[Saison 5] Episode 3 - Oubli - 26/10/2013 à 19h45 sur TMC

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Saison 5] Episode 3 - Oubli - 26/10/2013 à 19h45 sur TMC

Message par sandrinelag le Ven 25 Oct 2013 - 15:58

Rendez-vous demain soir. Wink

Spoiler:
Nicolas fait une découverte particulierement surprenante qui pourrait bien remettre en question toute sa vie. Il n’en parle pas a Jeanne.
Tom déclare a nouveau sa flamme a Chloé qui le rejette a nouveau, mais le jeune homme est tenace.
Fanny soupçonne Christian de lui avoir menti sur ce qu’il s’est réellement passé il y a quelques mois avec Johanna a Love Island…
sandrinelag
Fan en or

Féminin Messages : 84444

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Saison 5] Episode 3 - Oubli - 26/10/2013 à 19h45 sur TMC

Message par Nicolas le Sam 26 Oct 2013 - 8:09

Rendez-vous ce soir I love you 

Modérateur

Masculin Messages : 13937

Message par coup de tonnerre le Sam 26 Oct 2013 - 9:31

Oui !!!!!!!!!!
coup de tonnerre
Fan

Féminin Messages : 2560

Message par Guillaume41 le Sam 26 Oct 2013 - 10:39

c'est quoi qu'il a découvert Nicolas????
Guillaume41
Très très fan

Masculin Messages : 6007

Message par Sébastien-Mickaël le Sam 26 Oct 2013 - 18:55

Dans moins d'1 heure, on découvre la suite bounce
Sébastien-Mickaël
Très fan

Masculin Messages : 4326

Message par melodie le Sam 26 Oct 2013 - 20:46

mouais bof tout cela pour un final ainsi ou c'est pas vraiment tout crédible sauf l'extrait du futur épisode !
j'en connais une qui va être à découvert !

melodie
Fan en or

Féminin Messages : 67557

Message par Kumpel le Dim 27 Oct 2013 - 9:53

J'ai bien aimé l'épisode malgré effectivement des invraisemblances. Difficile de croire qu'on puisse se marier à Las Vegas et "oublier" ensuite cette union, aussi précipitée fût-elle ; pour un business man milliardaire, c'est une négligence qui remet en cause ses qualités professionnelles. De la même façon, la Audrey, cupide et calculatrice, aurait attendu 15 ans pour faire valoir ses droits d'épouse...
Quant à Ingrid qui la connait grâce à ses relations passées, c'est quand même uns sacrée coïncidence. Elle a fréquenté un milieu douteux, certes, mais de là à connaitre tous les bandits de la terre...
Dans un autre domaine, on comprend mal cette escapade précipitée en Croatie d'Eve et Olga, de surcroît avec les majordomes engagés pour le mariage. Tout cela est a priori un peu inutile.
Mais le plus gros souci (pour moi en tout cas) est ailleurs : je ne comprends pratiquement rien de ce que dit Peter. Je n'exagère pas. C'est au point que j'aimerais bien savoir si je suis le seul dans ce cas car je ne perçois presque plus rien de son discours, tant je trouve son élocution opaque. Il me donne le sentiment de bien jouer mais il n'articule pas et parle tout bas, "dans ses moustaches", de sorte que ses répliques ne me sont plus intelligibles, ce qui est pour le moins soucieux, d'autant que les ingénieurs du son ne doivent pas disposer de gros moyens financiers de la production car, on l'a déjà souligné, le son n'est pas excellent...

Dans un tout autre registre, je trouve que les allusions à des liens homosexuels se multiplient ces derniers temps. Il faut croire que nos suggestions ici-mêmes ont, une fois de plus, été lues et entendues par l'auteur et on peut s'en réjouir. Alors évidemment on a peine à croire qu'une attirance de cette nature puisse naître entre Nicolas et José, bien que les allusions soient aujourd'hui récurrentes sur le ton de l'humour (mais quand même), alors on imagine que c'est Emilie qui va complètement flasher sur Chloé (ces deux personnages sont plus récents dans la série et il n'est pas invraisemblable par conséquent que les téléspectateurs ignorent chez elles quelques penchants homosexuels, ce qui est exclu en revanche pour les figures fondamentales de la série qui n'ont, depuis vingt ans, jamais manifesté la moindre tendance de ce type). Qui qu'il en soit, l'auteur ne semble pas décidé à faire vivre à Rudy ce genre de revirement et ce dernier est visiblement condamné à servir à appeler les taxis aux uns et aux autres, ainsi que l'a mentionné la collègue néophyte d'Okaya...

Pour finir, j'ai été interpellé par l'algarade entre Johanna et Fanny (qui pour le coup a renoué avec ses sautes d'humeur d'adolescente). J'ose espérer que si ces simagrées devaient se reproduire, Johanna saurait la rembarrer comme elle le mérite : la quinquagénaire qu'elle est ne va quand même pas se laisser parler de la sorte par cette jeune écervelée primesautière... Enfin, je trouverais naturel qu'à l'occasion, Christian confie à Johanna que Fanny est la fille d'Arielle, qu'elle connait forcément bien puisqu'il l'avait trompée avec elle dans Hélène et les garçons, personne ne l'a oublié...
Kumpel
ABsolument Fan

Masculin Messages : 12253

Message par Nicolas le Dim 27 Oct 2013 - 10:42

(Avez-vous aperçu dans le bureau de Peter (JLA en fait!), cette magnifique et inédite grande photo d'Hélène... issue, a priori, de la même série que la pochette "Imagine" ? surpris baver  )

Modérateur

Masculin Messages : 13937

Message par sandrinelag le Dim 27 Oct 2013 - 10:53

Il y a quelque chose qui ne colle pas. scratch
Peter & Audrey se seraient mariés en 1998 ?
Or dans les Vacances de l'amour, ils n'étaient pas mariés il me semble.
C'était même Eve qui a fait annuler le mariage quand elle avait vu que Audrey magouillait avec Jean-Paul.
Et en plus, elle couchait avec Nicolas à ce moment-là.
sandrinelag
Fan en or

Message par Sébastien-Mickaël le Dim 27 Oct 2013 - 10:54

Nicolas a écrit:(Avez-vous aperçu dans le bureau de Peter (JLA en fait!), cette magnifique et inédite grande photo d'Hélène... issue, a priori, de la même série que la pochette "Imagine" ? surpris baver   )
J'ai vu cette photo, elle est juste sublime baver Une photo passée à la trappe à l'époque car on ne l'avait, de mémoire, jamais vue !!!
Sébastien-Mickaël
Très fan

Message par Kumpel le Dim 27 Oct 2013 - 11:12

sandrac1 a écrit:Il y a quelque chose qui ne colle pas. scratch
Peter & Audrey se seraient mariés en 1998 ?
Or dans les Vacances de l'amour, ils n'étaient pas mariés il me semble.
C'était même Eve qui a fait annuler le mariage quand elle avait vu que Audrey magouillait avec Jean-Paul.
Et en plus, elle couchait avec Nicolas à ce moment-là.
Ce n'est pas la première fois que l'auteur oublie ce qu'il a écrit dans le passé.... Laughing 
Kumpel
ABsolument Fan

Message par sandrinelag le Dim 27 Oct 2013 - 11:16

Oui je sais mais là c'est flagrant. Razz 

Message par melodie le Dim 27 Oct 2013 - 11:53

pfffffff cela en devient brouillon et tellement gros comme une maison

je sais pas si je vais continuer à suivre bien longtemps Rolling Eyes 

même du temps d'hélène et les garçons c'était plus comment dire plus vraisemblable dans l'écriture, on oublie certaine chose d'avant ben tiens

jeanne qui pose des conditions et des ultimatums alors que c'est elle qui va voir ailleurs si l'herbe est plus verte

et le pauvre nicolas qui se retrouve avec un enfant est-ce vraiment le sien au fait?

et la pauvre hélène après le mariage qui fait flop car son actuel à eu un trou de mémoire quand à un mariage ancien va maintenant voir nicolas avec un ado ????????

c'est bien des séries ! nono Suspect 

s'ils ont envie de faire une nouvelle série avec ces 'nouveaux jeunes' et des sujets plus actuels normal ce qui l'est moins c'est la génération avant maintenant, et le mélange des choses!

melodie
Fan en or

Message par coup de tonnerre le Dim 27 Oct 2013 - 11:55

Un superbe épisode !!!!!!!!!
coup de tonnerre
Fan

Féminin Messages : 2560

Message par Kumpel le Dim 27 Oct 2013 - 12:24

melodie a écrit:pfffffff cela en devient brouillon et tellement gros comme une maison

je sais pas si je vais continuer à suivre bien longtemps Rolling Eyes 

même du temps d'hélène et les garçons c'était plus comment dire plus vraisemblable dans l'écriture, on oublie certaine chose d'avant ben tiens

jeanne qui pose des conditions et des ultimatums alors que c'est elle qui va voir ailleurs si l'herbe est plus verte

et le pauvre nicolas qui se retrouve avec un enfant est-ce vraiment le sien au fait?

et la pauvre hélène après le mariage qui fait flop car son actuel à eu un trou de mémoire quand à un mariage ancien va maintenant voir nicolas avec un ado ????????

c'est bien des séries ! nono Suspect 

s'ils ont envie de faire une nouvelle série avec ces 'nouveaux jeunes' et des sujets plus actuels normal ce qui l'est moins c'est la génération avant maintenant, et le mélange des choses!
Oui, mais ça c'est drôle au moins !!!
J'aimais bien aussi quand hier tout le monde s'est ligué pour mentir à Fanny au sujet de l'aventure entre Christian et Johanna à love island ! Very Happy 

Quant au "trou de mémoire" de Peter, c'est vrai qu'en y repensant, c'est fort de café ! Laughing 
Kumpel
ABsolument Fan

Message par melodie le Dim 27 Oct 2013 - 12:52

à retenir l'expression 'fort de café' merci kumpel Laughing 

les pauvres ils vont en avoir besoin du café pour digérer tout cela Laughing 

melodie
Fan en or

Message par geo le Dim 27 Oct 2013 - 13:25

Pour le mariage de Peter, on n'en sait rien, ils étaient peut-être saouls et ils se sont mariés et ce cher Peter n'en n'avait plus aucun souvenir!
Quand aux incohérences, je n'y prête plus attention, je prends les Mystères non pas comme une suite mais comme une nouvelle série! Après tout JLA a écrit tellement de choses, et il était accompagné d'autres auteurs pour les précédentes séries, c'est normal qu'il y ai des incohérences, surtout quand on travail seul désormais...
Je suis vraiment surpris par cette nouvelle saison, 3 épisodes qui sont très bon et bien réalisé, le montage est mieux, et le déroulement également!
Hélène, sainte Hélène...I love you 
Kumpel, je trouve que Peter articule mieux ces derniers temps, mais sinon fait comme moi augmente le son de la télé quand il parle Laughing 
J'aime toutes ces intrigues, chaque personnage a sa petite histoire sauf Béné et José (faut leur trouver quelque chose au plus vite!)!
Laly qui dit avoir récupéré Diego, on le verra sans doute plus alors, c'est plutôt cool d'avoir des ados dans la série!
Chloé, elle est tellement belle comme ça les cheveux plus long! Par contre je n'approuve pas ce rapprochement avec Emilie qui veut lui mettre le grappin dessus, c'est incompréhensible surtout qu'elle sort d'une histoire avec un mec...
Johanna, on ne la voit pas assez!
Fanny, j'ai lu que sur plusieurs forums que beaucoup étaient agacée de son comportement, moi au contraire je le trouve légitime! Christian l'a trompé avec Aline, et là elle a le sentiment qu'elle a été une nouvelle fois cocue à cause de Johann (surtout à cause de Christian)! Je comprends son attitude, elle en a juste marre d'être prise pour une conne! Mais ce n'est pas après Johanna qu'elle doit être en colère mais bien après Christian! Puis Jeanne et Nicolas qui couvre Christian, c'est limite, retour à Hélène et les garçons et vive l'immaturité!
Pressé de savoir si Nicolas est bien le père de l'enfant d'Audrey (qui a un prénom horrible en passant), cela pourrait le responsabiliser un peu!
geo
Modérateur

Masculin Messages : 18902

Message par Kumpel le Dim 27 Oct 2013 - 14:15

geo a écrit:Pour le mariage de Peter, on n'en sait rien, ils étaient peut-être saouls et ils se sont mariés et ce cher Peter n'en n'avait plus aucun souvenir!
Quand aux incohérences, je n'y prête plus attention, je prends les Mystères non pas comme une suite mais comme une nouvelle série! Après tout JLA a écrit tellement de choses, et il était accompagné d'autres auteurs pour les précédentes séries, c'est normal qu'il y ai des incohérences, surtout quand on travail seul désormais...
Je suis vraiment surpris par cette nouvelle saison, 3 épisodes qui sont très bon et bien réalisé, le montage est mieux, et le déroulement également!
Hélène, sainte Hélène...I love you 
Kumpel, je trouve que Peter articule mieux ces derniers temps, mais sinon fait comme moi augmente le son de la télé quand il parle Laughing 
J'aime toutes ces intrigues, chaque personnage a sa petite histoire sauf Béné et José (faut leur trouver quelque chose au plus vite!)!
Laly qui dit avoir récupéré Diego, on le verra sans doute plus alors, c'est plutôt cool d'avoir des ados dans la série!
Chloé, elle est tellement belle comme ça les cheveux plus long! Par contre je n'approuve pas ce rapprochement avec Emilie qui veut lui mettre le grappin dessus, c'est incompréhensible surtout qu'elle sort d'une histoire avec un mec...
Johanna, on ne la voit pas assez!
Fanny, j'ai lu que sur plusieurs forums que beaucoup étaient agacée de son comportement, moi au contraire je le trouve légitime! Christian l'a trompé avec Aline, et là elle a le sentiment qu'elle a été une nouvelle fois cocue à cause de Johann (surtout à cause de Christian)! Je comprends son attitude, elle en a juste marre d'être prise pour une conne! Mais ce n'est pas après Johanna qu'elle doit être en colère mais bien après Christian! Puis Jeanne et Nicolas qui couvre Christian, c'est limite, retour à Hélène et les garçons et vive l'immaturité!
Pressé de savoir si Nicolas est bien le père de l'enfant d'Audrey (qui a un prénom horrible en passant), cela pourrait le responsabiliser un peu!
C'est touchant !... Laughing Wink 
Il s'appelle comment déjà le gamin d'Audrey ?
Kumpel
ABsolument Fan

Message par Sébastien-Mickaël le Dim 27 Oct 2013 - 14:22

Nicky je crois Wink 

Si c'est un hommage à Nicky Larson, je trouve que c'est classe Cool
Sébastien-Mickaël
Très fan

Message par Kumpel le Dim 27 Oct 2013 - 17:16

Ah oui c'est vrai, c'est Nicky. Je pense qu'elle l'a appelé comme ça du fait que Nicolas est le père... Smile 
Kumpel
ABsolument Fan

Message par melodie le Dim 27 Oct 2013 - 17:34

ne pas 'mettre la charrue avant les bœufs' on sait pas si nicolas est vraiment le père faut un test de paternité Laughing 

melodie
Fan en or

Message par Kumpel le Dim 27 Oct 2013 - 17:35

Bon, eh bien alors elle a dû faire l'enfant avec Nicky Larson !
Kumpel
ABsolument Fan

Message par melodie le Dim 27 Oct 2013 - 17:45

mais c'est une série c'est facile de montrer une photo et de dire 'tiens c'est ton fils' Laughing 

melodie
Fan en or

Message par Kumpel le Dim 27 Oct 2013 - 17:46

Justement, comme c'est une série, c'est possible que ce soit le fils de Ricky Larson !
Kumpel
ABsolument Fan

Message par melodie le Dim 27 Oct 2013 - 17:51

tu sais comme c'est une série 'faut trouver le père' ok je je sors je sors 

melodie
Fan en or

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant