[Saison 5] Episode 4 - Un lourd secret - 27/10/2013 à 19h45 sur TMC

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [Saison 5] Episode 4 - Un lourd secret - 27/10/2013 à 19h45 sur TMC

Message par Frédéric le Lun 28 Oct 2013 - 15:40

sandrac1 a écrit:Thomas Fava ? A moins qu'il ait guéri miraculeusement. Laughing 
Il avait le sida dans la série.
Oui ça risque d'être plus que difficile Laughing Laughing Laughing Il était en phase terminal d'ailleurs à la fin d'Hélène et les garçons Laughing Laughing Laughing Laughing 

Frédéric
Administrateur

Revenir en haut Aller en bas

Message par melodie le Lun 28 Oct 2013 - 16:32

ben j'ai rien dit c'est pour cela  lol! mega mdr

et puis c'est une série !

melodie
Fan en or

Féminin Messages : 67557

Message par Tintin le Lun 28 Oct 2013 - 19:11

Vous oubliez tous ceux qui ont survécus aux crash d'avion, Hélène qui a survécu à sa noyade, le paraplégique qui ne l'était plus pour aller batifoler avec Eve... All is possible! tongue 

Masculin Messages : 22920

Message par Okaya le Mar 29 Oct 2013 - 18:06

Je n'ai pas été plus emballé que ça par cet épisode  Neutral 

Est-ce le fait d'un excellent démarrage de la saison 5, ou le manque de rythme, ou bien encore les sempiternels recommencements ... Ou bien un mélange d'un peu tout ça ?

Je ne sais pas vous mais ces relations entre Chloé et la sœur d'Antoine (je ne sais même pas son prénom tant elle m'est indifférente) ça devient plus que pénible. Combien de fois encore JLA va-t-il nous imposer ses fantasmes à l'écran ?
Parce que là franchement on se croirait dans un gros navet de téléfilm érotique.
Je n'ai rien contre des relations homosexuelles dans la série, mais bon sang de bois qu'elles soient traitées avec un minimum de sérieux.
Depuis le début de la série nous avons eu Ingrid et ses putes serveuses qui ne cessaient de la peloter dans son bureau, les poufs dans leur ferme communautaire qui ne communiaient qu'à coups de pèles et de caresses dans la piscine, les baisers et le mariage foireux d'Angèle et Ingrid, les allusions d'Eve à Olga ... C'est bon quoi ! On peut passer à autre chose ?

Et puis peut-être rappeler à Monsieur JLA que bon nombre des téléspectateurs des Mystères sont des gays masculins !
Mais là encore, je préfère de bonnes vieilles relations hétéros que des gros clichés affligeants.

Ces scènes n'apportaient rien et ne faisaient que ralentir encore un peu plus le peu d'action dans l'épisode.

Jeanne, je ne la supporte plus non plus. Est-elle sérieuse ???!!!
Faire la leçon à Nicolas entre deux pèles à Jimmy, c'est du grand n'importe quoi !
Heureusement que ce dernier à un minimum de morale tout de même "Je fais cocu mon pote, mais je ne dis pas de mal de lui !". Ben oui quoi, on a un minimum de savoir-vivre en Suède ! Quel brave garçon !  Rolling Eyes 

Sinon qu'on m'explique l'intérêt de cette scène de vol de moto  scratch scratch scratch 
Réveiller le téléspectateur ?

Et puis... Et puis... Et puis... Johanna !
Johanna quoi ! Nous avions le plaisir et la chance d'avoir ce formidable personnage de nouveau dans la série.
Tout ça pour quoi ? Une simple altercation avec Fanny ?
Et voilà qu'elle nous annonce son départ pour Houston au cours d'une balade champêtre plus qu'inutile avec Hélène. Quel gâchis !  Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad 

Au final, le seul intérêt de cet épisode consistait bien entendu à suivre Nicolas dans son malheur et dans ses doutes. Ouf qu'il ait laissé allumé son ordi sur la table du salon, faute de quoi cet épisode aurait été d'un ennuie consternant.

Je ne parle même pas de la conclusion tant elle est comique.
Chloé qui se fait harceler par Tom mais qui ne se doute pas un seul instant qu'à part lui personne d'autre ne pouvait lui faire livrer un bouquet de fleurs.
Des baffes qui se perdent tout de même !  fouet 

Espérons, pour l'intérêt de la série, qu'elle ne rattrapera jamais la sœur d'Antoine et que celle-ci tombera dans l'oubli. Ou bien qu'elle sombrera à jamais dans une ferme communautaire de lesbiennes hippies au fin fond des bois.

Masculin Messages : 16093

http://www.absolumentdorothee.com

Message par Kumpel le Mar 29 Oct 2013 - 19:01

Okaya a écrit:Je n'ai pas été plus emballé que ça par cet épisode  Neutral 

Est-ce le fait d'un excellent démarrage de la saison 5, ou le manque de rythme, ou bien encore les sempiternels recommencements ... Ou bien un mélange d'un peu tout ça ?

Je ne sais pas vous mais ces relations entre Chloé et la sœur d'Antoine (je ne sais même pas son prénom tant elle m'est indifférente) ça devient plus que pénible. Combien de fois encore JLA va-t-il nous imposer ses fantasmes à l'écran ?
Parce que là franchement on se croirait dans un gros navet de téléfilm érotique.
Je n'ai rien contre des relations homosexuelles dans la série, mais bon sang de bois qu'elles soient traitées avec un minimum de sérieux.
Depuis le début de la série nous avons eu Ingrid et ses putes serveuses qui ne cessaient de la peloter dans son bureau, les poufs dans leur ferme communautaire qui ne communiaient qu'à coups de pèles et de caresses dans la piscine, les baisers et le mariage foireux d'Angèle et Ingrid, les allusions d'Eve à Olga ... C'est bon quoi ! On peut passer à autre chose ?

Et puis peut-être rappeler à Monsieur JLA que bon nombre des téléspectateurs des Mystères sont des gays masculins !
Mais là encore, je préfère de bonnes vieilles relations hétéros que des gros clichés affligeants.

Ces scènes n'apportaient rien et ne faisaient que ralentir encore un peu plus le peu d'action dans l'épisode.

Faire la leçon à Nicolas entre deux pèles à Jimmy, c'est du grand n'importe quoi !
Heureusement que ce dernier à un minimum de morale tout de même "Je fais cocu mon pote, mais je ne dis pas de mal de lui !". Ben oui quoi, on a un minimum de savoir-vivre en Suède ! Quel brave garçon !  Rolling Eyes 

Sinon qu'on m'explique l'intérêt de cette scène de vol de moto  scratch scratch scratch 

Johanna quoi ! Nous avions le plaisir et la chance d'avoir ce formidable personnage de nouveau dans la série.
Et voilà qu'elle nous annonce son départ pour Houston au cours d'une balade champêtre plus qu'inutile avec Hélène. Quel gâchis !  Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad 

Au final, le seul intérêt de cet épisode consistait bien entendu à suivre Nicolas dans son malheur et dans ses doutes. Ouf qu'il ait laissé allumé son ordi sur la table du salon, faute de quoi cet épisode aurait été d'un ennuie consternant.

Chloé qui se fait harceler par Tom mais qui ne se doute pas un seul instant qu'à part lui personne d'autre ne pouvait lui faire livrer un bouquet de fleurs.

Espérons, pour l'intérêt de la série, qu'elle ne rattrapera jamais la sœur d'Antoine et que celle-ci tombera dans l'oubli. Ou bien qu'elle sombrera à jamais dans une ferme communautaire de lesbiennes hippies au fin fond des bois.
En effet !!! mega mdr 
Kumpel
ABsolument Fan

Masculin Messages : 12253

Message par melodie le Mer 30 Oct 2013 - 19:13

Okaya a écrit:Je n'ai pas été plus emballé que ça par cet épisode  Neutral 

cela résume mon résumé mega mdr délà écrit ailleurs mega mdr 

non mais jeanne qui pose des conditions et des ultimatums à Nicolas alors que c'est elle qui va voir ailleurs si l'herbe est plus verte...........c'est ridicule Wink que l'auteur la colle avec l'autre et qu'il se parle plus de cela !
Nicolas mérite mieux tout de même !
et le trou de mémoire de Peter et de son précédent mariage tu oublies pas ce genre de détails en général ! 

le vol de moto c'est pour meubler ou quoi lol! 
quel intérêt sans fin certains passage surtout quand cela n'en fini pas de finir lol! 

et puis pour les fleurs c'est pas ce genre de bouquet dont elle voudrait, tout de même il y a moyen de faire un sujet sur la question avec beaucoup plus de tact Laughing et d'approche............m'enfin.........

melodie
Fan en or

Féminin Messages : 67557

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut