#AnnetteGate - L'annonce d'Annette et Roger à Hélène

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: #AnnetteGate - L'annonce d'Annette et Roger à Hélène

Message par Kumpel le Jeu 24 Oct 2013 - 18:04

C'est une position que je comprends et qui se défend mais je ne la partage pas personnellement. Le public est fidèle dès lors qu'il apprécie un programme. Et s'il l'apprécie au format originel de la sitcom, c'est à dire une histoire par épisode, alors il ne manquera pas le rendez-vous qui lui plait tant.

Kumpel
ABsolument Fan

Revenir en haut Aller en bas

Message par Sébastien-Mickaël le Jeu 24 Oct 2013 - 18:09

Kumpel a écrit:C'est une position que je comprends et qui se défend mais je ne la partage pas personnellement. Le public est fidèle dès lors qu'il apprécie un programme. Et s'il l'apprécie au format originel de la sitcom, c'est à dire une histoire par épisode, alors il ne manquera pas le rendez-vous qui lui plait tant.
 ça se tient aussi Wink
Sébastien-Mickaël
Très fan

Masculin Messages : 4239

Message par Guillaume41 le Sam 26 Oct 2013 - 10:52

Kumpel a écrit:J'ai regardé à nouveau tout à l'heure la fameuse scène de l'annonce dans le jardin, et je la trouve vraiment bien faite, essentiellement grâce à la prestation d'Hélène. Tous les détails de sa réaction sont convaincants, les différentes étapes de compréhension, puis  son choc, visible bien que non spectaculaire (à son image), ensuite le souffle qu'elle pousse et qui en dit long...
Bravo  à Hélène. 20 ans après, la Star c'est toujours elle. I love you 
rien à redire, tu le dis parfaitement bien!
J'étais content qu'Hélène réagisse comme ça! Elle m'a touché! J'ai bien aimé cet épisode, centré principalement sur la réaction d'Hélène. Hâte de voir la suite!!!
Mais vous pensez qu'il y a des chances qu'on voit Marie Girard un jour? je sais qu'ils l'ont fait disparaitre en mer, mais bon... j'aimerais trop la revoir...
Guillaume41
Très très fan

Masculin Messages : 5987

Message par melodie le Sam 26 Oct 2013 - 20:24

http://www.toutelatele.com/magalie-madison-les-mysteres-de-l-amour-rejouer-annette-indefiniment-ne-m-interesse-pas-53721?utm_source=twitterfeed&utm_medium=facebook&utm_campaign=toutelatele

il y a aussi un article dans public !

melodie
Fan en or

Féminin Messages : 67557

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut