Les stars que vous avez vues : qui ? où ? quand ?

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Les stars que vous avez vues : qui ? où ? quand ?

Message par DoAB le Sam 21 Juin 2014 - 15:59

Frédéric a écrit:Par où commencer ?

En vrac, Hélène Rollès, Dorothée, Christophe Rippert, Lady gaga, Mylène Farmer, les jumeaux Scavo dans Desperate Housewives, Mike Delfino dans Desperate Housewives, Ariane, Jacky, Laly, Rudy, Olga, Ingrid, Isabelle Bouysse, Patrick Puydebat, Sébastien Roch, Magalie Madison, Bruno Le Milin, Gérad Klein, Grégoire, Sylvie Vartan, Etienne Daho, Anne, Emmanuelle, Douchka, Jean paul Césari, Jean-Luc Azoulay, Billy, Jay Brannan, Lio, Michel Drucker...

Tu en a de la chance !! J'aimerais trop les rencontrer ces 2 la !

DoAB
Très fan

Revenir en haut Aller en bas

Message par Kumpel le Sam 21 Juin 2014 - 18:06

En vrac, Hélène Rollès, Dorothée, Christophe Rippert, Lady gaga, Mylène Farmer, les jumeaux Scavo dans Desperate Housewives, Mike Delfino dans Desperate Housewives, Ariane, Jacky, Laly, Rudy, Olga, Ingrid, Isabelle Bouysse, Patrick Puydebat, Sébastien Roch, Magalie Madison, Bruno Le Milin, Gérad Klein, Grégoire, Sylvie Vartan, Etienne Daho, Anne, Emmanuelle, Douchka, Jean paul Césari, Jean-Luc Azoulay, Billy, Jay Brannan, Lio, Michel Drucker...
C'était dans quelles circonstances ?

Kumpel
ABsolument Fan

Masculin Messages : 12185

Message par shep22 le Sam 21 Juin 2014 - 18:15

Alors moi, lors d'un concert anniversaire pour une chaîne de magasins (en 2008), plein de stars des années 70 à 2000 se sont retrouvé sur scène.

Et avant le spectacle, comme je suis handicapé, certains des vigiles m'ont accompagné avant tout le monde jusque dans la salle, en passant par les coulisses, pour éviter de me faire bousculer. J'ai rencontré: Julie Zenatti, Leslie, Herbert léonard, Patrick Fiori, Natasha St Pier;Laam, ainsi que Laurent Boyer et Vitginie Efira qui présentaient le concert. Ils sont tous très sympas et accessibles.Je n'ai pas pu avoir de photos car les appareils photos et téléphones étaient interdits.Dommage  Rolling Eyes 

Ma mère et moi étions super heureux.O

De supers souvenirs Smile 

shep22
Très très fan

Masculin Messages : 6843

Message par nell77 le Sam 21 Juin 2014 - 19:09

Fred tu aurais pu résumer par: tout AB puis lol! Wink

Dernière édition par nell77 le Sam 21 Juin 2014 - 19:45, édité 1 fois

"dès que l'on rend quelqu'un heureux, à chaque fois la vie nous fait du bien On n'est plus seul, on sert enfin, enfin, à quelque chose et à quelqu'un"

nell77
Modératrice

Féminin Messages : 74110

Message par melodie le Sam 21 Juin 2014 - 19:12

nell77 a écrit:

Fred tu aurais pu résumer par: tout AB puis lol! Wink

en vrac sa veut tout dire sa évite les impairs  lol!

melodie
Fan en or

Féminin Messages : 67557

Message par sandy le Sam 21 Juin 2014 - 21:54

Dis nous qui tu as pas vu!!
t'as pas oublié Catherine Deneuve?

sandy
Modératrice

Féminin Messages : 34117

Message par Tempête Nébulaire le Mer 24 Sep 2014 - 21:19

Pour moi c'était Michèle Bernier à 2 reprises, à chaque fois après une des pièces quelle jouait, Micheline Dax également après une prestation au théâtre, Hélène Segara après un concert, tout comme le groupe Kyo et Matmatah, Patrick Bruel tout une matinée pendant un de mes cour à Florent, Isabelle Nanty, Gad Elmaleh, Mya Frye, Alice Tumler, Karina Testa et je m'arrête la j'ai la mémoire en surchauffe scratch Razz

Tempête Nébulaire
Bavard

Masculin Messages : 636

Message par Kumpel le Ven 3 Oct 2014 - 18:27

Notre premier ministre, dans la salle au concert de Florent Pagny avant hier Laughing . Avant la représentation, le public l'a reconnu évidemment, et quelques secondes durant, des huées se sont mêlées à de timides applaudissements... Laughing

Kumpel
ABsolument Fan

Message par melodie le Ven 3 Oct 2014 - 18:58

Kumpel a écrit:Notre premier ministre, dans la salle au concert de Florent Pagny avant hier  Laughing . Avant la représentation, le public l'a reconnu évidemment, et quelques secondes durant, des huées se sont mêlées à de timides applaudissements... Laughing

Laughing Laughing

melodie
Fan en or

Message par nell77 le Dim 5 Oct 2014 - 19:47

à force de semer le vent on récolte la tempête...

"dès que l'on rend quelqu'un heureux, à chaque fois la vie nous fait du bien On n'est plus seul, on sert enfin, enfin, à quelque chose et à quelqu'un"

nell77
Modératrice

Féminin Messages : 74110

Message par choupido le Dim 1 Mar 2015 - 11:47

En décembre sur Paris, j'ai croisé Christine Lemler, nicolas Vittielo et Lafesse

choupido
Très très fan

Masculin Messages : 9711

Message par melodie le Ven 3 Avr 2015 - 20:28

me faut faire une petite liste :

Amaury Vassili (plusieurs fois)
Jessy matador
toute la troupe de Mozart l'opéra rock plus de cinq fois  Embarassed
grégoire  Embarassed
denise fabre
mathieu sempéré
nolwenn leroy
les stentors
emmanuel moire
laurent boyer
Catherine lara
julien lepers
laurent Ruquier
jean marc Morandini
bruno berbères

3js (never alone)  Embarassed  Embarassed
christos mylordos (San Aggelos S'Agapis
alexander rybak (fairytale)
paradise oscar (da da dam)
jon lylygreen and the islander (life looks betters in spring)  I love you  I love you  I love you  I love you
chanee et nevergreen (in the moment like this)
eva rivas (apricot stone)
Gianluca bezzina (tomorrow)
nodi tatishvili et Sophie gelovani (waterfall)  I love you  I love you

chez les sportifs :

l'équipe de rugby de toulouse stade toulousain (hors cadre de match de rugby Embarassed) et donc en tenue de sortie Razz  
philippe candelero
surya bonaly
serge blanco

et puis je vais pas mettre plus faut trop de place donc je laisse .........la place aux autres Razz

melodie
Fan en or

Message par armelle le Lun 6 Avr 2015 - 20:20

En 2008 j'ai vue Jennifer à La Roche Posay à un concert gratuit.
En Avril 2014 j'ai vue Julie Pietri à la foire expo de Le Blanc (36).
Le 06 avril 2015 j'ai vue Eric Morena et Olympe à la foire expo de Le Blanc. Smile

c'est drôle mon 2ème prénom c'est Marie et c'est aussi celui de Dorothée !!  Smile 

armelle
Très très fan

Féminin Messages : 8668

Message par Kumpel le Ven 12 Juin 2015 - 7:52

Hier en me promenant avec mon copain, j'ai vu Cathy Andrieu dans mon quartier. Elle était accompagnée de son jeune fils, j'ai hésité à la déranger mais finalement on l'a abordée pour échanger quelques mots et prendre une photo. C'était l'occasion pour moi de lui dire combien j'avais apprécié son retour dans la série après autant d'années. Evidemment je lui ai demandé si nous aurions bien une saison 10 à la rentrée, ce qu'elle a confirmé en précisant qu'elle continuait l'aventure ! Very Happy
Il y a quelques années, je l'avais déjà croisée dans un magasin de chaussures pour enfants du quartier, j'en déduis donc qu'elle y habite... Peut-être la recroiserai-je un jour alors !

Kumpel
ABsolument Fan

Message par melodie le Ven 12 Juin 2015 - 8:38

tu croises du beau monde kumpel dans ton quartier Razz

melodie
Fan en or

Message par Sébastien-Mickaël le Mar 16 Juin 2015 - 22:19

Kumpel a écrit:Hier en me promenant avec mon copain, j'ai vu Cathy Andrieu dans mon quartier. Elle était accompagnée de son jeune fils, j'ai hésité à la déranger mais finalement on l'a abordée pour échanger quelques mots et prendre une photo. C'était l'occasion pour moi de lui dire combien j'avais apprécié son retour dans la série après autant d'années. Evidemment je lui ai demandé si nous aurions bien une saison 10 à la rentrée, ce qu'elle a confirmé en précisant qu'elle continuait l'aventure ! Very Happy
Il y a quelques années, je l'avais déjà croisée dans un magasin de chaussures pour enfants du quartier, j'en déduis donc qu'elle y habite... Peut-être la recroiserai-je un jour alors !

Merci pour ton récit Kumpel Smile

Moi qui passe le plus clair de mes journées dans le 15ème actuellement, peut-être aurai-je la chance, moi aussi, de la croiser un jour ?!!! Vite, vite, il ne me reste plus beaucoup de temps !!! cyclops

Sébastien-Mickaël
Très fan

Masculin Messages : 4213

Message par Kumpel le Mer 17 Juin 2015 - 15:02

Sébastien-Mickaël a écrit:
Kumpel a écrit:Hier en me promenant avec mon copain, j'ai vu Cathy Andrieu dans mon quartier. Elle était accompagnée de son jeune fils, j'ai hésité à la déranger mais finalement on l'a abordée pour échanger quelques mots et prendre une photo. C'était l'occasion pour moi de lui dire combien j'avais apprécié son retour dans la série après autant d'années. Evidemment je lui ai demandé si nous aurions bien une saison 10 à la rentrée, ce qu'elle a confirmé en précisant qu'elle continuait l'aventure ! Very Happy

Moi qui passe le plus clair de mes journées dans le 15ème actuellement, peut-être aurai-je la chance, moi aussi, de la croiser un jour ?!!! Vite, vite, il ne me reste plus beaucoup de temps !!! cyclops
Bravo ! Comme ça tout le monde sait dans quel arrondissement j'habite maintenant ! Laughing

Kumpel
ABsolument Fan

Message par Babou le Mer 17 Juin 2015 - 15:24

Je dois aller travailler une journée ou deux à Paris dans pas longtemps, je vais venir te traquer Kumpel !!!!!! Laughing

Babou
Fan

Féminin Messages : 2423

Message par Kumpel le Mer 17 Juin 2015 - 15:48

Babou a écrit:Je dois aller travailler une journée ou deux à Paris dans pas longtemps, je vais venir te traquer Kumpel !!!!!! Laughing
Ça ne me déplairait sûrement pas...

Kumpel
ABsolument Fan

Message par Babou le Mer 17 Juin 2015 - 18:21

Kumpel a écrit:
Babou a écrit:Je dois aller travailler une journée ou deux à Paris dans pas longtemps, je vais venir te traquer Kumpel !!!!!! Laughing

lol! J\'aime

Babou
Fan

Message par melodie le Mer 17 Juin 2015 - 18:22

Babou a écrit:
Kumpel a écrit:

lol! J\'aime

surtout que dans son quartier on croise du beau monde lol!

enfin voir kumpel est plus important tout de même lol!

melodie
Fan en or

Message par Kumpel le Mer 17 Juin 2015 - 18:26

melodie a écrit:
Babou a écrit:
Kumpel a écrit:

lol! J\'aime

surtout que dans son quartier on croise du beau monde lol!

enfin voir kumpel est plus important tout de même
lol!
Disons que je fais partie de ce beau monde.

Kumpel
ABsolument Fan

Message par Sébastien-Mickaël le Mer 17 Juin 2015 - 21:30

Kumpel a écrit:
Sébastien-Mickaël a écrit:

Bravo ! Comme ça tout le monde sait dans quel arrondissement j'habite maintenant ! Laughing

Je croyais que tout le monde le savait Surprised
Du moment que j'ai pas donné l'adresse exacte, ça va encore... mou

Et après tout, c'est grand le 15ème, très vaste ! Je m'y perds d'ailleurs... Neutral

Sébastien-Mickaël
Très fan

Masculin Messages : 4213

Message par choupido le Sam 29 Aoû 2015 - 12:05

J'ai croisé à Biarritz Jean Marie Perrier, à Saint Jean de Luz Anne sophie Lapix ( magnifique); et hier à côté de chez moi Virginie Desarnaut

choupido
Très très fan

Masculin Messages : 9711

Message par Babou le Sam 29 Aoû 2015 - 12:15

Pas mal Choupido! j'ai croisé Pierre Richard à Port Leucate la semaine dernière. Il est venu dédicacer son livre, bien entendu je l'ai appris trop tard... mou

Babou
Fan

Message par Tintin le Dim 30 Aoû 2015 - 11:36

Han Virginie Deasarnaut!! I love you

Tintin
Modérateur

Masculin Messages : 22701

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut