[Saison 4] Episode 26 - Tout va bien - 13/10/2013 à 19h45 sur TMC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Saison 4] Episode 26 - Tout va bien - 13/10/2013 à 19h45 sur TMC

Message par Nicolas le Jeu 10 Oct 2013 - 19:04

Spoiler:
Pour conjurer le sort et après toutes les épreuves passées ces dernières semaines, Peter décide d'organiser une grande fête à la maison. Il profite de l'occasion pour préparer également une grande surprise qui risque d'en troubler plus d'un...

Nicolas
Modérateur

Masculin Messages : 13850

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Saison 4] Episode 26 - Tout va bien - 13/10/2013 à 19h45 sur TMC

Message par Sébastien-Mickaël le Jeu 10 Oct 2013 - 21:05

J'ai hâte de voir ce final de la saison 4 Very Happy

Sébastien-Mickaël
Très fan

Masculin Messages : 4211

Message par Nicolas le Dim 13 Oct 2013 - 9:24

Rendez-vous ce soir Wink 

Nicolas
Modérateur

Masculin Messages : 13850

Message par didines38 le Dim 13 Oct 2013 - 9:58

vivement ce soir !

didines38
Timide

Féminin Messages : 492

Message par coup de tonnerre le Dim 13 Oct 2013 - 15:27

oui !!!!!!!

coup de tonnerre
Fan

Féminin Messages : 2475

Message par Sébastien-Mickaël le Dim 13 Oct 2013 - 21:51

Un épisode sympathique (qui relève le niveau du nullissime épisode de St Martin d'il y a 3 semaines qui nous avait tant déçu) ! 
Il y a eu pas mal d'effervescence ce soir : le retour d'Aline qui vient s'excuser et qui explique qu'elle souffre de troubles bipolaires, les scènes d'amitié entre Chloé et Emilie, Hélène-Peter et leur joie de se marier, les scènes Ingrid-Rudy et ce nouveau job de chauffeur de taxi pour Ingrid, le trio comique Eve-Walid-Olga, le retour d'Aurélie, les préparatifs de la fête et Jeanne en bouquet final !!! Un épisode décidément bien rempli Very Happy Je trouve que toutes les scènes, ou presque, de ce soir avaient du sens !

Je déteste un peu ce Nico qui se plaint d'être célibataire alors qu'il l'a bien cherché ! Et toutes ces filles toujours prêtes à se jeter à ses pieds (Ingrid, Aurélie, Jeanne...) Rolling Eyes  Je trouve que cette dernière lui pardonne bien vite... mais le happy end doit être de rigueur puisqu'il s'agit d'une fin de saison...

Hélène est une jolie mariée qui est enfin heureuse ! Pour le moment, ce couple a l'air solide mais Peter est trop bon pour être honnête moi j'dis...

La bande annonce des 2 prochains donnent envie d'en voir un peu plus, surtout avec tous ces nouveaux retours qui s'annoncent...

Sébastien-Mickaël
Très fan

Message par Kumpel le Lun 14 Oct 2013 - 7:28

Pour une fois, je ne me reconnais pas dans ton commentaire, Sébastien...
J'ai trouvé cet épisode inutile, vide, ennuyeux.
Hormis la fin que j'ai trouvé sympa, le reste et particulièrement ce pataquès autour de Walid m'a plutôt fait lever les yeux au ciel.
Ca fait partie de ces épisodes qui font suite aux événements spectaculaires (l'enlèvement de Fanny en l'occurrence), et qui sont censés poser un peu les choses, créer un répit sur le plan événementiel, montrer les personnages vivre des petits moments ordinaires de la vie, comme pour nous montrer que ce sont des gens comme les autres avec, parfois aussi, une vie comme les autres...
Bref...

Kumpel
ABsolument Fan

Masculin Messages : 12185

Message par Guillaume41 le Lun 14 Oct 2013 - 10:49

bah moi j'ai adoré cet épisode, léger, frais, ça fait du bien!!!

Guillaume41
Très très fan

Masculin Messages : 5987

Message par Frédéric le Lun 14 Oct 2013 - 12:39

J'ai adoré cet épisode et surtout le suspens de savoir avec qui était Peter. D'ailleurs j'ai pensé qu'il trompait Hélène avec Audrey MC Allister

Mais non, ouf ! Ce n'était que cette pauvre Jeanne qui va encore trouver le moyen de se barrer à l'autre bout du monde...

Le coup du Walid dans l'épicerie sentait à plein nez et pafff ! On y a eu droit. C'était le seul moment pathétique, ennuyeux, inutil.
Mais j'ai aimé cet épisode et encore plus celui de la semaine prochaine. J'ai adoré la tête d'Hélène quand Annette lui annonce qu'elle est avec son père mega mdr mega mdr 

Frédéric
Administrateur

Masculin Messages : 20015

Message par geo le Lun 14 Oct 2013 - 12:53

Kumpel a écrit:Pour une fois, je ne me reconnais pas dans ton commentaire, Sébastien...
Hormis la fin que j'ai trouvé sympa, le reste et particulièrement ce pataquès autour de Walid m'a plutôt fait lever les yeux au ciel.
Ca fait partie de ces épisodes qui font suite aux événements spectaculaires (l'enlèvement de Fanny en l'occurrence), et qui sont censés poser un peu les choses, créer un répit sur le plan événementiel, montrer les personnages vivre des petits moments ordinaires de la vie, comme pour nous montrer que ce sont des gens comme les autres avec, parfois aussi, une vie comme les autres...
Bref...
+1 totalement inutile comme épisode, annoncer un fête en début d'épisode pour en voir quoi? 10 minutes à la fin! Les seules choses positives, c'est le couple Hélène/Peter, les discussions avec Aline et le trio Chloé/Emilie/Tom qui apporte de la fraîcheur!
J'aurai bien voulu dans cette fête une chanson d'Hélène, et une chanson de Fanny et même une chanson de groupe! Et à chaque chanson un flashback (je suis contre d'habitude mais en fin de saison pourquoi pas!) correspondant au personnage qui chante tout en rappelant tout ce qu'il s'est passé durant la saison...

geo
Modérateur

Masculin Messages : 18885

Message par Sébastien-Mickaël le Lun 14 Oct 2013 - 18:00

Kumpel a écrit:Pour une fois, je ne me reconnais pas dans ton commentaire, Sébastien...
Bref...
J'en suis très peiné car j'aime bien lorsque nous avons les mêmes avis tous les deux Sad Razz 

Et je rajouterais même que ce ptit pataquès avec Walid, Olga et Eve... je l'ai trouvé assez drôle !

Par contre, toutes les photos de la fête que nous avons vues avant l'été donnaient bien envie... pour finalement, n'en voir que 10 minutes de cette fameuse fête ! C'est bien frustrant, comme ce fût le cas également pour le mariage de fin de saison 3 mou

Sébastien-Mickaël
Très fan

Message par Maman08 le Lun 14 Oct 2013 - 21:15

J ai raté les 3 premières saisons mais je me prends au jeu avec plaisir durant la 4 ème!

Je trouve toujours Aline excellente.. Elle va presque me manquer! Wink

Bon effectivement j ai trouvé cet épisode assez plat.. comme beaucoup le "pire" étant le moment avec walid.. aucun intérêt..

Par contre la fin était extra, et les extraits de la semaine suivante sont alléchants! Revoir rapidement Johanna, Annette et la réaction d Hélène..

Vivement le week end prochain!

Maman08
ABsolument Fan

Féminin Messages : 14342

Message par Kumpel le Mar 15 Oct 2013 - 7:39

C'est un détail mais je n'aimais pas le maquillage d'Hélène à cette fête : ce rouge à lèvres camion de pompier... Non, ce n'est définitivement pas pour elle...

Kumpel
ABsolument Fan

Message par Maman08 le Mar 15 Oct 2013 - 9:59

Kumpel a écrit:C'est un détail mais je n'aimais pas le maquillage d'Hélène à cette fête : ce rouge à lèvres camion de pompier... Non, ce n'est définitivement pas pour elle...
je suis d accord avec toi.. Un maquillage discret en accord avec sa simplicité lui va tellement mieux!

Maman08
ABsolument Fan

Féminin Messages : 14342

Message par geo le Mar 15 Oct 2013 - 12:43

On avait pas l'impression de voir notre Hélène, c'est peut-être pour ça mais ce rouge à lèvres lui allait très bien (c'est mon avis).

geo
Modérateur

Masculin Messages : 18885

Message par melodie le Mar 15 Oct 2013 - 15:06

léger l'épisode !

un hélico plus tard peter arrive à convaincre jeanne de revenir pour combien de temps va savoir, tout en s'occupant de la robe et des chaussures ?

tout va pour le mieux au final pour tous Rolling Eyes  !

finalement le résumé du prochain épisode laisse prévoir plus autre chose !

enfin la série porte bien son nom un vrai 'mystère' à suivre !

melodie
Fan en or

Féminin Messages : 67557

Message par coup de tonnerre le Mar 15 Oct 2013 - 19:18

Je l'ai trouvé magnifique !!!!!!!!

coup de tonnerre
Fan

Féminin Messages : 2475

Message par Kumpel le Mer 16 Oct 2013 - 16:39

José suggère à Nicolas de "prendre sa retraite de la séduction" juste après que celui-ci vient, sous forme de boutade, de mentionner qu'il n'avait "jamais essayé les mecs" et qu'avec les filles, ils commence à "se poser des questions"...
J'ose espérer que l'auteur ne va pas suivre nos suggestions en faveur de l'introduction d'un gay dans le scenario en faisant Nicolas changer de bord, car ça manquerait légèrement de crédibilité, aucun élément n'ayant jamais été annonciateur, toutes ces années, d'un possible revirement de cette nature... mou 
Ferait pas mal d'envisager ça pour Rudy : ce serait moins saugrenu, plus crédible, et ça rendrait ce personnage insipide plus intéressant !

Kumpel
ABsolument Fan

Message par Guillaume41 le Jeu 17 Oct 2013 - 11:03

au contraire, la scène avec Wallid m'a trop fait rire!
Par-contre Olga a oublié qu'elle avait un bébé en bas-âge ou quoi? mdr

Guillaume41
Très très fan

Masculin Messages : 5987

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut