[Saison 5] Episode 10 - Tromperies - 17/11/2013 à 19h45 sur TMC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Saison 5] Episode 10 - Tromperies - 17/11/2013 à 19h45 sur TMC

Message par Nicolas le Mar 12 Nov 2013 - 18:31

Spoiler:
Ingrid et Tonio se félicitent de la réussite de leur opération. Fanny passe un casting pour un rôle dans une série télé. Christian l'accompagne, il y fait la rencontre d'une vieille connaissance.
Hélène, de son côté, tente de raisonner Emilie. José décide de se venger de Bénédicte...

Modérateur

Masculin Messages : 13872

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Saison 5] Episode 10 - Tromperies - 17/11/2013 à 19h45 sur TMC

Message par geo le Mar 12 Nov 2013 - 18:59

Si quelqu'un connaît le nom de cette vieille connaissance, peut-il l'indiquer dans un spoiler, je suis trop curieux!!!
geo
Modérateur

Masculin Messages : 18888

Message par Kumpel le Mar 12 Nov 2013 - 19:01

Sûrement une ancienne maîtresse...
Kumpel
ABsolument Fan

Masculin Messages : 12185

Message par Sébastien-Mickaël le Mar 12 Nov 2013 - 20:36

Je n'aime pas le titre (qui est au pluriel en plus) Rolling Eyes
Sébastien-Mickaël
Très fan

Masculin Messages : 4239

Message par geo le Mar 12 Nov 2013 - 20:56

OUi c'est au pluriel, mais sa avance tellement pas dans cette série que l'on sait déjà les principaux concernés... John va avoir des cornes sur la tête, tout comme Béné et peut-être José...
geo
Modérateur

Message par Sébastien-Mickaël le Mar 12 Nov 2013 - 21:00

D'après la photo qu'on a vu ce soir (et les résumés des épisodes 13 et 14), j'ai pas l'impression qu'il va y avoir tant de tromperies que ça... Suspect
Sébastien-Mickaël
Très fan

Message par Kumpel le Mer 13 Nov 2013 - 7:50

Si c'est au pluriel, ça veut dire qu'elles seront au moins au nombre de 2. (Oui, je suis intellectuellement en forme, ce matin...)
Du coup, je m'interroge en ce moment sur la pertinence de cette expression très répandue : "avoir une chance de cocu"... En quoi être trompé est-il une si grande chance dans la vie ? J'aimerais bien avoir l'avis de Melodie sur la question, pour qui les expressions n'ont pas beaucoup de secrets... Razz 
Kumpel
ABsolument Fan

Message par Guillaume41 le Sam 16 Nov 2013 - 10:16

lol
Guillaume41
Très très fan

Masculin Messages : 5987

Message par Sébastien-Mickaël le Dim 17 Nov 2013 - 18:37

Encore 1 heure et on les retrouve bounce 
Sébastien-Mickaël
Très fan

Message par Sébastien-Mickaël le Dim 17 Nov 2013 - 21:39

C'était bien décevant ce soir Rolling Eyes 

J'étais content qu'Ingrid retrouve de sa splendeur mais si c'était pour finir comme ça, c'était pas nécessaire ! José se comporte vraiment comme un abruti; il ne laisse pas à Béné le temps de s'expliquer, couche avec Ingrid, et prend la décision de demander le divorce sans demander à sa femme ce qu'elle en pense Laughing 

Ce soir, seules les scènes Hélène-Emilie, les scènes avec les filles très "salon de thé" qui rappellent la cafèt, et le trio Nico-Nicky-Audrey étaient sympas !
Sébastien-Mickaël
Très fan

Message par geo le Dim 17 Nov 2013 - 22:20

Cet épisode était dans la même veine que celui d'hier, à savoir chiant, ennuyant, rien d'intéressant!
Laly a le feu au cul, quand elle se lasse de son Jaune elle va directement voir ailleurs... à la longue c'est chiant parce que les histoires de Laly sont trop répétitives!
L'intrigue Fanny et Christian ne servira à rien car tout comme les intrigues musicales, celle-ci finira aux oubliettes dans 2-3 épisodes.
Papa Nico, oui c'est bien il est heureux mais ça fait 2 semaines qu'on a les mêmes scènes, à savoir Nico reprend son fils au collège et Nico aide son fils à faire ses devoirs. Je trouve que leur relation se construit bien vite, Nikky ne fait aucun reproche à son papounet. Ce serait bien de les voir dans d'autres lieux, comme sur un terrain de foot, ou entrain de jouer aux jeux vidéos, qu'ils fassent des trucs entres mecs!
On ne voit pas assez Léa et Diego!
Béné et José: tout ça pour ça! Très déçu du comportement de José, encore une fois on revient sur les mêmes intrigues! Depuis 20 ans, Béné et José s'aiment, puis se dispute, puis Béné et cocue, c'est la réconciliation et après c'est la re-dispute... un vrai cercle vicieux!
Olga, ne sert à rien, c'est mieux quand elle ferme la bouche.
Hélène sert à rien mais dans son cas c'est dommage, c'est quand même le premier personnage du générique, on s'attend quand même à la voir autre chose que du bricolage...
Ingrid, j'attends de voir ce qu'elle nous prépare, j'ai apprécié la manière dont elle a recadré José. Elle est la seule note positive de l'épisode!
geo
Modérateur

Message par Kumpel le Mer 20 Nov 2013 - 16:53

geo a écrit:Cet épisode était dans la même veine que celui d'hier, à savoir chiant, ennuyant, rien d'intéressant!
Laly a le feu au cul, quand elle se lasse de son Jaune elle va directement voir ailleurs... à la longue c'est chiant parce que les histoires de Laly sont trop répétitives!
L'intrigue Fanny et Christian ne servira à rien car tout comme les intrigues musicales, celle-ci finira aux oubliettes dans 2-3 épisodes.
Papa Nico, oui c'est bien il est heureux mais ça fait 2 semaines qu'on a les mêmes scènes, à savoir Nico reprend son fils au collège et Nico aide son fils à faire ses devoirs. Je trouve que leur relation se construit bien vite, Nikky ne fait aucun reproche à son papounet. Ce serait bien de les voir dans d'autres lieux, comme sur un terrain de foot, ou entrain de jouer aux jeux vidéos, qu'ils fassent des trucs entres mecs!
On ne voit pas assez Léa et Diego!
Béné et José: tout ça pour ça! Très déçu du comportement de José, encore une fois on revient sur les mêmes intrigues! Depuis 20 ans, Béné et José s'aiment, puis se dispute, puis Béné et cocue, c'est la réconciliation et après c'est la re-dispute... un vrai cercle vicieux!
Olga, ne sert à rien, c'est mieux quand elle ferme la bouche.
Hélène sert à rien mais dans son cas c'est dommage, c'est quand même le premier personnage du générique, on s'attend quand même à la voir autre chose que du bricolage...
Ingrid, j'attends de voir ce qu'elle nous prépare, j'ai apprécié la manière dont elle a recadré José. Elle est la seule note positive de l'épisode!
Tant mieux, Diego est puant et Léa est à peine en reste. A mon avis, on les verra surtout faire leurs devoirs en commérant sur les histoires sentimentales de leurs parents respectifs, et aller au collège ou en revenir. On annonce aussi un rapprochement avec Nicky...
Kumpel
ABsolument Fan

Message par Tintin le Dim 24 Nov 2013 - 20:48

Kumpel a écrit:Tant mieux, Diego est puant et Léa est à peine en reste. A mon avis, on les verra surtout faire leurs devoirs en commérant sur les histoires sentimentales de leurs parents respectifs, et aller au collège ou en revenir. On annonce aussi un rapprochement avec Nicky...
J'adore! Laughing Laughing Laughing Laughing
Tintin
Modérateur

Masculin Messages : 22733

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut