Les stars que vous avez vues : qui ? où ? quand ?

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Les stars que vous avez vues : qui ? où ? quand ?

Message par Sébastien-Mickaël le Dim 1 Juin 2014 - 18:58

Nicolas a écrit:Suspect  Sébastien, on aurait pu y aller ensemble, dommage que j'aille voir Emmanuel finalement  Laughing 

D'accord; alors annule Manu Moire, et allons voir Revenir un jour mercredi  Wink 

Sébastien-Mickaël
Très fan

Revenir en haut Aller en bas

Message par Kumpel le Dim 1 Juin 2014 - 19:04

Sébastien-Mickaël a écrit:
Nicolas a écrit:Suspect  Sébastien, on aurait pu y aller ensemble, dommage que j'aille voir Emmanuel finalement  Laughing 

D'accord; alors annule Manu Moire, et allons voir Revenir un jour mercredi  Wink 
En même temps, vous en avez des bonnes à toujours vouloir faire des choix ; pourquoi aller voir Revenir un jour signifierait renoncer au très exci exceptionnel Emmanuel Moire, je me permets de mettre en avant le fait que la pièce se joue cinq soirs par semaine, alors sans vouloir faire votre programme, il y a moyen de voir Emmanuel et les deux bombes sexuelles suce sus-nommées. Faites vous plaisir les gars, nom de Dieu !
Kumpel
ABsolument Fan

Masculin Messages : 12204

Message par Sébastien-Mickaël le Dim 1 Juin 2014 - 19:11

Oui mais Nicolas ne sera à Paris qu'une journée, il faut bien faire des choix... et des concessions  Laughing 
Sébastien-Mickaël
Très fan

Masculin Messages : 4289

Message par Nicolas le Dim 1 Juin 2014 - 19:15

Kumpel est en forme aujourd'hui ! ça sent "la tournée de chaussettes" ce soir  Laughing 

Modérateur

Masculin Messages : 13896

Message par Sébastien-Mickaël le Dim 1 Juin 2014 - 21:30

Kumpel a écrit:
Sébastien-Mickaël a écrit:Laughing Laughing 

Bon et bien je suis ravi de voir que tu as passé une aussi belle soirée devant ce spectacle délicieux !!! A te lire, on jurerait que tu as préféré cette pièce à Profs et compagnie, j'me trompe ?  Laughing 
Alors, j'écoute tes conseils et je réserverai une place dans les premiers rangs... Après tout, je ne risque rien : je sais retenir mes pulsions, MOI  Laughing 

Ce théâtre est grand ? ça se joue jusqu'à quand au fait ? Question
On en reparle après le spectacle, veux-tu ?  Laughing 
C'est un théâtre pas trop petit, à vue de nez je dirais 300 places mais j'ai du mal à jauger. Ce n'était pas complet même si la salle était bien remplie. Je ne sais pas jusqu'à quand ça se joue, mais il y a une chose qui devrait te plaire : après la représentation les comédiens rencontrent le public dans le hall d'entrée du théâtre pour une séance de dédicaces, à l'instar des boys band dont ils ont endossé le rôle ici. Mon copain et moi n'avons pas attendu, de peur de ne pouvoir nous empêcher de les tripoter, ce qui aurait pu passer pour inconvenant et cavalier dans un tel contexte...

En tout cas, merci pour cette bonne information Kumpel car effectivement, ça m'intéresse bien cette séance de dédicaces  kiss 

Et puis, je peux me permettre d'y participer... à cette séance ! Car, même dans ces moments-là (ou tout autre moments d'ailleurs), je ne risque rien à propos des "tripotages" et autres gestes inconvenants... je rappelle que je sais retenir mes pulsions, MOI  Cool
Sébastien-Mickaël
Très fan

Masculin Messages : 4289

Message par Kumpel le Lun 2 Juin 2014 - 7:25

Sébastien-Mickaël a écrit:
Kumpel a écrit:
Sébastien-Mickaël a écrit:Laughing Laughing 

Bon et bien je suis ravi de voir que tu as passé une aussi belle soirée devant ce spectacle délicieux !!! A te lire, on jurerait que tu as préféré cette pièce à Profs et compagnie, j'me trompe ?  Laughing 
Alors, j'écoute tes conseils et je réserverai une place dans les premiers rangs... Après tout, je ne risque rien : je sais retenir mes pulsions, MOI  Laughing 

Ce théâtre est grand ? ça se joue jusqu'à quand au fait ? Question
On en reparle après le spectacle, veux-tu ?  Laughing 
C'est un théâtre pas trop petit, à vue de nez je dirais 300 places mais j'ai du mal à jauger. Ce n'était pas complet même si la salle était bien remplie. Je ne sais pas jusqu'à quand ça se joue, mais il y a une chose qui devrait te plaire : après la représentation les comédiens rencontrent le public dans le hall d'entrée du théâtre pour une séance de dédicaces, à l'instar des boys band dont ils ont endossé le rôle ici. Mon copain et moi n'avons pas attendu, de peur de ne pouvoir nous empêcher de les tripoter, ce qui aurait pu passer pour inconvenant et cavalier dans un tel contexte...

En tout cas, merci pour cette bonne information Kumpel car effectivement, ça m'intéresse bien cette séance de dédicaces  kiss 

Et puis, je peux me permettre d'y participer... à cette séance ! Car, même dans ces moments-là (ou tout autre moments d'ailleurs), je ne risque rien à propos des "tripotages" et autres gestes inconvenants... je rappelle que je sais retenir mes pulsions, MOI  Cool
Tu ne mesures pas la chance que tu as... Neutral 
Kumpel
ABsolument Fan

Message par Tintin le Mar 3 Juin 2014 - 21:40

Laughing Laughing 
Z'êtes barges!  Laughing 

Masculin Messages : 22836

Message par sandy le Mar 3 Juin 2014 - 21:45

Parce que toi non...
sandy
Modératrice

Féminin Messages : 34117

Message par Tintin le Mar 3 Juin 2014 - 21:52

Chut...!  Rolling Eyes 

What a Face 

Message par Kumpel le Mer 4 Juin 2014 - 8:18

Tintin a écrit:Laughing Laughing 
Z'êtes barges!  Laughing 
Je suis devenu fou le jour où je suis devenu folle.  Neutral
Kumpel
ABsolument Fan

Message par nell77 le Mer 4 Juin 2014 - 18:54

Kumpel a écrit:
Z'êtes barges!  Laughing 

moi, je dirais, qu'on est fou parce qu'on vit dans un monde de oufs! en fait, on s'adapte c'est tout  study 

"dès que l'on rend quelqu'un heureux, à chaque fois la vie nous fait du bien On n'est plus seul, on sert enfin, enfin, à quelque chose et à quelqu'un"
nell77
Modératrice

Féminin Messages : 74110

Message par Kumpel le Mer 4 Juin 2014 - 18:55

nell77 a écrit:
Kumpel a écrit:
Z'êtes barges!  Laughing 

moi, je dirais, qu'on est fou parce qu'on vit dans un monde de oufs! en fait, on s'adapte c'est tout  study 
Plus on est de fous, plus on rit. Le monde va devenir un énorme espace de rigolade.
Kumpel
ABsolument Fan

Message par nell77 le Mer 4 Juin 2014 - 19:03

Kumpel a écrit:
nell77 a écrit:
Kumpel a écrit:
Z'êtes barges!  Laughing 

Plus on est de fous, plus on rit. Le monde va devenir un énorme espace de rigolade.

si seulement!

"dès que l'on rend quelqu'un heureux, à chaque fois la vie nous fait du bien On n'est plus seul, on sert enfin, enfin, à quelque chose et à quelqu'un"
nell77
Modératrice

Message par Nicolas le Jeu 5 Juin 2014 - 19:58

Julie Pietri hier soir pendant l'entracte au concert d'Emmanuel Moire... J'ai pris mon courage à deux mains et suis allé à sa rencontre pour lui dire que je l'avais particulièrement appréciée dans 'Dreams', que j'espérais qu'une saison 2 soit tournée etc... Elle était ravie que je sois lui dire ces gentils mots sans demander ni photo ni autographe  Very Happy 

Modérateur

Masculin Messages : 13896

Message par melodie le Jeu 5 Juin 2014 - 20:22

Nicolas a écrit:Julie Pietri hier soir pendant l'entracte au concert d'Emmanuel Moire... J'ai pris mon courage à deux mains et suis allé à sa rencontre pour lui dire que je l'avais particulièrement appréciée dans 'Dreams', que j'espérais qu'une saison 2 soit tournée etc... Elle était ravie que je sois lui dire ces gentils mots sans demander ni photo ni autographe  Very Happy 

décidemment tu fais des belles rencontres pendant l'entracte  Laughing 

et justement les artistes aime bien voir le public sans qu'on sollicite une photo ou autographe  lol! 

melodie
Fan en or

Féminin Messages : 67557

Message par Tintin le Mar 17 Juin 2014 - 19:53

Une bonne partie du cast de Charmed dont je suis fan depuis 1998 lors d'une convention à Paris en Mars dernier!!  Very Happy 

Wes Ramsay, Dorian Gregory, Drew Fuller, Brian Krause, Holly Marie Combs et Shannen Doherty.

Ils ont tous été d'une extrême gentillesse (surtout Shannen Doherty et Drew Fuller), drôles et ils se la jouaient pas du tout! Lors des dédicaces Shannen avait la plus grosse file d'attente car elle prenait le temps de discuter avec les fans, les écouter et faire bisous et câlins et elle a souvent fondu en larmes. La sécurité avait beau la presser, elle leur a clairement fait comprendre qu'elle s'en foutait et que le plus important c'était nous! Une fille adorable!  I love you 

Message par nell77 le Mar 17 Juin 2014 - 21:05

top! la photo et ce que tu écris aussi Smile

c'est bon de lire ça à propos de Shannen alors qu'à l'époque on a pu lire des trucs pas top sur elle mou

nell77
Modératrice

Message par Tintin le Mar 17 Juin 2014 - 21:21

Ben j'appréhendais un peu aussi car elle est partie en plein milieu de la série pour des raisons d'entente avec les autres et puis tout ce qu'on a pu entendre de l'époque de Beverly Hills etc... En tout cas durant toute la journée elle a été d'une gentillesse incroyable, drôle et douce! Un super moment vraiment! ^^

Message par shep22 le Mar 17 Juin 2014 - 22:57

nell77 a écrit:top! la photo et ce que tu écris aussi Smile

c'est bon de lire ça à propos de Shannen alors qu'à l'époque on a pu lire des trucs pas top sur elle mou

C'est clair qu'elle collectionnait mes ennuis à l'époque... Mais je pense qu'elle s'est assagie avec l'âge et qu'elle a pros conscience de ses erreurs.Moi aussi j'adore Charmed, mais l'intégrale est un peu chère pour mon portefeuille; un peu plus tard peut-être...
shep22
Très très fan

Masculin Messages : 6939

Message par Doindo le Mer 18 Juin 2014 - 17:47

sympa cette rencontre. Est-ce qu'ils posaient comme ca avec tous leurs fans ou juste pour toi ?
Doindo
Timide

Masculin Messages : 439

Message par sandy le Mer 18 Juin 2014 - 17:52

Donc toi tu regardes pas la série mais tu lis les potins!!
sandy
Modératrice

Message par Tintin le Mer 18 Juin 2014 - 19:52

Doindo a écrit:Est-ce qu'ils posaient comme ca avec tous leurs fans ou juste pour toi ?
Haha c'était pas juste pour moi! Ils posaient avec tous les fans qui ont payé leur entrée à la convention.

C'est vrai ça Nelly, tu regardais pas Charmed?
Tintin
Modérateur

Message par sandy le Mer 18 Juin 2014 - 19:55

en tout cas elle regardait pas beverly hills
sandy
Modératrice

Message par nell77 le Mer 18 Juin 2014 - 20:09

sandy a écrit:

Donc toi tu regardes pas la série mais tu lis les potins!!

Tintin a écrit:
Doindo a écrit:Est-ce qu'ils posaient comme ca avec tous leurs fans ou juste pour toi ?
Haha c'était pas juste pour moi! Ils posaient avec tous les fans qui ont payé leur entrée à la convention.

C'est vrai ça Nelly, tu regardais pas Charmed?

je regardais Charmed et quand je tombe sur des redif je ne boude pas mon plaisir.... même si je n'en ai pas vu beaucoup au final!!!!

et pour l'époque Béverly Hills il était difficile de passer à côté des potins comme vous dites! ça faisait la une des journaux tv presque toutes les semaines Laughing

et j'avais un faible pour les personnes sur qui les médias s'acharnaient....mon petit côté assistante sociale Laughing

nell77
Modératrice

Message par sandy le Mer 18 Juin 2014 - 20:29

c'est pas faux!
sandy
Modératrice

Message par nell77 le Mer 18 Juin 2014 - 21:04

mrgreen 

nell77
Modératrice

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut