[Saison 5] Episode 8 - l'homme et l'enfant - 10/11/2013 à 19h45 sur TMC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Saison 5] Episode 8 - l'homme et l'enfant - 10/11/2013 à 19h45 sur TMC

Message par Nicolas le Ven 8 Nov 2013 - 20:30

Spoiler:
Nicolas se découvre un nouveau rôle, ce qui n'est pas pour lui déplaire. C'est aussi l'heure pour lui d'une nouvelle mise au point avec Hélène. Audrey négocie férocement son divorce avec Peter. Tom confie à Bénédicte ses déboires amoureux avec Chloé et Emilie...

Modérateur

Masculin Messages : 13906

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Saison 5] Episode 8 - l'homme et l'enfant - 10/11/2013 à 19h45 sur TMC

Message par melodie le Ven 8 Nov 2013 - 21:02

très intéressant merci nicolas bon on devine ce qui va arriver du coup Laughing 

melodie
Fan en or

Féminin Messages : 67557

Message par Nicolas le Dim 10 Nov 2013 - 7:59

rendez-vous ce soir Wink 

Modérateur

Masculin Messages : 13906

Message par coup de tonnerre le Dim 10 Nov 2013 - 16:21

Youpi !!!!!
coup de tonnerre
Fan

Féminin Messages : 2539

Message par geo le Dim 10 Nov 2013 - 20:50

Première impression : gros bof...
geo
Modérateur

Masculin Messages : 18898

Message par Tintin le Dim 10 Nov 2013 - 21:11

J'avais beaucoup aimé le démarrage de la saison mais il faut avouer que je m'emmerde carrément devant Les Mystères... mou 

C'est mou, prévisible, déjà vu et je me demande vraiment si je vais continuer. mou 

Apparemment je suis le seul à avoir trouvé l'épisode "rêve" totalement à chier mais depuis il n'y a pas franchement d'amélioration. Rolling Eyes 
Une super histoire de camion qui claque et qui fume mais surtout qui dure tout un épisode, Laly qui va encore rallonger les cornes de cocu de Jaune avec le Yann dont je pensais être débarrassé, Béné et son remake de femme cougar, Émilie amoureuse de Chloé (qui n'aime vraiment pas les massages de pieds parce que ça lui fait des guilis) qui va donc tenter de se suicider pour oublier son chagrin d'amour comme bon nombre d'héroïnes de la série avant elle: Ingrid, la sœur de Béné, Béné elle-même ou encore Jeanne à l'époque de Love Island...

L'inconnu de Fanny m'a un peu intrigué mais je suis quasi sûr que ses parents biologiques l'ont engagé pour retrouver leur fille... Rolling Eyes 

Le seul truc qui m'a plu et dont j'attends le développement c'est le retour d'Ingrid et son désir de vengeance...en espérant que ça ne soit pas un pétard mouillé! Rolling Eyes Smile 

Masculin Messages : 22888

Message par Aya le Lun 11 Nov 2013 - 0:27

J'ai encore adoré ce nouvel épisode ! Enfin on retourne à des bons épisodes bien ficelés, bien menés, bien écrits, et SANS drogue, SANS wonderJeanne, SANS secte.
Je suis vraiment très contente de cette nouvelle saison 5. Pour le moment seul l'épisode de Love Island qui servait à rien si ce n'est le retour de Johanna et son idylle avec Cricri, a fait de l'ombre à cette saison 5.
Pour cet épisode 8, seul soucis pour moi, l'incohérence des scènes avec José et Nico sous la pluie alors qu'au même moment à quelques mètres de là il fait un temps radieux... Mais bon, que serait les Mystères de l'Amour sans incohérence ?
Aya
Nouveau

Féminin Messages : 90

Message par armelle le Lun 11 Nov 2013 - 0:31

J'ai aussi adoré cet épisode

c'est drôle mon 2ème prénom c'est Marie et c'est aussi celui de Dorothée !!  Smile 

armelle
Très très fan

Féminin Messages : 8792

Message par geo le Lun 11 Nov 2013 - 10:09

Le moins bon de la saison 5. Trop de longueur, des intrigues déjà vus et revus! Laly va tromper John, José va tromper Béné... Rien d'intéressant!
geo
Modérateur

Message par melodie le Lun 11 Nov 2013 - 10:46

mon résumé de samedi est aussi bon pour l'épisode là

l'arrivée de ce jeune homme c'est pas fait pour rien si non pour faire sortir titiller la jalousie de ce pauvre josé qui va pas vouloir que un jeune blanc bec vienne voir si l'herbe est encore verte .....

l'intrigue musicale c'est pour laly et son retour à la chanson

nicolas qui avait pas de bol avec la gente féminine gagne tout en un coup de baguette magique son fort dans les séries Laughing

un ado de plus chez les jeunes cela sent les prochains émois amoureux chez eux

quand aux deux demoiselles on a tous compris ou l'auteur souhaite en venir !

je rajoute aujourd'hui :

c'est d'un long cela sent le clash cette intrigue musical à trois km

l'intrigue des filles une va bien mieux et l'autre sais pas sur quel pied danser

on se demande que vient faire là au milieu l'intrusion de l'intrigue du camion à part 'meubler' l'épisode

la énième magouille de peter et son ex qui va profiter de cette histoire de nouvelle paternité pour s'intégrer au groupe

quelque chose me dit que au final tout cela va se retourner contre eux Rolling Eyes d'ici la fin de saison !

melodie
Fan en or

Féminin Messages : 67557

Message par Kumpel le Lun 11 Nov 2013 - 13:04

J'avoue avoir un avis très divergent du vôtre sur l'épisode d'hier. Je l'ai beaucoup apprécié, malgré ses quelques défauts (scènes musicales avec Fanny chanteuse, lassantes et répétitives, presque inutiles, et bien sûr cette histoire de camion, consternante). J'ai trouvé amusant que Béné revienne sur son rêve et que la similitude entre certains événements l'inquiète. Et comme Tintin, je me suis réjoui du "retour" d'Ingrid qui a l'air très prometteur.
Evidemment, beaucoup de choses ont un goût de déjà vu, mais au fond, dans la vie, c'est souvent comme ça aussi (bon, le coup du bouquet de fleurs envoyé par Tom, c'est vrai que le précédent ne remontait pas à loin, mais bon, les fleurs, c'est son truc apparemment à Tom... Le massage de pieds en revanche, soyons honnêtes les copains, le dernier n'était pas si récent que ça ! Laughing )
Kumpel
ABsolument Fan

Masculin Messages : 12206

Message par coup de tonnerre le Lun 11 Nov 2013 - 13:09

Un épisode génial !!!!!!!
coup de tonnerre
Fan

Féminin Messages : 2539

Message par Frédéric le Lun 11 Nov 2013 - 16:31

Un épisode à VOMIR !!!!!!!!! affraid affraid affraid affraid 

Comment peut-on aimer ce dernier épisode ???? TOUT est déjà revu 3 milliaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaards de fois ! Béné en cougar, José qui va surement aller baiser à côté, massage de pied (qui font des guilis) l'ennuie à mourir du studio d'enregistrement et de la Fanny qui enregistre sans cesse des chansons (euh ouais mais JLA n'exploite pas le côté chanteuse de Fanny) Elle enregistre, se fait enlever, va faire une crise de jalousie à Christian, et va de nouveau ré enregistrer une chanson etc etc... Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep 

Laly grosse chaudasse qui va encore se taper un autre mec, asiate comme elle dit ! pig pig pig 

Le seul intérêt à cet épisode est l'histoire avec Nico, son mioche de 14 ans (ils vont le répéter 300 fois encore qu'il a 14 ans ???? Sleep Sleep Sleep Sleep ) et Audrey Mc Allyster. La scène avec Hélène dans le salon qui reparlait de son avortement était touchante, mais tout le reste ensuite est à jeter !!!!!!!!

Et puis Emilie, là, elle sert à quoi ?????? A rien, plus rien ! Son frère est mort ? Alleluhia, qu'elle se barre elle aussi ! l'histoire avec Chloé est plus que GONFLANTTTTTTTTE, PATHETIIIIIIIIIIIIIIIIIIIQUE et cette Chloé qui ne se doute de rien du tout !!!!!!!!!! ?????? confused confused confused confused confused  faut être sérieux deux minutes quoi !!!! Tu as déjà aimé des filles ? Viens je te carresse les pieds, les mains, les cheveux, viens on dort ensemble et Chloé trouve "ça" normal ?????? Ouvre tes yeux !!!!!

Quand à Béné qui reçoit un bouquet de fleurs et qui est ETONNÉE de savoir "mais qui peut bien m'envoyer des fleurs ?" alors qu'elle n'a vu personne à part ce Tom et ses yeux de merlan frit !!!! Non vraiment débile à souhait tout ça ! What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face 

On se doute d'avance aussi que le mec qui poursuit Fanny va lui proposer d'être actrice, mannequin ou chanteuse... ben ouais faut bien trouver un nouveau producteur vu que Belle-maman va se farcir l'homo producteur de Fanny !!!!! Suspect Suspect 

J'espère qu'Ingrid va butter la Mc Allyster, va renverser son mioche en Taxi et ira foutre une bombe dans le resto "d'Hélène et ses garçons" pour qu'on soit enfin débarrassé de tout le monde. Alors là, Jeanne Wonder j'ai pas de couille je me barre dès qu'il y a des problèmes, se retrouvera bien seule avec son Rudy chéri et tout le monde sera content !!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Masculin Messages : 20057

Message par Sébastien-Mickaël le Lun 11 Nov 2013 - 17:46

J'ai bien aimé cet épisode; même si j'ai bien peur de ce qui va se passer chez certains couples dans les semaines à venir... mou 

Je donnerai mon compte-rendu un peu plus tard, car avant, j'ai des choses à dire sur l'épisode précédent !
Sébastien-Mickaël
Très fan

Masculin Messages : 4300

Message par Kumpel le Lun 11 Nov 2013 - 18:59

Frédéric a écrit:Un épisode à VOMIR !!!!!!!!! affraid affraid affraid affraid 

Comment peut-on aimer ce dernier épisode ???? TOUT est déjà revu 3 milliaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaards de fois ! Béné en cougar, José qui va surement aller baiser à côté, massage de pied (qui font des guilis) l'ennuie à mourir du studio d'enregistrement et de la Fanny qui enregistre sans cesse des chansons (euh ouais mais JLA n'exploite pas le côté chanteuse de Fanny) Elle enregistre, se fait enlever, va faire une crise de jalousie à Christian, et va de nouveau ré enregistrer une chanson etc etc... Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep 

Laly grosse chaudasse qui va encore se taper un autre mec, asiate comme elle dit ! pig pig pig 

Le seul intérêt à cet épisode est l'histoire avec Nico, son mioche de 14 ans (ils vont le répéter 300 fois encore qu'il a 14 ans ???? Sleep Sleep Sleep Sleep ) et Audrey Mc Allyster. La scène avec Hélène dans le salon qui reparlait de son avortement était touchante, mais tout le reste ensuite est à jeter !!!!!!!!

Et puis Emilie, là, elle sert à quoi ?????? A rien, plus rien ! Son frère est mort ? Alleluhia, qu'elle se barre elle aussi ! l'histoire avec Chloé est plus que GONFLANTTTTTTTTE, PATHETIIIIIIIIIIIIIIIIIIIQUE et cette Chloé qui ne se doute de rien du tout !!!!!!!!!! ?????? confused confused confused confused confused  faut être sérieux deux minutes quoi !!!! Tu as déjà aimé des filles ? Viens je te carresse les pieds, les mains, les cheveux, viens on dort ensemble et Chloé trouve "ça" normal ?????? Ouvre tes yeux !!!!!

Quand à Béné qui reçoit un bouquet de fleurs et qui est ETONNÉE de savoir "mais qui peut bien m'envoyer des fleurs ?" alors qu'elle n'a vu personne à part ce Tom et ses yeux de merlan frit !!!! Non vraiment débile à souhait tout ça ! What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face 

On se doute d'avance aussi que le mec qui poursuit Fanny va lui proposer d'être actrice, mannequin ou chanteuse... ben ouais faut bien trouver un nouveau producteur vu que Belle-maman va se farcir l'homo producteur de Fanny !!!!! Suspect Suspect 

J'espère qu'Ingrid va butter la Mc Allyster, va renverser son mioche en Taxi et ira foutre une bombe dans le resto "d'Hélène et ses garçons" pour qu'on soit enfin débarrassé de tout le monde. Alors là, Jeanne Wonder j'ai pas de couille je me barre dès qu'il y a des problèmes, se retrouvera bien seule avec son Rudy chéri et tout le monde sera content !!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
mega mdr mega mdr 
D'autant qu'au sortir de la douche prise en commun, il me semble que le doute avait déjà saisi Chloé, non ? lol! 
Kumpel
ABsolument Fan

Message par Okaya le Mar 12 Nov 2013 - 15:12

Comme pour l'épisode de la veille (cf mon commentaire dans le topic concerné), je me suis prodigieusement emmerdé ennuyé !

Concrètement, pendant 50 minutes, Nicolas et José ont installé des chaises pliantes.
Emilie, qui ferait fondre un iceberg en s'asseyant dessus, a poursuivi ses avances bien lourdingues envers Chloé qui est toujours aussi conne naïve et ne capte rien.
Béné a vu Tom - et on sait qu'elle va se le taper - et s'est faite piéger par le bouquet de fleurs qu'il lui a envoyé (ho ben tiens, comme Chloé le fut précédemment) ce qui énerve José (ho ben tiens, comme Emilie le fut précédemment).

SUPER, GÉNIAL, EXTRAORDINAIRE, MERVEILLEUX ... Les mots me manquent tant j'ai été captivé par cet épisode !
Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect 

Je ne retiendrai que l'affaire Nicolas, Audrey, Nicky et Ingrid. Soit 5-10 mn à peu près de l'épisode.

Le reste n'est rien d'autre qu'une grosse bouse. Et je vous assure je pèse mes mots.

Je pense sincèrement que ce seront pour moi les derniers épisodes que je regarderai de cette série. A voir la semaine prochaine ce que l'on va nous servir mais j'ai réellement mieux à faire de mes week-end qu'à perdre mon temps devant une telle daube.

Masculin Messages : 16061

http://www.absolumentdorothee.com

Message par Tintin le Mer 13 Nov 2013 - 14:14

Frédéric a écrit:J'espère qu'Ingrid va butter la Mc Allyster, va renverser son mioche en Taxi et ira foutre une bombe dans le resto "d'Hélène et ses garçons" pour qu'on soit enfin débarrassé de tout le monde. Alors là, Jeanne Wonder j'ai pas de couille je me barre dès qu'il y a des problèmes, se retrouvera bien seule avec son Rudy chéri et tout le monde sera content !!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
mega mdr mega mdr mega mdr 
Tintin
Modérateur

Message par Sébastien-Mickaël le Mer 13 Nov 2013 - 20:47

Un épisode dans la lignée de celui de samedi : je l'ai donc bien apprécié car les histoires sentimentales sont de nouveau au centre des préoccupations de la bande d'amis ! Je l'ai trouvé moins bon que Test (épisode précédent) car il y a eu quelques longueurs, mais meilleur (et je pèse mes mots) que l'épisode OVNI (Coups de folies) !

La scène que j'aurai pu adorer est celle ou Hélène fond en larmes dans les bras de Nicolas en repensant à son avortement ! ça avait commencé a être émouvant mais Laly est arrivée au mauvais moment; c'est idiot d'avoir fait venir Laly maintenant Rolling Eyes 

J'apprécie l'intrigue autour de l'attirance d'Emilie pour Chloé; je trouve que c'est plutôt bien traité, avec une certaine finesse et pudeur... Tout se fait doucement, Emilie essaie de lui faire comprendre son attachement à Chloé sans être très direct ! Sans doute n'ose t'elle pas lui avouer ses sentiments maintenant ?! Mais que la scène avec l'essayage de chaussures fut longue, trop longue ! Là, pour le coup, c'était sans intérêt !!!

J'ai beaucoup beaucoup aimé la toute dernière séquence de cet épisode : celle ou Nico va chercher son fils à l'école et attend avec Audrey devant le collège ! On y apprend notamment les difficultés qu'à eu Nicolas en maths (un point commun avec moi mrgreen ) ! Et que dire de cette Ingrid qui les épie dans sa voiture et qui semble manigancer un plan terrible pour détruire ce nouveau couple ! Quand Ingrid a dit "Je te jure, tu vas me le payer", j'ai trouvé que c'était bien kiffant !!! J'ai hâte de retrouver ce coté sombre chez elle I love you
Sébastien-Mickaël
Très fan

Message par Tintin le Mer 13 Nov 2013 - 22:45

Sébastien-Mickaël a écrit:J'apprécie l'intrigue autour de l'attirance d'Emilie pour Chloé; je trouve que c'est plutôt bien traité, avec une certaine finesse et pudeur... Tout se fait doucement, Emilie essaie de lui faire comprendre son attachement à Chloé sans être très direct ! Sans doute n'ose t'elle pas lui avouer ses sentiments maintenant ?! Mais que la scène avec l'essayage de chaussures fut longue, trop longue ! Là, pour le coup, c'était sans intérêt !!!
Ah tu trouves?! Laughing Laughing Laughing 

La fille est en permanence à l'appeler toutes les 5 minutes, sur son dos à lui demander de rester, de venir dormir ensemble, elle se glisse sous la douche avec elle, la tripote, lui fait des cadeaux... Rolling Eyes 
Je trouve ça ni pudique, ni discret moi! Laughing Laughing Laughing 

Personnellement, je préfère quand il y a des intrigues policières. Même si ce n'est pas le top au moins ça bouge un peu. JLA aurait dû écrire que l'un des personnages principaux (Nicolas ou Jeanne me semblent tout désignés par exemple) devienne détective privé ou rejoigne les forces de l'ordre. Ou bien au lieu d'ouvrir un restaurant bio/quincaillerie/chambres d'hôtes/bijoux de Laure/bal musette de Fanny, la bande aurait pu ouvrir une agence de détectives sur fond d'intrigues amoureuses ou inversement. Cela justifierait un peu toutes les embrouilles qui leur tombent sur le coin du museau en permanence et expliquerait leurs revenus.

Nan parce qu'elle me fait marrer Béné à tout le temps rabâcher "vu l'état de nos finances"... Rolling Eyes 
Ben tu te bouges le cul ma cocotte! Y'en a plus aucun qui bosse! Ils touchent le RSA toutes et tous ou quoi?! Laughing 
Nico n'est plus photographe, José et Béné ne font plus rien, Laly n'est plus journaliste (trop occupée à coucher à tout va), Olga se fait sonner les cloches mais n'en branle pas une (enfin si mais la bienséance fait que je ne m'étendrait pas sur le sujet ^^), Hélène a totalement abandonné le pauvre Daubigné et l'association (qu'en est-il du mioche à la clef 3G d'ailleurs...?), Jeanne a clairement des contacts dans les transports aériens mais ne bosse pas, Fanny à part minauder derrière un micro ne touchera pas une thune avant d'avoir au moins sorti un single sur iTunes, Chloé a réduit ses dépenses sur la coke mais ne bosse pas plus pour autant (pas même d'études en vue), Cricri ne fait plus de musique et ne sera clairement pas garagiste... Rolling Eyes 

Il n'y a que Rudy, Ingrid et Peter qui montrent le bon exemple! Laughing Laughing 

Alors oui je sais que c'est une fiction mais un minimum de crédibilité ne ferait pas de mal. Du temps de Love Island, ils bossaient et JLA s'en servait pour faire bouger les intrigues et faire intervenir de nouveaux personnages, dynamiser un peu tout ça quoi!

Bref...
Tintin
Modérateur

Message par geo le Mer 13 Nov 2013 - 23:16

mega mdr ...surpris 
En lisant les commentaires des Fred's et de Tintin, je m'aperçois qu'ils ont tout à fait raison et je me demande encore pourquoi je regarde encore la série...
geo
Modérateur

Message par Sébastien-Mickaël le Mer 13 Nov 2013 - 23:17

Oui par rapport à leurs situations financières et professionnelles, je te rejoins Tintin Wink Faut dire que JLA n'a jamais été très doué pour écrire des intrigues autour du travail... L'argent et le boulot, ça lui passe au dessus de la tête; c'est facultatif tout ça pour lui Laughing  Il a toujours préféré parler d'amour, grand romantique qu'il est Razz Mais c'est vrai que dans LVDLA, ils avaient une situation et on ne les voyait pas glander tout au long de la journée au moins ! Peut-être que cette idée de restaurant sera bien exploitée, à suivre...

Le garçon à la clé 3G dont Hélène s'occupait, en fait, est retourné dans sa vraie famille... après avoir été opéré en France et accueilli par Hélène le temps de son opération... ça avait été dit en fin de saison 2 ou début de saison 3 j'sais plus Wink
Sébastien-Mickaël
Très fan

Message par Kumpel le Jeu 14 Nov 2013 - 14:45

Tintin a écrit:
Sébastien-Mickaël a écrit:J'apprécie l'intrigue autour de l'attirance d'Emilie pour Chloé; je trouve que c'est plutôt bien traité, avec une certaine finesse et pudeur... Tout se fait doucement, Emilie essaie de lui faire comprendre son attachement à Chloé sans être très direct ! Sans doute n'ose t'elle pas lui avouer ses sentiments maintenant ?! Mais que la scène avec l'essayage de chaussures fut longue, trop longue ! Là, pour le coup, c'était sans intérêt !!!
Ah tu trouves?! Laughing Laughing Laughing 

La fille est en permanence à l'appeler toutes les 5 minutes, sur son dos à lui demander de rester, de venir dormir ensemble, elle se glisse sous la douche avec elle, la tripote, lui fait des cadeaux... Rolling Eyes 
Je trouve ça ni pudique, ni discret moi! Laughing Laughing Laughing 

Personnellement, je préfère quand il y a des intrigues policières. Même si ce n'est pas le top au moins ça bouge un peu. JLA aurait dû écrire que l'un des personnages principaux (Nicolas ou Jeanne me semblent tout désignés par exemple) devienne détective privé ou rejoigne les forces de l'ordre. Ou bien au lieu d'ouvrir un restaurant bio/quincaillerie/chambres d'hôtes/bijoux de Laure/bal musette de Fanny, la bande aurait pu ouvrir une agence de détectives sur fond d'intrigues amoureuses ou inversement. Cela justifierait un peu toutes les embrouilles qui leur tombent sur le coin du museau en permanence et expliquerait leurs revenus.

Nan parce qu'elle me fait marrer Béné à tout le temps rabâcher "vu l'état de nos finances"... Rolling Eyes 
Ben tu te bouges le cul ma cocotte! Y'en a plus aucun qui bosse! Ils touchent le RSA toutes et tous ou quoi?! Laughing 
Nico n'est plus photographe, José et Béné ne font plus rien, Laly n'est plus journaliste [size=9](trop occupée à coucher à tout va)[/size], Olga se fait sonner les cloches mais n'en branle pas une (enfin si mais la bienséance fait que je ne m'étendrait pas sur le sujet ^^), Hélène a totalement abandonné le pauvre Daubigné et l'association (qu'en est-il du mioche à la clef 3G d'ailleurs...?), Jeanne a clairement des contacts dans les transports aériens mais ne bosse pas, Fanny à part minauder derrière un micro ne touchera pas une thune avant d'avoir au moins sorti un single sur iTunes, Chloé a réduit ses dépenses sur la coke mais ne bosse pas plus pour autant (pas même d'études en vue), Cricri ne fait plus de musique et ne sera clairement pas garagiste... Rolling Eyes 

Il n'y a que Rudy, Ingrid et Peter qui montrent le bon exemple! Laughing Laughing 

Alors oui je sais que c'est une fiction mais un minimum de crédibilité ne ferait pas de mal. Du temps de Love Island, ils bossaient et JLA s'en servait pour faire bouger les intrigues et faire intervenir de nouveaux personnages, dynamiser un peu tout ça quoi!

Bref...
Que c'est délicieux à lire !!! mega mdr 
Kumpel
ABsolument Fan

Message par Okaya le Dim 17 Nov 2013 - 20:12

Frédéric a écrit:

Cool Cool Cool Cool Cool 

Masculin Messages : 16061

http://www.absolumentdorothee.com

Message par Kumpel le Lun 18 Nov 2013 - 7:34

Oui !!! Very Happy 
Le scenario, de plus en plus prévisible, remet carrément en question le titre même de la série !
Il ne reste plus beaucoup d'aspects "mystérieux" dans les relations au sein de ce beau petit monde...
Kumpel
ABsolument Fan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut