous sommes plus à 3 ans près, nous aurons les jeux des supers chansons en 2016 !
Djet
Timide

Masculin Messages : 210

Message par Frédéric le Mar 26 Nov 2013 - 20:18

Nous concernant, ils ont toujours répondu quand on les contactait, notamment via Facebook. Wink 

Message par Djet le Mar 26 Nov 2013 - 20:24

Ah c'est cool Smile
Mais vous verrez pour la programmation des fêtes de Noël ils ne vous répondront pas. Ils en ont rien à cirer, ça fait des lustres que nous avons plus rien !
Djet
Timide

Masculin Messages : 210

Message par Davy le Mar 26 Nov 2013 - 20:39

On peut parler de Benjamin dans l'e-mail qu'on envoie ? Je suis en train de saisir le mien et je me demande si je dois parler des "grands jeux des supers chansons" montés par Benjamin, ou non ... je veux pas causer des soucis si jamais cette info était confidentielle vous voyez ?
Davy
Fan

Message par Frédéric le Mar 26 Nov 2013 - 20:52

Je ne pense pas qu'elle soit confidentielle vu que c'est Benjamin lui même qui en parle sur son forum :-)

Message par Davy le Mar 26 Nov 2013 - 21:08

e-mail envoyé pour ma part Embarassed 
Davy
Fan

Message par Frédéric le Mar 26 Nov 2013 - 21:10

Merci Davy Wink. Après ça changera peut être pas grand chose mais ça prend 5 minute de votre temps et si par chance ça peut aider à se faire entendre alors tant mieux. Qui ne tente rien n'a rien comme on dit Wink

Message par Davy le Mar 26 Nov 2013 - 21:12

De rien Fred. Oui et puis Do le mérite. Cette attitude c'est clairement irrespectueux envers cette grande dame et son cercle de fan.
Davy
Fan

Message par loriepop59 le Mer 27 Nov 2013 - 0:24

C'est fait pour ma part! je viens d'envoyer un message. Affaire à suivre !!!
loriepop59
Bavard

Masculin Messages : 517

Message par DORIAN le Mer 27 Nov 2013 - 0:32

Je veux pas vous décourager mais, à mon avis, ils s'en battent les steaks. De toute manière, c'est clair qu'ils vont pas changer le programme déjà paru.

DORIAN
Bavard

Masculin Messages : 742

Message par geo le Mer 27 Nov 2013 - 10:19

Je pense aussi qu'ils s'en moquent mais on sait jamais, puis c'est si bon de harceler les gens Laughing 
geo
Modérateur

Masculin Messages : 18897

Message par klarinette le Mer 27 Nov 2013 - 13:53

J'hésite a le faire , si c'est encore pour perdre son temps . Évidemment qu'ils n'en ont rien a battre de nous . Ils ont du se dire ( on va leur caser l'olympia et Bercy pour avoir la paix ) plus simple pour eux ?
klarinette
Très fan

Féminin Messages : 3544

Message par FandeDo25 le Mer 27 Nov 2013 - 15:19

Je vais le faire Fred mais comme le dit Djet, je ne crois pas qu'ils en ont quelque chose à faire de nos avis.
Perso, il y a de ça deux ans, j'avais écrit à TF1 (dont AB1 en fait partie il me semble) pour un programme pendant l'Eté. C'était sur les chansons qui avaient marqués les trente dernières années. J'avais mentionné des chansons de Dorothée que je n'ai pas vu dans ce programme. Ils m'avaient répondus dans le style "nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à la chaîne et ses programmes; croyez bien que nous faisons tout pour satisfaire nos téléspectateurs. Nous vous invitons à regarder les deux derniers numéros de ce même programme". Ben voyons...Rolling Eyes 
Résultat, j'ai regardé mais rien Rolling Eyes

Mais comme tu dis, qui ne tente rien, n'a rien. Je vais envoyé un mail.
A suivre...

http://www.youtube.com/user/FandeDo25?feature=mhee
FandeDo25
Très très fan

Féminin Messages : 7542

http://www.dobibliogeek.com

Message par Davy le Mer 27 Nov 2013 - 16:57

klarinette a écrit:J'hésite a le faire , si c'est encore pour perdre son temps . Évidemment qu'ils n'en ont rien a battre de nous . Ils ont du se dire ( on va leur caser l'olympia et Bercy pour avoir la paix ) plus simple pour eux ?
C'est juste quelque minute de rédaction Wink tu vas pas perdre grand chose et ton idole le vaut bien je pense I love you 
Davy
Fan

Message par klarinette le Mer 27 Nov 2013 - 17:56

Tout compte fait , je le ferais des que j'ai un peu de temps Davy . Oui Do le vaut amplement bien je suis d'accord mais je doute fort que cela serve !
klarinette
Très fan

Féminin Messages : 3544

Message par Davy le Mer 27 Nov 2013 - 18:11

Bravo Smile
Les autres ?
Davy
Fan

Message par Davy le Mer 27 Nov 2013 - 20:15

geo a écrit:Je pense aussi qu'ils s'en moquent mais on sait jamais, puis c'est si bon de harceler les gens Laughing 
ou Comment le mythe de l'adorable Geo s'écroule Laughing
Davy
Fan

Message par Doindo le Mer 27 Nov 2013 - 20:52

Fait ! On ne sait jamais. Même si je n'ai pas AB1, je pense aux copains qui le diffuseront sur Youtube ;-)
Vous savez en Belgique, nous avons AB3 et AB4 et nous n'avons jamais eu droit à une grand jeu des chansons ni à un Olympia ou Bercy diffusé. Nous avons juste eu droit à une rediffusion des Pas de pitié pour les croissants il y a quelques années et puis plus rien. Par contre, les garçons de la plage sont actuellement rediffusés ( oui nous en avons de la chance).

Et même pour les Mystères de l'amour, ceux-ci ont été diffusé sans aucune publicité en semaine vers 17h. Alors que la cible du programme qui a connu les premiers épisodes travaille à cette heure là. Bref ces chaines ne diffusent jamais plus rien d'intéressant.
Doindo
Timide

Masculin Messages : 439

Message par geo le Mer 27 Nov 2013 - 21:44

Davy a écrit:
geo a écrit:Je pense aussi qu'ils s'en moquent mais on sait jamais, puis c'est si bon de harceler les gens Laughing
ou Comment le mythe de l'adorable Geo s'écroule Laughing
Va falloir que je fasse attention à ce que je dis Laughing . Remarque, je ne suis pas vraiment adorable Laughing .
Désolé du HS mais j'aime quand on parle de moi...
Davy, as-tu eu une réponse de ta lettre!
Je dois envoyer la mienne mais je vais la réécrire avant car bon les insulter d'incapable ne les fera pas changer d'avis...Laughing 
geo
Modérateur

Masculin Messages : 18897

Message par Davy le Mer 27 Nov 2013 - 22:10

Embarassed 
Pas encore de réponse de mon côté mon Geo Sad 
Concernant le contenu de mon mail j'ai repris les grandes lignes de Fred tout en édulcorant. J'ai bien précisé que c'était un manque de respect envers cette grande dame qu'est Dorothée, et son cercle de fan.
Davy
Fan

Message par ERIC le Jeu 28 Nov 2013 - 8:17

Comme vous les copains je vais envoyer un message moi aussi.
ERIC
Très très fan

Masculin Messages : 9370

Message par melodie le Jeu 28 Nov 2013 - 15:26

belle initiative à vous tous !

melodie
Fan en or

Féminin Messages : 67557

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut