Eurovision 2014 - Le topic officiel

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Eurovision 2014 - Le topic officiel

Message par melodie le Jeu 25 Déc 2014 - 13:11

http://www.europe1.fr/mediacenter/emissions/le-grand-direct-des-medias/sons/le-grand-direct-des-medias-nathalie-andre-2327575

quelques infos sur la prochaine édition vers 42:20 !

article sur toute la télé :

http://www.toutelatele.com/eurovision-2015-france-2-ne-demandera-pas-l-avis-du-public-pour-choisir-le-candidat-francais-67010?utm_source=twitterfeed&utm_medium=facebook&utm_campaign=toutelatele

En 2014, les téléspectateurs de France 3 avaient été invités à choisir les représentants de la France à l’Eurovision parmi trois candidats. Le public avait ainsi désigné les Twin Twin et leur titre « Moustache », classés à l’issue de la cérémonie derniers avec seulement 2 points.

Ce jeudi 25 décembre, au micro de Thomas Joubert sur Europe 1, Nathalie André, responsable des jeux et des divertissements de France 2, a indiqué qu’elle ne procéderait pas de la même façon pour l’édition 2015. Le public ne sera pas mis à contribution et le choix sera uniquement effectué par la chaîne.

« J’ai souhaité ne pas avoir le choix du public et que ce titre soit choisi dans mon bureau avec l’équipe de France Télé Distribution, avec qui nous allons sortir l’album » a-t-elle indiqué. « On sera critiqué quoi qu’on fasse » s’est-elle amusée, avant d’indiquer « chercher une voix, un tube ».

Outre ce nouveau processus de sélection, auparavant chapeauté par France 3, l’Eurovision 2015 sera aussi marquée par le renouvellement des animateurs. Nathalie André a ainsi confirmé que Cyril Féraud ne serait pas reconduit. « Ce sera quelqu’un de France 2 » a-t-elle simplement concédé.

melodie
Fan en or

Revenir en haut Aller en bas

Message par melodie le Ven 23 Jan 2015 - 15:25

ah nicolas aucun risque l'info de géo était une rumeur !!

la confirmation est officielle..Rolling Eyes Rolling Eyes depuis ce matin Rolling Eyes Rolling Eyes

http://www.rtl.fr/culture/medias-people/lisa-angell-l-eurovision-est-un-reve-de-petite-fille-7776297645

version intégrale !!

ok je sors je sors

melodie
Fan en or

Féminin Messages : 67557

Message par choupido le Ven 23 Jan 2015 - 17:00

Moi j'aime beaucoup cette chanteuse, elle a une vraie voix, elle sait chanter, la chanson est minouche ... après il est certain qu'on ne gagnera pas, mais je n'aurai pas honte comme l'an passé !

Cette chanson me fait penser un peu ,par son potentiel,à la chanson qui représentait l'eurovision en 2002 " il faut du temps" chantée par Sandrine François et écrite par Bruel
choupido
Très très fan

Masculin Messages : 9740

Message par melodie le Ven 23 Jan 2015 - 18:18

je vais pas suivre alors Rolling Eyes Rolling Eyes

sauf que va savoir si Patrick Sébastien va pas présenter le concours du coup scratch scratch en duo je mise sur un duo lol! lol! pour les commentaires.. lol!

melodie
Fan en or

Message par geo le Ven 23 Jan 2015 - 20:44

Cette chanson sonne vieillot, c'est le genre de chansons qu'on envoyait il y a 15-20 ans. Moi qui pensait que France 2 allait nous sauver...
geo
Modérateur

Masculin Messages : 18898

Message par melodie le Ven 23 Jan 2015 - 21:21

geo a écrit:Cette chanson sonne vieillot, c'est le genre de chansons qu'on envoyait il y a 15-20 ans. Moi qui pensait que France 2 allait nous sauver...

LaughingRazz:lol:Razz:jesors:je sors

géo je compte sur toi pour venir lire tes commentaires toi qui suis toute l'édition Razz Razz

melodie
Fan en or

Message par nell77 le Ven 23 Jan 2015 - 21:43

geo a écrit:Cette chanson sonne vieillot, c'est le genre de chansons qu'on envoyait il y a 15-20 ans. Moi qui pensait que France 2 allait nous sauver...
je crois que j'ai entendu ça au JT de France 2 ce midi, à savoir qu'il s'agit d'un hommage à la fin de la grande guerre...

j'aime bien la chanson aussi, mais je me dis que c'est fort dommage pour son interprète... elle risque de saborder une carrière qui commençait... Rolling Eyes

"dès que l'on rend quelqu'un heureux, à chaque fois la vie nous fait du bien On n'est plus seul, on sert enfin, enfin, à quelque chose et à quelqu'un"
nell77
Modératrice

Féminin Messages : 74110

Message par nell77 le Ven 23 Jan 2015 - 21:44

en tous cas, une chose est sûre, on ne gagnera pas et c'est bien là l'essentiel Laughing

"dès que l'on rend quelqu'un heureux, à chaque fois la vie nous fait du bien On n'est plus seul, on sert enfin, enfin, à quelque chose et à quelqu'un"
nell77
Modératrice

Message par melodie le Sam 24 Jan 2015 - 11:46

nell77 a écrit:
je crois que j'ai entendu ça au JT de France 2 ce midi, à savoir qu'il s'agit d'un hommage à la fin de la grande guerre...

j'aime bien la chanson aussi, mais je me dis que c'est fort dommage pour son interprète... elle risque de saborder une carrière qui commençait... Rolling Eyes

carrière scratch scratch

aussi loin que je regarde je crois l'avoir vue sur la trois scratch et souvent sur France 2 puisque découverte pas Sébastien study

melodie
Fan en or

Message par nell77 le Sam 24 Jan 2015 - 18:57

Elle a tout de même fait 2 albums.... ok un de reprises mais tout de même!!!!
et ça fait un bail qu'elle chante dans les orchestres!!!
je pense que ça s'appelle une carrière!!!! Elle n'a pas passé son temps entre 4 murs. A moins que tu aies une autre définition du fait de travailler et d'être rémunéré pour le faire!!!

nell77
Modératrice

Message par melodie le Sam 24 Jan 2015 - 19:58

je ne connais pas la bio de cette artiste nell77 pour cela que je demandais merci des précisions Wink

de toute façon que cela soit il ou elle à ce concours : une chose est certaine, je regarde plus Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

melodie
Fan en or

Message par melodie le Mer 28 Jan 2015 - 15:33

http://www.telestar.fr/2015/videos/Eurovision-Enora-Malagre-critique-durement-Lisa-Angell-la-representante-de-la-France-Video-73519

Le 27 février dans Touche pas à mon poste, les chroniqueurs ont débattu sur le choix de la France pour le prochain concours de l'Eurovision. Enora, elle, ne cache pas sa déception et son mécontentement.

Enora Malagré est indéniablement une figure emblématique de l'émission Touche pas à mon poste (D8). Le 27 janvier 2015, la jeune femme qui officie également sur Virgin Radio a encore fait des étincelles. En cause ? Le choix de la France pour le prochain concours de l'Eurovision.

Mi-janvier, les Français apprenaient que Lisa Angell allait représenter la France au prochain concours de l'Eurovision. Cyril Hanouna et sa bande ont décidé de revenir sur ce sujet dans Touche pas à mon poste. "Moi, je suis fan, j'adore cette chanson, il faut le savoir", a lancé tout émoustillé l'animateur de 40 ans avant de donner la parole aux chroniqueurs.

Si Jean-Luc Lemoine s'insurge de voir que la France espère désormais "faire partie des 10 premiers", pour Enora Malagré, la réponse est plus sanglante : "Ma France, elle est moderne, elle est métisse (...) On veut perdre parce que ça coûte trop de ronds et on ne veut pas l'organiser chez nous. Du coup on lui met une chanson en mousse. Dégueu !", explique-t-elle.

"On dirait un peu du Céline Dion, on dirait un peu du Marie Myriam" lance Thierry Moreau au risque de "se faire lyncher sur les réseaux sociaux" comme il l'a dit lui-même. Ni une, ni deux, la tornade blonde a lancé d'une voix dépitée "Marie Myriam, 1814. Je peux crever !"

A noter qu'à ce jour, Marie Myriam est la dernière française a avoir remporté ce concours en 1977.

je viens de voir sur le net.........

melodie
Fan en or

Message par shep22 le Mer 28 Jan 2015 - 16:51

Cette chanson est très belle mais elle n'est pas dans l'esprit des chansons gagnantes de l'Eurovision... On va encore passer pour des ringards dans toute l'Europe Rolling Eyes
shep22
Très très fan

Masculin Messages : 6939

Message par melodie le Mer 28 Jan 2015 - 17:38

shep22 a écrit:Cette chanson est très belle mais elle n'est pas dans l'esprit des chansons gagnantes de l'Eurovision... On va encore passer pour des ringards dans toute l'Europe Rolling Eyes

en tout cas au soir du grand soir je vais pas suivre Razz Razz

et puis shep ta le chic pour me faire rire Razz Razz

melodie
Fan en or

Message par shep22 le Mer 28 Jan 2015 - 17:54

Je ne fais qu'affirmer ce que beaucoup pensent Razz
shep22
Très très fan

Masculin Messages : 6939

Message par melodie le Mer 28 Jan 2015 - 17:55

shep22 a écrit:Je ne fais qu'affirmer ce que beaucoup pensent Razz

Razz Razz lol! lol!

melodie
Fan en or

Message par melodie le Mer 28 Jan 2015 - 18:53

tiens les jeunes un commentaire de ce titre ?

DoAB tu penses quoi Razz

melodie
Fan en or

Message par nell77 le Mer 28 Jan 2015 - 19:07

shep22 a écrit:Cette chanson est très belle mais elle n'est pas dans l'esprit des chansons gagnantes de l'Eurovision... On va encore passer pour des ringards dans toute l'Europe Rolling Eyes

si! mais des années 70 ou 80 au mieux mou , c'est bien là le problème... mais en même temps, je dis tant mieux!

nell77
Modératrice

Message par choupido le Mer 28 Jan 2015 - 19:28

Je prefere 1000 fois cette chanson que vous qualifiez de vieillote, à la chanson tendance de l'an passé ...
choupido
Très très fan

Message par nell77 le Mer 28 Jan 2015 - 19:30

choupido a écrit:Je prefere 1000 fois cette chanson que vous qualifiez de vieillote, à la chanson tendance de l'an passé ...
oh mais moi aussi! mais je dis juste qu'elle n'est pas formatée pour le truc et une fois de plus c'est tant mieux Wink Laughing

nell77
Modératrice

Message par choupido le Mer 28 Jan 2015 - 19:33

ah bhen le but c'est de pas gagner , c'est une chanson que Marie Myriam aurait pu chanter, enfin a cette époque elle aurait eu toutes ses chances
choupido
Très très fan

Message par nell77 le Mer 28 Jan 2015 - 19:34

oui, voilà, je crois qu'on est tous d'accord Smile

nell77
Modératrice

Message par melodie le Mer 28 Jan 2015 - 20:08

en tout cas l'eurovision des années 70 80 c'était mieux que là Rolling Eyes
toute façon personne ne parle de l'info Rolling Eyes

va savoir si on va pas faire aussi bien que l'an dernier Suspect lol!
à suivre Laughing vous direz le soir de.. en mai

melodie
Fan en or

Message par nell77 le Mer 28 Jan 2015 - 20:22

ne compte pas sur moi pour ce genre d'info.... tout le monde sera au courant bien avant moi!!!

nell77
Modératrice

Message par choupido le Mer 28 Jan 2015 - 20:32

je suivrai surement puisque j'aime beaucoup l'interprete !
choupido
Très très fan

Message par melodie le Mer 28 Jan 2015 - 21:03

nell77 a écrit:ne compte pas sur moi pour ce genre d'info.... tout le monde sera au courant bien avant moi!!!

ne compte pas sur moi non plus pour cette info là.....Laughing  Razz ........je vais pas suivre ...... Mad Mad

melodie
Fan en or

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut