[Saison 5] Episode 6 - Coup de folie - 03/11/2013 à 19h45 sur TMC

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Saison 5] Episode 6 - Coup de folie - 03/11/2013 à 19h45 sur TMC

Message par Nicolas le Sam 2 Nov 2013 - 6:46

Spoiler:
tout bascule à la maison : la relation qui semblait stable entre Bénédicte et José est mise à rude épreuve, et cela a des conséquences insoupçonnables... Olga, qui vit son célibat de plus en plus mal, se trouve une nouvelle vocation. Christian et Laly, quant à eux, se trouvent de nouveaux points communs...

Dernière édition par Nicolas le Ven 8 Nov 2013 - 20:26, édité 1 fois

Modérateur

Masculin Messages : 13896

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Saison 5] Episode 6 - Coup de folie - 03/11/2013 à 19h45 sur TMC

Message par melodie le Sam 2 Nov 2013 - 14:21

merci nicolas bon cela prépare pour demain en fait c'est l'entrée lol!

melodie
Fan en or

Féminin Messages : 67557

Message par Guillaume41 le Dim 3 Nov 2013 - 9:31

oui hâte de voir cet épisode évènement!
par-contre Nicolas, c'est l'épisode 6!
Guillaume41
Très très fan

Masculin Messages : 5997

Message par Kumpel le Dim 3 Nov 2013 - 9:40

Oui, ce soir, on risque de s'éclater !
Kumpel
ABsolument Fan

Masculin Messages : 12192

Message par armelle le Dim 3 Nov 2013 - 9:54

ouai sa va être cool

c'est drôle mon 2ème prénom c'est Marie et c'est aussi celui de Dorothée !!  Smile 

armelle
Très très fan

Féminin Messages : 8680

Message par coup de tonnerre le Dim 3 Nov 2013 - 13:29

Vivement ce soir !!!!!!!!!!

coup de tonnerre
Fan

Féminin Messages : 2513

Message par Sébastien-Mickaël le Dim 3 Nov 2013 - 14:19

Oui l'épisode de ce soir réserverait quelques surprises; à en croire la bande-annonce diffusée hier soir Laughing
Spoiler:
La crise de nerfs de Béné avec l'arbre de José promet d'être jouissive Laughing Sans parler d'Hélène faisant des avances à Nicolas Shocked 
Sébastien-Mickaël
Très fan

Masculin Messages : 4276

Message par armelle le Dim 3 Nov 2013 - 14:50

Oui moi aussi j'ai vus sa je pense qu'on va passé une bonne soirée devant TMC

c'est drôle mon 2ème prénom c'est Marie et c'est aussi celui de Dorothée !!  Smile 

armelle
Très très fan

Féminin Messages : 8680

Message par Kumpel le Dim 3 Nov 2013 - 17:15

Je pense de plus en plus que le contenu déjanté de l'épisode sera le rêve de l'un des personnages, qui se réveillera à la fin, comme Pamela Ewing en son temps... Si c'est le cas, reste à savoir de quel personnage il s'agit...
Kumpel
ABsolument Fan

Message par melodie le Dim 3 Nov 2013 - 20:43

mouais bof Rolling Eyes Rolling Eyes 

melodie
Fan en or

Féminin Messages : 67557

Message par Sébastien-Mickaël le Dim 3 Nov 2013 - 20:47

Quelques scènes drôles : La crise d'hystérie de Béné dans le jardin, Hélène qui prend les devant avec Nicolas, et le surplus de somnifères qui a tué Fanny et John Laughing 

Le reste, poubelle ! C'était trop long, répétitif; y'à pas de fin et on n'a qu'une envie : que les choses reprennent leur cours normal !!!
Sébastien-Mickaël
Très fan

Masculin Messages : 4276

Message par geo le Dim 3 Nov 2013 - 21:09

C'était un épisode un peu spécial, qui se voulait drôle et comique! Malheureusement je n'ai pas ris du début à la fin...
Mais de manière générale, je ne suis pas contre ce genre d'épisode, si d'autres devaient à nouveau se faire, je suis preneur, mais pas plus de 2 par saison!
Je trouve que pour une fois JLA va vraiment au bout de ses idées avec cette épisode!
geo
Modérateur

Masculin Messages : 18895

Message par Frédéric le Dim 3 Nov 2013 - 22:55

Euh ça va revenir "normal" rassurez moi ???? Parce que pour une blague ça passe mais pour le cours de l'histoire c'était Suspect Suspect Suspect !!!

Dernière édition par Frédéric le Lun 4 Nov 2013 - 12:18, édité 1 fois

Masculin Messages : 20024

Message par tonautrechemin le Dim 3 Nov 2013 - 23:19

Bonsoir!
j'ai trouvé cet épisode très très drôle. évidemment parce que c'était tellement décalé avec l'histoire et avec le rôle de chacun ! J'ai bien rigolé.
Et puis j'ai trouvé que tous jouaient super bien, à commencer par les garçons. quant à Laly et Sébastien, quelle crise de rire !
Vraiment un bon moment, chapeau aux scénaristes, aux acteurs et aux producteurs qui ont risqué le "délire" et le second degré.
Bien sûr, j'ai hâte de voir le dénouement de tout cela (rêve?) car bien sûr ce serait se tirer une balle dans le pied si tout cela était le "vrai cours de l'histoire"... Wink
Bonne soirée à tous

tonautrechemin
Nouveau

Masculin Messages : 95

Message par Frédéric le Dim 3 Nov 2013 - 23:23

tonautrechemin a écrit:Bonsoir!
Bien sûr, j'ai hâte de voir le dénouement de tout cela (rêve?) car bien sûr ce serait se tirer une balle dans le pied si tout cela était le "vrai cours de l'histoire"... Wink
Bonne soirée à tous
Nous sommes d'accord Wink

Message par Tintin le Lun 4 Nov 2013 - 12:28

Je n'irais pas par 4 chemins: j'ai trouvé cet épisode à chier! Mais alors du début à la fin! C'est nul nul nul!!
Ça se voulait drôle?
Nan parce que vraiment je n'ai pas ri une seule fois, seule Olga a réussi à me faire sourire avec ses histoires de bonne sœur.

Masculin Messages : 22786

Message par Okaya le Lun 4 Nov 2013 - 16:01

tonautrechemin a écrit:Bonsoir!
j'ai trouvé cet épisode très très drôle. évidemment parce que c'était tellement décalé avec l'histoire et avec le rôle de chacun ! J'ai bien rigolé.
Et puis j'ai trouvé que tous jouaient super bien, à commencer par les garçons. quant à Laly et Sébastien, quelle crise de rire !
Vraiment un bon moment, chapeau aux scénaristes, aux acteurs et aux producteurs qui ont risqué le "délire" et le second degré.
Bonne soirée à tous
Totalement de ton avis Very Happy
J'ai trouvé cet épisode réellement excellent !
Du vrai très bon second degré manié avec une certaine habileté par JLA.
Tout était totalement déjanté et barge dans cet épisode ce qui m'a fait sourire et rire à de nombreuses reprises.
Je suis totalement rentré dans le jeu et je regrette le ressenti de celles et ceux qui se sont offusqués en prenant tout ceci au pied de la lettre. Bien entendu que c'était une grosse blague. C'est d'ailleurs ce qu'a annoncé Patrick dans une récente interview.
Cette approche de José et Nico, de Laly et Christian, ce pétage de câble sur l'arbuste, Olga qui rentre dans les ordres, le commentaire de Béné "J'ai acheté des moules et tant pis si les garçons n'en veulent pas !", celui de Nico "Tu m'as fait mal derrière ... le genou", le coup du somnifère qui tue John et Fanny ... Et ce final quoi, José et Nico qui nous font leur première scène de ménage ...
Non, sérieusement, tout était vraiment très marrant et j'ai adoré cet épisode ! Laughing Laughing Laughing I love you 

Un vrai bon coup de folie de JLA !

Masculin Messages : 15983

http://www.absolumentdorothee.com

Message par kwoll le Lun 4 Nov 2013 - 16:25

Ahahah non mais là il a bien craqué son slip, JLA.

Je trouve que c'est mal joué, mais je pense que c'est volontaire, afin d'être caricatural pour bien montrer que c'est un rêve ou un délire de comateux. J'imagine bien un rêve de Nico, ou de Laly Laughing

Ceci dit j'ai trouvé ça un peu longuet quand même ... il ne faudrait pas que ça dure trop longtemps ! Vite,vite, le dénouement !!!

Modératrice

Féminin Messages : 22256

http://voirouregarder.hautetfort.com

Message par didines38 le Lun 4 Nov 2013 - 16:45

kwoll a écrit:Ahahah non mais là il a bien craqué son slip, JLA.

Je trouve que c'est mal joué, mais je pense que c'est volontaire, afin d'être caricatural pour bien montrer que c'est un rêve ou un délire de comateux. J'imagine bien un rêve de Nico, ou de Laly Laughing

Ceci dit j'ai trouvé ça un peu longuet quand même ... il ne faudrait pas que ça dure trop longtemps ! Vite,vite, le dénouement !!!
complètement d'accord, drôle un petit moment mais cette histoire était trop longue et est devenu lassante nono 

didines38
Timide

Féminin Messages : 493

Message par Kumpel le Lun 4 Nov 2013 - 17:16

Il aurait fallu que l'épisode ait un dénouement. En fait, je l'attendais, persuadé qu'on nous montrerait à la fin l'un des personnages se réveiller et émerger d'un long cauchemar. J'avais même imaginé qu'il pouvait s'agir de Bénédicte. Mais que nenni ! L'épisode s'achève brutalement sur cette altercation déjantée en nous laissant sur notre faim...
Dans l'ensemble j'adhère à l'originalité de l'idée, à la folie du concept, mais j'ai trouvé aussi (à ma grande surprise d'ailleurs) qu'on était vite lassé et qu'on aspire à un retour rapide à la normale.
Kumpel
ABsolument Fan

Message par Giraya84 le Lun 4 Nov 2013 - 19:17

http://www.public.fr/Toutes-les-interviews/Exclu-Public-Patrick-Puydebat-Les-mysteres-de-l-amour-Ce-n-etait-pas-facile-de-choper-mon-pote-par-la-bouche-464233

Giraya84
Bavard

Masculin Messages : 507

Message par ERIC le Lun 4 Nov 2013 - 19:25

J'ai bien aimait cet épisode déjanté même si j'esperait avoir le denouement à la fin de l'episode.
Merci Giraya84 pour le lien.
ERIC
Très très fan

Masculin Messages : 9369

Message par Frédéric le Lun 4 Nov 2013 - 19:42

Gros séisme sur la planète AB Productions : dans un épisode des "Mystères de l'amour" diffusé ce dimanche 3 novembre, les spectateurs ont eu la surprise de retrouver José et Nicolas dans de beaux draps ! Contacté par nos soins, Patrick Puydebat a accepté de se confier en exclusivité sur ce coming out improbable... Attention, ça va swinguer !

Public : 20 ans après Hélène, Nicolas se retrouve au lit avec José, son pote de toujours… Mais que s'est-il passé ?
Patrick Puydebat : Cela faisait un bon moment que l'on demandait à Jean-Luc Azoulay de faire un épisode de ce style, qui sorte de l'ordinaire et qui casse un peu les conventions pour oxygéner la continuité habituelle. Il nous a carrément pris au mot ! (rires)

Public : Le moins que l'on puisse dire, c'est que l'épisode fait un sacré buzz ! Les internautes se déchaînent, criant au blasphème...
Patrick Puydebat : J'étais devant mon écran hier soir pour mater l'épisode, j'étais mort de rire ! J'avais quand même prévenu mes parents avant que la séquence ne soit diffusée - ils ne sont pas fragiles du cœur mais je ne voulais pas risquer quoi que ce soit ! Et j'étais effectivement sur Twitter pour lire les commentaires… Les gens étaient complètement atterrés ! Certains prennent les choses très à coeur pour la moitié, d'autres ont apprécié l'histoire. Le but était surtout de servir des histoires plus rigolotes…

Public : Cet épisode n'était donc qu'une vaste boutade !
Patrick Puydebat : Je ne peux rien vous dire, vous allez devoir patienter pour découvrir le fin mot de l'histoire ! Mais que les spectateurs se rassurent, on va vite retomber sur nos pieds, enfin, sur notre genou ! (rires) Les personnages vont vite retrouver leurs petites habitudes…

Public : Ça fait quoi de se retrouver au lit avec son meilleur pote ?
Patrick Puydebat : C'était vraiment une grosse partie de rigolade ! Je connais Philippe depuis vingt ans quand même, et je dois admettre que choper sa bouche n'était pas quelque chose de facile... Mais on a pris sur nous et on s'est bien marré !

Public : Rassurez-nous, vous n'avez pas l'intention de changer de bord vous aussi ?
Patrick Puydebat : Ah non pas du tout ! Je suis très curieux, mais ça s'arrête là avec moi. Je mourrai idiot, tant pis ! (rires)

Public : Êtes-vous toujours célibataire ?
Patrick Puydebat : Oui. Ma vie sentimentale est un échec abyssal ! Je ne demande pourtant pas la lune et je ne suis pas si exigeant que ça… Ça doit venir de moi ! Une chose est sûre : même cette situation désastreuse ne me fera pas changer de bord !

© WWW.PUBLIC.FR

http://www.public.fr/Toutes-les-interviews/Exclu-Public-Patrick-Puydebat-Les-mysteres-de-l-amour-Ce-n-etait-pas-facile-de-choper-mon-pote-par-la-bouche-464233

Message par Giraya84 le Lun 4 Nov 2013 - 20:25

ERIC a écrit:J'ai bien aimait cet épisode déjanté même si j'esperait avoir le denouement à la fin de l'episode.
Merci Giraya84 pour le lien.
De rien Wink 

Giraya84
Bavard

Masculin Messages : 507

Message par Guillaume41 le Lun 4 Nov 2013 - 20:51

épisode très très drôle! j'ai éclaté de rire! mais un peu déçu de ne pas avoir eu de dénouement à la fin de l'épisode!!!
Guillaume41
Très très fan

Masculin Messages : 5997

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut