Les stars que vous avez vues : qui ? où ? quand ?

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Les stars que vous avez vues : qui ? où ? quand ?

Message par Super Ted le Mer 19 Mar 2014 - 20:38

Tintin a écrit:Sûrement le sosie officiel de Miss Dion...  Rolling Eyes Laughing 

Pas un sosie hélas....
La seule, l'unique...la braillarde Québecoise

Super Ted
Très bavard

Revenir en haut Aller en bas

Message par armelle le Dim 23 Mar 2014 - 19:51

J'ai rencontrée Jenifer c'était à La Roche Posay  Very Happy 

c'est drôle mon 2ème prénom c'est Marie et c'est aussi celui de Dorothée !!  Smile 

armelle
Très très fan

Féminin Messages : 8783

Message par Maman08 le Lun 24 Mar 2014 - 22:06

J ai croisé quelques artistes aussi.. furtivement.. Mais je me souviens de la grande gentillesse de Line Renaud.. Du sourire inoubliable de Gerard Darmon.. du bisou de Muriel Robin et de Michele Laroque..

Mais j ai eu la chance de rencontrer après des années à écouter sa musique et à assister à ses concerts, après avoir gagné à un jeu radio.. Véronique Sanson dans les studios de la radio.. Il y avait donc une émission à laquelle j ai participée.. Très impressionnant d avoir un micro, et le regard de celle que l on a tant admiré pendant des années posé sur vous..prête à vous écouter..Je ne me suis pas démontée.. Il y a des moments où la timidité doit être laissée de coté pour savourer l instant.. Et puis après l émission.. La cerise sur le gateau.. un réel échange avec elle..Un remerciement de sa part, en timide qu elle est aussi.. qui s est traduit plus par une démonstration physique que des mots.. Un moment inoubliable.. Des photos évidemment.. Mais cette sensation de gratitude dans son regard et ses gestes.. c est ce qui me marquera le plus de cette après-midi avec elle.
Maman08
ABsolument Fan

Féminin Messages : 14342

Message par Kumpel le Ven 25 Avr 2014 - 14:12

Bon ce n'est pas une "star" mais l'autre jour j'ai croisé dans mon quartier le reporter Martin Weill qui travaille au petit journal de canal + (les studios sont à deux pas) et dont j'ai déjà parlé dans la rubrique "qu'est-ce qu'ils sont beaux" ! Nos regards se sont croisés, je l'ai trouvé décidément très beau, c'était un moment très fort entre lui et moi !  mrgreen 
Kumpel
ABsolument Fan

Masculin Messages : 12206

Message par nell77 le Ven 25 Avr 2014 - 18:40

mega mdr 

"dès que l'on rend quelqu'un heureux, à chaque fois la vie nous fait du bien On n'est plus seul, on sert enfin, enfin, à quelque chose et à quelqu'un"
nell77
Modératrice

Féminin Messages : 74110

Message par Sébastien-Mickaël le Mer 21 Mai 2014 - 20:32

J'ai croisé Jean-Baptiste Maunier hier en fin d'après-midi; exactement au même endroit et dans la même rue que Laly l'autre jour....

Et le moins que je puisse dire, c'est qu'il est sublimement beau  Shocked 
Sébastien-Mickaël
Très fan

Masculin Messages : 4295

Message par nell77 le Mer 21 Mai 2014 - 20:41

c'est une bonne rue Laughing

"dès que l'on rend quelqu'un heureux, à chaque fois la vie nous fait du bien On n'est plus seul, on sert enfin, enfin, à quelque chose et à quelqu'un"
nell77
Modératrice

Message par Sébastien-Mickaël le Mer 21 Mai 2014 - 20:44

Oui, effectivement  Laughing Et ce n'est pas fini je crois...  Cool
Sébastien-Mickaël
Très fan

Message par nell77 le Mer 21 Mai 2014 - 20:52

ah ahhhhhhhh alors à bientôt pour de nouvelles rencontres Wink ^^

nell77
Modératrice

Message par Tintin le Mer 21 Mai 2014 - 20:53

Lol reste en planque dans cette rue! ^^

Masculin Messages : 22866

Message par nell77 le Mer 21 Mai 2014 - 20:54

Sébastien-Mickaël a écrit:

et super grand non??? il a l'air de dépasser tout le monde aux Enfoirés Rolling Eyes

nell77
Modératrice

Message par Sébastien-Mickaël le Mer 21 Mai 2014 - 21:21

nell77 a écrit:
Sébastien-Mickaël a écrit:

et super grand non??? il a l'air de dépasser tout le monde aux Enfoirés Rolling Eyes

Oui, en effet, il est grand... Enfin je crois ! Je regardais surtout sa peau et ses yeux qui m'ont impressionné  mou Je sais qu'il était avec un pote à lui, qu'il portait un sac à dos, qu'il marchait bien vite parce qu'il pleuvait... Et que c'était très court  Razz 
Sébastien-Mickaël
Très fan

Message par nell77 le Mer 21 Mai 2014 - 21:24

lol!!!! merci pour les détails ^^

nell77
Modératrice

Message par Sébastien-Mickaël le Mer 21 Mai 2014 - 22:51

Tintin a écrit:Lol reste en planque dans cette rue! ^^

Laughing C'est presque le cas ! J'y marche quand je vais au boulot, quand je vais manger le midi, quand je repars le soir prendre mon métro... Je dois bien la passer 3 ou 4 fois par jour cette rue  Razz
Sébastien-Mickaël
Très fan

Message par Sébastien-Mickaël le Dim 25 Mai 2014 - 11:40

David Tournay, hier, dans une rue à Mairie de Montreuil; il marchait devant moi  Surprised 
Sébastien-Mickaël
Très fan

Message par Kumpel le Dim 25 Mai 2014 - 12:33

Sébastien-Mickaël a écrit:David Tournay, hier, dans une rue à Mairie de Montreuil; il marchait devant moi  Surprised 
Vraiment ??? Et bien qu'il fût habillé, tu l'as reconnu ?  Razz 
Kumpel
ABsolument Fan

Message par Sébastien-Mickaël le Dim 25 Mai 2014 - 17:29

Kumpel a écrit:
Sébastien-Mickaël a écrit:David Tournay, hier, dans une rue à Mairie de Montreuil; il marchait devant moi  Surprised 
Vraiment ??? Et bien qu'il fût habillé, tu l'as reconnu ?  Razz 

Qui te dis qu'il l'était ?  Laughing  Laughing 

Et sinon, dans mes souvenirs, j'avais vu Jean-Luc Reichmann sur l'avenue des Champs Elysées vers 2000;
L'animateur Billy dans une rue du 15ème en 2011;
Francis Huster sur les Champs Elysées en 2012;
Muriel Robin près des Grands Boulevards en 2013.
Sébastien-Mickaël
Très fan

Message par Tintin le Jeu 29 Mai 2014 - 21:18

Kumpel a écrit:Vraiment ??? Et bien qu'il fût habillé, tu l'as reconnu ?  Razz 
 Laughing Laughing Laughing 
Tintin
Modérateur

Masculin Messages : 22866

Message par Kumpel le Dim 1 Juin 2014 - 12:24

Ah mon Sébastien !!! Hier soir j'ai bien pensé à toi au théâtre du palais des glaces lors de la représentation de Revenir un jour, réunissant sur les planches cinq comédiens dont Edouard Collin (dont j'ai déjà eu l'occasion de te parler longuement en privé, et à propos duquel tu connais donc ma position, si j'ose dire) et "ton" David Tournay, que je vois désormais d'un autre oeil, crois moi. Comme dirait Tintin qui manie l'euphémisme avec un talent rare, je le trouvais, disons, "pas dégueu"  Laughing  mais maintenant que je l'ai eu devant moi pendant une heure et demie (j'étais au 4e rang, placement idéal pour mater apprécier le spectacle), je peux dire qu'il est carrément exci... exceptionnel. Avec sa petite barbe d'une semaine, c'est un véritable appel au viol. Cela dit, je mentirais si je disais que je le préfère maintenant à Edouard, car lui vraiment il mérite d'être vu en vrai, au fond il n'est pas si photogénique car quand on l'a face à soi on s'aperçoit que c'est vraiment une bombe sexuelle atomique (mon copain fait la fine bouche devant lui, mais je pense que l'épisode de Tel Aviv y est pour quelque chose  Wink ), et puis il a une si belle voix, et puis...  baver baver 
Bon sinon, la pièce, eh bien je n'ai qu'une envie, c'est de te dire "Fonce !!!" voir ce spectacle, tu passeras un bon moment, j'en suis sûr, mais surtout réserve comme nous aux premières rangées pour apprécier comme il faut ce qui est présenté. Ne t'attends pas à les voir nus toute la représentation, mais crois moi même habillés c'est délicieux. Et puis rassure toi, il y a quand même une petite scène sans trop de textile... Le seul risque d'être placé devant, c'est qu'il est plus difficile de résister aux pulsions qui nous commandent presque de grimper sur la scène pour caresser tout ce petit monde !
Kumpel
ABsolument Fan

Message par Sébastien-Mickaël le Dim 1 Juin 2014 - 14:01

Laughing Laughing 

Bon et bien je suis ravi de voir que tu as passé une aussi belle soirée devant ce spectacle délicieux !!! A te lire, on jurerait que tu as préféré cette pièce à Profs et compagnie, j'me trompe ?  Laughing 
Alors, j'écoute tes conseils et je réserverai une place dans les premiers rangs... Après tout, je ne risque rien : je sais retenir mes pulsions, MOI  Laughing 

Ce théâtre est grand ? ça se joue jusqu'à quand au fait ? Question
Sébastien-Mickaël
Très fan

Message par Kumpel le Dim 1 Juin 2014 - 18:14

Sébastien-Mickaël a écrit:Laughing Laughing 

Bon et bien je suis ravi de voir que tu as passé une aussi belle soirée devant ce spectacle délicieux !!! A te lire, on jurerait que tu as préféré cette pièce à Profs et compagnie, j'me trompe ?  Laughing 
Alors, j'écoute tes conseils et je réserverai une place dans les premiers rangs... Après tout, je ne risque rien : je sais retenir mes pulsions, MOI  Laughing 

Ce théâtre est grand ? ça se joue jusqu'à quand au fait ? Question
On en reparle après le spectacle, veux-tu ?  Laughing 
C'est un théâtre pas trop petit, à vue de nez je dirais 300 places mais j'ai du mal à jauger. Ce n'était pas complet même si la salle était bien remplie. Je ne sais pas jusqu'à quand ça se joue, mais il y a une chose qui devrait te plaire : après la représentation les comédiens rencontrent le public dans le hall d'entrée du théâtre pour une séance de dédicaces, à l'instar des boys band dont ils ont endossé le rôle ici. Mon copain et moi n'avons pas attendu, de peur de ne pouvoir nous empêcher de les tripoter, ce qui aurait pu passer pour inconvenant et cavalier dans un tel contexte...
Kumpel
ABsolument Fan

Message par Nicolas le Dim 1 Juin 2014 - 18:37

Suspect  Sébastien, on aurait pu y aller ensemble, dommage que j'aille voir Emmanuel finalement  Laughing 

Modérateur

Masculin Messages : 13896

Message par Kumpel le Dim 1 Juin 2014 - 18:48

Nicolas a écrit:Suspect  Sébastien, on aurait pu y aller ensemble, dommage que j'aille voir Emmanuel finalement  Laughing 
Bande d'obsédés !
Kumpel
ABsolument Fan

Message par Nicolas le Dim 1 Juin 2014 - 18:49

Voilà, je parle cul ture et je me fais insulter  Sad 

Modérateur

Masculin Messages : 13896

Message par Kumpel le Dim 1 Juin 2014 - 18:54

Nicolas a écrit:Voilà, je parle cul ture et je me fais insulter  Sad 
Je regrette, mais dans ma bouche "obsédé" n'est pas une insulte, c'est un beau compliment.
Kumpel
ABsolument Fan

Message par Sébastien-Mickaël le Dim 1 Juin 2014 - 18:58

Nicolas a écrit:Suspect  Sébastien, on aurait pu y aller ensemble, dommage que j'aille voir Emmanuel finalement  Laughing 

D'accord; alors annule Manu Moire, et allons voir Revenir un jour mercredi  Wink 
Sébastien-Mickaël
Très fan

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut