Eurovision 2014 - Le topic officiel

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Eurovision 2014 - Le topic officiel

Message par melodie le Sam 10 Mai 2014 - 18:40

vivement demain   Rolling Eyes 

qu'on passe vite à autre chose !

melodie
Fan en or

Revenir en haut Aller en bas

Message par geo le Sam 10 Mai 2014 - 18:57

C'est qu'une fois dans l'année melodie, prends ton mal en patience  Laughing . Heureusement que l'on est en France, on ne s'y intéresse pas vraiment à ce concours.

geo
Modérateur

Masculin Messages : 18885

Message par melodie le Sam 10 Mai 2014 - 19:02

geo a écrit:C'est qu'une fois dans l'année melodie, prends ton mal en patience  Laughing . Heureusement que l'on est en France, on ne s'y intéresse pas vraiment à ce concours.

prendre mon mal en patience tu penses pas si bien dire ................

une journée qui n'en fini pas de ne plus finir vivement que le résultat tombe que se soit lundi et que tout le monde passe à autre chose......

ps nicolas si tu regardes pas le concours on puis faire conversation sur le fo  lol! mega mdr

melodie
Fan en or

Féminin Messages : 67557

Message par geo le Sam 10 Mai 2014 - 20:40

Nicolas n'est pas disponible ce soir!!
Dans 20 minutes c'est l'eurovision  bounce bounce bounce 

geo
Modérateur

Message par melodie le Sam 10 Mai 2014 - 20:57

geo a écrit:Nicolas n'est pas disponible ce soir!!

c'était de l'humour hé  lol! 
nicolas tchouuuuuuuuuuuuuu !

pour le reste : sans commentaire !

melodie
Fan en or

Message par geo le Dim 11 Mai 2014 - 2:20

La France finit dernière avec 2 points  mega mdr .
Mon top 3 de la soirée était:
1/ Royaume-Uni
2/ Pays-Bas
3/ Autriche
...15/ France

Le résultat de l'Eurovision

1/ Autriche
2/ Pays-Bas
3/ Suède
...17/ Royaume-Uni

J'avais presque le trio gagnant lol. J'ai passé une incroyable soirée.
On dépense 500 000 euros dans ce concours pour finir dernier... Que l'on ne se présente plus, les autres pays proposent des choses bien meilleures que nous de toute façon!

geo
Modérateur

Message par melodie le Dim 11 Mai 2014 - 7:40

et ben j'en avais mis deux sur trois à la page précédente sans suivre le truc !

quelque part ce matin je dit OUUFFFFFFFFF Laughing 

melodie
Fan en or

Message par Nicolas le Dim 11 Mai 2014 - 9:45

melodie a écrit:

Laughing Laughing Laughing 

Pour ce qui est du classement : comment dire...  What a Face 

Nicolas
Modérateur

Masculin Messages : 13851

Message par melodie le Dim 11 Mai 2014 - 9:48

Nicolas a écrit:
melodie a écrit:

Laughing Laughing Laughing 

Pour ce qui est du classement : comment dire...  What a Face 

euh  Laughing 

pour le classement sans commentaire quoi que je dirai bien quelque chose  Rolling Eyes  Laughing

http://www.jeanmarcmorandini.com/article-320648-la-finale-de-the-voice-en-tete-mais-avec-seulement-61-millions-l-eurovision-au-plus-bas-et-battue-par-france-2.html

rien que les audiences parlent pour le tout  What a Face 

melodie
Fan en or

Message par geo le Dim 11 Mai 2014 - 11:41

Les audiences sont plus que positives cette année, malgré la concurrence The Voice, l'émission a perdu seulement 100 000 téléspectateurs en présentant un groupe inconnu. De plus sur chartsinfrance, on a constaté que les gens regardaient de plus en plus en streaming sur le site de l'eurovision pour éviter les commentateurs français.

geo
Modérateur

Message par melodie le Dim 11 Mai 2014 - 11:46

geo a écrit:Les audiences sont plus que positives cette année, malgré la concurrence The Voice, l'émission a perdu seulement 100 000 téléspectateurs en présentant un groupe inconnu. De plus sur chartsinfrance, on a constaté que les gens regardaient de plus en plus en streaming sur le site de l'eurovision pour éviter les commentateurs français.

géo on puis plus rien faire pour toi  Rolling Eyes Laughing 

melodie
Fan en or

Message par melodie le Dim 11 Mai 2014 - 17:00

http://www.toutelatele.com/eurovision-les-reflexions-de-la-direction-de-france-3-pour-l-an-prochain-59626

et ben c'est pas avec ce genre de truc que cela va s'arranger pour l'an prochain  lol!  What a Face 

même Dorothée aurait fait mieux............ Laughing 

place mérité sans doute que OUI  Question  Question 

pour les points NON deux c'est sans doute beaucoup trop  What a Face  Question  Question 

même virginie Pouchain à fait mieux au compteur des points en 2006 Laughing et à mis fin à sa carrière quelques années plus tard !

melodie
Fan en or

Message par Kumpel le Dim 11 Mai 2014 - 17:41

Je suis heureux d'apprendre que la France a eu la place qu'elle méritait, la dernière. Un meilleur score m'aurait vraiment consterné.
L'Autriche a bien joué, a bien su faire parler d'elle, en déployant les moyens pour se distinguer dès le début. Et comme la prestation tenait largement la route, sa victoire n'est pas surprenante.
J'ai regardé le début du spectacle, le temps de trouver agréable la prestation biélorusse. Quelqu'un connait la place que ce chanteur a obtenue ?

Kumpel
ABsolument Fan

Masculin Messages : 12185

Message par melodie le Dim 11 Mai 2014 - 17:52

Kumpel a écrit:Je suis heureux d'apprendre que la France a eu la place qu'elle méritait, la dernière. Un meilleur score m'aurait vraiment consterné.
L'Autriche a bien joué, a bien su faire parler d'elle, en déployant les moyens pour se distinguer dès le début. Et comme la prestation tenait largement la route, sa victoire n'est pas surprenante.
J'ai regardé le début du spectacle, le temps de trouver agréable la prestation biélorusse. Quelqu'un connait la place que ce chanteur a obtenue ?

merci kumpel de dire pareil  lol! 

pour ta question après une recherche sur le net le chanteur belarus termine 16e avec 43 points !

concernant le lien mis si rien ne change ben c'est pareil pour l'an prochain What a Face  vous êtes pas prêts d'entendre 12 points parce que si la chanson est nulle au départ elle est nulle à l'arrivée qu'on passe hors compétition dans les demis ou pas faudrait faire du ménage ailleurs !  What a Face

melodie
Fan en or

Message par nell77 le Dim 11 Mai 2014 - 20:13

Laughing je sors

"dès que l'on rend quelqu'un heureux, à chaque fois la vie nous fait du bien On n'est plus seul, on sert enfin, enfin, à quelque chose et à quelqu'un"

nell77
Modératrice

Féminin Messages : 74110

Message par melodie le Dim 11 Mai 2014 - 20:40

nell77 a écrit:Laughing je sors

ce qui veut dire que tu penses pareil aussi car les smileys veulent tout dire  lol! mega mdr 

melodie
Fan en or

Message par choupido le Dim 11 Mai 2014 - 22:07

moi je me questionne, la victoire attribuée à l'Autriche est du à quoi? la chanson ou le personnage? je pense que la chanson chantée par une femme quelconque n'aurait pas gagnée ...donc on dit vote non politique, je pense que si un peu quand même ... l'Europe n'est finalement pas si sectaire que ça ...

Quand a notre groupe, avec leur look et leur choré assez improbables, il aurait mérité de rester à 0 points, tellement c'était navrant ... en plus côté justesse c'etait pas ça, même si avec ce style de chanson ce n'est pas ce qui est le plus recherché mais un minimum !

J'ai bien aimé la chanson de la Norvege !

choupido
Très très fan

Masculin Messages : 9715

Message par geo le Dim 11 Mai 2014 - 23:34

On ne peut pas vraiment parler de géopolitique concernant l'Autriche car ce pays n'avait remporté le concours qu'une seule fois en 1966. Les gens ont clairement été fasciné par le personnage de Conchita, puis également touché par son message prônant la liberté, la paix... tout ce que les fans aiment dans ce concours kitsh.

geo
Modérateur

Message par melodie le Lun 12 Mai 2014 - 7:46

choupido bonne analyse il parait que depuis le passage de la demi géo pourrait dire car j'ai pas regardée l'Autriche avait repris le dessus et faisait sensation sur place, et comme dit géo pour les fans c'est une pointe juste, mais on oublie bien vite que le concours leur appartient pas justement c'est des non fans qui votent le samedi !

concernant notre représentant ta raison choupido on se rejoint là aussi !

melodie
Fan en or

Message par melodie le Lun 12 Mai 2014 - 8:02

je vais ajouter ceci :

le big five est une erreur car cela dénote un certains privilège pour les autres pays qui 'eux' passent par des qualifications en demi!

il faudrait passer par des qualifications en compétition et là dite vous que jamais ce titre aurait été qualifié !

autre chose passer hors compétition comme dit dans le lien page précédente si c'est la prochaine piste dans les demis ne ferait que accentuer le malaise existant depuis bien longtemps déjà

le problème est vraiment ailleurs  What a Face mais là ............. Rolling Eyes Rolling Eyes What a Face What a Face 

melodie
Fan en or

Message par Emilie30 le Mer 14 Mai 2014 - 2:00

J'ai pu regarder l'eurovision en Espagne car j'étais là bas quelques jours !
Bref au sujet de la France no comment, puis je m'en fou à vrai dire lol.
Mais très contente de la 11ème place de la Finlande !

Emilie30
Nouveau

Féminin Messages : 145

Message par melodie le Mar 20 Mai 2014 - 16:07

http://www.chartsinfrance.net/Indra/news-92058.html

Eurovision : Indra contactée pour un trio avec Eve Angeli et Régine... par TF1

C'est une séquence pour le moins surréaliste qui a eu lieu ce matin sur les ondes de Virgin Radio. La chanteuse Indra a indiqué avoir été contactée par TF1 pour représenter la France à l'Eurovision, en trio avec Eve Angeli et Régine. Problème : l'Eurovision est diffusée sur France 3

La défaite des Twin Twin à l'Eurovision, signant le pire classement historique de la France, a provoqué de nombreuses réactions. Sur les réseaux sociaux bien évidemment mais aussi auprès des artistes. "Poor France" a été l'un des sujets les plus discutés dans le Monde sur Twitter, lors de la diffusion du concours, le samedi 10 mai dernier, tandis qu'Eve Angeli a poussé un coup de gueule. « Derniers, on ne pouvait pas faire pire. (...) Ils ont fait le show mais ils n'ont pas chanté » a-t-elle déclaré sur MFM, se demandant même si tout ça n'était pas orchestré. « On arrive à se demander s'ils ne le font pas exprès de mettre des gens qui n'ont pas de talent pour ne pas gagner car ça leur coûterait trop d'argent d'organiser ».

Au passage, la chanteuse a affirmé avoir déposé sa candidature il y a deux ans, et confirmé son envie de participer l'an prochain. Son appel a fait des émules puisque Régine est, elle aussi, sortie du silence. « Bien sûr que je suis intéressée (par le concours). Et je le gagnerai. Je prendrai le meilleur auteur. Je n'ai que des chansons formidables » a lâché l'interprète de "Tu m'oublieras" sur RTL. Jamais deux sans trois ! C'est désormais la chanteuse Indra qui vient d'avouer avoir été contactée... « Figure-toi qu'hier, quand j'ai raccroché avec ton assistant, le téléphone a sonné et c'était le PDG de TF1, Nonce Paolini, qui m'a appelée personnellement. Il m'a convoquée aujourd'hui avec Eve Angeli et Régine pour une répétition pour évaluer un peu nos connaissances en french cancan » a confié l'interprète de "Misery".

"Non, ce n'est pas un canular !"

Sauf que les animateurs, hilares, lui ont tout de même rappelé que l'Eurovision était diffusée sur France 3, et non sur TF1. « Mais non, c'est TF1 qui coopère avec France 3 et qui a envie de monter ce projet. Ce n'est pas la première fois que ça arrive » a-t-elle répliqué. Indra aurait-elle été victime d'une blague ? « Non, ce n'est pas un canular ! » a juré Indra sur les ondes de Virgin Radio. En attendant de découvrir la vérité, Indra a ensuite confirmé être intéressée par cette opportunité de représenter la France à l'Eurovision... avec Eve Angeli et Régine. Ca promet !
En savoir plus sur http://www.chartsinfrance.net/Indra/news-92058.html#h4TJVTlgVQ7kBPWv.99

comment dire sans commentaire on touche le fond  affraid 

melodie
Fan en or

Message par Kumpel le Mar 20 Mai 2014 - 18:48

Tiens, j'ignorais qu'Indra était encore dans le métier. Je la croise régulièrement dans mon quartier, la prochaine fois je lui demanderai !  Laughing 

Quant à Régine, sa fatuité apparente est un peu provocatrice mais au fond, c'est une femme dont la carrière et le parcours exigent respect. C'est vrai qu'elle a fait de beaux titres. Je l'ai vue en concert il y a quelques années et j'en garde un très bon souvenir. En revanche, je la vois quand même mal à l'eurovision à son âge.

Kumpel
ABsolument Fan

Masculin Messages : 12185

Message par melodie le Mar 20 Mai 2014 - 18:50

Kumpel a écrit:Tiens, j'ignorais qu'Indra était encore dans le métier. Je la croise régulièrement dans mon quartier, la prochaine fois je lui demanderai !  Laughing 

Quant à Régine, sa fatuité apparente est un peu provocatrice mais au fond, c'est une femme dont la carrière et le parcours exigent respect. C'est vrai qu'elle a fait de beaux titres. Je l'ai vue en concert il y a quelques années et j'en garde un très bon souvenir. En revanche, je la vois quand même mal à l'eurovision à son âge.

tu viendras nous diras si ta un scoop  mrgreen parce que d'après l'enregistrement

melodie
Fan en or

Message par Okaya le Jeu 22 Mai 2014 - 16:39

Moi ce qui me fascine c'est qu'on puisse encore regarder l'Eurovision à la télé en 2014  Shocked 
Au XXIe siècle quoi !

Pour moi l'Eurovision c'est ça :

Du noir et blanc, des chansons de merde, une France constamment en bas du tableau et des points comptés pendant 3 plombes ...
C'est juste mortellement chiant quoi   Neutral Neutral Neutral 

Quant à tout le remue-ménage fait autour de la victoire de M'sieur dame Conchita, je trouve que c'est un grand n'importe quoi.
Absolument rien ne changera dans la mentalité des gens.

Okaya
Administrateur

Masculin Messages : 15939

http://www.absolumentdorothee.com

Message par geo le Jeu 22 Mai 2014 - 19:56

Comme je l'ai déjà dit et comme le montre Okaya, les français ont une mauvaise image de l'Eurovision qui n'est pourtant pas moins divertissant qu'une finale de The Voice ou un prime de la Nouvelle Star.
Je vous propose de redécouvrir la gagnante de cette année

Queen Conchita

geo
Modérateur

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut