[Saison 5] Episode 11 - Bouleversements - 23/11/2013 à 19h45 sur TMC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Saison 5] Episode 11 - Bouleversements - 23/11/2013 à 19h45 sur TMC

Message par Nicolas le Lun 18 Nov 2013 - 17:39

Spoiler:
Audrey et Peter parviennent à un accord concernant leur divorce.
Ingrid finalise son plan pour se venger de Nicolas. Bénédicte a du mal à se remettre de sa dispute avec José. Tout le monde tente de la rassurer... En vain.
Le torchon brûle à nouveau entre Laly et John...

Nicolas
Modérateur

Masculin Messages : 13832

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Saison 5] Episode 11 - Bouleversements - 23/11/2013 à 19h45 sur TMC

Message par Sébastien-Mickaël le Dim 24 Nov 2013 - 21:42

Très sympa l'épisode d'hier (parce que celui de ce soir, bof bof) !

Hélène qui n'a pas l'air très motivée par le mariage, c'est space ! Le fait que Peter semble trouver un arrangement avec Audrey pour le divorce ne semble pas l'enchanter plus que ça Suspect 

Content de revoir Johanna, elle ne s'est pas absentée très longtemps cette fois-ci Very Happy 

Fanny qui sert d'appât avec le type du bar, c'est du déjà vu...

Laly, je ne la trouve pas très pressée de passer à la vitesse supérieure avec Yann... On dirait qu'elle souhaite tenter une expérience de plus, celle de la chanson... et sans avoir spécialement l'idée de tromper John avec le producteur ! La chanson de Laly, douce, mélodieuse... m'a fait penser à du Jane Birkin !

J'espère que cette idée de restaurant dans la maison va vite voir le jour car ça traîne !

Ingrid ne recule devant rien : faire enlever Audrey et l'envoyer au Havre... et faire croire à Nico qu'elle était dans le coup pour la séquestration, alors que la pauvre Audrey n'y était pour rien Laughing Audrey MacAllister a trouvé plus forte qu'elle, Ingrid est terrible quand elle est en colère Very Happy

Sébastien-Mickaël
Très fan

Masculin Messages : 4182

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut