Eurovision 2014 - Le topic officiel

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Eurovision 2014 - Le topic officiel

Message par geo le Jeu 22 Mai 2014 - 19:56

Comme je l'ai déjà dit et comme le montre Okaya, les français ont une mauvaise image de l'Eurovision qui n'est pourtant pas moins divertissant qu'une finale de The Voice ou un prime de la Nouvelle Star.
Je vous propose de redécouvrir la gagnante de cette année

Queen Conchita

geo
Modérateur

Revenir en haut Aller en bas

Message par Nicolas le Jeu 22 Mai 2014 - 19:58

On pourrait fermer ce topic svp ? Seul Geo prend son pied  Razz 

Nicolas
Modérateur

Masculin Messages : 13832

Message par geo le Jeu 22 Mai 2014 - 20:05

Pour l'année prochaine, Eve Angeli, Régine ou encore Indra se disent intéresser par le concours!
Oui je prends mon pied et alors?

geo
Modérateur

Masculin Messages : 18877

Message par Nicolas le Jeu 22 Mai 2014 - 20:07

Que des nouveaux talents pour 2015  What a Face 

Nicolas
Modérateur

Message par geo le Jeu 22 Mai 2014 - 20:12

D'ailleurs les Fred grande info pour vous, Conchita la gagnante de cette année doit assurer la première partie des show de Lady Gaga pour le leg européen!

geo
Modérateur

Message par Nicolas le Jeu 22 Mai 2014 - 20:13

Ohhh mais tu veux dégouter les Freds ou quoi  Very Happy 

Nicolas
Modérateur

Message par geo le Jeu 22 Mai 2014 - 20:15

J'hésite à poster l'info sur le topic de Gaga parce que pas sur que les Fred's passent souvent ici  Laughing 

geo
Modérateur

Message par melodie le Ven 23 Mai 2014 - 8:24

Nicolas a écrit:On pourrait fermer ce topic svp ? Seul Geo prend son pied  Razz 

Laughing 

il n'y a que géo qui en ouvrira un pour 2015  Laughing 

comptez plus sur moi  lol! 

melodie
Fan en or

Féminin Messages : 67557

Message par Okaya le Lun 26 Mai 2014 - 18:23

geo a écrit:Comme je l'ai déjà dit et comme le montre Okaya, les français ont une mauvaise image de l'Eurovision qui n'est pourtant pas moins divertissant qu'une finale de The Voice ou un prime de la Nouvelle Star.

Je te crois bien volontiers tant je trouve ces programmes totalement chiants et sans aucun intérêt !!!  Laughing
Encore une fois, ce sont des gens à qui l'ont fait miroiter la lune et qui retomberont dans l'anonymat le plus total dans 3 jours.

Pour Lady Gaga, j'avoue que je ne suis pas plus fan que ça si je dois me taper la Conchita en première partie   Neutral

Okaya
Administrateur

Masculin Messages : 15918

http://www.absolumentdorothee.com

Message par Frédéric le Lun 26 Mai 2014 - 18:27

On ira dévaliser le merchandising pendant que Conchita fait le ménage euh le show...  Laughing Laughing Laughing Laughing 

Frédéric
Administrateur

Masculin Messages : 19995

Message par Frédéric le Lun 26 Mai 2014 - 18:30

OUF !!!!

Conchita Wurst : pas de 1ère partie sur la tournée de Lady Gaga

Pressée de réagir à la folle rumeur qui court sur la toile depuis quelques jours, Conchita Wurst n'a pas eu d'autres choix que de clarifier la question sur instagram le 23 mai 2014. Non elle ne fera pas la première partie des concerts de Lady Gaga, elle n'a d'ailleurs jamais été en contact avec la star du tube Poker Face.

http://www.puretrend.com/article/conchita-wurst-pas-de-1ere-partie-sur-la-tournee-de-lady-gaga_a88327/1

Frédéric
Administrateur

Masculin Messages : 19995

Message par geo le Lun 26 Mai 2014 - 19:24

C'est quand même bizarre alors que sur internet il y avait une photo de Conchita (sur Twitter me semble t-il) avec comme message "signature du contrat pour les concerts de Lady Gaga aujourd'hui". Enfin bref, tout cela n'est pas bien important  Very Happy 

geo
Modérateur

Message par melodie le Lun 26 Mai 2014 - 19:30

Frédéric a écrit:OUF !!!!

Conchita Wurst : pas de 1ère partie sur la tournée de Lady Gaga

Pressée de réagir à la folle rumeur qui court sur la toile depuis quelques jours, Conchita Wurst n'a pas eu d'autres choix que de clarifier la question sur instagram le 23 mai 2014. Non elle ne fera pas la première partie des concerts de Lady Gaga, elle n'a d'ailleurs jamais été en contact avec la star du tube Poker Face.

http://www.puretrend.com/article/conchita-wurst-pas-de-1ere-partie-sur-la-tournee-de-lady-gaga_a88327/1

mega mdr 

melodie
Fan en or

Message par Davy le Jeu 14 Aoû 2014 - 14:26

Vladimir Poutine veut quitter le Concours après la victoire de Conchita Wurst.

L'Eurovision 2015 se tiendra à Vienne en Autriche le 23 mai prochain, mais la Russie pourrait ne pas y participer. En effet, suite à la victoire polémique de la drag queen Conchita Wurst, Vladimir Poutine souhaite se retirer du Concours et relancer Intervision, programme musical des années 70 opposant les pays soviétiques.

Les fans inconditionnels de l'Eurovision comptent déjà les jours. En effet, c'est le 23 mai 2015 que se tiendra la 60ème édition du Concours Eurovision de la Chanson. Le rendez-vous est pris à Vienne, en Autriche, comme l'a annoncé la télévision publique autrichienne ORF, et c'est la Wiener Stadthalle, d'une capacité de 16.000 places, qui accueillera les délégations européennes et le public attendu en masse pour l'occasion. Pourtant, la Russie devrait ne pas participer à l'événement. La raison ? La victoire contestée de Conchita Wurst cette année. La drag queen à barbe n'est évidemment pas passée inaperçue, son apparence troublante ayant été l'objet de toutes les attentions, même si sa chanson "Rise Like A Phoenix" a fait l'unanimité.

« We are unity and we are unstoppable » a lancé, victorieuse, Conchita Wurst, dont la participation à l'Eurovision a été menacée par de multiples pétitions en raison de son personnage drag. Première avec 290 points, l'artiste a notamment été soutenue en masse par les téléspectateurs des pays de l'Est, notamment la Russie, où la communauté homosexuelle est de plus en plus opprimée. Quoi qu'il en soit, cette victoire n'a pas été du goût de Vladimir Poutine, actuel dirigeant de la Russie. A tel point que les autorités russes désirent se retirer du Concours Eurovision de la Chanson, selon le site Quartz, alors que le pays y participe depuis 1994. En vingt ans, la Russie n'a remporté le concours qu'une seule fois en 2008 grâce à "Believe" de Dima Bilan.

"Intervision" relancé en 2015 ?

Pour protester contre la victoire de Conchita Wurst, jugée comme de la « propagande homosexuelle », la Russie aurait pour idée de relancer le concours musical Intervision, lancé en 1977 et qui faisait s'affronter les pays soviétiques. Le programme pourrait se tenir à Sotchi en 2015, accueillant au passage plusieurs pays asiatiques dont la Chine.

Source : Charts in France

Ah si seulement ça pouvait être vrai ...
Sinon j'en reviens pas de lire que l'eurovision c'est nul, kitch etc ... de la part de fans des Mystères de l'amour et autres merveilleux sitcoms qualitatifs made in AB. Mais je vous aime quand même va  I love you 

Davy
Fan

Masculin Messages : 2340

Message par melodie le Jeu 14 Aoû 2014 - 19:43

Davy a écrit:Vladimir Poutine veut quitter le Concours après la victoire de Conchita Wurst.

L'Eurovision 2015 se tiendra à Vienne en Autriche le 23 mai prochain, mais la Russie pourrait ne pas y participer. En effet, suite à la victoire polémique de la drag queen Conchita Wurst, Vladimir Poutine souhaite se retirer du Concours et relancer Intervision, programme musical des années 70 opposant les pays soviétiques.

Les fans inconditionnels de l'Eurovision comptent déjà les jours. En effet, c'est le 23 mai 2015 que se tiendra la 60ème édition du Concours Eurovision de la Chanson. Le rendez-vous est pris à Vienne, en Autriche, comme l'a annoncé la télévision publique autrichienne ORF, et c'est la Wiener Stadthalle, d'une capacité de 16.000 places, qui accueillera les délégations européennes et le public attendu en masse pour l'occasion. Pourtant, la Russie devrait ne pas participer à l'événement. La raison ? La victoire contestée de Conchita Wurst cette année. La drag queen à barbe n'est évidemment pas passée inaperçue, son apparence troublante ayant été l'objet de toutes les attentions, même si sa chanson "Rise Like A Phoenix" a fait l'unanimité.

« We are unity and we are unstoppable » a lancé, victorieuse, Conchita Wurst, dont la participation à l'Eurovision a été menacée par de multiples pétitions en raison de son personnage drag. Première avec 290 points, l'artiste a notamment été soutenue en masse par les téléspectateurs des pays de l'Est, notamment la Russie, où la communauté homosexuelle est de plus en plus opprimée. Quoi qu'il en soit, cette victoire n'a pas été du goût de Vladimir Poutine, actuel dirigeant de la Russie. A tel point que les autorités russes désirent se retirer du Concours Eurovision de la Chanson, selon le site Quartz, alors que le pays y participe depuis 1994. En vingt ans, la Russie n'a remporté le concours qu'une seule fois en 2008 grâce à "Believe" de Dima Bilan.

"Intervision" relancé en 2015 ?

Pour protester contre la victoire de Conchita Wurst, jugée comme de la « propagande homosexuelle », la Russie aurait pour idée de relancer le concours musical Intervision, lancé en 1977 et qui faisait s'affronter les pays soviétiques. Le programme pourrait se tenir à Sotchi en 2015, accueillant au passage plusieurs pays asiatiques dont la Chine.

Source : Charts in France

Ah si seulement ça pouvait être vrai ...
Sinon j'en reviens pas de lire que l'eurovision c'est nul, kitch etc ... de la part de fans des Mystères de l'amour et autres merveilleux sitcoms qualitatifs made in AB. Mais je vous aime quand même va  I love you 

la russie participe l'an prochain: http://eurovoix.com/2014/06/10/russia-eurovision-2015-participation-confirmed/

ps je donne l'info juste pour répondre à Davy  lol! qu'il n'y est pas de confusion  lol!, je change pas d'avis sur le truc dit dans les pages précédentes  Wink 

melodie
Fan en or

Message par melodie le Jeu 14 Aoû 2014 - 19:49

Nicolas a écrit:On pourrait fermer ce topic svp ? Seul Geo prend son pied  Razz 

mega mdr mega mdr 

melodie
Fan en or

Message par nell77 le Lun 18 Aoû 2014 - 20:22

mega mdr

"dès que l'on rend quelqu'un heureux, à chaque fois la vie nous fait du bien On n'est plus seul, on sert enfin, enfin, à quelque chose et à quelqu'un"

nell77
Modératrice

Féminin Messages : 74110

Message par geo le Mar 2 Déc 2014 - 12:17

Je prends mon pied et cette nouvelle édition de l'Eurovision est déjà bien entamée. On connaît déjà le noms de quelques participants.
La rumeur court que cette année France 2 (qui diffusera l'eurovision cette année) aurait choisit son candidat et qu'il s'agirait de Vincent Niclo (Nicolas tu vas être content si c'est vrai). Cette info a déjà été relayé sur différents forums  de l'eurovision et provient même d'un forum international. A voir.

Sinon Conchita a sortie un 2ème titre

geo
Modérateur

Message par melodie le Mar 2 Déc 2014 - 13:59

encore une rumeur .........elle court elle court.............

il à des concerts la semaine en question lol! mais bon la chanson fait 2:59 Laughing
http://www.vincentniclo.com/#Concerts Laughing Laughing

bon divertissement géo !!!!

sans suivre nonononoNoNo

melodie
Fan en or

Message par geo le Mar 2 Déc 2014 - 14:34

Il n'a pas de concert soit disant le jour de la répétition générale ni le jour de la finale... Puis des concerts ça se reportent Laughing . Je n'aime pas ce chanteur donc j'espère que cette info est fausse. Mais c'est tout de même étrange qu'il sort une chanson avec un clip de moins de 3 minutes juste au moment où son nom est évoqué comme participant à l'eurovision.

geo
Modérateur

Message par melodie le Mar 2 Déc 2014 - 15:40

écoute moi je vais fuir et surtout pas suivre ce truc Evil or Very Mad mou

mais je viens te lire géo Wink

toute façon Alyzée si tu as vue le dernier lien que j'ai mis dans son topic ou lui, qui ira ou pas quelqu'un de célèbre ou pas sa va pas changer grand chose !

sauf erreur souvient toi de ce qu'à dit Nathalie andré dans le lien que j'avais mis concernant europe 1 !

c'était vers le 27 novembre ils allaient choisir la chanson dans les 15 jours Wink Wink

melodie
Fan en or

Message par melodie le Mar 2 Déc 2014 - 17:19

geo a écrit:Il n'a pas de concert soit disant le jour de la répétition générale ni le jour de la finale... Puis des concerts ça se reportent Laughing . Je n'aime pas ce chanteur donc j'espère que cette info est fausse. Mais c'est tout de même étrange qu'il sort une chanson avec un clip de moins de 3 minutes juste au moment où son nom est évoqué comme participant à l'eurovision.

si on suppute pour remplir le topic avant que nicolas arrive lol!

serge lama à participé au dit concours en 1971 me semble et termina 10e et il a écrit des textes sur le dernier opus qui sort dans la semaine de vincent niclo !!
la chanson jusqu'au livresse fait 2:59 il faut trois minutes pour le concours lol!

pour le forum auquel tu fais allusion je vois bien duquel il est question lol!

rien d'officiel encore ou cela devrait plus tarder?????
en tout cas son album sort dans le fameux créneaux des 15 jours annoncés le 27 novembre sur europe 1 lol!
soit ici vers une minute 07 !!
http://www.europe1.fr/mediacenter/emissions/thomas-joubert/videos/le-premier-gagnant-de-nouvelle-star-arrete-sa-carriere-2299217
ps nicolas je vois ta question se pointer à trois km .. lol!

melodie
Fan en or

Message par nell77 le Mar 2 Déc 2014 - 19:24

pfffff!

"dès que l'on rend quelqu'un heureux, à chaque fois la vie nous fait du bien On n'est plus seul, on sert enfin, enfin, à quelque chose et à quelqu'un"

nell77
Modératrice

Féminin Messages : 74110

Message par melodie le Mer 3 Déc 2014 - 7:14

géo si tu passes par ici la sélection est en interne cette année donc tout est possible y compris ta rumeur d'hier qui aurait alors une forte probabilitée Wink Wink

.

melodie
Fan en or

Message par melodie le Mer 24 Déc 2014 - 19:35

voilà la vrai version de départ Wink

http://www.lemonde.fr/musiques/article/2014/12/23/de-l-autriche-au-pays-basque-l-etrange-odyssee-du-vin-grec-chante-par-udo-jurgens_4545557_1654986.html

http://www.ouest-france.fr/udo-jurgens-le-chanteur-suisse-meurt-dune-crise-cardiaque-3073361
Udo Jürgens, un chanteur compositeur vedette du monde germanique, est mort d'une crise cardiaque à l'age de 80 ans, a annoncé son équipe de collaborateurs dans un communiqué.

Le malaise s'est produit alors qu'il se promenait dans la campagne dans le canton de Thurgovie, au nord-est de la Suisse.

Cet Autrichien de naissance, qui avait également obtenu la nationalité suisse en 2007, a été immédiatement hospitalisé à Münsterlingen mais n'a pu être ranimé.

Plus de mille chansons

Son directeur de tournée Freddy Burger et l'orchestre de Pepe Lienhard se disent « choqués et abasourdis devant la mort soudaine d'un ami et d'un grand artiste après le succès triomphal de son dernier concert » au Hallenstadion à Zurich le 7 décembre dernier, précise le communiqué.

Au cours de sa carrière Udo Jürgens a composé plus de mille chansons dont beaucoup de titres à succès, réalisé une cinquantaine d'albums et vendu plus de 100 millions de disques.

Il a gagné l'Eurovision

Il a commencé sa carrière dans les années 1950, mais il n'a véritablement percé qu'en 1966 avec la chanson « Merci chérie » qui lui a permis de remporter le concours de l'Eurovision au Luxembourg.

un grand artiste est partie rejoindre les étoiles !

melodie
Fan en or

Message par melodie le Jeu 25 Déc 2014 - 13:11

http://www.europe1.fr/mediacenter/emissions/le-grand-direct-des-medias/sons/le-grand-direct-des-medias-nathalie-andre-2327575

quelques infos sur la prochaine édition vers 42:20 !

article sur toute la télé :

http://www.toutelatele.com/eurovision-2015-france-2-ne-demandera-pas-l-avis-du-public-pour-choisir-le-candidat-francais-67010?utm_source=twitterfeed&utm_medium=facebook&utm_campaign=toutelatele

En 2014, les téléspectateurs de France 3 avaient été invités à choisir les représentants de la France à l’Eurovision parmi trois candidats. Le public avait ainsi désigné les Twin Twin et leur titre « Moustache », classés à l’issue de la cérémonie derniers avec seulement 2 points.

Ce jeudi 25 décembre, au micro de Thomas Joubert sur Europe 1, Nathalie André, responsable des jeux et des divertissements de France 2, a indiqué qu’elle ne procéderait pas de la même façon pour l’édition 2015. Le public ne sera pas mis à contribution et le choix sera uniquement effectué par la chaîne.

« J’ai souhaité ne pas avoir le choix du public et que ce titre soit choisi dans mon bureau avec l’équipe de France Télé Distribution, avec qui nous allons sortir l’album » a-t-elle indiqué. « On sera critiqué quoi qu’on fasse » s’est-elle amusée, avant d’indiquer « chercher une voix, un tube ».

Outre ce nouveau processus de sélection, auparavant chapeauté par France 3, l’Eurovision 2015 sera aussi marquée par le renouvellement des animateurs. Nathalie André a ainsi confirmé que Cyril Féraud ne serait pas reconduit. « Ce sera quelqu’un de France 2 » a-t-elle simplement concédé.

melodie
Fan en or

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut