[Saison 4] Episode 24 - Au vitriol - 29/09/2013 à 19h45 sur TMC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Saison 4] Episode 24 - Au vitriol - 29/09/2013 à 19h45 sur TMC

Message par Nicolas le Jeu 26 Sep 2013 - 20:06

Spoiler:
Fanny a disparu. Particulièrement inquiet, John demande l'aide de Christian et la bande.
Chloé se remet difficilement de la mort d'Antoine et fixe tous ses espoirs sur le bébé qu'elle porte.
Laly, quant à elle, retrouve les bras de Franck pour se consoler de sa rupture avec John...

Modérateur

Masculin Messages : 13896

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Saison 4] Episode 24 - Au vitriol - 29/09/2013 à 19h45 sur TMC

Message par Kumpel le Ven 27 Sep 2013 - 7:30

La bande annonce de la semaine dernière laisse présager une énième perte de bébé. Il valait mieux en effet se débarrasser assez vite de l'enfant de Chloé, ne pas attendre qu'il soit né comme pour ceux de Laly, Béné, Olga, etc., car après ça finirait par faire mauvais genre que toutes ces mères larguent leur progéniture ici ou là sans même jamais exprimer le désir de les voir une fois de temps en temps... Laughing 
Kumpel
ABsolument Fan

Masculin Messages : 12203

Message par melodie le Ven 27 Sep 2013 - 14:58

ben laly mine de rien qui faisait des 'yeux rouler de merlan frit' dans l'épisode montage 'jalousie' mega mdr

melodie
Fan en or

Féminin Messages : 67557

Message par Nicolas le Dim 29 Sep 2013 - 8:38

Rendez-vous ce soir Wink 

Modérateur

Masculin Messages : 13896

Message par Sébastien-Mickaël le Dim 29 Sep 2013 - 11:29

Pressé de les retrouver, comme chaque semaine Very Happy J'espère, cela dit, que l'épisode de ce soir fera un peu remonter le niveau par rapport à ce qu'on nous a servi dimanche dernier Rolling Eyes
Sébastien-Mickaël
Très fan

Masculin Messages : 4288

Message par ERIC le Dim 29 Sep 2013 - 20:52

Voila un épisode comme je les aiment.
J'ai vraiment apprécié contrairement á celui de la semaine dernière.
Petit bèmol, domage que chloè perde son bèbè, je trouve que l'arrivèe d'un bèbè serait un plus dans la série.
ERIC
Très très fan

Masculin Messages : 9370

Message par melodie le Dim 29 Sep 2013 - 20:54

et ben cela change de l'épisode de la semaine passée et l'extrait de la semaine qui vient laisse entrevoir des rebondissements !

melodie
Fan en or

Féminin Messages : 67557

Message par Sébastien-Mickaël le Dim 29 Sep 2013 - 22:09

Un épisode bien plaisant pour ma part, ça fait plaisir après la déception de la semaine passée Very Happy 

Ce soir, on a eu de tout : 
- de l'humour et de la légèreté avec Olga et Eve (l'accident surréaliste raconté par Eve Laughing , la tentative ratée de Eve a faire en sorte qu'Olga couche avec elle LOL);

- des délires malsains avec Aline et Fanny (les 2 actrices ont été plutôt convaincantes dans leurs scènes et la fin, terrifiante, donne très envie de voir le prochain Very Happy ); 

- un côté "thriller" foireux et réussi à la fois (on a envie de découvrir la suite même si plus rien n'est finalement crédible);

- un peu d'émotion avec Chloé et la perte de son bébé (cela dit, une fausse couche de plus dans la bande, ce n'est pas du tout réaliste à mon sens, il serait donc temps d'arrêter les frais avec ça nono ); 

- des rires, des pleurs et des confidences avec les filles dans le jardin, j'ai bien aimé ces scènes-là (j'ai, par contre, trouvé Laly et son comportement détestables; sa crise de larme n'est pas la bienvenue alors que c'est Chloé qui souffre et qui doit être "consolée") !

- de bonne scènes d'amitié avec Rudy et Ingrid (ce dernier est décidément trop bon après ce que celle-ci avait fait à Chrystale) !

- des répliques improbables dont on aurait pu se passer : Je ne compte plus le nombre de fois ou je me suis faite avortée (Eve) Rolling Eyes ; Je l'ai bien dressée Béné (José) Rolling Eyes Rolling Eyes et j'en passe...

- des couples solides avec Béné qui prend soin de son petit José; et Hélène rayonnante après ces retrouvailles avec son homme) ! sunny

- des incohérences également : Eve qui, soi-disant, était très amoureuse de José à Love Island ! Normalement, si j'ai bien suivi à l'époque, c'était de Jimmy dont elle était folle mou 

Malgré ces quelques (nombreux) défauts, j'ai adoré l'épisode aujourd'hui !
Sébastien-Mickaël
Très fan

Masculin Messages : 4288

Message par sandrinelag le Dim 29 Sep 2013 - 22:32

Oui c'était Jimmy vu qu'elle a tout fait pour casser le couple Béné/Jimmy.

Féminin Messages : 84417

Message par sandrinelag le Dim 29 Sep 2013 - 23:28

Je viens de regarder l'épisode. ça va être long d'attendre jusqu'à dimanche prochain.

Féminin Messages : 84417

Message par Kumpel le Lun 30 Sep 2013 - 11:29

Cet épisode attise la haine du spectateur à l'encontre d'Aline ! On peut aussi être surpris de son désir homosexuel pour Fanny, mais après tout pourquoi pas ? Olga de son côté à été formelle quant à l'inexistence chez elle de tels penchants, ce qui a priori exclue une éventuelle liaison avec Ingrid comme nous l'avions plus ou moins supputé ici-même il y a quelques semaines...
La fausse couche peut être déplorée en effet, d'autant qu'elle était prévisible pour ne pas dire prévue : les grossesses connaissent tous ce dénouement, on commence à être habitué. Cette fois c'est d'autant plus saugrenu que rien ne vient médicalement expliquer cette perte, ni même après l'épisode de l'hôpital d'ailleurs. Chacun reçoit l'information de la fausse couche sans même s'enquérir des raisons. Il est maintenant envisagé qu'Hélène et Peter fassent un enfant, il va donc une fois de plus programmer une perte du bébé. Laly dira sûrement qu'il y a une malédiction et fera appel à un désenvoûteur...
Laly justement, elle est lassante ; il s'en est fallu de peu qu'on ré-assiste à la réalisation de ses fantasmes inspirés des grands classiques du cinéma anglo-saxon. mou Ses larmoiements auront au moins permis qu'on y échappe, pour cette fois.
Ingrid est belle. J'espère qu'elle ne va pas cotoyer trop longtemps Rudy dont le charisme ne dépasse pas celui d'une moule et que très vite elle va retrouver de sa superbe, dans le chemin nouveau qu'elle a décidé d'emprunter, celui de l'honnêteté.
Kumpel
ABsolument Fan

Message par geo le Lun 30 Sep 2013 - 11:59

J'ai trouvé que l'épisode était meilleur que celui de la semaine dernière sans pour autant être bon. J'ai apprécié le rythme de cet épisode, il y avait beaucoup de scène très courte, tout s'enchaîner très vite, maintenant le fait que les dialogues étaient bâclés, que certaines intrigues ont été vu déjà x fois rend le tout désagréable et il y a des scènes qui sont vraiment inutile!
geo
Modérateur

Masculin Messages : 18897

Message par ERIC le Lun 30 Sep 2013 - 19:48

Kumpel a écrit:Il est maintenant envisagé qu'Hélène et Peter fassent un enfant, il va donc une fois de plus programmer une perte du bébé.
A moins qu'hélène et peter ne fasse pas de bébé mais qu'il décide plutôt d'en adopter un...
ERIC
Très très fan

Masculin Messages : 9370

Message par Maman08 le Lun 30 Sep 2013 - 21:36

J ai aussi bien aimé l épisode d hier soir.. J ai trouvé le travail de la comédienne qui joue Aline vraiment bon.. Elle est douée comparée à certains autres..
Maman08
ABsolument Fan

Féminin Messages : 14342

Message par Kumpel le Mar 1 Oct 2013 - 7:25

Oui je trouve aussi qu'elle joue très bien ! Smile 
Contrairement à Jaune... dont le jeu de comédien semble même empirer. Est-ce possible ? mou 
Kumpel
ABsolument Fan

Message par Guillaume41 le Dim 6 Oct 2013 - 15:02

j'ai trouvé l'épisode plutôt agréable! sans être un des meilleurs mais j'ai bien aimé! vivement la suite!
Guillaume41
Très très fan

Masculin Messages : 5997

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut